Partagez | 
 

 « Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: « Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »   Mer 23 Mai - 12:20

Daniel


Un petit peu d'histoire.
Spoiler:
 

10 things you hate about me.
Spoiler:
 

qualifiez moi de

© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: « Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »   Mer 23 Mai - 12:20


Alexander C. Crawd

Alex' fait partie de son passé, du moins il en a été une partie pendant un long moment et malgré le fait qu'ils se soient quittés en mauvais terme ils sont parvenus à se réconcilier plus tard. Aujourd'hui, Daniel n'a plus de nouvelle, cependant il sait que l'anglais est toujours en vie, Dan' est comme son ange gardien e il sait que pour le moment, Alex' est vivant et c'est l'essentiel. Il attend juste qu'on le sonne pour apparaître, ne voulant pas débarquer dans la vie d'Alex à l'improviste n'étant pas certain d'être bien accueillit. Il attend son heure, patiemment, comme il l'a toujours fait.

Liam C. McCorny

La première fois qu'il a rencontré Liam c'est quand celui-ci a tenté de le bouffer, au sens propre du terme. Depuis il garde plus ou moins un oeil sur lui et depuis que le virus croatoan sévit, il n'est pas rare que l'ange ait à le soigner quand le garou se farcit une proie infectée. Cependant ses pouvoirs ne sont pas aussi puissants qu'ils pourraient l'être et il ne parvient pas toujours à le soigner totalement, rarement en fait.

Clistheret

Clistheret est sous l'aile protectrice de Dan' depuis quelques années maintenant, à l'époque c'était un petit démon qui avait cherché à lui entraver les ailes mais l'ange s'en était plutôt bien sortit. Clis' était celui qui n'était pas né pour être un démon et pourtant c'était ce qu'il était, Dan' est habitué à ses crises et les conséquences qui en découlent : le jour à la place de la nuit etc ... Daniel est un ange et Clistheret un démon et cette alliance en dérange plus d'un mais les supérieurs de Dan' voient là comme un moyen d'avoir des infos aux enfers et vice-versa. Ce qui fait qu'ils ont moyennement la paix, bien sûr il y a toujours la chasseurs mais ils se soutiennent mutuellement et s'en sortent pas trop mal en général. Dan' est le seul capable de contrôler les pulsions de Clis' ... Quand il veut ... Le voir péter une crise le fait souvent bien rire. Ils sont plus que des amis, comme des frères, inséparables malgré leur nature respective et c'est sans doute ce qui les a aidé à ne pas s’entre-tuer une fois Lucifer revenu, le démon prévient l'ange des attaques mais c'est ce qui inquiète Daniel, il a peur que son ami soit un jour démasqué.

Cirdan P² Flamel

Daniel a connu le père de Cirdan, Nicolas Flamel, avant que celui-ci ne meurt, l'immortalité étant toute relative. Aujourd'hui au Wood Camp elle est comme sa protégée, il tente de la faire progresser tout en la protégeant des autres et d'elle-même, conscient que ses pouvoirs qui sont loin d'être faibles pourraient être un avantage pour elle comme un gros inconvénient si il sont mal utilisés.

Côme L. Nom

Le rétroprojecteur refusait de fonctionner, pourtant il en avait besoin pour projeter un document important à ses élèves. Daniel se mit à pester dans sa barbe avant d'émettre des menaces à voix haute à l'attention de cet engin de malheur « Dans deux minutes je te désosse, je noie ta carte mère et je fais de toi un porte bouteille. » Des rires s'élevèrent dans l'amphi et lorsqu'ils s'atténuèrent une voix grave, qu'il n'entendait jamais se fit entendre à son tour « On pourrait continuer ? » L'ange fronça les sourcils et chercha du regard la personne à qui appartenait cette voix, il finit par trouver et constata que c'était un élève qu'il avait depuis deux ans mais qu'il n'avait jamais entendu parler ce qui était étonnant « Tiens donc, vous avez une langue jeune homme ? » « Oui, et je m'adresse à quelqu'un qui parle à un rétroprojecteur ... C'est pas facile. » un léger sourire illumina le visage de Daniel, ce dernier finit par éteindre l'engin qui avait visiblement rendu l'âme puis se tourna à nouveau vers son nouvel interlocuteur « Si vous le souhaiter je peux vous céder ma place, je suis certain que vos talents d'orateur et votre douce voix charmeront l'ensemble de la salle. » Des ricanements se firent entendre et Côme resta silencieux, il ne s'attendait pas à se faire ridiculiser de la sorte. Cependant il n'avait pas quitté le professeur du regard et le vit hocher la tête comme pour dire que le cours pouvait reprendre. Plus jamais il ne chercha à intervenir pendant un cours.

« Daniel s'il te plaît ... » Quelques mois avaient passé depuis l'échange qu'ils avaient eu pendant le cours et, après plusieurs discussions et rencontre dans les couloirs. Une sorte d'affinité semblait s'être nouée entre les deux hommes, du moins c'est ce que ressentait Côme et il se sentait d'aller plus loin avec son professeur. Les regards qu'ils échangeaient ne mentaient pas, il le savait et Daniel ne niait rien non plus ... Alors il avait peut-être ses chances « C'est pas possible, tu es mon élève je te rappelle. » « Oui mais seulement pendant les heures de cours. Tu as quoi à perdre ? » En fait il n'avait rien à perdre et ça Daniel le savait mais il avait déjà donné dans ce genre de relation et il avait souffert, un peu plus qu'il ne l'aurait voulu d'ailleurs et n'avait pas oublié. Mais Côme n'était pas au courant de ça « C'est juste ... On peut pas. » Daniel se leva, laissant son café à moitié bu devant lui et prit sa sacoche avant de s'éloigner sans laisser le temps au jeune homme de le retenir. Côme le regarda donc partir sans savoir quoi dire, blessé et amoureux mais visiblement l'homme qu'il aimait refusait de l'entendre ...

(...)

Ils ont eu une brève relation pendant la période de fac mais Daniel y mit rapidement un terme, sentant déjà qu'il risquait de le blesser pour différentes raison. Côme a très mal prit ce rejet et est partit du jour au lendemain sans prévenir.

(...)

Maintenant que l'Apocalypse fait des siennes, Côme à rejoint le Wood Camp et retrouvé Daniel mais ces deux là jouent au chat et à la souris, ils ne veulent jamais la même chose au même moment ce qui peut vite tourner en dispute ... Enfin c'est surtout Côme qui s'énerve sur un Daniel totalement stoïque. Les deux voudraient reprendre une relation, maintenant qu'il n'y a plus le soucis du prof - élève mais à ce rythme, ça risque de prendre du temps.

Edmond V. Helvetius

On pourrait qualifier leur relation de "juste professionnelle". En effet, Edmond est le chef de camp et Daniel est le médecin, ils sont donc amenés à se côtoyer sans pour autant être très proche. Il est arrivé quelques fois que Daniel ait à soigner Edmond mais on ne peut pas dire qu'ils prendraient l'appéro ensemble.

Jeremy M. Everdeen

Daniel est un peu l'ange gardien de Jeremy, il fait en sorte que on petit protégé reste en vie en lui donnant des conseils de survie ou en le soignant lorsqu'il se blesse. Evidemment il répond à ses appels bien que ceux-ci soit rare car il sait que Jeremy aime ne pas avoir à demander trop d'aide mais au fond, il sait aussi qu'il est juste un enfant un peu perdu c'est pourquoi il garde un oeil très attentif sur lui.

Prénom + Nom

blabla

Prénom + Nom

blabla
Revenir en haut Aller en bas
 

« Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut tomber pour mieux se relever
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
» Il faut travailler pour réussir sa vie, et même sa mort.
» Des inspecteurs forestiers pour proteger les parcs nationaux
» "Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique." ~ Prendahl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-