Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible Empty
MessageSujet: JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible   JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible EmptyMar 11 Sep - 22:07


Juliet Melinda Grigori

« Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. »

Ft. Gwyneth Paltrow



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Douce Mère Poule Prévenante Lunatique Câline Secrète Courageuse



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : juliet melinda , Ω NOM(S) : manchester grigori , Ω AGE : 40 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : New York , Ω COTE COEUR : mariée mais pas en couple, même si elle est toujours amoureuse , Ω ORIENTATION SEXUELLE : hétéro , Ω PARTICULARITÉS : elle porte toujours l'alliance de son mariage avec Daniel même si ils ne sont plus ensembles depuis des années , Ω SIGNES PARTICULIERS : a le don de psychométrie depuis la disparition de Daniel , Ω TICS & MANIES : remet toujours ses cheveux en place , Ω NATURE : humaine , Ω CAMP REJOINT : St Clair , Ω PARTI PRIS : Bien


Caractère

Juliet est une personne entière. Pleine de conviction, d'envies, de bonté et de gentillesse. Cependant, derrière tout ça, se cache une femme meurtrie qui ne comprend pas certaines choses. Juliet est ce genre de femme qui agit selon son coeur et surtout selon le moment. Elle est impulsive et parfois maladroite dans ses mots. Elle culpabilise souvent sur des trucs inutiles et essaie de relativiser même si c'est dur. Très réservée, elle se confit peu voire pas du tout. Elle préfère récolter les larmes des autres que d'avouer ses propres faiblesses. Elle parait donc forte et froide, alors qu'elle est en réalité extrêmement triste et brisée. Quand Juliet veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir, surtout des réponses à ses questions. Juliet est une femme courageuse qui refoule ses peurs pour pouvoir faire face aux évènements
Apocalypse now

Juliet survit avec un groupe de survivants avec qui elle s'est liée. Elle utilise souvent son don non seulement pour retrouver Daniel, mais surtout pour protéger les autres. Elle ne veut pas mourir avant d'avoir ses réponses, avant de comprendre les choses. Elle sait que beaucoup de choses ont changé et que rien ne sera plus comme avant.


Once upon a time

Juliet est née à New York il y a de ça 40 ans. Née dans une famille très riche et nombreuse ... enfin, nombreuse, elle avait juste 3 frères au-dessus d’elle, contrairement à certaines familles, ce n’est pas une famille nombreuse. M’enfin bref. Juliet a toujours été très heureuse et choyée. Elle était surtout timide, polie, réservée et intelligente. Elle n’était naïve, se doutait de beaucoup de choses et ça lui a fallu un QI très développé. Elle partie pour une école de surdouée où elle s’y sentait très bien. Juliet jouait du piano depuis ses 8 ans, du violon depuis ses 10 ans, de la guitare à la même période. Elle s’est même mise à jouer de la harpe ! Oui, Juliet aimait beaucoup la musique et créé de temps à autre quelques morceaux pour son bon vouloir. On pensait réellement qu’elle allait partir pour devenir professeur de musique, sauf qu’il n’en fut pas le cas. Elle partie pour l’école de police. Contre toute attente. Sa famille en fut non seulement étonnée, mais surtout honorée. Juliet gravit les échelons avec brio. Elle était heureuse dans son job ... même si ses collègues disaient qu’elle finirait vieille fille avec ses manies à repousser tous les prétendants devant sa porte. Il faut dire que, côté amour, Juliet n’a pas réellement eu énormément de chances. Alors que ses frères étaient mariés et avaient des enfants, elle, a même 27 ans, était toujours célibataire, sans enfants et était inspectrice de police. A vrai dire, Juliet était extrêmement méfiante des hommes depuis une relation de quand elle avait 23 ans, une relation qui a duré 3 ans (de ses 20 ans à ses 23 ans). Ils s’aimaient passionnément. Il s’appelait Henry, jeune, beau, riche, intelligent, passionné aussi. Sauf qu’il la trompait. Ils avaient convenus de se marier, jusqu’à ce qu’elle le surprenne au lit avec une autre qu’elle. Comme le dit Frédéric Beigbeder, « l’amour dure trois ans » ... elle approuve totalement ce film et ce livre ! Oui, il lui arrive de lire des romans d’autres langues pour sa propre culture générale. Depuis, elle s’était renfermée comme une huitre. Jusqu’à ... lui. Daniel. Ils se sont rencontrés à la fin de son cours. Juste une bousculade et Cupidon décocha ses flèches. Le coup de foudre comme elle n’en a jamais eu. Elle s’excusa, bégayant, ne sachant plus où donner de la tête. Puis vint un rendez vous courtois. Puis un autre. Et encore un autre avant de finir par un baiser. Un sourire. Des yeux lumineux. Et puis un « je t’aime » si fit un beau jour ». Juliet était heureuse. Elle avait rencontré l’homme de sa vie, celui qui faisait battre son cœur, celui qui avait ravivé la flamme, bien qu’il eu énormément de mal à courtiser la belle, il réussit à raviver son être entier. Juliet l’aimait d’un amour pur, passionnel, vrai. Elle vivait à travers lui. Elle l’aimait avec intensité. Et puis un jour, ils se marièrent à Lisbonne, elle a toujours voulu ça. Un beau mariage dans un pays chaud, juste qu’il lui fit cette surprise. Et puis, ils vécurent ensemble pendant 5 ans avec la volonté d’avoir un enfant ...

Mais un matin. Disparut ... sans laisser de traces, à part une pauvre lettre. La tristesse l’envahit mais surtout l’incompréhension. Les cris. La rage. Des sentiments d’incompréhension l’envahirent. Elle voulait savoir pourquoi. Elle hurlait comme une folle sa tristesse, elle qui voulait avoir une vie posée avec son mari. Elle qui gravissait les échelons et qui avait réussi son test pour être dans Interpol. Qui allait même être maman ! Tout s’écroulait. Elle fut si triste qu’elle se renferma. Encore plus lorsqu’elle eu une fausse couche. Gardant son alliance, elle utilisa son rang et son nouveau job pour rechercher Daniel. Sauf qu’il ne laissa aucune trace sur son passage. Cependant, depuis que Daniel était parti, quelque chose en elle ... « s’activa ». Un don qu’elle ignorait encore jusque maintenant : la psychométrie. Les premiers temps, elle cru devenir folle, jusqu’à comprendre ce qu’il se passait. Elle utilisa ce don à bon escient afin de pouvoir protéger des collègues et des innocents, mais surtout pour pouvoir attraper des hommes et des femmes recherchés activement. Et puis un beau jour elle le trouva ... Détroit, 2011. Avant l’Apocalypse. Elle déménagea de sa maison sans états d’âmes pour partir dans un appartement afin de pouvoir le choper entre quatre coins de rue. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle la retrouvait. Elle voulait des explications, qu’il ne lui fournit pas. De plus en plus irritée, elle finit par sortir elle-même de ses gonds, voulant jusqu’à même la propre mort de Daniel. Lorsque ces mots sortirent de sa bouche, elle s’en voulu, les larmes montaient, la fierté la fit se retourner et fuir. Mais une fois chez elle, elle éclata en sanglot. Elle l’aimait. Elle l’avait. Pourquoi ne l’avait elle dit qu’elle l’aimait ? Qu’il lui manquait ? Qu’elle le voulait ? Elle s’en voulu, voulant même sa propre mort. Vivre sans lui, c’est vivre sans raison d’être, sans raison d’exister. Il était son tout, il était celui qui lui avait redonné goûts à toutes ces petites choses ... mais depuis ces années, plus rien n’était pareil.

Et puis ... vint l’Apocalypse.

Les démons. Les Croats. La panique. Des morts. Juliet connue beaucoup de choses, surtout les décès de sa famille. Seule survivante de la famille richissime Manchester, elle n’était plus que le pâle reflet d’elle-même et de sa famille. Elle aurait pu mourir maintes fois, mais était restée en vie, pour le retrouver, lui et comprendre calmement les choses. Cependant, c’est son pouvoir qui lui fit comprendre la réelle nature de Daniel. Et puis elle se renseigna beaucoup. Surtout auprès des chasseurs, de ceux qui connaissaient la plupart des créatures peuplant cette Terre. Elle obtient ses réponses et puis réussit à entrer dans un entrepôt vide. Elle l’appela. Il arriva. Son cœur explosa dans sa poitrine. Il fallait maintenant qu’elle ait confirmation. Elle le piégea dans un cercle de flamme pour obtenir des réponses ... qui était il ?



Derrière l'écran

Je m'appelle [Justine] et j'ai [22 ans]. J'ai connu le forum grâce [PRD] et je dois dire que je le trouve [SUPERBEMENT GENIALLISSIME *W*]. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est [parce que je voulais un dc ^^] et il faudrait améliorer [rien ]. Je serai présent [7j/7] et j'ai pris [Gwyneth Paltrow] comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que [je vous z'aime ^^].




Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]GWYNETH PALTROW[/b] est [size=10][url=http://time-of-dying.forumgratuit.org/t765-f-gwyneth-paltrow-dis-lui-qu-t-es-desole-qu-t-a-du-t-gourrer-d-trottoir-quand-tu-l-as-rencontree-t-as-du-t-gourrer-d-histoire]Libra[/url][/size]


Dernière édition par Juliet M. Grigori le Mer 12 Sep - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible Empty
MessageSujet: Re: JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible   JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible EmptyMar 11 Sep - 22:09

MA CHERIE niou saute crap owiiii owé amoi :01: :han:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible Empty
MessageSujet: Re: JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible   JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible EmptyMar 11 Sep - 22:12

Mon amouuuur :superman: :bave: :yeah: :bed: :youhou: :birthday: :copain: :casserole: :han: :sheep: :jongle: :hug: :loove: :coeur: :yop: :youyou: fuis calin aa crap saute owiiii ange power power owé fouet

J'espère que tu aime les prénoms ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible Empty
MessageSujet: Re: JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible   JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible EmptyMar 11 Sep - 22:14

Bienvenuuue :casserole:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible Empty
MessageSujet: Re: JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible   JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible EmptyMar 11 Sep - 22:15

Merciiiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible Empty
MessageSujet: Re: JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible   JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible EmptyMer 12 Sep - 6:48

Oui, j'aime bien les prénoms saute
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible Empty
MessageSujet: Re: JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible   JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible EmptyMer 12 Sep - 9:30

Au fait je sais pas si tu as vu mais il y a un "m" entre mon prénom et mon nom de famille même pas fait exprès xD bon j'attaque ma fiche *retourne ses manches and gogo POKEBALL XD*
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible Empty
MessageSujet: Re: JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible   JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible EmptyMer 12 Sep - 10:20

C'tout bon *.* J'ai hâte de RP avec toi ♥


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Fais toi des amis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande un logement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande une assignation pour un boulot dans ton camp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Si tu le peux et si tu le veux, tu peux soutenir TOD : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible Empty
MessageSujet: Re: JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible   JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIET MELINDA grigori ϟ faire le tour du monde pour te botter le cul est un rêve inacessible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie
» Amanda Freslon-C'est plutôt amusant de faire l'impossible
» Les temps changent... Est valable pour nous ? *Tod Hudson*
» (M) GARRETT HEDLUND ▲ Tu es dans ma tête... C'est pour cela que je l'ai perdu.
» « Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-