Partagez | 
 

 Les temps changent... Est valable pour nous ? *Tod Hudson*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
avatar





« En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 121
⌿ IN MY HEART :

MessageSujet: Les temps changent... Est valable pour nous ? *Tod Hudson*   Ven 18 Mai - 22:20



❧ Tod Hudson

feat Alex Pettyfer


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



PRENOM(S) : Tod
NOM(S) : Hudson
SURNOM(S) : le chieur
AGE : 19ans
LIEU DE NAISSANCE : Je ne m'en souviens plus avec le temps, ici ou là qu'elle importance ... Je suis mort maintenant
SITUATION AMOUREUSE: célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
PARTICULARITÉ : Banshee/ Faucheur
SIGNES PARTICULIERS : il a tous ces dons de banshee, malgré qu'il soit faucheur
TICS, MANIES : Il arbore toujours un masque pour casser ce qu'il ressent vraiment, il faut toujours qu'il sorte une petite blague dans les moments critiques
SECRET : Tod est mort et à échapper à deux fois à l'inexistence après la mort. Il cache minutieusement ces compétences pour surprendre au mieux ces adversaires
NATURE : (humain, créature, ange, démon...) Banshee
CAMP REJOINT : Camp Chitaqua
PARTI PRIS : (bien, mal, neutre) bien

« La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu’en avant. »
© Copyright des images


Caractère

Que dire de Tod, le temps n'a pas vraiment agit sur son humour, ou peut être un peu. Il cherche toujours autant les gens, même les peu fréquentable. Quitte à prendre des risques, il doit bien avouer que parfois il joue avec leurs nerfs, les persécutant, exploiter même leurs colères. Ils ne peuvent plus grand choses sur lui de toute façon.
Il ne se sent pas invincible bien au contraire, toute personne à son ou ces points faibles, seulement pour sa part, il essaie de les cacher. Les années lui ont appris à jouer ainsi. Il défend avec force ce qu'il croit juste, quitte à mettre en péril sa propre personne. Surtout ces proches, car ils n'ont pas forcément la même que lui, enfin si c'était une chance de rester condamné au même âge, pendant que les autres suivent le cour de leur vie
Quand il était encore vivant, à l'âge de ces 17ans, Tod commença par se faire un tatouage, l'adolescence a toujours été une période rebelle, pour lui. Il en a fait qu'à sa tête et il en fait encore qu'à sa tête. C'est assez dur de le contrôler, car il a ces propres idées. Mais il est aussi sociable malgré qu'il soit plus solitaire malgré son statue. Revenons sur ces tatouages il a 4 tatouages dissimulait sur son corps qu'il avait fait pendant sa période ado vivant. Autant dire que ce n'était du gout de sa mère.
Tod n'accorde pas sa confiance comme ça et encore moins de nos jours. Il est méfiant et plus dur, depuis ces quelques années.
Apocalypse now

2014! Que dire, Tod n'aurait jamais pensé que des choses comme celles ci ce seraient passé ! Pourtant il n'est pas vraiment étonnait pour avoir côtoyer des démons, pendant des années à traverser les ténèbres.
Il le vit assez mal, il a perdu les moitié de ces proches, sa mères, son frère, qui avait protégeait durant son enfance, mais celui ci à fini par le détesté avant que ça n'arrive, autant dire qu'après ça n'a pas arrangeait les choses. Ils sont servit des capacités de ces proches pour accaparer un petit peu plus de pouvoirs. détenir des âmes pour la plupart innocentes, pour servir leurs armées.
Leur servir ! certainement pas après ce qu'il a vu avec sa famille, donc ils ont détruits la moindre parcelle. Aujourd'hui il a la rage. Et il est près à beaucoup de chose, quitte à avoir un peu de liberté et de ne pas voir d'autres personnes subir ce qu'il a vu, où lui même subit.


Once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



La jeunesse est une fraction de folie.


Je n'ai pas envie de vous exposé mon nom, mon petit surnom, où j'habite, ou encore même où je suis née. A quoi ça peut bien servir, dite moi ! Vous savez déjà l'essentiel, je m'appelle Tod et c'est bien suffisant. Je ne peux pas vous aidez pour savoir ou je suis née à part en Amérique c'est tous ce que je sais, car avec le temps, on perd quelques notions de notre vie d'avant quand on est faucheur. Ainsi que son humanité, mais pour ça, je dois remercié mes proches pour avoir considérer encore comme vivant et me laissait vivre parmi eux. Un compromis que ma mère et moi, était indispensable, car si vous posiez la question à mon frère ça serai totalement différent. Et oui j'ai un petit frère turbulent, si je pouvais l'attacher à une chaise...Mon père a disparu dans un accident stupide, une marche en bois d'une échelle précaire à céder sous son poids, nous laissant seuls. Je n'étais pas là quand l'accident c'est produit, certainement en train de courir les filles, ou faire du sport, qui était mon passe temps à l'époque. Seul mon frère et ma mère étaient sur les lieux, suppliant cette dernière d'évitait de chanter à sa mort. Oui car être banshee c'était de famille, un gage ou un héritage si vous préférez. Autant dire que gérer deux adolescents banshee à la découverte de leurs pouvoirs étaient forte à faire. Enfin pour ma part, ce n'était pas vraiment un problème mais pour mon frère c'était totalement différent. Car à cette époque, il n'avait que des yeux pour Sabine, la seule délinquante du lycée, bien sûr. C'est d'ailleurs à cause d'elle, qui sait enfuit de la maison, pendant que j'étais avec une copine. Quand il a une idée derrière la tête celui là ... D'accord je vous l'accorde ça doit être de famille ! Un appel, cette appel qui a changé le court de notre vie.

L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes.


Les choses se seraient- ils passés si différemment si je n'avais pas pris cette voiture. Si j'avais fait un peu plus attention à mon frère. On m'a dit que non portant, je peine à croire! On m'avait dit que rien n'aurait changé pourtant si je l'avais su, j'ai tout de même tenter quelques choses. A la place, j'ai supplié un faucheur de prendre ma vie à la place de mon frère. Je l'aurais fait même si j'avais su les enjeux, je ne regrettais rien car c'était tout de même mon frère. Ce frère casse pied, je l'accorde mais j'avais que lui et ma mère. Elle avait déjà eu du mal à se remettre de la mort de mon père... Et puis de toute façon, c'était de ma faute, c'est moi qui l'avait poussé à sortir de cette maison, je me sentais responsable. Et puis c'était moi qui conduisait cette voiture, moi qui n'avait pas pu éviter ce véhicule qui se dirigeait droit devant nous. Je me rappellerai toujours de ce moment, je ne voyais pas son âme s'échappait de son corps pourtant je pouvais le sentir, ainsi que ce faucheur au visage enfantin. Ce qui était assez comique, ce qui ne m'a pas empêcher de le taquiner un peu, après qu'il est récolter mon âme et initié à ce boulot. Les choses ne changeait guère, j'étais mort mais je n'avais pas perdu avec le sens de l'humeur et taquiner.

Même si tu en as pas confiance, je serai toujours là...


Nash ne serai rien de cet histoire, il ne sait pas que j'ai échangé ma vie contre la sienne. Car si je n'aurai pas fait, au jour d'aujourd'hui, il serai mort, vraiment mort. Pourquoi pas moi ? Parce que les faucheurs n'avait repéré depuis un certain temps, pour servir leurs causes travaillaient pour eux. Bien sûr, il y avait certaines conditions, ma nature a pris le dessus, préférant privilégier mes proches donc je devait quitté. Pourtant ils ont du faire avec... Toujours proche de ma famille et de me mêler de la vie de petit frère, c'était beaucoup trop tentant faut l'avouer.
Je n'aurai jamais cru qu'il aurait fait sa vie sans cette Sabine, mais avec une autre fille Kaylee, et encore il a fallu qu'il gâche tout. Je me demande parfois si nous sommes vraiment frère, car il a été vraiment idiot de ce côté. Vendre ces souvenir pour un peu de drogue de démon. A cette époque, je ne sentis attiré par Kaylee, la protéger même de mon frère était nécessaire. Lui faire un électrochoc, pourtant j'ai eu tout le contraire, il m'a détestait. Ce n'était pas une grande première, sauf que cette fois ci, ce n'était pas sur un ton de plaisanterie. Je serai pourtant près à tous pour mon frère, car même si il est pénible ça reste mon frère, mon sang.

Les choses se seraient-il passés autrement si ...



Aujourd'hui deux ans est passé, et beaucoup de choses ont changés. Je n'ai plus ce lien avec ma famille ou encore avec Kaylee. On a tous pris un chemin différent devant ces changements. Et surtout que de voir l'alliance forcé pour le mal de sa mère, pour servir leurs petits besoin personnel au détriment de ces opinions. La laissant dépérir jour après jour. Depuis ces évènements, il n'a pas plus de nouvelle de son frère, ce qui le l'inquiète et tracasse se demandant à chaque vide de ces journées, ce qu'il pouvait bien faire à ce moment précis. Ce qui redoute le plus de de devoir l'affronter, qu'il est rejoint le camp ennemi.




Je suis PSEUDO

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je m'appelle Amandine et j'ai 24. J'ai connu le forum grâce facebook et je dois dire que je le trouve trop bien , je m'ennuis jamais . Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est qu'il y a une bonne ambiance et qu'on est bien accueil, comme à la maison et il faudrait améliorer rien. Je serai présent [3j/7] et j'ai pris Alex Pettyfer comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que et bien c'est parti pour la fête.



[list][*]

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.


Dernière édition par Tod Hudson le Sam 19 Mai - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Les temps changent... Est valable pour nous ? *Tod Hudson*   Ven 18 Mai - 22:29

J'ai qu'une chose à dire : :han: :gne: :01: :02: :loove: :hug: :bed: On fera des bébés de dingue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
avatar





« En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 121
⌿ IN MY HEART :

MessageSujet: Re: Les temps changent... Est valable pour nous ? *Tod Hudson*   Ven 18 Mai - 22:49

:copain: :han: :01: mais grave,et ils auront la classe :coeur:

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Les temps changent... Est valable pour nous ? *Tod Hudson*   Sam 19 Mai - 10:56

Bon tu sembles avoir finis donc je peux dire que c'est bon : ) Tu peux aller jouer ♥ Et il va nous falloir un topic avec Ayla / Tod : P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Les temps changent... Est valable pour nous ? *Tod Hudson*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les temps changent... Est valable pour nous ? *Tod Hudson*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer."
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Votez pour nous
» (f) pietra capone ◮ l'amour est ivresse et il est temps pour nous d'aller vomir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-