Partagez | 
 

 Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie   Jeu 17 Mai - 7:55



❧ Melinna Katniss Campbell

feat Jennifer Lawrence





PRENOM(S) : Melinna, Katniss
NOM(S) : Campbell
SURNOM(S) : Linna, Kat
AGE : 21 ans
LIEU DE NAISSANCE : Nassau
SITUATION AMOUREUSE: célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
PARTICULARITÉ : Excellente au tir à l'arc
SIGNES PARTICULIERS : Une tache de naissance en forme de lune sur l'avant bras droit
TICS, MANIES : se mordille fréquemment la lèvre et se ronge les ongles
SECRET : son père est un démon, mais même elle ne le sait pas
NATURE : (humain, créature, ange, démon...) humaine
CAMP REJOINT : Rebelles
PARTI PRIS : (bien, mal, neutre) neutre

« citation en rapport avec votre personnage »
© Copyright des images


Caractère
On dit de moi que je suis une jeune fille courageuse, solitaire. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis têtue, effrontée. Mais malgré tout, je suis serviable et je donnerais tout pour ne pas laisser mourir mes proches. J'aime ma mère, bien sur, mais je sais qu'elle me cache quelque chose, sans toutefois réussir à déterminer quoi. Jake ? Il compte plus que n'importe qui, pour moi. C'est mon jumeau, la seconde partie de moi, en quelques sortes, et je ne pense pas réussir à me passer de lui, réussir à être aussi forte sans qu'il soit derrière moi pour m'épauler.
Apocalypse now
Je n'ai rien contre le changement, et j'ai pris l'habitude de masquer mes émotions, donc techniquement, je m'en moque, de la vie de 2014, du changement et tout ça. Mais intérieurement, je suis inquiète. Inquiète de ne pas savoir ce qu'il va advenir de nous, pauvres humains. Alors je fais tout pour me défendre, je n'hésite pas à rentrer dans le tas s'il le faut, mais je m'accomode, je pense. Je n'envisage pas le futur, après tout, je vis dans le présent, non ?


Once upon a time




J'inspire, j'expire, le plus calmement possible. La biche est tranquillement en train de boire de l'eau, je souris. Je bande mon arc, après avoir pris une flèche dans mon carquois. Je vise, et touche l'animal dans le poitrail. Je m'approche à pas silencieux, feutrés, et caresse la pauvre bête. Je ferme ses yeux et retire la flèche, et abrège les souffrances du pauvre animal à l'aide de mon couteau. Après quoi, je m'éloigne, laissant mon frère jumeau porter l'animal. Nous rentrons après avoir abattu quelques lapins, puis je rejoins ma mère pour l'aider à préparer le repas de ce soir. Je ne chasse pas pour mon bon plaisir, ça non, je chasse pour survivre, et, dans le camp tout le monde le sait bien. C'est pour ceci que je suis respectée. Mon frère, Jake, chasse lui aussi très bien, mais en général il se cantonne au fait de m'accompagner de ce côté. Jake, il est fort, il peut protéger le camp. Il est aussi doté d'un grand sang-froid, tout comme moi. Jake et moi, on se ressemble beaucoup, à vrai dire. Mêmes cheveux blond cendré, mêmes yeux bleus gris, tout deux grands, et par dessus tout, même caractère. Jake et moi on a exactement le même caractère. « Katniss, tu peux venir s'il te plaît ? » Tiens, en parlant de Jake, le voilà qui me parle. Je me dirige vers lui et lui sourit. Il est avec un de ses amis, celui qu'il doit me présenter. Présentations faites, nous allons tous dîner. Un peu de viande, quelques racines et chacun part se coucher.

Je me réveille le lendemain à côté de mon frère, contre qui j'ai, depuis deux ans, l'habitude de me blottir quand j'ai froid. Alors que pour certains enfant, cela pourrait être leur mère, moi, c'est mon jumeau, mon jumeau qui a toujours partagé ma vie. Je me lève, me prépare, me vêtissant d'un simple short et d'un débardeur sombre. Je vais chasser, encore une fois. Du haut de mes vingt-et-un ans, je suis fière de mes origines. Pourtant, on ne peut pas dire que j'ai été chérie pendant mon enfance. A ce que ma mère se plaît à nous raconter, à Jake et moi, notre père était un chef de multinationale. Ils étaient en couple, et une nuit, le drame arriva. Mais ce que ma mère ne savait pas, c'est que mon père était un démon. Il a donc essayé de réquisitionner nos âmes, à mon frère et moi, en vain. Mais un accident de voiture survint lors de nos huit ans, provoqué par ce fameux père que je ne me rappelle aujourd'hui plus. J'ai eu un choc neuronal, tout comme mon frère, et plus de mémoire. Nous avons du l'un comme l'autre tout réapprendre. L'école, la vie de famille, tout s'enchaîne, encore et encore. Ma mère m'a fait prendre des cours de tir à l'arc, je me révèle excellente, la meilleure de ma classe. Je grandis, poursuit mes études, ma vie, en étant bien entendu toujours aussi proche de Jake.

En 2012, il s'est passé quelque chose. Alors que je continuais à vivre ma vie, du haut de mes 19 ans, je prenais mes cours de gym, je ne nécéssitais plus de cours de tr à l'arc. Mais le monde a sombré dans le chao. Nous étions parti pour Denver alors que je n'avais que quinze ans, et il me sembla que les habitants avaient à présent une drôle de maladie. Je réussit à convaincre ma mère, avec l'aide de Jake, de partir sur le champ, avant qu'il ne soit trop tard. Mon jumeau et moi-même n'en avons jamais discuté, mais au fond, on le sait aussi bien l'un que l'autre : on a sauvé maman, on s'est sauvés nous-même. A présent, nous vivons dans ce malheureux camp de fortune, mais je sais bien qu'il n'y a pas mieux pour le moment. Nous ne prenons aucun parti, ni le bien, ni même le mal. A quoi bon, de toute manière ? Soit l'un gagnera, soit l'autre, mais aucun des deux pour le moment. Mon camp ? Je le vis très bien, cette installation en harmonie avec ce qu'il reste de la nature. Chasseuse or pair, je suis la meilleure des filles, sans aucun doute. De plus, je sais combattre, et suis très souple en raison des cours de gym qu'on m'a infligé, et de l'art de combattre que mon cher frère m'a enseigné.


Je suis Linna


Je m'appelle Jade et j'ai 14 ans. J'ai connu le forum grâce PRD et je dois dire que je le trouve Bien. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est le fait que ce forum soit génial et il faudrait améliorer rien. Je serai présent 7j/7 et j'ai pris Jennifer Lawrence comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que je change de personnage car j'ai de plus en plus de mal à jouer les hommes.





Dernière édition par M. Katniss Campbell le Jeu 17 Mai - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie   Jeu 17 Mai - 8:03

Mais qui es-tu ? : O Alan ? Enfin l'ancien Alan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie   Jeu 17 Mai - 9:02

yep' Alan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie   Jeu 17 Mai - 9:41

D'acc : ) Bonne continuation pour ta fiche : ) Je change les icons sur la PA du coup : P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie   Jeu 17 Mai - 9:45

Merci Smile
Eh aussi, mon pseudo a changé (tant qu'on y est Razz) c'est devenu .Linna
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie   Jeu 17 Mai - 9:46

Okey je change ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie   Jeu 17 Mai - 11:39

Pour moi tout est bon : ) Pense à mettre à jour tes liens et envoie moi un MP quand c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-