Partagez | 
 

 Sam Winchester/ Lucifer : Quand on a un ange sur son épaule il faut s'assurer que ce soit le bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: Sam Winchester/ Lucifer : Quand on a un ange sur son épaule il faut s'assurer que ce soit le bon...   Mer 13 Juin - 14:57


Samuel Winchester / Lucifer

« Le diable représente en quelque sorte les défauts de Dieu. Sans le diable, Dieu serait inhumain. »

Ft. Jared Padalecki





Intelligent Calculateur Reflechit Méprisant Patient Manipulateur Malin



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Sam/Lucifer , Ω NOM(S) : Winchester , Ω AGE : 28 / Des milliers d'années , Ω LIEU DE NAISSANCE : Lawrence, Kansas / Paradis , Ω COTE COEUR : Célibataire , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle , Ω PARTICULARITÉS : Véhicule terrestre de Lucifer , Ω SIGNES PARTICULIERS : Un pentagramme tatoué sur le torse , Ω TICS & MANIES : Parle beaucoup avec les mains et a toujours un sourire narquois face à ses interlocuteurs , Ω NATURE : Archange , Ω CAMP REJOINT : Hell Camp , Ω PARTI PRIS : Le mal bien sur


Caractère

Avant on disait qu'il était gentil, attentionné, intelligent aussi. Il cherchait toujours à comprendre, à aider les autres et alléger leurs peines. Il était un peu naif aussi, peut-être un peu trop même. Maintenant il ne reste rien ou presque du courageux et bon Sam. Lucifer, l'être démoniaque qui a pris possession de son corps l'a complètement changé. Manipulateur et mesquin il se réjouis de la souffrance des autres et en être la cause le fait exulter. Pas la peine de chercher en lui la moindre trace de compassion, il n'en a pas, il ne connait ni amour, ni amitié. Capricieux et égocentrique tout lui est dû, tout est justifié. Même de mépriser ceux qui lui sont fidèles. Il se dira incompris, il est juste borné et aveuglé par sa propre haine.
Apocalypse now

Lucifer savait que ce jour arriverait, des milliers d'années valaient bien la peine contre la vision qui s'offre à lui aujourd'hui. La patiente à ses vertus, aujourd'hui à quelques petites choses près c'est parfait. Avec Croatoan les humains s'entretuent, même plus besoin des démons, il suffit juste d'exacerber leur côté animal. Il ne reste presque plus que souffrance et désolation pour cette espèces de petits primates sans poils qui ne méritaient que ça. Même ceux qui s'opposent encore à lui ressentent la douleur et la peur. Et il en est l'instigateur. Enfin Lucifer à sa vengeance sur Père, sur Michel et sur la race humaine qui lui a valu sa disgrâce.


Once upon a time

Le 2 mai 1983 à Lawrence dans le Kansas naît un petit garçon comme tous les autres. Portant le prénom de son grand-père maternel, Samuel , dans une famille avec un père, une mère et un grand frère aimants. Jusqu’ici rien d’inhabituel, mais la normalité tourne vite cour. Exactement six mois après sa naissance. Un brassier gigantesque engloutie sa maison et cause le décès de sa mère. On pourrait croire à un accident, c’est ce que tout le monde a cru. Mais non, bien vite, malgré son jeune âge, Sam va apprendre que ça n’avait rien d’un accident, et malgré tous ses espoirs pour que ce ne soit qu’un cauchemar il devra vite faire face à la dure réalité : les monstres existent. Même si son père John et plus encore son frère Dean ont tenté le plus longtemps possible de lui préserver son enfance à neuf ans il ne se contentait déjà plus d’allumer la lumière quand il avait peur, non il dormait avec un 45 chargé sous son oreiller.

Grandir toujours sur la route dans une ville différente chaque semaine ou chaque mois n’a rien d’enviable. Dean s’est toujours bien occupé de lui, depuis tout petit mais jamais il ne pourrait remplacer une maman ou un papa présent. Dès son adolescence Sam savait qu’il ne voulait pas de cette vie-là, il voulait une vie normale. Ce que John et Dean ne comprirent pas, même lorsqu’il décida d’abandonner la chasse pour faire des études de droit. Etudes qu’il réussissait avec brio. Il avait un appartement, des notes excellentes et une petite amie magnifique, pour un peu il avait réussis à ‘’s’en sortir’’. Pour un temps, car malheureusement dans la vie de Sam Winchester toutes les bonnes choses sont de courte de durée et après que sa petite amie Jessica meurt dans les mêmes circonstances que sa mère exactement vingt-deux ans plus tôt plus question de fuir. Il était bien décider à faire face et à se venger. Les ennuis continuaient, Sam développa des pouvoirs de médium. Tout d’abord de simples rêves qui se transformèrent en prémonition éveillé. Au fil de leur traque Sam rencontra d’autres enfants comme lui. Des enfants qui parfois avaient perdu leurs mères de la même façon que lui et qui tous avaient aussi un don. La terrible vérité lui éclata au visage. Le soir de la mort de sa mère. Le démon aux yeux jaunes qu’ils traquaient lui avait fait boire de son sang lui donnant ainsi des pouvoirs mais pas par pur bonté d’âme, dans le but de construire une armée démoniaque après un petit ‘’jeu’’ ou chacun des médiums devraient se battre dans une ville fantôme. Sam ne pouvant se résoudre à tuer son adversaire périt. Pour quelques heures, jours tout au plus. Car s’était sans compter sur l’amour et le dévouement de son frère qui vendit son âme pour le ramener. Jake mort, Sam de nouveau en vie… Sam était l’élu.

C’est en cherchant désespérément un moyen de sauver Dean de son contrat avant la fin de l’année qui lui avait été offerte que Sam fit la connaissance de Ruby, une jolie démone qui voulait les aider et lui sauva la vie plusieurs fois. En apprenant un peu plus sur les démons et leurs plans ils tombèrent sur Lilith qui malgré tous leurs efforts envoya Dean en Enfer, laissant Sam complètement ivre de vengeance et complètement désespéré. Sauvé une fois encore par Ruby qu’il croyait en enfer alors qu’il se saoulait tous les jours, Sam n’avait plus qu’une idée en tête : se venger de Lilith et lui faire payer cher. Convaincu par Ruby que ses pouvoirs pourraient lui être utiles. Sam commença à s’entrainer alors que pourtant il les croyait disparu depuis la mort d’Azazel. Parvenant à exorciser les démons par la pensé, il s’arrêta un peu au retour de Dean car ce dernier désapprouvait ses agissement, tout comme les anges qui avaient ramené Dean et qui luttait contre Lilith qui détruisait un à un les seaux. S’éloignant petit à petit de son frère pour continuer ses entrainements secrets dopé au sang de démons, Sam aquis la capacité de tuer les démons avec son esprit. D’abord Alastair et ensuite Lilith. Lilith les derniers seaux qui libérerait Lucifer de l’Enfer. Ruby l’avait trompé, malgré la dernière tentative de son frère il était parti avec la démone et avait tué la première démone à l’Eglise St Mary là où se trouvait la cage de Lucifer.

Impossible pour Sam de faire marche arrière, il venait de déclencher l’Apocalypse, Lucifer était sur Terre et il avait désigné Sam comme véhicule. Ils essayèrent tout, la fuite, l’affrontement et même de faire une alliance avec un démon dans le but de récupérer les anneaux des cavaliers et renvoyer Lucifer dans sa cage. Et c’est là que tout dérailla, ne trouvant pas d’autre solution Sam décida de prendre le pari de dire Oui à Lucifer en de le remettre dans sa cage. A détroit, sous les yeux de son frère, Lucifer investit le corps de Sam. C’était trop tard, Sam n’a pas réussis son pari et Satan peut à présent arpenter la Terre et se venger sur les humains comme il rêvait tant de le faire dans sa cage.

Lui l’archange déchu, le Père des démons avait gagné la partie. Et c’était loin d’être terminé. Les catastrophes naturelles et humaines. La diffusion du virus Croatoan qui change les gens en monstres. Tout ça c’est son œuvre, c’est sa vengeance et il l’a doit à Sammy, ça il n’oublie pas. Mais même cinq ans après il reste encore des gens pour lutter contre lui. Des gens comme Dean Winchester, le frère de Sam, le véhicule de Michel qui s’est toujours refusé à l’être. Et vu l’état actuel du monde on peut dire… Lucifer : 1 – Dean :0


Derrière l'écran

Je m'appelle [Sammy] et j'ai [21 ans]. J'ai connu le forum grâce [Ma petite pintade : Cassandra] et je dois dire que je le trouve [très bien]. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est [Cassandra et le contexte] et il faudrait améliorer [je vois pas]. Je serai présent [5j/7] et j'ai pris [Jared Padalecki] comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que [J'espère me plaire parmi vous].


Si c'est un scénario ou un PV →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]Jared Padalecki[/b] est [size=10][url=http://time-of-dying.forumgratuit.org/t613-hell-camp-postes-vacants]Sam Winchester/Lucifer[/url][/size]


Dernière édition par Sam Winchester/Lucifer le Mer 13 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar






« Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l’art culinaire ; partout où il s’agit de percer l’opacité des choses pour en faire jaillir l’essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c’est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d’une fille si ça vous chante, mais qu’on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l’éternité. Tout m’est bon pour peu qu’il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d’immortalité. »

(Cercle des poètes disparus)

BALTHAZAR : « Cassie ... faut que t'arrête d'espérer
CASSIE : - Souris mec ... on dirais que t'as un balais coincé depuis des années
BALTHAZAR : - T'es direct toi
CASSIE : - Je sais ... et il faut bien quelqu'un qui croit encore en l'humanité non ?
BALTHAZAR : - C'est pas faux »

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 129
⌿ IN MY HEART : L'espoir .... et lui ... encore et toujours ...

MessageSujet: Re: Sam Winchester/ Lucifer : Quand on a un ange sur son épaule il faut s'assurer que ce soit le bon...   Mer 13 Juin - 14:58

PREUUUUUUUUUUUUUMS !!! BIENVENUUUUUUUE !!!!!!
:soumis: :superman: :casserole: :han: :gne: :youhou: :bave: :sheep: :fire: :coeur: :yop: :gogol: :jongle: :hug: :loove: :02: :youyou: fuis owé calin niou aa crap saute owiiii ange amoi

:dehors:

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« J'ai vécue l'enfer. Je sais ce que c'est. Je n'y suis peut être pas allée, mais il est venu à moi. Tout à une fin. Si quelques humains résistent à Lucifer, c'est ... une très bonne chose. On peut espérer gagner. Ne baisses pas les bras. Je l'ai ressenti. Sa présence. Il est là. Toujours. Même si Lucifer joue de son âme, Sam n'est pas éteint, il se bat. Alors ... Battons nous pour lui » (cassie à Dean)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Sam Winchester/ Lucifer : Quand on a un ange sur son épaule il faut s'assurer que ce soit le bon...   Mer 13 Juin - 15:07

BIENVENUE :
:superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman:

Bonne chance pour ta fiche Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar





⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

MessageSujet: Re: Sam Winchester/ Lucifer : Quand on a un ange sur son épaule il faut s'assurer que ce soit le bon...   Mer 13 Juin - 15:27

LUCIFER :han:
Je sens qu'on va s'amuser ahah. Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

❝Are you giving me the Last Night on Earth speech? ❞[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Get out your guns, battles begun, are you a saint, or a sinner ? If loves a fight, than I shall die, with my heart on a trigger. They say before you start a war, you better know what you're fighting for. Well baby, you are all that I adore, if love is what you need, a soldier I will be. - the cab (code : pepperland)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démons
avatar


« Alouqua »





⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !

MessageSujet: Re: Sam Winchester/ Lucifer : Quand on a un ange sur son épaule il faut s'assurer que ce soit le bon...   Mer 13 Juin - 15:38

Welcome my lord Razz
:yeah:

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]❝It's always darkest before the dawn❞
« Regrets collect like old friends. Here to relieve your darkest moments. I can see no way. I can see no way. It's hard to dance with a devil in your back so shake it out. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains à don
avatar






On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

MessageSujet: Re: Sam Winchester/ Lucifer : Quand on a un ange sur son épaule il faut s'assurer que ce soit le bon...   Mer 13 Juin - 16:10

En voilà une arrivée qui fait rudement plaisir... ou pas :siffle:
Compte sur nous pour faire en sorte que tu te sentes comme chez toi ici !
Bienvenue évidemment, et un bon courage pour ta fiche que j'ai grandement hâte de lire ! Tu fais plus d'un heureux en arrivant parmi nous saute
Bref j'en ai oublié ce que j'allais ajouter, mais au moindre besoin, le staff est là ! (et Dean sera ravi de donner un coup de main à son frangin)

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coldfire.
When the joys of living just leave you cold, frozen from the failing mess you've made your own and if you want an ending to your screenplay life well here's the consolation that will change your heart and mind. IAMX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Sam Winchester/ Lucifer : Quand on a un ange sur son épaule il faut s'assurer que ce soit le bon...   Mer 13 Juin - 16:20

Merci beaucoup à tous pour votre accueil Very Happy Vous allez enfin avoir quelqu'un à craindre fouet

Je sais je sais... :dehors:

Bref je pense avoir terminé ma fiche, même si c'est un peu dur de gérer la présentation de deux personnes en une seule ^^ Ça donne un côté schizophrène ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: Sam Winchester/ Lucifer : Quand on a un ange sur son épaule il faut s'assurer que ce soit le bon...   Mer 13 Juin - 16:35

SAMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY - mode Dean ON - SAMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY fuis Bienvenue ♥️ Je m'occupe de toi dès que je repasse sous Dean, j'veux être sûr que tout colle et j'espère que ton aîné saura te faire revenir :02:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: Sam Winchester/ Lucifer : Quand on a un ange sur son épaule il faut s'assurer que ce soit le bon...   Mer 13 Juin - 16:39

Oh fatch, t'en fais des heureux là, mon cher xD !!
(moi pas, parce que j'étais l'ange la plus cool, et maintenant que tu débarques, ça va pas le faire. Tu vois, maintenant, je me sens OBLIGEE de faire un lien avec toi pour régler le problème :gogol: *Iez et sa modestie (a)*)

En tout cas, bienvenue parmi Lulu, même pas peur de toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous, avec du shipage à tout va, du fangirling à fond les ballons, et une CB suranimé 8D Prépare toi à subir de lourds dégâts (si si si u_u)

Très contente en tout cas que ce PV soit ENFIN pris power
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Sam Winchester/ Lucifer : Quand on a un ange sur son épaule il faut s'assurer que ce soit le bon...   Mer 13 Juin - 17:09

J'aime beaucoup comment tu présentes l'histoire, surtout la fin x) Bref, je pensais que tu pourrais mettre en pseudo soit Sam Winchester et en rang Lucifer ou alors l'inverse, comme tu le sens ; ) Envoies moi un MP pour me dire ce que tu décides, c'est mieux de faire ça qu'un slash je pense ... : ) Je préférerais si ça te dérange pas. Bref, j'espère bien faire faire refaire surface à Sammy crap En attendant je te valide ♥️

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Fais toi des amis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande un logement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande une assignation pour un boulot dans ton camp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Si tu le peux et si tu le veux, fais remonter la pub sur Bazzart : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Sam Winchester/ Lucifer : Quand on a un ange sur son épaule il faut s'assurer que ce soit le bon...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Winchester/ Lucifer : Quand on a un ange sur son épaule il faut s'assurer que ce soit le bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel
» Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-