Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


« Invité »




LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir.   LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:59

Alors... Elle est tirée d'une famille de sorciers depuis des générations, ses deux parents étaient sorciers Arrow On sait pas trop si elle est bonne ou mauvaise d'ailleurs, elle a été élevée au-dessus de ça. Bref, tout allait bien dans sa petite vie, elle s'est mariée à un skinwalker, ils ont eu une petite fille ensemble... Le seul problème qu'elle avait, c'était les démons qui voulaient absolument l'avoir dans leur giron parce que bon, une sorcière c'est toujours pratique (y) Et y'a quoi, quatre ans je crois, quelque chose comme ça, ces mêmes démons ont débarqué chez elle pour démembrer son homme et massacrer sa fille de l'intérieur. La gamine avait quatorze mois What a Face BREF, depuis, elle traque le démon responsable de tout ça, Adner, et elle envoie bouler tout le monde ou presque. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Emilia L. Keegan


« Emilia L. Keegan »



« It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart »
There’s a reason I said I’d be happy alone. It wasn’t ‘cause I thought I’d be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It’s easier to be alone. Because what if you learn that you need love and then you don’t have it? What if you like it and lean on it? What if you shape your life around it and then it falls apart? Can you even survive that kind of pain? Losing love is like organ damage. It’s like dying. The only difference is death ends. This? It could go on forever.
LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 Tumblr_mndx9lBsxh1qlxnhco5_r1_250

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 326
⌿ IN MY HEART : Lentement, mais sûrement, il réapprend à battre pour quelqu'un.

LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir.   LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:39

J'adorerais un lien avec le grand méchant loup :loove:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir.   LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:18

Rhiannon O'Dwyer a écrit:
Alors... Elle est tirée d'une famille de sorciers depuis des générations, ses deux parents étaient sorciers Arrow On sait pas trop si elle est bonne ou mauvaise d'ailleurs, elle a été élevée au-dessus de ça. Bref, tout allait bien dans sa petite vie, elle s'est mariée à un skinwalker, ils ont eu une petite fille ensemble... Le seul problème qu'elle avait, c'était les démons qui voulaient absolument l'avoir dans leur giron parce que bon, une sorcière c'est toujours pratique (y) Et y'a quoi, quatre ans je crois, quelque chose comme ça, ces mêmes démons ont débarqué chez elle pour démembrer son homme et massacrer sa fille de l'intérieur. La gamine avait quatorze mois What a Face BREF, depuis, elle traque le démon responsable de tout ça, Adner, et elle envoie bouler tout le monde ou presque. What a Face

Ok, donc en gros, pour l'instant, elle est plus contre les démons que dans leur rang ! Si Lucifer la contactait pour avoir son opinion, elle l'enverrait paître aussi ?

EMILIA, avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Emilia L. Keegan


« Emilia L. Keegan »



« It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart »
There’s a reason I said I’d be happy alone. It wasn’t ‘cause I thought I’d be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It’s easier to be alone. Because what if you learn that you need love and then you don’t have it? What if you like it and lean on it? What if you shape your life around it and then it falls apart? Can you even survive that kind of pain? Losing love is like organ damage. It’s like dying. The only difference is death ends. This? It could go on forever.
LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 Tumblr_mndx9lBsxh1qlxnhco5_r1_250

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 326
⌿ IN MY HEART : Lentement, mais sûrement, il réapprend à battre pour quelqu'un.

LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir.   LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:09

Pour le moment, je n'ai pas d'idée plus développée que ça mais on peut chercher I love you Evidemment, ce serait sans doute négatif ( bah oui c'est Lucifer quoi :razz: ) Mais j'aime bien quand c'est compliqué aussi, pas juste négatif pour être négatif, tu vois? *-* Là par exemple, Emilia se fait taper sur les doigts par Dean parce qu'elle n'a pas vu Lucifer entrer dans le camp Razz Du coup comme si être le Diable n'était pas assez, elle va être encore plus en rogne après Lucifer... xD
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir.   LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:32

Nan, elle est pas vraiment contre les démons, elle en veut juste à un en particulier Arrow Faut pas confondre ! XD Mais c'est sûr qu'au début elle serait ultra méfiante **
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Cassandra Parker


« Cassandra Parker »



LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 Tumblr_m2ozgtBxSK1rnggk0
« Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l’art culinaire ; partout où il s’agit de percer l’opacité des choses pour en faire jaillir l’essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c’est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d’une fille si ça vous chante, mais qu’on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l’éternité. Tout m’est bon pour peu qu’il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d’immortalité. »

(Cercle des poètes disparus)

BALTHAZAR : « Cassie ... faut que t'arrête d'espérer
CASSIE : - Souris mec ... on dirais que t'as un balais coincé depuis des années
BALTHAZAR : - T'es direct toi
CASSIE : - Je sais ... et il faut bien quelqu'un qui croit encore en l'humanité non ?
BALTHAZAR : - C'est pas faux »
LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 Tumblr_lr48r6wcck1qh7o7vo6_250
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 129
⌿ IN MY HEART : L'espoir .... et lui ... encore et toujours ...

LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir.   LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 10:23

Alors je veux un lien aussi *-* étant le bras droit de Dean, la relation Cassie/dean est trèèèès électrique en ce moment. Récemment, Cassie fut attaquée par sa mère (je l'ai mis dan sun rp, sa mère est une démone au service de Lulu). Lucifer pourrait connaître les potentiels de Cassie et vouloir s'en servir contre dean. Au début, il aurait pu vouloir une discussion avec Cassandra mais cela a échoué puisqu'elle s'est enfuie. Mais finalement, tout pourrait bien se passer pour Lulu puisque Dean et Cassie sont maintenant en froid. Lulu peut tenter de l'enlever pour ainsi blesser Dean et le faire croire que de la part de sa sorcière, il y a trahison, donc leur faire du mal à eux d'eux. Etant donné que Cassie avait des sentiments amoureux pour Dean (maintenant elle le déteste xD)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir.   LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. »
» lucifer, the new samuel † she dies, the end begins
» Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !
» Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...
» Sam Winchester/ Lucifer : Quand on a un ange sur son épaule il faut s'assurer que ce soit le bon...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-