Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Empty
MessageSujet: Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !   Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! EmptyDim 19 Aoû - 1:07


Samuel Lucifer Winchester

« SILENCE, I KILL YOU ! » ( Achmed the dead Terrorist )

Ft. Jared Padalecki



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Malin Ambitieux Intelligent Manipulateur Patient Méprisant Réfléchit



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Sam, Lucifer , Ω NOM(S) : Winchester , Ω AGE : 29 ans pour Sam, des Millénaires pour Lulu , Ω LIEU DE NAISSANCE : Lawrence, Kensas , Ω COTE COEUR : Moi même ? , Ω ORIENTATION SEXUELLE : hétéro , Ω PARTICULARITÉS : Il a un rire machiavélique. , Ω SIGNES PARTICULIERS : Un tatouage en forme de pentagramme au niveau du cœur, comme son frère. Il porte toujours un costume blanc, un sourire merdeux , Ω TICS & MANIES : un grand sourire de merdeux et un rire diabolique, ça compte ? , Ω NATURE : archange , Ω CAMP REJOINT : Hell Camp , Ω PARTI PRIS : Mal


Caractère

Vous connaissez le diable ? Non ? Et bien c'est dommage, vous l'avez devant vous. Malin, prétentieux, vicieux.. Voilà ce qu'est devenu le frêle petit Sammy Winchester, oubliez la partie de Sam sensible, touchante... Vous avez affaire au vilain, au méprisant manipulateur qui cherche a tout prix a vous faire tomber dans les griffes du mal qu'il nourrit. On l'adore, on le craint, on le méprise, mais il faut de tout pour faire un monde, et c'est sa propre conception de la chose qu'il veut voir sur la Terre qu'il s’approprie.
Apocalypse now

Sam à dit "oui", Sam accepte que l’archange Lucifer, le vilain prenne possession de lui. Le piège s'est refermer sur lui et voilà que l’apocalypse commence. Lucifer déclencha donc le chaos, un monde dans lequel la maladie, la haine et la violence et la mort font donc rage. Le but de Lucifer ? Faire en sorte que ces opposants soient exterminés jusqu'au dernier.


Once upon a time



GOOOOOODDDD MOOORRRNIIIIINNNNNN VIIIEETTNNAAAAMMMMMMMMM ! HHUHUHUHUHAHAHAHA ....AAAAHHH...

La première naissance...


Sam Winchester est né le 2 Mai 1983, de l'amour de sa mère Mary & John Winchester. Il est donc le petit dernier, son aîné n'est autre que Dean Winchester, grand frère aimant même a cette époque la, malgré une légère réticence a l'annonce de l'arrivée du bébé.

- Mais Papa... j'veux pas que le bébé prenne maman pour lui tout seul !
Râlait l'aîné Winchester avant d'arriver devant la porte de la chambre de la maternité du St Mary Hospital.
Bien sur que le bonhomme râlait, en même temps il y avait de quoi, son père le rassura.

- Ne t'en fait pas Dean, on t'aime tout autant, on sera juste occupé les premiers temps et... tu lui apprendra a jouer au baseball et nouer ses lacets, tu seras le super grand frère qu'il admirera...
Renchéri John. Il ouvrit ensuite la porte après avoir laisser Dean toqué.
C'est ainsi que les deux Winchester mâle purent apercevoir une Mary fatiguée qui tenait dans ses bras un petit truc cacher sous les couvertures. La famille venait tout juste de s'agrandir depuis quelques heures. John déposa un baiser sur le front de sa femme, et souleva la couverture puis eut un énorme sourire coller au visage. Il fit signe à son premier fils d'approcher et le pris dans ses bras pour l'assoir sur le lit avec lui, et souffla.

- Regarde Dean, c'est ton petit frère Samuel... Sam voilà Dean.


Le bébé regardait avec des billes les deux hommes avant de fermer doucement ses yeux. Dean lui avait plisser le nez, perplexe, voir un si petit truc - une chose - retenir toute l'attention de ses parents le mettait hors de lui.

- Pouah, ca ressemble a rien un bébé !


C'était quelque chose de toute fripée, qui s'était mit a pleurer et qui en plus sentait mauvais, tendant la " chose puante" au géniteur, Mary prit son premier fils dans ses bras pour le rassurer.

- Ne dit pas ça mon chéri, c'est ton frère et tu verras tu l'aimeras très fort.


Perplexe, il n'en était pas si sur. D'un coté, leur mère n'avait pas tord mais ça il n'en prendrai conscience que bien plus tard.


Le commencement...

Les ténèbres commencèrent a prendre possession de lui six mois plus tard, quand Azazel - le démon aux yeux jaunes - fit couler du sang dans la bouche du jeune Sammy et tuant la mère de ce dernier en l'éventrant et la fit brulée au dessus de son berceau. C'est alors que John sortie le bambin du berceau qui pleurait toutes les larmes de son corps. Il donna le " paquet" à l'ainer Winchester

- Cours Dean, prends ton frère et cours Dean...


C'est comme ça qu Dean alors âgé de quatre ans, qui sauva son frère des flammes engendrées par le meurtre de Mary tandis que John tentait en vain de porter secours à son épouse.




La vie continue...

L'enfance de Sammy fut rapidement rythmé par les voyages, la petite famille voyageait donc de motels en motels. C'est son frère qui l'éleva, leur père n'était jamais présent ou peu. Au fil du temps, il faisait des apparitions sur les chasses avec son frère, et ceux jusqu'a ce que Sam vingt ans après sa naissance fut accepter a Standford. Il devait en parler a sa famille. Bien sur, ça ne plut pas au géniteur et a l'aîné Winchester et Sam s'attira donc leur colère.

Voila que presque vingt deux ans jour pour jour après le meurtre de Mary Winchester, Dean revient chercher son frère parce que leur père n'était pas rentrer de la chasse. C'est comme ça, pour un Week end Sam partie a la chasse avec son frère. Quand il rentra il s'allongea sur le lit et sentis quelques gouttes sur son visage couler. Il ouvrit les yeux et vit que Jessica, sa petite amie était éventrée au plafond et qu'elle s'enflamma. Une nouvelle fois, Dean lui sauva la vie.
Sam eut du mal a se remettre de la mort de sa petite amie et c'est comme ça qu'il partit a l'aventure dans l'impala avec son frère... Et les pouvoirs de Sammy se révèlent peu a peu.




Chasses & plus si affinité...

La vie continue, entre les motels miteux, les chasses, les trajets en impala. Démons, vampire, fantômes... Papa John Winchester est décédé et a confier à Dean de protéger Sam ou le tuer. John était donc effrayé des pouvoirs de son cadet. Dean finira par l'avouer à son frère qui décidera de fuir quelque temps, mais vite rattrapé par son aîné qui lui assurera qu'il fera tout ce qu'il peut pour le protéger au lieu d'arriver à l'autre extrémité demandée par John.
Sam est transporté dans un village abandonné avec Azazel et d'autres enfants choisis par ce dernier à qui il a prodigué le même sort que le cadet Winchester : leur faire boire de son sang de démon alors qu'ils n'étaient que bébés. Ceux-ci ont développé des aptitudes différences et doivent à présent se battre jusqu'à la mort pour déterminer qui est le meilleur. Bien que Sam essaie de les protéger et créer une entraide réciproque, ils sont tués un par un. Sam lui-même est finalement poignardé par Jake, un soldat américain. Il mourra dans les bras de son frère.
Dean est désemparé et n'hésite pas à vendre son âme au démon Crossroads en échange de la résurrection de Sam.
Sam tue Jake de pur sang froid. La passerelle refermée, Azazel est finalement tué par Dean avec l'aide de l'âme de John qui a réussi à s'enfuir des enfers. Azazel a le temps de prévenir Dean que son sacrifice aura des conséquences et que Sam ressuscité ne sera jamais plus le même. Sam, devinant le sacrifice de son frère aîné, lui promettra qu'il trouvera un moyen de briser son contrat et lui éviter l'enfer, prétextant que c'est à présent son tour de veiller sur Dean quand celui-ci l'a fait toute sa vie à son égard.
Sam fait donc en sorte de chercher le démon Crossroad pour le tuer, mais non, Dean doit mourir a la fin de l'année. Sam rencontre Ruby, Dean ne voit pas cette relation bon oeil et veut absolument tuer Ruby.
Dean et Sam, armés du couteau de Ruby, doivent faire face à Lilith dans un dernier effort pour protéger et sauver l'âme de Dean. Lilith, après avoir neutralisé Ruby, elle stop en fin de compte Sam et laisse les chiens de l'enfer attaquer Dean, forçant Sam à regarder le massacre. Elle essaie ensuite de tuer Sam, mais ses pouvoirs n'ont aucuns effets sur lui. Elle s'enfuit alors en laissant Sam, en larmes, avec le cadavre de Dean mutilé. La dernière image de cette saison montre Dean en enfer, enchaîné, horrifié, criant le nom de Sam afin qu'il lui vienne en aide. Il restera en enfer pendant 4 mois, soit 40 ans sur terre. Dean a déclenché le premier sceau qui représente l'une des 66 clés de la cage de Lucifer. Dean a détruit un sceau en acceptant de torturer les âmes damnées.



La mort de Dean, le début de l'Enfer seul...

Sam, tellement dévasté par la mort de son frère, sombrera dans l'alcoolisme et aura cherché par différents moyens de ramener Dean et de le sauver de sa damnation, en essayant par exemple d'ouvrir des portes de l'enfer ou en tentant de pactiser avec des démons afin qu'il puisse prendre la place de Dean. En vain : aucun démon n'accepte le marché, trop satisfaits d'avoir séparé les frères Winchester. Il boit à l'excès et commet des actes téméraires comme s'il avait un réel désir de mort.
Quatre mois ce sont écoulés depuis la mort de Dean, associer avec Ruby Sam exploite ses pouvoirs pensant que c'est pour faire le bien... télékinésie qui lui permet d'extraire l'âme d'un démon hors du corps de son hôte sans tuer l'humain possédé. Sur les objections de Sam à ce qu'elle possède un être humain, Ruby possède le corps d'une femme dans le coma dont l'âme a déjà pris la fuite. En peu de temps, Sam et Ruby deviennent amants. Celle-ci est capable de secouer Sam afin de le sortir de sa dépression, dans une certaine mesure, et lui donner le courage de reprendre, seul, sa mission de chasseur.
Si Sam retrouve goût à l'existence après le retour miraculeux de son frère, il a aussi honte et tente de cacher ses actions entreprises avec Ruby. Dean finissant par le découvrir et, s'emportant contre Sam par peur de l'accroissement des pouvoirs de ce dernier qu'il juge néfastes - il ira jusqu'à dire que si Sam n'avait pas été son frère, il l'aurait placé sur son tableau de chasse - les deux commencent à se disputer.
Ils se séparent et Sam et de plus en plus dépendant au sang de démon, il s'est donc séparer avec son frère et jamais ils ne se reparlèrent. Sam en tuant Lilith à détruit le dernier sceau. Lucifer est donc dehors. Les Winchester sont soumis à la pression des anges et de leur archange respectifs.



The devil inside me...

- Il n'y a plus qu'une solution Dean, plus qu'une... Je vais lui dire oui et le faire tomber dans la cage.


Mais le malin était bien plus fort que l'esprit de Sammy, il s'y attendait, il savait et jamais il ne tomba dans la cage. Croatoan lui ne cessait d'évoluer... Nous sommes en 2014, Lucifer à Sam comme véhicule et il peut librement faire ce qu'il veut sur la Terre. Il n'a qu'une envie, faire en sorte que la Terre devienne à son image, que la rage, la violence et la mort soient les maitres mots de cet univers.



Derrière l'écran

Je m'appelle Luche et j'ai 20 ns. J'ai connu le forum grâce Chuck c'est mon nouveau Dieu... et je dois dire que je le trouve bien sinon j'serais pas la. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est le Samifer mais Chuck et il faudrait améliorer bah rien . Je serai présent quand je peux et j'ai pris Jared Padalecki comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que Dean je t'aime, fais moi un gosse !



Si c'est un scénario ou un PV →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]Jared Padalecki[/b] est [size=10][url=http://time-of-dying.forumgratuit.org/t613-hell-camp-postes-vacants]Sam Winchester[/url][/size]


Dernière édition par Sam L. Winchester le Dim 19 Aoû - 11:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !   Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! EmptyDim 19 Aoû - 2:30

Mon diabolo fraise ! amoi
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !   Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! EmptyDim 19 Aoû - 2:40

Mon Diiieeeuuuu :bave: :youyou:


:gosh:

Sur ce, au liiiit, la suite demain ♥️
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !   Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! EmptyDim 19 Aoû - 2:41

Owi, allons nous coucher mon Diablograouh ♥
J'te chauffe le lit ~
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !   Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! EmptyDim 19 Aoû - 7:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SAMMY ! LULU amoi niou owé amoi fuis aa crap Comment j'suis trop content de voir quelqu'un le prendre *.* J'ai pas le temps de lire ta fiche là tout de suite, mon réveil a pas sonné, je taf dans moins d'une demi-heure donc je lis ça en rentrant en début d'aprem, sinon tu seras validé au plus tard ce soir, juré, sauf si Jeremy passe par là, il pourra le faire à ma place calin Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésites pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !   Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! EmptyDim 19 Aoû - 7:55

J'adore ce genre de débarquement :yop:

Je ne valide rien du tout car ce n'est pas encore terminé, mais je ferai quelques passages dans la journée pour surveiller l'avancée des travaux (si j'ai le temps). En attendant bonne chance pour la suite Sammy ! ...j'peux t'appeler Sammy ? Range cette hache, tu commences à m'faire peur :gne:
Si t'as des questions, hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Cassandra Parker


« Cassandra Parker »



Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Tumblr_m2ozgtBxSK1rnggk0
« Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l’art culinaire ; partout où il s’agit de percer l’opacité des choses pour en faire jaillir l’essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c’est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d’une fille si ça vous chante, mais qu’on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l’éternité. Tout m’est bon pour peu qu’il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d’immortalité. »

(Cercle des poètes disparus)

BALTHAZAR : « Cassie ... faut que t'arrête d'espérer
CASSIE : - Souris mec ... on dirais que t'as un balais coincé depuis des années
BALTHAZAR : - T'es direct toi
CASSIE : - Je sais ... et il faut bien quelqu'un qui croit encore en l'humanité non ?
BALTHAZAR : - C'est pas faux »
Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Tumblr_lr48r6wcck1qh7o7vo6_250
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 129
⌿ IN MY HEART : L'espoir .... et lui ... encore et toujours ...

Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !   Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! EmptyDim 19 Aoû - 9:29

HAN !!! :han: :casserole: :superman: :bed: :sheep: :01: :hug: :02: :loove: :youyou: aa owé amoi power

L'homme de ma viiiiiiiiiiiie fuis amoi owé ange

Bonne chance pour ta fiche *O*
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !   Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! EmptyDim 19 Aoû - 9:55

Rah merci les gens, j'continue j'essaye de bien travailler sur ma fiche 8D Premiere fois que je joue Sammy et en Lucifer en plus, faut une premiere fois a touuuuut 8D

Deanou, tu me fais toujours un bébé hein ?


Bien sur qu'on peut m'appeler Sammy !


Merci Cassou, maaaiis l'homme de ta vie ? Carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Cassandra Parker


« Cassandra Parker »



Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Tumblr_m2ozgtBxSK1rnggk0
« Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l’art culinaire ; partout où il s’agit de percer l’opacité des choses pour en faire jaillir l’essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c’est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d’une fille si ça vous chante, mais qu’on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l’éternité. Tout m’est bon pour peu qu’il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d’immortalité. »

(Cercle des poètes disparus)

BALTHAZAR : « Cassie ... faut que t'arrête d'espérer
CASSIE : - Souris mec ... on dirais que t'as un balais coincé depuis des années
BALTHAZAR : - T'es direct toi
CASSIE : - Je sais ... et il faut bien quelqu'un qui croit encore en l'humanité non ?
BALTHAZAR : - C'est pas faux »
Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Tumblr_lr48r6wcck1qh7o7vo6_250
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 129
⌿ IN MY HEART : L'espoir .... et lui ... encore et toujours ...

Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !   Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! EmptyDim 19 Aoû - 9:58

Oui je sais c'est brutale mais Sammy est l'homme de ma vie et en plus je ri(me) What a Face *sort*

J'ai même un lien très intéressant Rolling Eyes mais à voir après ta validation aa
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !   Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! EmptyDim 19 Aoû - 10:05

huhu , mais j'crois que j'ai pas encore finis je crois Embarassed :coeur: amoi
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !   Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! EmptyDim 19 Aoû - 10:07

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! Enfin ! Qu'est-ce qu'on désespérait de ne pas en voir un nouveau Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! 1881463262 j'espère que cette fois ci tu survivras à la malédiction des Sam, et que tu seras le bon ! (enfin façon de parler)
Bon courage pour la suite de ta fiche, qui s'annonce assez fat ! Dire que tu es venu accompagné du prophète au papier toilette... niou c'est merveilleux. Pour un peu plus je rejoindrais presque ton camp tellement je suis heureux. Je peux être le parrain du gosse sinon ? Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! 3839493590
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !   Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! EmptyDim 19 Aoû - 10:28

CAAAAASSSSSSSSSSOUUUUUUUULLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTT :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

raaah mais viiiiens mon frèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrreeeeee !!!!

Bah sur un autre forum spn ils avaient la malédiction des Cassou et j'y suis rester 10 mois. Bref, oui ça va être long j'ai pas finiiis et j'racourciiiis

:superman:
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Cassandra Parker


« Cassandra Parker »



Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Tumblr_m2ozgtBxSK1rnggk0
« Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l’art culinaire ; partout où il s’agit de percer l’opacité des choses pour en faire jaillir l’essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c’est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d’une fille si ça vous chante, mais qu’on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l’éternité. Tout m’est bon pour peu qu’il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d’immortalité. »

(Cercle des poètes disparus)

BALTHAZAR : « Cassie ... faut que t'arrête d'espérer
CASSIE : - Souris mec ... on dirais que t'as un balais coincé depuis des années
BALTHAZAR : - T'es direct toi
CASSIE : - Je sais ... et il faut bien quelqu'un qui croit encore en l'humanité non ?
BALTHAZAR : - C'est pas faux »
Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Tumblr_lr48r6wcck1qh7o7vo6_250
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 129
⌿ IN MY HEART : L'espoir .... et lui ... encore et toujours ...

Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !   Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! EmptyDim 19 Aoû - 10:46

Mais ça va aller !! *lui fait un massage* tu vas pouvoir abattre le steack de fichette qu'est face à toi YES YOU CAN *devient complètement folle* aa

JE CROIS EN TOIIII :casserole: *devient cinglée What a Face *
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !   Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! EmptyDim 19 Aoû - 11:49

:dieu: :dieu: :dieu: :dieu:


J AI FINIIIIIISSSSS MERCIIIIII CAAASSSOUUUUUUUUUUUUUUUU !

Je suis trop foooorttteee héhéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !   Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! EmptyDim 19 Aoû - 12:14

C'est tout bon frangin machiavélique niou


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Fais toi des amis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande un logement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande une assignation pour un boulot dans ton camp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Si tu le peux et si tu le veux, fais remonter la pub sur Bazzart : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !   Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lucifer, the new samuel † she dies, the end begins
» LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir.
» Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...
» Sam Winchester/ Lucifer : Quand on a un ange sur son épaule il faut s'assurer que ce soit le bon...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-