Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptyDim 19 Aoû - 12:19

Sam Lucifer Winchester
« La Terre réduit les anges en monstres qui dérangent ! »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Sam L. Winchester le Sam 8 Sep - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptyDim 19 Aoû - 12:19

+2
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptyDim 19 Aoû - 12:20

+3 a vous
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Alouqua


« Alouqua »



Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Tumblr_m53ta1zVfL1qi059ho1_250

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !

Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptyDim 19 Aoû - 12:49

Link avec mon patron **
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptyDim 19 Aoû - 13:23

En tant que démon, je viens réclamer ma ration aussi :3
Mais bon, du fait que Lucifer ne soit pas n'importe qui, mon personnage a déjà son avis sur le sujet.

Redan est à ses basques, comme pour ainsi dire tous les démons. Mais contrairement à lui, Redan apprécie les humains - pas pour leurs vertus, hein Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... 3839493590 - et il voit d'un assez mauvais oeil le fait que le Hell Camp veuille à tout pris tous les disséminer. Même si, certains humains sont à la botte des démons - comme j'ai imaginer que Redan en "possède" quelques uns -.
Du coup, même s'il fait profile bas, son intérêt particulier pour l’espèce humaine pourrait t'interpeller, et parfois agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Cassandra Parker


« Cassandra Parker »



Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Tumblr_m2ozgtBxSK1rnggk0
« Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l’art culinaire ; partout où il s’agit de percer l’opacité des choses pour en faire jaillir l’essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c’est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d’une fille si ça vous chante, mais qu’on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l’éternité. Tout m’est bon pour peu qu’il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d’immortalité. »

(Cercle des poètes disparus)

BALTHAZAR : « Cassie ... faut que t'arrête d'espérer
CASSIE : - Souris mec ... on dirais que t'as un balais coincé depuis des années
BALTHAZAR : - T'es direct toi
CASSIE : - Je sais ... et il faut bien quelqu'un qui croit encore en l'humanité non ?
BALTHAZAR : - C'est pas faux »
Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Tumblr_lr48r6wcck1qh7o7vo6_250
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 129
⌿ IN MY HEART : L'espoir .... et lui ... encore et toujours ...

Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptyDim 19 Aoû - 14:26

t'as pas intérêt à m'oublier *O*
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptyDim 19 Aoû - 15:11

Alouqua : toi quoi vouloir ?

Reden : Oui, du coup il n'a aucune confiance en lui et pourrait le recadrer. Du coup leur relation est un peu électrique ?

Cassandra ; oui t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Alouqua


« Alouqua »



Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Tumblr_m53ta1zVfL1qi059ho1_250

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !

Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptyDim 19 Aoû - 16:06

Elle trouve la vision de Lucifer un peu trop vieillotte Wink donc je pense que dans un premier temps vu qu'elle est l'élève d'Azazel et qu'elle est un démon aux yeux jaunes, Lucifer pourrait vouloir la former à devenir son bras droit et par la même occasion, elle reverrait en lui ce qui lui avait plu quand elle était encore un tout petit démon Razz En clair un peu un Dieu des démons :3
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptyDim 19 Aoû - 17:09

:bed: ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Cassandra Parker


« Cassandra Parker »



Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Tumblr_m2ozgtBxSK1rnggk0
« Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l’art culinaire ; partout où il s’agit de percer l’opacité des choses pour en faire jaillir l’essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c’est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d’une fille si ça vous chante, mais qu’on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l’éternité. Tout m’est bon pour peu qu’il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d’immortalité. »

(Cercle des poètes disparus)

BALTHAZAR : « Cassie ... faut que t'arrête d'espérer
CASSIE : - Souris mec ... on dirais que t'as un balais coincé depuis des années
BALTHAZAR : - T'es direct toi
CASSIE : - Je sais ... et il faut bien quelqu'un qui croit encore en l'humanité non ?
BALTHAZAR : - C'est pas faux »
Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Tumblr_lr48r6wcck1qh7o7vo6_250
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 129
⌿ IN MY HEART : L'espoir .... et lui ... encore et toujours ...

Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptyDim 19 Aoû - 18:33

Alouqua cherie tu as oublie de dire que tu es mon ancetre ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptyLun 20 Aoû - 12:38

Oui, c'est sûr, j'aurai le droit à des recadrages x) Mais face à Lucifer, Redan est docile et sait qui est son maitre xD Du coup, si il doit choisir entre s'opposer à Lucifer ou suivre ses "convictions", son choix est fait
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptyVen 24 Aoû - 14:20

Alou : j'suis en retard et j'avais pas tout vu : Owwiiii j'aime ! Je t'ajoute dès que j'ai finis de coder la fiche de liens.

Chuck : :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:

Redan : Okey mais c'est un lien qui doit évoluer au fil de rps
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptySam 25 Aoû - 13:00

Je veux un lien avec le grand méchant fuis
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptySam 25 Aoû - 13:15

Owwi pas de soucis, mais quoiiii ? j'ai pas d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptySam 25 Aoû - 18:51

Je pensais qu'on pourrait jouer avec le fait que Thane soit un faucheur et que du coup il puisse se déplacer sans être vu, genre espionner, tu vois ? Il pourrait essayer de l'amadouer ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptySam 25 Aoû - 19:41

Si tu veux oui, pas de problèmes j't'ajoute dès que j'arrive a faire la fiche que je veux ><
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptySam 25 Aoû - 19:44

Faudrait peut-être étoffer par contre x) A moins que tu veuilles le faire par RP : )
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptySam 25 Aoû - 19:49

En rp j'préfère mais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptySam 25 Aoû - 19:50

D'accord : ) Tiens moi au courant owiiii
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptyMer 29 Aoû - 9:44

Bon, on va y arriver xD Désolée, j'ai oublié de poster et en plus j'aime pas poster sans avoir au moins un début d'idée à développer à fond pour en faire un lien tordu. Donc, les deux sociopathes du coin sont les yeux et les oreilles du bras droit de Lucifer, qui en échange les protège des démons histoire qu'on ne vienne pas leur soustraire leurs âmes (enfin, elles doutent franchement en avoir, mais après, c'est un détail technique). Est-ce que Lulu serait intéressé par l'idée de récupérer les deux psychos de son côté, elles ont déjà des comportements de démons et sans doute moins de sentiments que certains ? Elles n'ont pour l'instant aucun intérêt à aller cramer en Enfer, elles préfèrent rester sans attaches histoire de couillonner tout le monde (c'est quand même vachement plus drôle ...) Bref, est-ce que ça t'inspire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptyMar 4 Sep - 12:14

M'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptySam 8 Sep - 16:40

Un lien with me? ange
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptySam 8 Sep - 19:32

Ohhh Adam !

Oui tu veux quoi ?

Alyx : non t'en fais pas


Lulla : hummm, les yeux et les oreilles de Lulu c'est parfait **
Bien sur qu'elles auront l'assurance de pas être touchées par les démons !

- j'sais faut que j'mette ma fiche a jour -
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptySam 8 Sep - 23:22

La même relation que dans la série? :3
Ils ne se sont pas revus depuis la fois où Adam a été ressuscité et emmené chez Bobby par Castiel et il n'est pas au courant que Lucifer est maintenant dans le corps de Sam? Ou alors, il est au courant et espère ne pas tomber sur lui un jour. C'est ton choix ou si t'as d'autres idées, n'hésite pas! saute
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... EmptySam 8 Sep - 23:26

Dans le premier cas, Adam atterris ... mais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty
MessageSujet: Re: Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...   Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'
» « Ne laisse personne te dire que tu n'es pas capable, pas même moi. »
» lucifer, the new samuel † she dies, the end begins
» LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir.
» Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-