-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lucifer, the new samuel † she dies, the end begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins EmptySam 17 Nov - 15:33


L. Samuel Winchester

« le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu. »

Ft. Jared Padalecki



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Loyal Colérique Courageux Sadique Rancunier Tortionnaire Ambitieux



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Lucifer Samuel , Ω NOM(S) : Winchester , Ω AGE : 28 ans, pour Sam. Indéfinissable, pour Lucifer. , Ω LIEU DE NAISSANCE : Lawrence, Kansas, pour Sam. , Ω COTE COEUR : Célibataire , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle , Ω PARTICULARITÉS : écrire ici , Ω SIGNES PARTICULIERS : Un tatouage en forme de pentagramme au niveau du coeur pour éviter la possession, mais Lucifer, lui, porte un costume blanc. , Ω TICS & MANIES : Ne supporte pas que l'on salisse son costume. , Ω NATURE : Archange , Ω CAMP REJOINT : Hell Camp , Ω PARTI PRIS : Mal


Caractère

Le caractère de Lucifer est assez explicite. D'une nature colérique, un rien peut l'énerver. Il suffit juste d'une étincelle pour qu'il puisse déclencher un incendie planétaire. Sa franchise, son détachement et son sadisme font de lui l'homme le plus craint sur Terre et aux Enfers ; mais il lutte sans cesse, intérieurement, contre l'homme qu'il a possédé. Une lutte qui le rend encore plus haineux envers l'espèce humaine. Parfois, quand Samuel reprenait le dessus, une part de lucidité vibrait dans l'oeil du véhicule, mais comme une bombe à retardement, il reprenait sa place, pour mieux détruire son hôte. Il voulait son malheur, plus que tout au monde, et cela permettait d'attiser la haine du Diable. Mais il est aussi loyal, envers lui-même, mais ça lui suffit amplement. Il est aussi très ambitieux, quand il a un but, personne ne peut se mettre en travers de sa route de peine de réveiller sa violence, plus qu'elle ne l'est déjà. Mais aussi tenace qu'il est tortionnaire, il saura vous faire craquer, juste par plaisir sado-masochiste. Il est un homme dont vous ne devez pas croiser la route.
Apocalypse now

Croatoan est l'arme la plus puissante qui puisse exister au monde. Aujourd'hui, elle a décimé plus de la moitié de la ville de Détroit, et ce virus s'étend en dehors des frontières de la métropole. Lucifer, comme toujours, dort sur ses deux oreilles. Il ne remerciera jamais assez son véhicule de l'avoir délivré de la cage. Maintenant, il n'attendait qu'une chose : le combat avec son cher frère, St-Michel. Plus les gens s'entretuaient, plus il était heureux, et les rixes étaient encore plus violente pour survivre dans un monde où il était le maître. Le peu de survivant qu'il y avait, il les maitrisait d'une main de fer, dirigeant cette population vers la voie la plus néfaste. Mais quelques fois, Samuel lui rendait la tâche un peu moins facile. Il était toujours présent pour le dissuader à stopper cette apocalypse. La fin des temps était arrivée, et Lucifer s'en réjouissait, plus que quiconque.


Once upon a time

Lucifer Dean avait eu un moment de flottement, en doutant de l'affaire Saint Michel. Finalement, il aurait dû être son véhicule, pour pouvoir arrêter cette ange déchu qu'était Lucifer. Et maintenant, lui et ses proches vivaient en autarcie dans les camps que le Diable avait lui même créé. Il vivait tellement l'arrivée de ce nouveau monde, et chaque jour, il envoyait ses sbires répondre le virus : Croatoan. Mais Lucifer avait plus d'un tour dans son sac. Il aimait faire du mal plus qu'il aimait sa propre vie -enfin, c'était à vérifier, ça. Et son passe-temps favori ? La torture sur de pauvres humains sans défense qui hurlaient à s'époumoner, sans personne pour venir les protéger. Il appréciait voir le sang des autres couler, comme un vitalisant qu'il pouvait prendre n'importe quand, et avec n'importe qui. Il vivait comme un roi, il était le seigneur de ce monde, et les anges n'arrivaient pas à l'arrêter. Ses actes étaient emplis d'une haine dévastatrice, et personne n'était assez courageux pour l'affronter. Il inspirait la peur à chacun de ses passages, mais il annonçait le respect, aussi. On l'admirait pour sa facilité à contrôler les gens. Samuel, son véhicule, était tout à fait à son goût. Physiquement, un beau gosse, au corps parfait. Quoi de plus pour attirer davantage de filles ? Mais c'est vrai que son âme était agitée, à toujours vouloir prendre le dessus sur Lucifer. Mais il savait très bien le tasser, le faire taire ou l'oublier. Il avait à pris à vivre avec cette voix qui lui répétait sans cesse de vraies injures, que même le Diable n'oserait sûrement pas prononcé, tellement elles dépassaient un niveau de langage très cru. Lucifer vivait dans un appartement luxueux en plein coeur de Détroit, dans une tour en verre, qui était gardé par un bon nombre de diablotin à sa botte, mais il n'y allait que peu souvent, car il préférait être sur le terrain, à voir le malheur de ses propres yeux. Il avait la chance incroyable d'être une créature surnaturelle, totalement immunisé contre l'évidente épidémie répandue dans cette ville. Ses monstres le rendaient puissant, ses diablotins, respectés. Il était intransigeant sur la réussite des missions qu'il donnait à son personnel, car bien entendu, la punition était irrévocablement fatale. Roi des Enfers, roi du monde. Que demande-t-on de plus ?
Samuel La plus judicieuse des solutions avait été de se jeter dans la gueule du loup. Mais avait-il bien fait ? Aujourd'hui, il en payait le prix fort, à être sous l'emprise du Diable en personne. Mais il gardait espoir. Sam gardait toujours espoir de pouvoir revoir son frère, lucide, sans guerre, et avec un amour fraternel totalement retrouvé. Mais Lucifer le tenait à la gorge, le faisant taire à la première occasion, et c'est ce qu'ils avaient tous redouté. Dean, Bobby, lui... Il n'avait craint que ça. Que Lucifer prenne le dessus. Et c'est ce qu'il avait fait. Mais malgré les nombreux combats intérieurs qu'il menait, ce n'était toujours pas gagné. Mais le pire, c'est le manque qu'il éprouvait vis-à-vis de Dean. C'était très dur de vivre sans lui, et il avait besoin des paroles de son aîné pour lui dire que tout vas bien. Aucunement. Lucifer était trop bien protégé pour que son frère puisse l'approcher. Il avait réussi une bonne dizaine de fois à dominer l'ange du Mal, en rallongeant le temps de lucidité, jusqu'à atteindre une heure. Mais il était trop fort pour que ça dure plus longtemps. Et dans ses moments de conscience, Sam n'allait pas voir Dean. Il ne voulait pas lui donner le faux espoir qu'il était de retour, car c'était faux. Lucifer le torturait, de l'intérieur. Il lui faisait vivre les pires horreurs, personne n'aurait pu supporter cela et se serrait laisser mourir, mais le Diable se réjouissait tellement de la douleur du jeune homme qu'il revenait toujours à la charge, le torturant juste assez pour qu'il reste en vie et recommencer le lendemain. Comme aux Enfers, sauf que c'est le patron qui vient vous torturer. Lui en personne. Le malheur n'est rien, comparé à ce que Sam était en train de vivre, à hurler à plusieurs reprises « Dean, sors moi de là. »


Derrière l'écran

Je m'appelle Anaïs et j'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce uh, je sais plus du tout comment et je dois dire que je le trouve tout à fait à mon goût. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est le fait qu'il y est enfin un forum récent en rapport à SPN, et le fait que ça soit le personnage de Bad Sam qu'on puisse incarner et il faudrait améliorer j'vois pas du tout ce que j'ai à redire en fait. Je serai présent 7j/7 et j'ai pris Jared Padalecki comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que je suis super heureuse d'être parmi vous. Niveau connexion, ça sera en fonction du travail ramener à la maison à cause des cours, que je fais passer en priorité mais j'suis là aussi souvent que possible. J'en suis à la moitié de la saison sept (j'ai commencé la série il y a moins de deux semaines) et donc j'ai presque fini de rattraper les USA. Je suis pressée de commencer à jouer avec vous ! Voilà ENJOY ! .



Si c'est un scénario ou un PV →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]Jared Padalecki[/b] est [url=LIENDUSCENAOUPV]L. Samuel Winchester[/url]


Dernière édition par L. Samuel Winchester le Sam 17 Nov - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: Re: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins EmptySam 17 Nov - 15:36

Bienvenuuuuuuuuuuuue lucifer, the new samuel † she dies, the end begins 326707096 C'est cool que t'ai pris Lulu *.* Sans lui ça aurait été compliqué, j'espère que tu te plairas bien dans la peau du personnage et que tu nous fera stopper cette malédiction des Sam XD Oui, on a une malédiction sur les Sam :pam: Bref, si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter un membre du staff :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: Re: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins EmptySam 17 Nov - 15:54

Wouhou un nouveau Sam ! En espérant que cette fois ci soit la bonne, vraiment lucifer, the new samuel † she dies, the end begins 1881463262
Bon courage pour rédiger ta fiche, j'espère vraiment que tu te plairas parmi nous I love you en cas de besoin, le staff est à tes petits soins ! N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit.
D'ailleurs, j'ai vu tes messages dans la FAQ ; l490 comme le morceau de 30stm ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: Re: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins EmptySam 17 Nov - 15:56

Merci pour vos deux messages, ça fait trop plaisir !
J'vais tenir ce rôle comme il faut, et comme je le sens, avec mon propre feeling !
Et oui, L490 comme le son de 30STM I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: Re: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins EmptySam 17 Nov - 16:08

Bienvenuuuue :gne:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: Re: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins EmptySam 17 Nov - 16:54

Bon ça cause 30STM, j'suis obligée de sortir mon compte d'Ezio pour venir te souhaiter la bienvenue ! :dieu:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: Re: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins EmptySam 17 Nov - 17:06

Oh toi je t'aime déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Joanna B. Harvelle


« Joanna B. Harvelle »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: Re: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins EmptySam 17 Nov - 17:23

SAAAAAAAAAAMMY I love you Gosh. J'espère que tu seras le bon aussi (a) Bienvenue parmi nous, si besoin n'hésite pas à harceler le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Emilia L. Keegan


« Emilia L. Keegan »



« It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart »
There’s a reason I said I’d be happy alone. It wasn’t ‘cause I thought I’d be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It’s easier to be alone. Because what if you learn that you need love and then you don’t have it? What if you like it and lean on it? What if you shape your life around it and then it falls apart? Can you even survive that kind of pain? Losing love is like organ damage. It’s like dying. The only difference is death ends. This? It could go on forever.
lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Tumblr_mndx9lBsxh1qlxnhco5_r1_250

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 326
⌿ IN MY HEART : Lentement, mais sûrement, il réapprend à battre pour quelqu'un.

lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: Re: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins EmptySam 17 Nov - 18:05

Bienvenue ici lucifer, the new samuel † she dies, the end begins 2889884971 J'espère aussi que tu seras le bon lucifer, the new samuel † she dies, the end begins 336913281
Sinon, je vais me répéter, mais si tu as des questions, n'hésite pas à harceler le STAFF I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: Re: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins EmptySam 17 Nov - 18:21

OH NON SAM ! Ton ava, c'pas une vie ! C'est cruel de mettre ça, nous ne sommes que de pauvres femmes esseulées
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: Re: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins EmptySam 17 Nov - 18:34

Au pire...... je te viole fouet
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Joanna B. Harvelle


« Joanna B. Harvelle »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: Re: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins EmptySam 17 Nov - 19:25

Si on fait toutes un commentaire sur ton avatar absolument orgasmique, on a toutes droit à un viol du ténébreux Lucifer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: Re: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins EmptySam 17 Nov - 19:47

Pas obligé de me complimenter, je te réserve une place au chaud dans mon lit ! 99
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: Re: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins EmptySam 17 Nov - 19:54

L. Samuel Winchester a écrit:
Au pire...... je te viole fouet

Mais pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Skylaàr-Hanna A. Dalton


« Skylaàr-Hanna A. Dalton »



lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Tumblr_lo7mbxYMrc1qilz9bo1_500
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 108
⌿ IN MY HEART : Luv' Sucks

lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: Re: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins EmptySam 17 Nov - 20:13

Bienvenue
xo
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: Re: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins EmptySam 17 Nov - 20:30

Merci pour l'accueil, et j'ai la joie de dire que j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Joanna B. Harvelle


« Joanna B. Harvelle »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: Re: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins EmptySam 17 Nov - 20:42

Waaa, j'ai donc l'immense honneur de valider le maître de l'Enfer. I love you Amuse-toi bien parmi nous !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Fais toi des amis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande un logement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Tu peux demander une mission sur-mesure : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Si tu le peux et si tu le veux, tu peux soutenir TOD : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥️


Vu ta personnalité et tes compétences, au camp tu seras : leader évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty
MessageSujet: Re: lucifer, the new samuel † she dies, the end begins   lucifer, the new samuel † she dies, the end begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lucifer, the new samuel † she dies, the end begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samuel Lucifer Winchester || SILENCE, I KILL YOU !
» LUCIFER ♈ laisse mon enfer t'envahir.
» Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...
» Sam Winchester/ Lucifer : Quand on a un ange sur son épaule il faut s'assurer que ce soit le bon...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-