Partagez | 
 

 (M) JAMIE DORNAN ☇ don't make me sad, don't make me cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN ☇ don't make me sad, don't make me cry.   Mar 19 Juin - 19:16


- jàckson pour le scénario -


Ft. Jamie Dornan





Attentif Perfectionniste Sérieux Jaloux Obéissant Naïf Fidèle



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Libre, même si j'aime bien Jàckson. , Ω NOM(S) : À votre guise. , Ω AGE : La trentaine, mais pas trop vieux non plus. , Ω LIEU DE NAISSANCE : Quelques parts aux États-Unis. , Ω COTE COEUR : Veuf, s'était promit de ne jamais retomber amoureux, mais on dirait que c'est trop tard. , Ω ORIENTATION SEXUELLE : À vous de voir (a) , Ω PARTICULARITÉS : Monsieur Jàckson possède une mémoire photographique assez importante, ce qui lui cause des migraines sans fin. , Ω SIGNES PARTICULIERS : À vous de voir. , Ω TICS & MANIES : Libre. , Ω NATURE : Humain. , Ω CAMP REJOINT : Chitaqua en premier choix. , Ω PARTI PRIS : Le bien.


Brève histoire

☇ Avant 2012, il était heureux. C'était un médecin diplômé d'une grande université et il venait de se marier et d'acheter une maison avec la femme de sa vie. Il a perdu tous les gens qu'il aimait dans l'Apocalypse. Après cela, il s'était promis de ne plus jamais s'attacher. Chose qui a échoué, en gros nounours qu'il est, il y a quelques gens à Chitaqua qui ont une place particulière (au sens amical) dans son cœur. Donc la promesse a évolué en "ne plus jamais tomber amoureux", mais il est en train de ne pas la tenir, sa promesse. (a)

☇ Jàcks, c'est un peu le mec sérieux, hyper perfectionniste, qui a tendance à réfléchir avant de faire quelque chose. Il trouve le moindre défaut dans chaque plan, ce qui peut être assez utile. Il déteste ne pas avoir le contrôle de la situation. Mais derrière ses apparences de grand solitaire à tête de mule et de soldat fidèle, c'est un gros nounours tactile et tout gentil, tout à l'écoute.
Apocalypse now

☇ à vous de voir avec ce que j'ai mis à votre gauche (:



Lien avec elise mellark

Il y a quelques années, Jàcks a fait une patrouille en forêt aux alentours du camp pour vérifier si tout allait bien. Il a, quelques kilomètres plus loin, trouvé la jolie blonde, évanouie, avec un incendie qui se rapprochait petit à petit. Il n'a pas réfléchit, l'a prise dans ses bras et l'a ramenée au camp, où elle est restée. En deux ans bientôt, ils ne se s'étaient jamais réellement parlés. Elle l'avait juste remerciée et il lui avait dit que c'était normal. Mais, depuis environ cinq mois, Jàcks et la blonde se sont rapprochés. Il a apprit que c'était elle -avec son don- qui avait déclenché l'incendie, des personnes atteintes du Croatoan ayant tué son frère, son pillier, sa seule famille. Étant tous les deux seuls, ça les a rapprochés. Malgré le fait qu'il soit le parfait soldat, froid et distant en apparence, et elle, celle qui dérange les troupes bien que combattante, séductrice et amicale avec n'importe qui. Les contraires ne s'attirent-ils pas? Oui, car il semblerait qu'aucun ne soit indifférent au charme de l'autre. Jàcks commence à lui faire des crises de jalousies quand elle passe le lit d'un beau mâle, et elle ne comprend pas et ça part en dispute. Elise se voile la face, tandis que Jàcks réalise petit à petit que c'est trop tard, qu'il est bien amoureux de la tornade blonde..
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN ☇ don't make me sad, don't make me cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) jamie dornan → ex petit ami - meilleur ami - ambigüe/compliqué
» (M) Jamie Dornan ♣ William Livingstone Libre
» (m/libre) JAMIE DORNAN
» [M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là
» [M] ▲ JAMIE DORNAN - kiss me like you wanna be loved.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-