Partagez | 
 

 « Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: « Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. »   Sam 25 Aoû - 12:38


THANE

ÂGE : bloqué à 27 ans depuis sa mort il y a dix ans
LIEU DE NAISSANCE : Détroit, Michigan, Etats-Unis
NATURE : Faucheur ; son boulot consiste à récupérer les âmes des personnes qui meurent, il est lié à un patron par un contrat et c'est ce patron qui détient le droit de vie et de mort sur lui.
GROUPE : I'm a legend
CÉLÉBRITÉ : Nico Tortorella
QUALITÉS : courageux, protecteur, gentil
DÉFAUTS : turbulent, provocateur, enfantin
ANECDOTES : il peut apparaître et disparaître comme il le souhaite
SIGNE PARTICULIER : des tatouages
TICS, MANIES : il n'est jamais coiffé
TALON D'ACHILLE : sa petite soeur pour qui il a donné sa vie


Dernière édition par Thane le Sam 22 Sep - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: « Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. »   Sam 25 Aoû - 12:38

Praskova E-A. Dalton
blablabla

marjorie devereaux
blablabla

Lullaby E. Desmond
blablabla

R. Shane Marshall
blablabla

SAM, LUCIFER, WINCHESTER
Lucifer voit en Thane une très bonne occasion d'espionner les camps à leur insu, en effet grâce aux aptitudes du faucheur il espère pouvoir mettre la main sur les chefs de camp mais Thane n'est pas dupe et sait que le diable a de mauvais projets, de plus il n'a aucun point de pression sur lui vu qu'il est déjà mort ... Il pourrait se servir de sa soeur mais il ignore que Thane en a une.

prénoms p² hamsforth
« THANE ! Je déteste quand tu fais ça ! » Un sourire malicieux étira les lèvres du jeune homme qui se tenait derrière Kalie, elle était en serviette dans la salle de bain et face au miroir. Il était apparu dans son dos et l'avait fait sursauté « Mon copain est juste à côté. » Se mit-elle a chuchoté « Je sais, mais je l'aime pas. » La jeune fille fronça les sourcils et croisa les bras en le regardant à travers le miroir, il pouvait sentir son regard lourd de reproche mais choisit de l'ignorer « C'est pas quelqu'un de bien. » « T'a jamais aimé mes copains. » « Tu les choisis mal, c'pour ça. » « Bah voyons. » Elle s'écarta du miroir et le contourna, lorsqu'elle tourna la tête vers lui, il avait disparu. Quelques secondes plus tard elle entendit un hurlement provenant de la chambre, Kalie sortit en trombe et trouva son petit ami, une lueur de terreur sur le visage « Le ... Le ... La chaise, elle a bougée ! » Kalie fronça les sourcils mais comprit bien vite de quoi il en retournant « Thane ... Espèce de ... » siffla-t-elle entre ses dents, juste assez fort pour que seul son frère l'entende. Ce dernier, invisible aux yeux de tous, afficha un sourire triomphant avant de disparaître pour de bon.
(...)
« Thane, s'il-te-plaît ... » « Je croyais que c'était ton grand amour, pourquoi tu voudrais que je l'espionne ? » « S'il te plaît ... » Thane l'observa d'un oeil suspicieux avant de disparaître sans prévenir, comme à son habitude.
Lorsqu'il revint, une bonne demi-heure était passée, sa soeur attendait, assise sur son lit, lorsqu'elle l'aperçut elle sursauta avant de braquer un regard interrogateur sur lui. Pour toute réponse, Thane garda le silence ce qui suffit largement à la jeune fille pour comprendre « Quitte-le. » « Thane ... » « Quitte-le ! J'ai vu ce qu'il est et de quoi il est capable alors quitte-le, je te le demande. » « Explique moi au moins ! » « Tu n'as pas vraiment envie de savoir. » « Thane ! » Mais il avait déjà disparu, de rage, sa soeur jeta un coussin à l'endroit où son frère s'était tenu un peu plus tôt bien que ce soit totalement inutile.
(...)
« Viens avec moi ... » « Tu sais très bien que je ne peux pas, je suis mort je te signale et personne n'aime avoir la mort près de soit. » « Tu n'es pas la mort ! » « Non, mais c'est comme si. » Sa soeur l'observa quelques instants mais elle voyait bien qu'il était décidé à rester en solitaire, elle déposa alors un baiser sur sa joue avant de prendre la route des camps de survivants. Thane resta debout au milieu du chemin, invisible aux yeux de tous, songeant qu'il pourrait toujours veiller sur elle sans qu'elle le sache, qu'il pourrait aller de camps en camps sans que personne ne s'en rende compte. Il avait un pouvoir immense et en même temps ...

PRENOM
blablabla

PRENOM
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
 

« Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash-back: "Soit banni à tout jamais" (Torn - Ewilane)
» [Septembre 1755] Des ombres, de mauvaises augures, une plaie qui restera ouverte à tout jamais (ouvert à tous)
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-