Partagez | 
 

 Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.   Lun 20 Aoû - 23:24


Thane

« Si tu veux tester là ma résolution sache que ce ne sont pas les mois ou les années, mais les millénaires que tu compteras à l’ombre d’un endroit sans porte. »

Ft. Nico Tortorella





Déterminé Entêté Drôle Sarcastique Tolérant Prétentieux Courageux



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Thane , Ω NOM(S) : Hamsforth , Ω AGE : 27 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : Détroit , Ω COTE COEUR : Célibataire , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel , Ω PARTICULARITÉS : Il est ... mort ... mort-mais-pas-trop , Ω SIGNES PARTICULIERS : Il a des tatouages sur le bras gauche , Ω TICS & MANIES : Il a tendance a apparaître et disparaître sans prévenir et surtout quand on s'y attend le moins ou quand on le désire le moins , Ω NATURE : Faucheur , Ω CAMP REJOINT : I'm a Legend , Ω PARTI PRIS : Neutre


Caractère

Thane ... C'est tout une histoire, une histoire de contradictions, de complexité aussi. Thane est celui qui sera prêt à tout faire pour venir en aide à un de ses proches (c'est d'ailleurs ce qui lui a coûté la vie), il sera toujours là, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Thane, c'est l'ami qu'on peut appelé à 3h du matin pour enterrer un cadavre. Thane c'est un besoin constant d'adrénaline, il ne supporte pas l'ennui et tout peut être bon à l'occuper. Thane c'est aussi l'intrusion, la capacité à apparaître et disparaître n'importe ou et n'importe quand, surtout au moment où on s'y attend le moins et souvent au moment le plus inopportun. Thane c'est un grand gamin, un jeune qui avait toute la vie devant lui et qui a encore envie de s'amuser, de voir du monde, de faire enrager les gens, de leur venir en aide, de les aimer et de les détester. La fidélité ? Il a du mal mais la loyauté il y tient, entra amis, jamais il ne trahira ses amis. Il aime rendre service, surtout quand ça peut lui procurer une bonne dose d'adrénaline. Thane c'est aussi le grand taquin, le sarcastique, il a une très bonne répartie et n'hésite pas à en jouer.
Apocalypse now

Thane était déjà mort quand l'apocalypse est survenue, alors il s'en moquait un peu ... Seulement il savait qu'il ne pourrait rejoindre aucun des deux camp, car il risquait de s'attacher aux survivants qui y résideraient et alors, si jamais il devait un jour faucher l'âme d'un d'entre eux, il risquait d'éprouver une grande difficulté à le faire. Alors il a choisit de vivre en solitaire. Oh, il n'est jamais loin des camps et il aime y rôder, invisible aux yeux de tous sauf à ceux des autres faucheurs, il aime observer , apprendre. Les gens ne se doutent pas que parfois, la mort est juste dans leur dos.


Once upon a time


Quatre ans auparavant.
« Prenez-moi à sa place ! » C'était un soir d'été, un peu plus loin la voiture était sur le toit, à l'intérieur une jeune fille avait les yeux fermé, elle semblait dormir sauf que son ventre ne se soulevait plus. A quelques mètres de la carcasse métallique se tenait Thane, debout, se demandant comment il avait bien pu se retrouver là. Devant lui se tenait une jeune femme qu'il n'avait jamais vu auparavant mais il avait vite comprit ce qu'elle était, ce genre de chose il y avait toujours crû « Elle est trop jeune ! Laissez la vivre. » « Tu donnerais ta vie pour elle ? » « Sans hésiter ! » Soudain il lui sembla que tout tournait autour de lui, qu'il tombait alors qu'il n'avait pas chuté. L'instant d'après il se retrouva face à un petit garçon, Thane fronça les sourcils, s'enfonçant dans l'incompréhension. Une demi-heure plus tard, Thane se tenait près du brancard qui emmenait sa petite soeur à l'hôpital, son ventre se soulevait au rythme de sa respiration. Elle était vivante. Son regard se posa alors sur son propre corps qui était enveloppé par un de ces sacs noirs qu'on voit dans les films policier. Il était mort. Elle allait vivre la vie qu'il aurait du avoir, on lui avait tout expliqué et il ne regrettait pas son geste, elle était sa petite soeur, elle méritait de vivre. Un pâle sourire étira ses lèvres puis il disparu.

(...)

« THANE ! Je déteste quand tu fais ça ! » Un sourire malicieux étira les lèvres du jeune homme qui se tenait derrière Kalie, elle était en serviette dans la salle de bain et face au miroir. Il était apparu dans son dos et l'avait fait sursauté « Mon copain est juste à côté. » Se mit-elle a chuchoté « Je sais, mais je l'aime pas. » La jeune fille fronça les sourcils et croisa les bras en le regardant à travers le miroir, il pouvait sentir son regard lourd de reproche mais choisit de l'ignorer « C'est pas quelqu'un de bien. » « T'a jamais aimé mes copains. » « Tu les choisis mal, c'pour ça. » « Bah voyons. » Elle s'écarta du miroir et le contourna, lorsqu'elle tourna la tête vers lui, il avait disparu. Quelques secondes plus tard elle entendit un hurlement provenant de la chambre, Kalie sortit en trombe et trouva son petit ami, une lueur de terreur sur le visage « Le ... Le ... La chaise, elle a bougée ! » Kalie fronça les sourcils mais comprit bien vite de quoi il en retournant « Thane ... Espèce de ... » siffla-t-elle entre ses dents, juste assez fort pour que seul son frère l'entende. Ce dernier, invisible aux yeux de tous, afficha un sourire triomphant avant de disparaître pour de bon.

(...)

« Thane, s'il-te-plaît ... » « Je croyais que c'était ton grand amour, pourquoi tu voudrais que je l'espionne ? » « S'il te plaît ... » Thane l'observa d'un oeil suspicieux avant de disparaître sans prévenir, comme à son habitude.
Lorsqu'il revint, une bonne demi-heure était passée, sa soeur attendait, assise sur son lit, lorsqu'elle l'aperçut elle sursauta avant de braquer un regard interrogateur sur lui. Pour toute réponse, Thane garda le silence ce qui suffit largement à la jeune fille pour comprendre « Quitte-le. » « Thane ... » « Quitte-le ! J'ai vu ce qu'il est et de quoi il est capable alors quitte-le, je te le demande. » « Explique moi au moins ! » « Tu n'as pas vraiment envie de savoir. » « Thane ! » Mais il avait déjà disparu, de rage, sa soeur jeta un coussin à l'endroit où son frère s'était tenu un peu plus tôt bien que ce soit totalement inutile.

(...)

« Viens avec moi ... » « Tu sais très bien que je ne peux pas, je suis mort je te signale et personne n'aime avoir la mort près de soit. » « Tu n'es pas la mort ! » « Non, mais c'est comme si. » Sa soeur l'observa quelques instants mais elle voyait bien qu'il était décidé à rester en solitaire, elle déposa alors un baiser sur sa joue avant de prendre la route des camps de survivants. Thane resta debout au milieu du chemin, invisible aux yeux de tous, songeant qu'il pourrait toujours veiller sur elle sans qu'elle le sache, qu'il pourrait aller de camps en camps sans que personne ne s'en rende compte. Il avait un pouvoir immense et en même temps ...


Derrière l'écran

Je m'appelle Mouzif et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à moi-même et je dois dire que je le trouve de plus en plus beau *.*. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est que ce perso remplacera peut-être - sûrement - Daniel et il faudrait améliorer le buffet. Je serai présent 7/7j et j'ai pris Nico Tortorella comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que les araignées me rendent toujours visite au moment le plus inopportun.


Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]NICO TORTORELLA[/b] est [size=10]Thane[/size]

Si c'est un scénario ou un PV →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]CÉLÉBRITÉ[/b] est [size=10][url=LIENDUSCENAOUPV]votre pseudo[/url][/size]
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.   Mar 21 Aoû - 8:35

Han mon copain ange va virer -sûrement- peut-être Crying or Very sad

Bonne chance avec ce nouveau personnage (très sexy ma foi eh eh eh)
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.   Sam 25 Aoû - 12:36

Je m'auto-valide (aa)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Fais toi des amis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande un logement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande une assignation pour un boulot dans ton camp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Si tu le peux et si tu le veux, fais remonter la pub sur Bazzart : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Multiplie par l’infini, prolonge a tout jamais et tu auras une vague idée de ce dont je te parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash-back: "Soit banni à tout jamais" (Torn - Ewilane)
» [Septembre 1755] Des ombres, de mauvaises augures, une plaie qui restera ouverte à tout jamais (ouvert à tous)
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Ce que personne ne sait, ce que personne ne saura jamais.
» Jamais mon coeur ne cessera de t'aimer... PV Petite Patte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-