Partagez | 
 

 PHENIX « I don't make dreams, only nightmares. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: PHENIX « I don't make dreams, only nightmares. »   Mar 10 Juil - 18:34


Phenix

« l'enfer, c'est quand tout sera parfait »

Ft. Ben Barnes





Rusé Cruel Fidèle partisan du mal Sarcastique Déterminé Fou Débauché



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Phenix , Ω NOM(S) : Aucun mais je vous autorise à utiliser des combinaisons comme "Phenix le magnifique", "Phenix le tout puissant"... A votre guise , Ω AGE : 353 ans, il y a de quoi rendre jaloux mes amis les humains , Ω LIEU DE NAISSANCE : Je ne me souviens plus et à quoi bon y accorder de l'importance? C'était seulement ma vie d'humain , Ω COTE COEUR : ahahahahaha , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Tout ce qui a des seins. Ou qui n'en a pas, on va pas faire les difficiles , Ω PARTICULARITÉS : Je suis un bon poète et je suis incollable sur les sciences. Quoi? Comment ça vous ne me croyez pas? Certes. Je peux aussi changer de voix. Il n'y a pas mieux que de prendre la voix d'un enfant pour faire un guet-apen , Ω SIGNES PARTICULIERS : J'ai un accent britannique et j'ai horreur qu'on plaisante à ce sujet , Ω TICS & MANIES : Je ne peux m'empêcher de rire lors de combats ou de tueries. , Ω NATURE : Démon , Ω CAMP REJOINT : Hell Camp , Ω PARTI PRIS : Mal


Caractère

Phenix est un démon dont on ne souhaite pas croiser la route. Il méprise toute forme de vie terrienne, que ce soit la fleur bourgeonnante, le chaton ronronnant ou la petite fille à couettes, il les déteste tous et se réserve le droit de les exterminer. De toute façon, ça ne court plus les rues et Phenix le regrette un peu. Chasser est devenu si compliqué depuis l'apocalypse. Il lui faut parfois attendre des semaines avant que Lucifer ne lui assigne une mission. C'est néanmoins un sacrifice personnel que Phenix accepte de faire car il en retourne de la volonté de son créateur. Son créateur qui fait régner le chaos sur Terre, un chaos que Phenix a longuement attendu et qu'il a même provoqué. Phenix est avide de pouvoir mais ce qu'il veut par dessus tout, c'est se faire remarquer auprès de Lucifer. Ce dernier ne semble pas avoir déjà récompensé Phenix comme il le mérite. Phenix redouble alors d'efforts. Le jeune démon a aussi la réputation d'être fou à lier. Et comment peut-on nier cette réputation lorsqu'on sait ce dont Phenix est capable? Certains pensent qu'il est devenu comme cela à force d'être un loup solitaire, d'autres pensent que c'est à cause du manque de reconnaissance de la part de son bien-aimé Lucifer. Phenix n'a pas de souvenir de son autre vie, sa vie d'humain. Pourtant, il a de temps en temps des flashs qui surgissent. Il y voit une jeune femme blonde et souriante. Il ne sait pas ce qu'il ressent vis-à-vis d'elle car c'est un sentiment qu'il ne sait même plus nommer depuis qu'il est un démon : l'amour. Phenix, quant à lui, l’interprète autrement. Il ne s'agit pour lui que d'une vision sans queue ni tête qui ne mérite pas que son cœur s'emballe quand elle apparait. Pourtant, lorsqu'il rencontrera une chasseuse redoutable dont les traits ressemblent à ceux de la jeune femme de ses flashs, il ne pourra se résoudre à l' abattre comme il l'aurait fait sur tout autre chasseur. Phenix, entièrement mauvais? Il n'y a que lui qui en est entièrement persuadé. D'ailleurs, on entend déjà des bruits qui courent à son sujet et ils ne tarderont pas à remonter jusqu'à son chef. L'humanité de Phenix empiète de plus en plus sur le démon prometteur -et incapable de penser par lui-même- qu'il est, Lucifer est-il en train de perdre l'un de ses plus grands fidèles?
Apocalypse now

"L'extase". C'est comme cela que Phenix décrit l'apocalypse. C'est tout ce qu'il a toujours attendu. C'est ce qui a justifié, à ses yeux, le massacre de milliers d'innocents. Il fallait libérer cet ange déchu, ce Lucifer qui veut obtenir vengeance sur Dieu et ses petites créatures préférées, les humains. Et ils l'ont fait! Phenix n'a jamais connu de telle victoire, il en est comblé. Pourtant, ce bonheur semble gâché. Le temps passe et Phenix a de plus en plus d'attentes concernant l'apocalypse. Peu à peu, toute la joie qu'il ressentait à ce propos semble doucement s'évanouir. Il s'attendait à voir l'enfer sur Terre, l'enfer qui était sa maison. Il ne se sent pas "comme à la maison" sur Terre, sûrement parce qu'il n'a actuellement plus personne à torturer. Au final, il s'amusait beaucoup plus lorsqu'il était en enfer et, bien souvent, on l'entend s'en plaindre. Phenix rêve secrètement du bon vieux temps où il se sentait bien quelque part, la Terre ne lui apportant pas ce confort.


Once upon a time

Autrefois, Phenix fut un humain. C'est une période qu'il a totalement renié et au cours de sa vie de démon, il a même appris à détester les humains. Il est donc tout à fait curieux d'imaginer que Phenix fut un humain un jour. Et pourtant... Phenix n'a pas toujours été ce démon haineux et proche de l'aliénation. Avant de connaitre la démence, Lawrence n'était rien d'autre qu'un petit marin britannique. Il sillonnait les mers et les océans, il explorait et il naviguait. Il laissait alors toute sa famille et ses amis dans sa ville natale, Londres. Cette vie de bohème plaisait au jeune Lawrence, il ne pouvait espérer mieux pour se forger dans la vie. Ses parents étaient fiers bien qu'il ne ramenait pas énormément de sous à la maison, ils concevaient la fierté comme le meilleur des salaires. La vie à Londres, lorsque l'on était pauvre, était loin d'être facile et les parents de Lawrence l'avait toujours poussé à fuir cette ville de misère. Ils n'arrêtaient pas de lui parler des États-Unis, ce pays qui a su faire rêver les gens à travers tous les âges et les époques. Lawrence avait des scrupules à laisser ses parents derrière lui. C'était avant. Avant qu'il n'y aille et qu'il ne découvre l'Amérique. Il ne se laissa pas envouter par la prospérité du pays et son immensité, non. Ce qui l'amena à rester aux USA et à abandonner ses parents, c'est une femme. Et quelle femme! Dès son arrivée au port, Lawrence n'avait vu qu'elle. Elle se tenait là, ne lui adressant pas un seul regard, trop occupée à dire au revoir à un homme qui s’avéra être son frère. Lawrence n'avait pas eu le courage de l'aborder, là, sur le port. Il savait qu'il allait la revoir, il en était déjà fou amoureux et Dieu ne pouvait pas lui faire cet outrage.
Lawrence avait eu raison. Le soir-même, il la recroisa dans un pub. Il avait senti son cœur s'emballer et ses mains devenir moites, c'était la première fois que le jeune Lawrence tombait amoureux. Il n'avait guère plus de dix huit ans et il n'avait jamais parlé à cette femme, il savait toutefois qu'il l'aimerait de tout cœur jusqu'à la fin de sa vie. C'est pour cela qu'il n'hésita plus et alla l'aborder. Il venait de prendre son destin en main. Au fil de leur conversation, Lawrence tomba d'autant plus sous son charme. Elle était parfaite. Isabella. Belle et intelligente, une femme qu'il était rare d'observer. Lawrence prolongea alors son séjour en Amérique et fit la cour à Isabella. Il gagna petit à petit son cœur mais elle se refusa à lui : il était marin. Elle connaissait les marins et elle souffrait déjà de l'absence de son frère qui en était un. Lawrence était terrassé, il ne se voyait pas faire autre chose de sa vie, il n'avait même pas les capacités pour gagner son pain autrement. Alors Lawrence insista, malheureusement, sans effet sur la belle Isabella. Tous les soirs, Lawrence venait se perdre dans l'alcool dans le pub où il avait rencontré sa future femme. Jusqu'au soir où une inconnue -et Lawrence avait cru avoir des hallucinations en lui assimilant des yeux jaunes- vint lui faire une proposition. Tout ce qu'il désirait en échange de quelque chose qui n'a pas la moindre importance, un petit rien, dans dix ans. Il demanda alors à cette femme de faire en sorte qu'Isabelle l'aime assez pour supporter son lourd métier et pour qu'elle rejoigne ses parents à Londres. Au moment de sceller le pacte, Lawrence peinait à y croire. Cependant, tout se réalisa. Isabella devint sa femme et la mère de ses enfants alors qu'il continuait à naviguer sur les flots agités des mers et des océans. Jusqu'en 1659, l'année où Lawrence mourut. Il s'était fait avoir par un démon et avait été expédié tout droit en enfer, l'endroit où tout bascula pour le jeune Lawrence.

Lawrence était devenu Phenix. Phenix était craint, Phenix était cruel et assoiffé de sang. On pensait alors que toute parcelle de son humanité avait disparue et quand il refaisait surface sur Terre, ça s'accompagnait par de nombreux meurtres. La haine possédait Phenix et un projet commença à l'animer : libérer Lucifer et déclencher l'apocalypse. Il s'attela à cette tâche ardemment, déjouant anges et chasseurs. Si bien que Lucifer finit par refaire surface. Les démons triomphaient, exactement comme l'avait envisagé Phenix. Il est dangereux, bien trop obéissant à Lucifer et en proie à des doutes terribles. Que va-t-il arriver à Phenix? Va-t-il quitter le camp des mauvais pour voler de ses propres "ailes" et se laisser influencer par cette curieuse chasseuse qui lui rappelle sa femme? Ou, au contraire, redoubler de haine et de violence pour satisfaire Lucifer qui est plus qu'un Dieu pour lui?


Derrière l'écran

Je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans. J'ai connu le forum grâce Jo et je dois dire que je le trouve très motivant. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est le contexte et il faudrait améliorer rien pour le moment. Je serai présent 5j/7 et j'ai pris Ben Barnes comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que j'ai hâte hâte hâte de jouer avec vous!


Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]BEN BARNES[/b] est [size=10]Phenix[/size]



Dernière édition par Phenix le Mer 11 Juil - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar





⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

MessageSujet: Re: PHENIX « I don't make dreams, only nightmares. »   Mar 10 Juil - 18:37

Pheniiiiix I love you
Je te serais reconnaissante à vie de t'être inscrite, genre je vais te faire un temple de chocolat et te faire des enfants dans toutes les pièces de ta maison.
Sinon euh.. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plairas parmi nous I love you Si besoin est, le staff est à ta disposition, et moi plus particulièrement pour tous les renseignements dont tu pourrais avoir besoin !

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

❝Are you giving me the Last Night on Earth speech? ❞[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Get out your guns, battles begun, are you a saint, or a sinner ? If loves a fight, than I shall die, with my heart on a trigger. They say before you start a war, you better know what you're fighting for. Well baby, you are all that I adore, if love is what you need, a soldier I will be. - the cab (code : pepperland)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains à don
avatar






On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

MessageSujet: Re: PHENIX « I don't make dreams, only nightmares. »   Mar 10 Juil - 18:43

Joanna B. Harvelle a écrit:
je vais te faire un temple de chocolat et te faire des enfants dans toutes les pièces de ta maison.
Si c'est une grande maison, ça promet tu m'as tuée là

Sinon, Phenix, permets-moi de te dire que tu es redoutablement seksy avec une tête pareille j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage
En quelques mots bienvenue parmi nous, en espérant que tu y trouves rapidement ta place saute

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coldfire.
When the joys of living just leave you cold, frozen from the failing mess you've made your own and if you want an ending to your screenplay life well here's the consolation that will change your heart and mind. IAMX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
avatar





⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

MessageSujet: Re: PHENIX « I don't make dreams, only nightmares. »   Mar 10 Juil - 18:45

Castiel a écrit:
Si c'est une grande maison, ça promet

Je suis endurante, c'est pas gênant ! :bed:

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

❝Are you giving me the Last Night on Earth speech? ❞[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Get out your guns, battles begun, are you a saint, or a sinner ? If loves a fight, than I shall die, with my heart on a trigger. They say before you start a war, you better know what you're fighting for. Well baby, you are all that I adore, if love is what you need, a soldier I will be. - the cab (code : pepperland)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: PHENIX « I don't make dreams, only nightmares. »   Mar 10 Juil - 18:46

Bienvenue ♥ B.B. *.* apparemment Jo' sera à ta disposition mais en cas de besoin n'hésite pas à nous contacter : ) J'espère que tu te plaira ici et rien que la citation que t'as mi me donne bien envie de mieux connaître ton personnage *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: PHENIX « I don't make dreams, only nightmares. »   Mar 10 Juil - 18:53

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: PHENIX « I don't make dreams, only nightmares. »   Mar 10 Juil - 20:11

Bienvenue Phenix :youhou:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: PHENIX « I don't make dreams, only nightmares. »   Mer 11 Juil - 6:51

Quel accueil! Meeerci :han:
Je vais vite me mettre à remplir ma fiche pour commencer à faire des bébés avec Jo pour venir vous terroriser
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: PHENIX « I don't make dreams, only nightmares. »   Mer 11 Juil - 13:29

Je laisse à Jo' le plaisir de te valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: PHENIX « I don't make dreams, only nightmares. »   Mer 11 Juil - 16:04

Pas de problème, j'attends ! niou
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar





⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

MessageSujet: Re: PHENIX « I don't make dreams, only nightmares. »   Mer 11 Juil - 18:19

C'est absolument parfaiiiiiiit. :hug: Allons faire des bébés maintenant ! Va torturer des gens Very Happy


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Fais toi des amis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande un logement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande une assignation pour un boulot dans ton camp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Si tu le peux et si tu le veux, fais remonter la pub sur Bazzart : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥️

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

❝Are you giving me the Last Night on Earth speech? ❞[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Get out your guns, battles begun, are you a saint, or a sinner ? If loves a fight, than I shall die, with my heart on a trigger. They say before you start a war, you better know what you're fighting for. Well baby, you are all that I adore, if love is what you need, a soldier I will be. - the cab (code : pepperland)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: PHENIX « I don't make dreams, only nightmares. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

PHENIX « I don't make dreams, only nightmares. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Goldstein • I don't paint dreams or nightmares, I paint my own reality
» you make beautiful dream. ~ mike
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-