Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMar 28 Aoû - 19:01


Alexia Kathlyn Branson

« Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »

Ft. Blake Lively



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Loyale Bavarde Attentionée Impulsive Courageuse Têtue Débrouillarde



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Alexia, Kathlyn , Ω NOM(S) : Branson , Ω AGE : 24 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : Cleveland , Ω COTE COEUR : Célibataire , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle , Ω PARTICULARITÉS : Elle a le don de Guérison , Ω SIGNES PARTICULIERS : Elle a un tatouage à l'intérieur du poigne ainsi qu'un second sur l'omoplate droite , Ω TICS & MANIES : Elle se mord la lèvre inférieur quand elle est génée et s'arrache la peau de l'intérieur de la joue sous le stress , Ω NATURE : Humain Particulier , Ω CAMP REJOINT : Camp Chitaqua , Ω PARTI PRIS : Bien


Caractère

Alexia est une jeune fille avec un caractère bien trempé. Elle est une fille gentille et attentionnée sauf si on la prend pour une cruche. Elle à toujours eut une personnalité dure et froide. Elle a été brisée par son père étant adolescente, autant physiquement que mentalement. Elle à donc ériger un mur bien cimenté autour de son coeur. La souffrance a changé une jeune fille joviale, drôle et extravertie à une femme brisée, méfiante et plus brusque. Elle n'accorde plus aussi facilement sa confiance, la peur de souffrir à nouveau l'empêche d'être l'Alexia extravertie que son coeur lui dicte. Mais une fois que la confiance est instaurée elle devient une jeune demoiselle très accueillante et douce; c'est comme si elle avait deux personnalités. Avec la première qui la pousse à tester ses connaissances pour voir si dévoiler son vrai caractère en vaux la peine. Elle a donc beaucoup de connaissance, peu d'amis et pas mal d'ennemis!
Apocalypse now

Alexia était déjà plongée dans le monde du surnaturel étant adolescente, mais elle n'aurait jamais pu croire que le monde était envahi à ce point. Elle a rejoint le camp chitaqua, car elle voulait être protégée, puisqu'au départ les armes étaient sa hantise. Mais avec le temps, elle a un peu appris à s'en servir. Elle a été un bon point pour ce clan puisqu'elle est guérisseuse. Bien qu'utiliser se pouvoir l'épuise elle aime aider les gens. Voir mourir des humains faits partie de ses nombreuses craintes. Elle ne souhaite la mort a personne, même pas à son pire ennemi, du moins à son arrivée dans ce camp. Aujourd'hui, elle est plus sur d'elle et s'impose un peu plus. Même si elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds -au contraire- elle ne s'est jamais vraiment imposé. L'apocalypse l'a donc rendu plus rude, sociable et cruel. Enfin cruel.. Il y a des limites aussi. Mais avant elle n'aurait jamais osé prendre une arme, même pour se défendre; alors qu'aujourd'hui si sa vie est en jeu elle n'hésitera plus à tuer.


Once upon a time


17octobre 2005.
Cher journal,

J'ai découvert quelque chose qui me fait flipper aujourd'hui. Mon père va me tuer s'il l'apprend. Notre chat s'est fait attaquer par le chien de voisin qui s'est échappé de son jardin en voyant croquette. J'ai eu peur pour lui et j'avais raison. Le chien la mordu et a essayé de le tuer, j'ai réussi à le faire fuir. Mais croquette était en sale état. Ses petites pattes blanches étaient rouge de sang. Je l'ai laissé au sol et me suis mise a pleurer, agenouillé à côté de lui. Je priais pour qu'il aille bien, qu'il ne meurt pas. Ma vue se brouillait, mais le sang qui coulait doucement sur mes mains un instant au par avant s'arrêta au bout de quelques secondes. J'essuyais mes larmes, déposant quelques tâches de sang sur mes joues au passage et regardais mon chat se relevait comme si rien ne s'était passé. Il se frotta contre moi comme pour me réconforter alors qu'une énorme vague de fatigue s'abattait sur mon corps. C'était moi qui avait fait ça. Je l'avais guéris. Comment? Aucune idée, mais j'ai pris mes jambes à mon coup pour me nettoyer mes mains et mes joues. Je me suis regardée dans le miroir et j'ai vu mon visage plus fatigué que jamais. Je suis partis me mettre dans mon lit et j'ai fait des recherches. Je me suis endormis en plein milieu, mais j'ai trouvé le plus important. Don de guérison. Certain humain sont dotés de pouvoir. Je suis un humain particulier. Pourquoi je suis comme ca? Je ne sais pas, il n'explique rien sur ce site. Dire que mon père avait voulu quitter Cleveland après la mort de maman pour fuir ces créatures, et que moi quelques années plus tard je deviens anormale. Mais il vaut mieux que je cache ça à Papa, sinon àa ses yeux je ne vaudrais pas mieux que les vampires, demons et autres.


18 octobre 2005.
Je claquais la porte de la maison après un après-midi entre amies pour mon anniversaire. J'essuyais mes pieds sur le paillasson de l'entrée quand mon père arriva face à moi, fou de rage. Mon regard se posa sur le livret décoré qu'il tenait dans sa main. Mon coeur eut un raté. J'avais oublié mon journal ouvert sur mon lit et il l'avait trouvé. Si j'avais été normale, rien de tout cela ne serait pas arrivé. Si mon père n'avait pas perdu sa femme à cause d'un vampire je n'aurais pas eu de problème. Il m'attrapa par le bras, me le serrant à m'en couper la circulation sanguine. Il me mit le carnet sous le nez en me hurlant que j'étais un monstre. Comme celui qui avait tué ma mère. Il m'emmena dans le salon, ou plutôt il m'y traîna. Une gifle monumentale atterrie sur ma joue. Je posais ma main dessus en jetant un regard effrayé à mon père. Son regard ne me disait rien de bon. Et j'avais raison. Ma vie allait dégénérer.

25 décembre 2005.
2 mois. 2 mois de souffrance. Mon père me reniait. Mais il s'occupait toujours de moi. Et j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas. Le jour de Noël. C'était le jour de Noël et mon père m'appelait. Je me levais de mon lit et descendis docilement les escaliers. Je me regardais dans une glace en passant et fut horrifié par mon visage. Un bleu commençait à jaunir sur ma pommette tandis qu'un autre devenait encore plus foncé sur ma mâchoire. Je baissais la tête et arrivais devant lui. J'entendis le fauteuil grincer et un coup atteignit mon visage. Je tombais contre le meuble derrière moi, me heurtant la hanche au rebord. Une pluie de coup atterrie sur moi et je gémis quand ce fut enfin terminé. Je me relevais difficilement, mais seulement quand la porte d'entrée claqua. Je remontais difficilement les escaliers et je posais dans mon lit. Encore un peu moins de 6 ans à tenir. Je pleurais rien qu'a imaginé encore six années pareilles.

17octobre 2011.

Ma dernière journée et après je serais libre. Mon dernier jour de cauchemar. J'allais avoir 21 ans, l'âge de la majorité. Un sac était sous mon lit. Il contenait quelques habits, des bouteilles d'eau et quelques sandwichs que j'avais piqués quand mon père était de sortie. Tout l'argent que j'avais réussi à volé à mon père pendant 6ans étaient au fond de mon sac. Je pourrais peut-être avoir un petit appartement, ou je ne sais quoi qui ne coute presque rien. Du moins j'espère. Mon père venait de rentrer. Il ne m'appela pas, ce qui m'étonna. Mais tant mieux, ma dernière journée serait peut-être plus calme. Mais c'était peine perdue. Vers 23H, mon père monta et se mit à me taper dessus avec tout ce qui lui tombait sous la main. Il était devenu encore plus violent avec les années. Je ne pleurais pas et ne laissais filtrer aucun sons. J'avais appris à ne pas lui montrer ma peur, ni ma douleur.

Ça ne lui faisait que plus plaisir de me voir à sa merci et en train de le supplier d'arrêter. Une fois qu'il fut parti j'allais me coucher. Demain à cette heure-ci je serais tranquille. Peut être que je serais à la rue, mais au moins j'aurais la paix. Je m'endormis le sourire aux lèvres avec derrière les paupières les images de ce que j'espérais être mon avenir.



Derrière l'écran

Je m'appelle Marine et j'ai 17ans . J'ai connu le forum grâce au partenariat et je dois dire que je le trouve Génial :3 . Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est Le design, le contexte..tout quoi Smile et il faudrait améliorer rien x) . Je serai présent 3j/7 en période scolaire et j'ai pris Blake Lively comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que je n'ajoute rien Very Happy .


Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖️[/color] [b] Blake Lively[/b] est [size=10] Alexia K. Branson[/size]



Dernière édition par Alexia K. Branson le Mer 29 Aoû - 8:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMar 28 Aoû - 19:04

BLAKE LIVELY :02: Bienvenue ♥️ J'espère que tu vas te plaire ici : D Si tu as la moindre question n'hésites pas surtout ♥️
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMar 28 Aoû - 19:08

Dean :bave: (faut pas faire attention, j'suis une fan inconditionnelle de Jensen :youhou: )
Merci :youhou: :copain: :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMar 28 Aoû - 19:10

J'te réserve un lien avec un de mes perso alors : D
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMar 28 Aoû - 19:15

Oh oui oui Very Happy Obliger, sinon j'te viole (a) :sortie:
Bref, je vais m'attaquer à ma présentation au lieu de dire des conneries :p
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMar 28 Aoû - 19:23

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMar 28 Aoû - 19:31

Merci :jongle: :loove:
Candice :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Alouqua


« Alouqua »



▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Tumblr_m53ta1zVfL1qi059ho1_250

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !

▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMar 28 Aoû - 20:05

Bienvenue I love you
Wonderful woman Razz
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMar 28 Aoû - 20:14

Merci :youhou: :02:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMar 28 Aoû - 21:18

Bienvenue jolie Blake :copain:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMar 28 Aoû - 21:23

Merci Abaddon :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMar 28 Aoû - 21:48

Ce que je comprend pas bien c'est que en 2013, ils vivent où ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMar 28 Aoû - 21:53

Oh oui, c'est ça que j'ai zapper! Ils sont censer avoir démenager à Detroit après la mort de la mère d'alexia! Smile J'ajoute ça demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMar 28 Aoû - 21:58

Bah Détroit est plus franchement habitable depuis 2012 donc ça colle pas trop si ils y déménagent, tu vois ? ^^ A part le bug chronologique le reste est bon donc j'attend juste que tu règles ça pour te valider : )
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMer 29 Aoû - 7:23

Moi aussi je m'appelle Marine et j'ai 17 ans ! :02:

Bienvenue, Koupine :yeah:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMer 29 Aoû - 8:39

Sérieux? Surprised On a la classe :roi: (enfin, j'ai pas encore vraimen 17ans, mais bientot :youyou: )
Et merci :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMer 29 Aoû - 8:45

Dis-moi quand tu auras rectifié :yop:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMer 29 Aoû - 8:58

Je viens de finir Smile Je me suis vieilli pour dire que je puisse quitter Détroit avant 2012 Smile Et j'ai rajouter une petite précision pour mon déménagement à Détroit Smile J'espère que ca va :gne: saute
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  EmptyMer 29 Aoû - 9:01

Chnuar chnuarf chnuarf ... Je peux te valider, c'est tout bon désormais ♥


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Fais toi des amis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande un logement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande une assignation pour un boulot dans ton camp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Si tu le peux et si tu le veux, fais remonter la pub sur Bazzart : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort    ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexia Ҩ Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues.
» (m) CHRIS ZYLKA - on se rend compte du bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant.
» CHARLIE ✖ "N'oublie pas, reste fort" m'a-t-elle dit.
» Les temps changent... Est valable pour nous ? *Tod Hudson*
» Nous devons avoir peur du noir ♦ sacha leah adisson.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-