-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) CHRIS ZYLKA - on se rend compte du bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




(m) CHRIS ZYLKA - on se rend compte du bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant. Empty
MessageSujet: (m) CHRIS ZYLKA - on se rend compte du bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant.   (m) CHRIS ZYLKA - on se rend compte du bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant. EmptyVen 22 Juin - 7:30


Jake Alan Windsor


Ft. Chris Zylka



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

APAISANT IMPULSIF DETERMINE JALOUX BIENVEILLANT RANCUNIER DOUX



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Jake Alan , Ω NOM(S) : Windsor , Ω AGE : vingt-cinq ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : dans le Massachusetts à Boston. , Ω COTE COEUR : célibataire , Ω ORIENTATION SEXUELLE : hététo , Ω PARTICULARITÉS : écrire ici , Ω SIGNES PARTICULIERS : écrire ici , Ω TICS & MANIES : écrire ici , Ω NATURE : humain , Ω CAMP REJOINT : Camp St Clair , Ω PARTI PRIS : le bien


Brève histoire

Je m'appelle Jake Alan Windsor, ma mère est morte lorsqu'elle m'a mise au monde j'ai donc grandi seul avec mon père étant donné que je n'ai pas d'autre frère et soeur. Je peux dire que j'étais heureux à l'époque. Mon père était un ami de la famille Adisson, nous étions très souvent chez eux, je m'amusai avec leurs enfants Aaron et Sacha qui ont le même âge que moi je ne me sentais pas seul quand j'étais avec eux. Quand on rentrait à la maison avec mon père ce n'était pas la joie, après la mort de ma mère il avait perdu toute envie. Au lycée j'étais assez populaire, je sortais avec l'une des pompom-girl ok c'était pas le genre de fille avec qui je ferai ma vie c'est sûr mais c'est comme ça, les gens populaires sortes entre eux au lycée! Puis l'été arriva et je la quitta. Elle était trop possessive et en plus, mes sentiments envers Sacha devenaient de plus en plus forts. Ce fût le meilleur été de ma vie, j'étais enfin avec elle. Puis un jour elle m'annonça que les démons et tout le bordel existé au début je croyais que c'était une plaisanterie mais, non. J'étais contre cette idée quelle fasse ce métier à chaque fois quelle partait à une chasse pendant plusieurs jours avec Aaron j'étais vraiment au plus mal, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose ou quelle soit tuée. Un soir d'hiver, il avait neigé toute la journée je n'avais même pas pu sortir de chez moi. Quelqu'un frappa à ma porte, c'était Sacha elle n'avait pas l'air bien, la voyant dans cet état je lui demandai ce qu'elle avait. Si j'avais su je me serai abstenu pour une fois. Elle venait mettre fin à notre relation qui avait duré quatre ans. Je n'avais jamais Sacha aussi méchante avec moi, je ne sais pas pourquoi elle avait une telle attitude. Je n'avais jamais vu Sacha aussi exécrable avec moi, je ne comprenais pas je n'avais jamais fait quelque chose de mal. Elle partit sans me dire un dernier au-revoir, j'étais resté figé après son départ je n'y croyais pas.
Apocalypse now

C'est Sacha qui l'a mise au courant de ce qu'il se cachait dans le noir. Il pensait qu'il n'y aurait jamais un tel évènement monstrueux. La situation se dégradé au fur et à mesure que le temps passait, il ne savait plus quoi faire ni ou allait jusqu'à jour où il apprit l'ouverture d'un camp pour réfugier à Détroit. Il prépara ses bagages et parti en direction du camp.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lien avec Sacha L. Adisson

Jake et Sacha se connaissent depuis leur plus tendre enfance, il était le meilleur ami d'Aaron le frère jumeau de Sacha. Tous les trois s'entendaient très bien, ils ont grandi ensemble. Une fois arrivée au lycée ils passèrent leur première année de scolarité loin l'un de l'autre, à l'époque Sacha s'amusait avec les garçons, lui sortait avec une des pompom-girl du lycée. Arrivèrent les vacances d'été, Jake et Sacha étaient plus proches que jamais. Il quitta sa prétentieuse de copine et lui avoua enfin ses vrais sentiments. Ils restèrent quatre ans ensemble, jusqu'au jour ou Sacha lui avoua ce quelle faisait, chasser les démons. Il n'aimait pas cette idée de risquer sa vie pour faire ceci. Elle savait que cela le faisait souffrir, à contre coeur elle le quitta essayant d'être la plus méchante possible, elle ne voulait pas qu'il souffre. Après leur rupture elle quitta la ville avec son frère sans ne plus jamais lui donner de nouvelle. Elle espère qu'il est en vie et fera tout pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




(m) CHRIS ZYLKA - on se rend compte du bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant. Empty
MessageSujet: Re: (m) CHRIS ZYLKA - on se rend compte du bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant.   (m) CHRIS ZYLKA - on se rend compte du bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant. EmptyVen 22 Juin - 13:31


    Voilàà les amis. J'espère que mon scénario vous conviendra Smile

    Chris Zylka n'est pas négociable. Je n'ai pas mis la fin de l'histoire,
    vous pouvez donc rajouté ce que vous voulez.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas!

    :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHRIS ZYLKA - on se rend compte du bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) CHRIS ZYLKA - Jake P. Campbell
» ▬ Alexia † Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
» Liam C. McCorny ♥ Parce vivre dans la solitude n'est pas la meilleure des solutions en fin de compte...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-