Les temps changent... Est valable pour nous ? *Tod Hudson*
Auteur
« En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 121
⌿ IN MY HEART :
Sujet: Les temps changent... Est valable pour nous ? *Tod Hudson* Ven 18 Mai - 22:20
❧ Tod Hudson
feat Alex Pettyfer
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
† PRENOM(S) :Tod † NOM(S) :Hudson † SURNOM(S) :le chieur † AGE :19ans † LIEU DE NAISSANCE :Je ne m'en souviens plus avec le temps, ici ou là qu'elle importance ... Je suis mort maintenant † SITUATION AMOUREUSE:célibataire † ORIENTATION SEXUELLE :hétéro † PARTICULARITÉ :Banshee/ Faucheur † SIGNES PARTICULIERS :il a tous ces dons de banshee, malgré qu'il soit faucheur † TICS, MANIES :Il arbore toujours un masque pour casser ce qu'il ressent vraiment, il faut toujours qu'il sorte une petite blague dans les moments critiques † SECRET :Tod est mort et à échapper à deux fois à l'inexistence après la mort. Il cache minutieusement ces compétences pour surprendre au mieux ces adversaires † NATURE : (humain, créature, ange, démon...) Banshee † CAMP REJOINT :Camp Chitaqua † PARTI PRIS : (bien, mal, neutre) bien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle Amandine et j'ai 24. J'ai connu le forum grâce facebook et je dois dire que je le trouve trop bien , je m'ennuis jamais . Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est qu'il y a une bonne ambiance et qu'on est bien accueil, comme à la maison et il faudrait améliorer rien. Je serai présent [3j/7] et j'ai pris Alex Pettyfer comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que et bien c'est parti pour la fête.
[list][*]
Dernière édition par Tod Hudson le Sam 19 Mai - 0:19, édité 2 fois
« Invité »
Sujet: Re: Les temps changent... Est valable pour nous ? *Tod Hudson* Ven 18 Mai - 22:29
J'ai qu'une chose à dire : On fera des bébés de dingue
« Noah K. Caldin »
« En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 121
⌿ IN MY HEART :
Sujet: Re: Les temps changent... Est valable pour nous ? *Tod Hudson* Ven 18 Mai - 22:49
mais grave,et ils auront la classe
« Mouzif »
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922
Sujet: Re: Les temps changent... Est valable pour nous ? *Tod Hudson* Sam 19 Mai - 10:56
Bon tu sembles avoir finis donc je peux dire que c'est bon : ) Tu peux aller jouer ♥ Et il va nous falloir un topic avec Ayla / Tod : P
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Les temps changent... Est valable pour nous ? *Tod Hudson*
Les temps changent... Est valable pour nous ? *Tod Hudson*