Partagez | 
 

 Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptyDim 19 Aoû - 9:34

UC


Dernière édition par Chuck Shurley le Mar 9 Oct - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptyDim 19 Aoû - 9:34

UC


Dernière édition par Chuck Shurley le Mar 9 Oct - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptyDim 19 Aoû - 9:35

A vous ! :youyou:
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Cassandra Parker


« Cassandra Parker »



Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Tumblr_m2ozgtBxSK1rnggk0
« Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l’art culinaire ; partout où il s’agit de percer l’opacité des choses pour en faire jaillir l’essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c’est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d’une fille si ça vous chante, mais qu’on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l’éternité. Tout m’est bon pour peu qu’il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d’immortalité. »

(Cercle des poètes disparus)

BALTHAZAR : « Cassie ... faut que t'arrête d'espérer
CASSIE : - Souris mec ... on dirais que t'as un balais coincé depuis des années
BALTHAZAR : - T'es direct toi
CASSIE : - Je sais ... et il faut bien quelqu'un qui croit encore en l'humanité non ?
BALTHAZAR : - C'est pas faux »
Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Tumblr_lr48r6wcck1qh7o7vo6_250
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 129
⌿ IN MY HEART : L'espoir .... et lui ... encore et toujours ...

Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptyDim 19 Aoû - 9:40

PREUMS aa je veux un lien d'la mort qui tue touuuuuut aa

Je suis le bras droit de Dean, et Dan je pense qu'ila la sale manie de te persécuter nan ? What a Face je veux être ta confidente xD et je te verrais bien avoir vu Cassie et Dean faire des keuchoncetés du coup ça aurait été fun que tu en parles à Cassie qui va être toute gênée xD une complicité peu quand même naître entre notre super sorcière toute gontille qu'est Cassie (elle a des dons genre magie blanche, prémonition, empathie plutôt par rapport à Dean, tetc etc)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptyDim 19 Aoû - 10:17

Oh bah vouivouivoui ! **
Ils peuvent aussi se retrouver pour les visions, jore "oh tiens, toi aussi t'as mal à la tête ?" "ouais, vision ?" "vision", et pour ce qui concerne du fait de parler des choses qui fâchent (aka bêtises dans le foin) j'suis pas bien sûre qu'il veuille en parler directement mais il fera probablement d'énormes sous-entendus xD
Va pour confidents ! o// (bon courage Cassie, BON COURAGE)
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Cassandra Parker


« Cassandra Parker »



Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Tumblr_m2ozgtBxSK1rnggk0
« Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l’art culinaire ; partout où il s’agit de percer l’opacité des choses pour en faire jaillir l’essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c’est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d’une fille si ça vous chante, mais qu’on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l’éternité. Tout m’est bon pour peu qu’il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d’immortalité. »

(Cercle des poètes disparus)

BALTHAZAR : « Cassie ... faut que t'arrête d'espérer
CASSIE : - Souris mec ... on dirais que t'as un balais coincé depuis des années
BALTHAZAR : - T'es direct toi
CASSIE : - Je sais ... et il faut bien quelqu'un qui croit encore en l'humanité non ?
BALTHAZAR : - C'est pas faux »
Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Tumblr_lr48r6wcck1qh7o7vo6_250
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 129
⌿ IN MY HEART : L'espoir .... et lui ... encore et toujours ...

Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptyDim 19 Aoû - 10:49

Ooooh mon piti Chucky d'amour aa JE VEUX UN RP NOW *devient totalement gagaaa*
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptyDim 19 Aoû - 11:26

Oké si c'est toi qui le commences *.*
On se le fait au feeling tranquillou pépère ? :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Cassandra Parker


« Cassandra Parker »



Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Tumblr_m2ozgtBxSK1rnggk0
« Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l’art culinaire ; partout où il s’agit de percer l’opacité des choses pour en faire jaillir l’essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c’est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d’une fille si ça vous chante, mais qu’on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l’éternité. Tout m’est bon pour peu qu’il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d’immortalité. »

(Cercle des poètes disparus)

BALTHAZAR : « Cassie ... faut que t'arrête d'espérer
CASSIE : - Souris mec ... on dirais que t'as un balais coincé depuis des années
BALTHAZAR : - T'es direct toi
CASSIE : - Je sais ... et il faut bien quelqu'un qui croit encore en l'humanité non ?
BALTHAZAR : - C'est pas faux »
Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Tumblr_lr48r6wcck1qh7o7vo6_250
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 129
⌿ IN MY HEART : L'espoir .... et lui ... encore et toujours ...

Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptyDim 19 Aoû - 11:34

bah tienq toujours moi qui commencee *pleure*

oui on va qla jouer au feeling. j attends juste que mon ordi arrete de planter
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptyVen 24 Aoû - 14:14

Hello, sir, serait-il possible d'obtenir une entrevue ? Des débuts de pistes, en voici deux ou trois, mais je continue à me creuser les méninges : le fait que Chuck fasse des crises d'angoisse, déjà, ma mistinguette en fait également pour des raisons diverses et variées. Peut-être auraient-ils pu se croiser à cette occasion ? Après, on peut aussi voir s'il a pu avoir quelques visions sur les deux frangines (introducing Shane Marshall qui n'est jamais très loin) et elles, voir une sorte de deal avec lui pour qu'il se le ferme (ou le maltraiter, c'est possible aussi, Lulla est en manque de découpes de corps). Ou on peut voir pour l'alcoolisme, les deux picolant pas mal ... Ou essayer de savoir ce qu'il a vu de façon civilisée ou non ... Voilà, quelques idées en vrac ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptySam 25 Aoû - 14:00

Mais entrevue accordée, au taquet ! :youhou:
Et han de la matière à lien, j'ayme, on pourrait faire un truc comme : Chuck a eu quelques visions (floues) des demoiselles, et si j'ai bien compris tout (frappe moi si c'est pas le cas) vous êtes itinérantes à casser du Croat's quand vous en voyez ? Ils peuvent s'être croisés à l'occasion d'une halte des miss à Chitaqua (j'sors pas masse, fait pas beau dehors *pan*) et tout surpris de "revoir" Lulla le p'tit Chuck était d'abord carrément sur la défensive puis bah, de boisson en boisson, il a fini par déballer le paquet... Du coup j'suis pour que Shane l'ait menacé de lui péter la gueule (faudra qu'on en parle, histoire qu'elle me pète le nez What a Face ) mais bah même si elle lui flanque les foies il a moins de mal avec toi
Quoi t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptySam 25 Aoû - 14:06

J'en dis qu'on t'adopte direct. Tu veux plutôt un coussin près du feu ou tu dors sur le lit ? amoi

Tu as tout compris, effectivement, elles se baladent et font des deals partout, sans attache, donc c'est tout à fait dans la logique, et puis j'suis fan du tout (et puis Shane aussi, surtout si tu lui offres ton nez à péter *pan*), est-ce que tu veux qu'on joue ça avec deux pour le prix d'une, le moment où il les reconnaît, la soirée, etc, ou passer à plus tard ? (Oui, parce que je te kidnappe pour un RP du même mouvement, si tu es dispo :gne: )
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptySam 25 Aoû - 14:11

Owi, et j'veux bien un coussin, c'est toujours mieux que le paillasson :02:

Allez, dans la foulée, soyons fous, RPons ! J'dois juste vous prévenir que je suis mééééga-lente en ce moment, avec mon installation dans mon nouveau chez-moi, du coup je risque de pas trop pouvoir répondre dans la seconde (pis j'ai TROP de retard... mais ça peut encore attendre un peu *pan*)... Vous voulez toujours de moi ? niou
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptySam 25 Aoû - 14:45

T'auras même une couverture si t'es sage :sheep:

Pas de souciiiiiiii bien sûr qu'on te veut, trop choupi, et quand on adopte, c'est pour la viiiiiiiiiie :gne: *se fait sortir par son perso* Tu ouvres, l'une de nous ouvre, on fait ça comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptySam 25 Aoû - 15:59

HAN UNE COUVERTURE J'SUIS TROP HAPPY T'IMAGINES MEME PAS !!! owé

On les signe où les papiers de l'adoption ?? *attrape son balluchon pour vivre avec ses nouvelles maîtresses*
Bah si vous pouvez attendre d'ici la semaine prochaine, je peux ouvrir, sinon vous pouvez aussi commencer, bref c'vraiment comme vous préférez ^^ Ah et c'qui vos avatars ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptySam 25 Aoû - 21:54

Roh, il est trop mignooooooooooooooooon :gne: Là, tiens *-* Viens par ici mon petit !

On peut attendre, y pas de sushi *-* Et les avas c'est Freja Beha pour Shane et Alexz Johnson pour Lulla !
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Joanna B. Harvelle


« Joanna B. Harvelle »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptyLun 27 Aoû - 11:15

Chuck étant un de mes personnages préférés, je suis obligée de demander aussi I love you
J'ai un vague début d'idée, après tu me diras ce que tu en penses !
Jo est morte y a deux ans, elle a succombé à une attaque de chiens de l'enfer en allant récupérer les armes pour vaincre Lucifer avec Dean, Sam et sa mère. Elle a ensuite été ramenée par Castiel et a fait son apparition au camp Chitaqua pour la plus grande surprise de Dean qui la croyait morte. Sauf qu'entre temps, elle a appris que Chuck était un prophète (me semble pas qu'elle l'apprenne avant) et ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas prévenue de la fin qui l'attendait, donc elle est relativement en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptyDim 2 Sep - 21:07

Oh bah, ouais, ouais ouais, on peut faire ça ! De son côté Chuck a déjà vu Jo mais ignore pourquoi elle lui en veut, vu qu'il n'avait pas moyen décemment de la prévenir, la croyant morte comme tous les autres, qu'en dis-tu ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Skylaàr-Hanna A. Dalton


« Skylaàr-Hanna A. Dalton »



Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Tumblr_lo7mbxYMrc1qilz9bo1_500
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 108
⌿ IN MY HEART : Luv' Sucks

Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! EmptyLun 8 Oct - 17:17

Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !   Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck Shurley || Quand y'en a plus (de PQ) y'en a encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chuck Shurley || You'd rather have a surplus versus a shortage in your position
» NORA △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien. Quand on est grand on sourit alors que tout va mal.
» Sam Winchester/ Lucifer : Quand on a un ange sur son épaule il faut s'assurer que ce soit le bon...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-