Partagez | 
 

 Chuck Shurley || You'd rather have a surplus versus a shortage in your position

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: Chuck Shurley || You'd rather have a surplus versus a shortage in your position   Dim 19 Aoû - 1:07


Chuck Shurley

« what if God was one of us ? »

Ft. Rob Benedict





Serviable Pessimiste Imaginatif Désorganisé Drôle (à ses dépends) Trouillard Nerveux



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Chuck , Ω NOM(S) : Shurley , Ω AGE : 43 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : Little Rock (Arkansas) , Ω COTE COEUR : papillon , Ω ORIENTATION SEXUELLE : artiste , Ω PARTICULARITÉS : a quelques fois le don de prescience , Ω SIGNES PARTICULIERS : aucuns , Ω TICS & MANIES : maladroit ; a tendance à trébucher très facilement ; se tord souvent les mains ou tripatouille nerveusement un pan de sa chemise en parlant ; regarde rarement les gens en face ; se ronge les ongles ; bégaie un peu quand il est nerveux , Ω NATURE : humain particulier, prophète , Ω CAMP REJOINT : Camp Chitaqua , Ω PARTI PRIS : Bien


Caractère

Chuck n'est pas ce qu'on appelle un foudre de guerre. D'un naturel nerveux et introverti, le quarantenaire a dû prendre ses quelques restes de courage en main, la situation devenant critique. S'armer de courage, là est tout le problème. Grand stressé, peu enclin à être sur le terrain, Chuck a fini néanmoins à savoir utiliser une arme. S'en servir est une autre paire de manches.
Du coup il boit. Ses manies d'écrivain renfermé planquées par l'alcool se voient un peu moins, mais sa nature est toujours la même. Il a peur. Dans le climat qui règne, comment faire autrement ?
Mal à l'aise chronique, stressé maladif, il tente au mieux de cacher ces traits aux yeux de ses collègues de camp, surtout Dean. Sauf qu'à trop chasser le naturel il revient au galop, et des fois tout explose dans de terribles crises de nerfs au fin fond de la réserve.
L'espoir ? L'espoir, c'est l'ainé Winchester. En ce qui concerne Chuck, si ce dernier n'était pas là, il y aurait longtemps qu'il aurait lâché prise.
Apocalypse now

Les temps sont durs. Chuck le sait et le ressent chaque jour qui passe, se demandant si un changement est encore envisageable. Maintenant ? Il reste terré autant qu'il peut au Camp Chitaqua, recomptant les vivres encore et encore en attendant que les quelques rares survivants reviennent en un seul morceau. Après tout, c'est bien lui qui a contacté Dean en premier lieu pour lui annoncer ces jours funestes. C'est encore lui qui a, suite à ses visions, pressenti que quelque chose d'encore pire pourrait arriver. Ce qui est arrivé à Sam ? Ca aussi, il l'avait su. Le reste n'est donc pas une découverte pour lui. Sauf que ça fait peur. C'est dur. Il le sait, il doit s'endurcir, mais même en deux ans d'horreur c'est toujours la même peur qui lui tord le ventre.


Once upon a time

Tout a commencé il y a deux ans, quand les frères Winchesters se sont présentés devant la porte de Chuck Shurley, alias Carver Edlund, avec la ferme intention de lui mettre la tête au carré. Disons que l'histoire a commencé bien avant, officiellement suite à des crises d'inspiration relevant du génie qui lui firent rédiger l'histoire des Winchester, officieusement par des flashes provoquant d'atroces migraines. Chuck devait, ressentait que mettre toutes ces visions sur papier pouvaient avoir une importance capitale.
Le temps passant, les flashes devinrent plus intenses. Plus sombres, aussi. L'Apocalypse se profilait, noire et imminente. Recontacter les frères était une évidence. Sauf qu'entretemps, une vision plus sombre lui était apparue. Sam, en mode Full Vador, avec les yeux noirs. Soucieux de donner autant de renseignements que possible pour éviter tout ça, le prophète aida les chasseurs. Sauf que sa vision, au grand malheur de la Terre entière, se réalisa.

L'horreur, le chaos, et la perte de l'Humanité. Le virus Croatoan qu'il avait "vu" faire des ravages au cours d'une de ses prémonition prenait de plus en plus d'ampleur sans pouvoir être arrêté. Autant dire que lui, petit prophète dans une mer de charlatants, n'avait même pas fait son boulot correctement. Sam était tombé en disgrâce, Lucifer prenant possession de son corps et regagnant puissance au fil des jours. Longue descente aux Enfers dans tous les sens du terme.
Plus rien à faire. Aucun espoir...

Si Dean ne lui avait pas secoué les puces, avec la ferme conviction que son frère pourrait être sauvé et le Mal endigué, Chuck serait probablement mort, terré dans sa maison. Peut-être cette solution aurait-elle été plus douce ?
C'était il y a deux ans.

Avec une poignée de survivants, ils fondèrent le Camp Chitaqua. Comme par un souci d'égalité dans la répartition des tâches, le prophète finit par se retrouver à la gestion des stocks du Camp, menant quelques opérations commandos pour récupérer au maximum de denrées, la peur au ventre. Le whisky sec devint un de ses meilleurs alliés dans la tourmente, brouillant ses visions, atténuant ses migraines. Il n'était plus utile qu'à ça, dorénavant. Sauf si la Providence lui souriait, et lui permettait de se révéler un allié plus utile qu'il ne l'avait jamais été...


Derrière l'écran

Je m'appelle Kamo et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce d'anciens membres, puis Sammifer, ça fait un moment que je vous regarde de loin, tapie dans l'ombre HINHINHIN et je dois dire que je le trouve assez chouette pour passer des mois à le stalker ? (a). Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est Sammifer What a Face et il faudrait améliorer oh bah rien ma bonne dame, tout m'a l'air ma foi fort correct !. Je serai présent quand je peux et j'ai pris Rob Benedict comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que Dean sache QU'ON EST A COURT DE PQ !!!!!! :peur: .


Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖️[/color] [b]CÉLÉBRITÉ[/b] est [size=10]votre pseudo[/size]

Si c'est un scénario ou un PV →
Code:
[color=indianred]✖️[/color] [b]Rob Benedict[/b] est [size=10][url=LIENDUSCENAOUPV]Chuck Shurley[/url][/size]


Dernière édition par Chuck Shurley le Dim 19 Aoû - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: Chuck Shurley || You'd rather have a surplus versus a shortage in your position   Dim 19 Aoû - 2:41

PAAAPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAA DEPRAAAVVVVEEEEEEEEEE :han: :siffle: :youyou:
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Chuck Shurley || You'd rather have a surplus versus a shortage in your position   Dim 19 Aoû - 7:22

CHUCK niou Je commençais à désespérer de le voir un jour ici cet écrivain râté fuis J'suis contente que tu le prennes *.* Mais à mon avis Cas' se chargera de te montrer combien il apprécie ta présence si il s'est pas noyé dans ses bouquins de polonais d'ici ce soir x) ♥️ bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas :01: Comme pour Sam j'ai pas le temps de te valider ce matin mais promis, ce sera fait avant ce soir ♥️ Soit par moi, soit à par Castor ou Jeremy :02:

PS : Faudra trouver du PQ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Chuck Shurley || You'd rather have a surplus versus a shortage in your position   Dim 19 Aoû - 7:40

Je conseillais justement à un autre habitant du Wood Camp de se torcher avec le rapport qu'il comptait faire sur mon personnage, pour des raisons similaires... Le manque de PQ est universel :coeur:
C'est pas professionnel, je flood au moment de la validation mais j'ai pas pu m'en empêcher, c'est mon tout premier validage et en plush, on soupçonne que tu sois Dieu alors... *pression* Castiel, tu m'en voudras pas dis, dis dis ?



Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : GO !
► Fais toi des amis : GO !
► Demande un logement GO !
► Demande une assignation pour un boulot dans ton camp : GO !
► Si tu le peux et si tu le veux, fais remonter la pub sur Bazzart : GO !
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
avatar






On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

MessageSujet: Re: Chuck Shurley || You'd rather have a surplus versus a shortage in your position   Dim 19 Aoû - 10:03

Chuck..... Chuck... Mais c'est Chuck ?! AAAAAAAAAAAAAAAHH la bonne surprise qui vaut bien tous les rouleaux de PQ du monde ! niou Moi qui me demandais jour après jour s'il allait enfin arriver un jour ce brave petit homme ! AAAAAAAAH tu sais que tu me vends du rêve là ? J'irai jusqu'au bout du monde pour chasser le papier toilette avec toi on fera une équipe d'enfer... Le Chustiel, ça existe ? Enfin tout ça pour dire que je te souhaite la bieeenvenue parmi nous, je te promets les plus belles aventures du monde, et en plus tu es venu accompagné de Sammychou ! Que demander de plus ? Rien je crois. Epouse-moi simplement.Et congrats pour ta première validation Jerem' je vais faire un effort, tu as bien fait ton travail, je ne t'en veux pas :yeah:

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coldfire.
When the joys of living just leave you cold, frozen from the failing mess you've made your own and if you want an ending to your screenplay life well here's the consolation that will change your heart and mind. IAMX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Chuck Shurley || You'd rather have a surplus versus a shortage in your position   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck Shurley || You'd rather have a surplus versus a shortage in your position

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chuck Cigale, Yoka haha.
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Quand Swarley passe, Chuck Norris trépasse !
» Chuck
» Vos VDM et Chuck norris facts favoris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-