-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salomé Thomas {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




Salomé Thomas {U.C} Empty
MessageSujet: Salomé Thomas {U.C}   Salomé Thomas {U.C} EmptyJeu 16 Aoû - 21:10

Et de 1.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Salomé Thomas {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Salomé Thomas {U.C}   Salomé Thomas {U.C} EmptyJeu 16 Aoû - 21:10

Et de 2.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Salomé Thomas {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Salomé Thomas {U.C}   Salomé Thomas {U.C} EmptyJeu 16 Aoû - 21:11

Jamais deux sans trois Smile
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Salomé Thomas {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Salomé Thomas {U.C}   Salomé Thomas {U.C} EmptyVen 24 Aoû - 14:04

Heyoooo !
Alors, j'aurais voulu un lien mais les idées étant en vrac dans ma tête, je me demandais si Salomé aurait pu demander des services à Shane et Lulla, type retrouver des gens (son père etc, ne serait-ce que pour s'assurer qu'ils sont vraiment morts et tourner la page), puis en discutant, bien que Salomé soit une reloue, je pense pas que Shane la déteste, elle doit trouver qu'elles se ressemblent sur certains points, au même titre que Lullaby.
Bref bref, voilà mon idée stupide du moment =)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Salomé Thomas {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Salomé Thomas {U.C}   Salomé Thomas {U.C} EmptySam 25 Aoû - 12:40

Coucou !

Hum, Salomé est pas tellement du genre à déléguer, après, ils ont pas mal cherché sa belle mère juste après la fuite de Détroit donc, peut être à ce moment là ? Tu aurais aidé ? Ou alors, son père t'aurait engagé pour la chercher un peu plus tard, puisqu'il n'a pas pu se résoudre à croire qu'elle est morte. Si tu reviens au camp, ça pourrait être bien que, par exemple, tu ramènes des infos sur elle. Bref ! Idées, idées !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Salomé Thomas {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Salomé Thomas {U.C}   Salomé Thomas {U.C} EmptyDim 26 Aoû - 20:50

Yep, elles auraient pu être engagées par son père. Quand je proposer de bosser pour Salomé, c'était en songeant plutôt à une tâche qu'elle pourrait faire et qu'elle pourrait éventuellement rejoindre quand elle aurait le temps, mais Lulla et Shane ont l'avantage de n'appartenir à aucun camp et d'avoir des atouts partout donc elles pourraient enquêter là où Salomé ne peut pas aller.
On peut partir sur un contrat fait par son père avant qu'elles ne quittent les USA, elles auraient cherché un peu partout, crapahutant de part le monde, puis auraient cherché à délivrer leurs infos en revenant, ne trouvant pas le père, elles auraient contacté la fille et Salomé aurait avisé ? Tout dépend de si c'est plausible ou pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Salomé Thomas {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Salomé Thomas {U.C}   Salomé Thomas {U.C} EmptyLun 27 Aoû - 9:42

Pas autour du monde :S Lily a été "perdue" entre Détroit et le camp.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Salomé Thomas {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Salomé Thomas {U.C}   Salomé Thomas {U.C} EmptyLun 27 Aoû - 12:13

Certes mais les infos voyagent les gens louchent et/ou extralucides doivent se trouver un peu partout =)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Salomé Thomas {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Salomé Thomas {U.C}   Salomé Thomas {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salomé Thomas {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salomé Thomas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-