-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sorciers
Skylaàr-Hanna A. Dalton


« Skylaàr-Hanna A. Dalton »



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 3 Tumblr_lo7mbxYMrc1qilz9bo1_500
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 108
⌿ IN MY HEART : Luv' Sucks

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:28

Dean et Praskova aurait pu se rencontrer par hasard dans un bar par exemple au début quand la jeune sorcière est arrivée à Detroit. Elle aurait déjà entendu parlé de lui mais elle ne sait pas du tout à quoi il ressemble. Disons qu'au fil de la conversation, chacun finit par se présenter mutuellement et quand Dean se présente, Praskova lui demande s'il s'appelle Dean Winchester. Après il peut autant répondre oui que non. Praskova se méfie de lui et a un comportement un peu différent alors que Dean pense que c'est un démon.. Enfin je sais pas xDD

c'est l'idée de base du moment, j'ai l'impression que c'est pas clair ce que je dis en plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:32

Ca aurait été avant l'apocalypse du coup ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Skylaàr-Hanna A. Dalton


« Skylaàr-Hanna A. Dalton »



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 3 Tumblr_lo7mbxYMrc1qilz9bo1_500
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 108
⌿ IN MY HEART : Luv' Sucks

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:57

euh.. oui surement xDD C'est une idée en 'air donc bon, je suis nulle pour trouver de bon lien donc si t'as une idée je suis tout ouïe (:
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 20:23

Non mais c'est pas mal : ) Ils se seraient connus comme ça et si ils se revoient aujourd'hui, voir qu'elle est dans le camp de Lucifer le conforterait dans l'idée qu'elle est un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Skylaàr-Hanna A. Dalton


« Skylaàr-Hanna A. Dalton »



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 3 Tumblr_lo7mbxYMrc1qilz9bo1_500
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 108
⌿ IN MY HEART : Luv' Sucks

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 20:43

ouii bonne idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 6:34

Donc à voir pour une rencontre prochaine à ce moment ; )
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous devons avoir peur du noir ♦ sacha leah adisson.
» Liam C. McCorny ♥ Parce vivre dans la solitude n'est pas la meilleure des solutions en fin de compte...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-