Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


« Invité »




« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:37

Tu as vu l'édit?

Tu préfères quelle option pour voir pour une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:06

Non j'avais pas vu. J'ai une préférence pour la première solution ; )
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:28

Prenons la seconde alors Smile

A partir de là tu vois quelle évolution?
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:21

J'avais dis que je préférais la première o.O
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:00

Je voulais dire la première xD et tu vois quelle évolution après qu'il sache qu'elle est humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:05

J'pense que déjà il la croirait pas, enfin il croirait pas qu'elle puisse être une simple humaine alors que ça soeur était possédée, il lui faudrait des preuves béton.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:18

Il pourrait faire tous les tests sur elle, l'eau bénite, les formules en latin, lui parler de Sam pour voir comment elle réagit, et elle serait folle de rage. Elle lui crierait qu'il doit se tromper, que même sa jumelle n'était pas un monstre...Bref, je vois bien la scène
^^
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:20

Ouais il pourrait faire ça après l'avoir préalablement menottée et attaché quelque part, en sûreté x)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:23

Mdr
Puis il pourrait voir en elle un moyen de faire tilter sam? Surtout qu'elle a une âme pure, et que même si elle fait un déni de grossesse, elle est pour le bien et rien que pour le bien et n'a pas peur de se battre même contre Lucifer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:31

Ouais c'est pas bête, il s'en servirait donc.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:32

Un peu, mais malheureusement pour lui, elle n'est pas du genre naïve et comme sa soeur et Ruby, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:38

Il saura la faire obéir fouet
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:40

Mais bien sûr, crois-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:45

On verra ça en RP, pas tout de suite là j'attend d'en finir ; )
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:48

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptySam 7 Juil - 12:19

Désolée pour le double post. Ajouté mon grand Smile
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:04

Bon, alors balbutiement d'idée : les insomnies. Lullaby non plus n'arrive pas à dormir, elle est insomniaque depuis des années. Donc ils ont pu se croiser pendant leurs errances nocturnes, à plusieurs reprises ? Et avoir pris l'habitude de se retrouver à intervalles réguliers, de façon tacite ? C'est qu'un tout mini micro embryon d'idée, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:22

C'est pas mal comme début après faut savoir que Dean serait carrément méfiant, donc il serait toujours prêt à a buter si jamais elle faisait un geste suspect tu vois ? :table:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:30

Geste suspect comme ? ^^ Lullaby est également une méfiante de première, donc à la limite ils pourraient tâtonner, ne rien livrer de façon directe, se contenter de fumer (pour elle) ou de boire (pour lui ... et elle, des fois) ou autres ? A la limite voir à jouer une de ces insomnies en RP pour mieux situer ?
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 7:38

Ouais, on peut faire ça mais en gros leur lien serait plus ou moins amical, ça dépendrait sûrement de ses humeurs, ou de leurs humeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 8:27

ça me va ! Tu veux commencer ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:21

Hum ... Pour le moment je préférerais boucler quelques topics si ça te dérange pas, et ça nous laisserait le temps de trouver un scénario de ouf pour ce topic, j'aime quand c'est palpitant x)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:58

Bah fais moi signe quand t'es dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Skylaàr-Hanna A. Dalton


« Skylaàr-Hanna A. Dalton »



« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Tumblr_lo7mbxYMrc1qilz9bo1_500
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 108
⌿ IN MY HEART : Luv' Sucks

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:12

Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:22

Une idée la méchante ? owiiii
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous devons avoir peur du noir ♦ sacha leah adisson.
» Liam C. McCorny ♥ Parce vivre dans la solitude n'est pas la meilleure des solutions en fin de compte...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-