Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie
Auteur
Sujet: Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie Jeu 17 Mai - 7:55
❧ Melinna Katniss Campbell
feat Jennifer Lawrence
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
† PRENOM(S) :Melinna, Katniss † NOM(S) :Campbell † SURNOM(S) :Linna, Kat † AGE :21 ans † LIEU DE NAISSANCE :Nassau † SITUATION AMOUREUSE:célibataire † ORIENTATION SEXUELLE :hétérosexuelle † PARTICULARITÉ :Excellente au tir à l'arc † SIGNES PARTICULIERS :Une tache de naissance en forme de lune sur l'avant bras droit † TICS, MANIES :se mordille fréquemment la lèvre et se ronge les ongles † SECRET :son père est un démon, mais même elle ne le sait pas † NATURE : (humain, créature, ange, démon...) humaine † CAMP REJOINT :Rebelles † PARTI PRIS : (bien, mal, neutre) neutre
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle Jade et j'ai 14 ans. J'ai connu le forum grâce PRD et je dois dire que je le trouve Bien. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est le fait que ce forum soit génial et il faudrait améliorer rien. Je serai présent 7j/7 et j'ai pris Jennifer Lawrence comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que je change de personnage car j'ai de plus en plus de mal à jouer les hommes.
Dernière édition par M. Katniss Campbell le Jeu 17 Mai - 11:37, édité 5 fois
« Mouzif »
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922
Sujet: Re: Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie Jeu 17 Mai - 8:03
Mais qui es-tu ? : O Alan ? Enfin l'ancien Alan ? ^^
« Invité »
Sujet: Re: Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie Jeu 17 Mai - 9:02
yep' Alan
« Mouzif »
Sujet: Re: Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie Jeu 17 Mai - 9:41
D'acc : ) Bonne continuation pour ta fiche : ) Je change les icons sur la PA du coup : P
« Invité »
Sujet: Re: Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie Jeu 17 Mai - 9:45
Merci Eh aussi, mon pseudo a changé (tant qu'on y est ) c'est devenu .Linna
« Mouzif »
Sujet: Re: Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie Jeu 17 Mai - 9:46
Okey je change ça : )
« Mouzif »
Sujet: Re: Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie Jeu 17 Mai - 11:39
Pour moi tout est bon : ) Pense à mettre à jour tes liens et envoie moi un MP quand c'est bon ♥
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie
Melinna Katniss x On doit faire beaucoup de sacrifices pour garder la vie