« Noah K. Caldin » « En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 121
⌿ IN MY HEART :
| Sujet: Re: Tod Hudson Dim 1 Avr - 18:19 | |
| ^^ pas de soucis, je vois étudiante en médecine, comme Tod travaille la plupart du temps (enfin est censé xD) à l'hôpital, ils auraient pu se croiser là bas. Elle ne connait bien évidement rien à sa nature, ils aurait pu se croiser au coin d'un couloir, quand il était visible. On pourrait se baser la dessus. Il aurai pu se faire passé pour un proche d'un patient hospitalisé pour pas éveillé ces soupçons dans un premier temps, et s'apprécier et sympathiser |
|
| Sujet: Re: Tod Hudson Dim 1 Avr - 18:20 | |
| Ca me va ^^
Un p'tit topic pour fêter ça? |
|
| Sujet: Re: Tod Hudson Lun 2 Avr - 10:13 | |
| Tu peu me parler un peu de ton perso ? Voire si ça m'aide |
|
« Noah K. Caldin » « En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
⌿ IN MY HEART :
| Sujet: Re: Tod Hudson Jeu 5 Avr - 17:24 | |
| oui ^^ C'est un faucheur, mais aussi un banshee. Il aime taquiné les autres, il a un franc parler, il ne fait pas confiance comme ça. Il peut disparaître à sa guise.... Que dire d'autre |
|
« Cassandra Parker »
« Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l’art culinaire ; partout où il s’agit de percer l’opacité des choses pour en faire jaillir l’essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c’est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d’une fille si ça vous chante, mais qu’on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l’éternité. Tout m’est bon pour peu qu’il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d’immortalité. »
(Cercle des poètes disparus)
BALTHAZAR : « Cassie ... faut que t'arrête d'espérer
CASSIE : - Souris mec ... on dirais que t'as un balais coincé depuis des années
BALTHAZAR : - T'es direct toi
CASSIE : - Je sais ... et il faut bien quelqu'un qui croit encore en l'humanité non ?
BALTHAZAR : - C'est pas faux »
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 129
⌿ IN MY HEART : L'espoir .... et lui ... encore et toujours ...
| Sujet: Re: Tod Hudson Mer 13 Juin - 8:28 | |
| Je voudrais bien un lien positif on pourrait être confident ? En plus on est dans le même camp ^^ |
|
⌿ IN MY HEART :
| Sujet: Re: Tod Hudson Mer 13 Juin - 21:08 | |
| Hello Oui pourquoi pas ça me va |
|
| Sujet: Re: Tod Hudson Lun 25 Juin - 18:29 | |
| Je peux ? |
|
⌿ IN MY HEART :
| Sujet: Re: Tod Hudson Mar 26 Juin - 12:36 | |
| Oui bien sur ! As tu déjà une idée ? Positif/négatif |
|