-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des nouvelles du front !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



Des nouvelles du front ! - Page 4 Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 17:41

Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262  Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262 Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262 Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262 Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262 Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262 Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262 Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262 Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262 Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262 Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262

vous êtes dosés, les gens Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Cassandra Parker


« Cassandra Parker »



Des nouvelles du front ! - Page 4 Tumblr_m2ozgtBxSK1rnggk0
« Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l’art culinaire ; partout où il s’agit de percer l’opacité des choses pour en faire jaillir l’essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c’est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d’une fille si ça vous chante, mais qu’on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l’éternité. Tout m’est bon pour peu qu’il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d’immortalité. »

(Cercle des poètes disparus)

BALTHAZAR : « Cassie ... faut que t'arrête d'espérer
CASSIE : - Souris mec ... on dirais que t'as un balais coincé depuis des années
BALTHAZAR : - T'es direct toi
CASSIE : - Je sais ... et il faut bien quelqu'un qui croit encore en l'humanité non ?
BALTHAZAR : - C'est pas faux »
Des nouvelles du front ! - Page 4 Tumblr_lr48r6wcck1qh7o7vo6_250
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 129
⌿ IN MY HEART : L'espoir .... et lui ... encore et toujours ...

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptySam 21 Sep - 20:42

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE XD
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Dean Winchester


« Dean Winchester »



Des nouvelles du front ! - Page 4 436921tumblrlosgdflEnC1qb4op4o5250
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 24
⌿ IN MY HEART : Des cendres...

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 8:50

Paré à botter des fondements pas propres et pas humains (pis des fondements d'humains aussi s'il le faut !)
Coup de bol que j'ai checké une vieille adresse mail que j'utilise trèèèès rarement et que j'ai vu la notif' ! :youhou: 
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



Des nouvelles du front ! - Page 4 Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 19:26

AAAAAAAH SUPER :han:  comme quoi le destin est rudement bien fait, des fois Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262 
tu gardes le personnage de Dean, donc ? I love you

Sachez qu'on persévère en tout cas, et qu'on ne lâche toujours pas l'affaire même si les commentaires sur les forums d'entraide se font bien rares Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262 on compte sur vous pour envoyer la sauce dès la réouverture Des nouvelles du front ! - Page 4 3839493590  niou 
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
K. Judikaël Driesen


« K. Judikaël Driesen »



Des nouvelles du front ! - Page 4 Tumblr_mj3augiGCp1qdv8gho9_r1_250
I was alone, staring over the ledge, trying my best not to forget. All manner of joy. All manner of glee. And our one heroic pledge. How it mattered to us, how it mattered to me. And the consequences. I was confused, by the birds and the bees. Forgetting if I meant it. Baby did you forget to take your meds ?

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 86
⌿ IN MY HEART : petit à petit il s'attache

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 17:55

T'inquiètes pas, on enverra des poneys roses tellement bitchies que tout le monde voudra venir voir d'où ils sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Meg


« Meg »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 9

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 13:13


Alors oui, je me suis inscrite malgré le fait que le forum soit en recontruction mais maintenant que j'ai trouvé un RPG Supernatural (certes en reconstruction comme je l'ai dit mais pas mort), je ne veux pas le lâcher :dehors: 
Donc voilà, j'ai hâte de voir ce forum renaître, que votre démone favorite vienne mettre le bazar. En plus, le forum n'est pas "actif" mais vous avez tout de même un membres en plus, c'est pas la classe ça ? Razz
(Vous allez pas supprimer d'emblée le compte de la mignonne petite démonne que je suis n'est-ce pas ?? :peur:)
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



Des nouvelles du front ! - Page 4 Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 16:16

OH UNE MEG :han:  ça fait plaisir de voir que le forum interpelle depuis l'extérieur ! Il n'y a à priori aucun soucis pour que tu gardes la petite Meg, bien au contraire, vu que nous ne suivons pas la série ni rien I love you
ça motive en tout cas, une petite membre en plus niou  bienvenue par ici ** 
Revenir en haut Aller en bas
Meg


« Meg »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 9

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 9:54


Ouf, me voilà soulagée donc...MERCIIIIII !!
J'ai hâte de voir le forum revenir tout péter, que je puisse faire ma chieuse démoniaque Razz Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



Des nouvelles du front ! - Page 4 Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 19:40

mais de rien, merci plutôt à toi d'avoir atterri ici Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262 
on fait ce qu'on peut pour travailler sur le forum, ça risque de prendre un peu de temps encore, mais dans tous les cas, on espère très fort que ça vaudra le coup pour vous aussi niou 
Revenir en haut Aller en bas
Meg


« Meg »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 9

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 9:52


Oh je ne presses personne, bien au contraire Razz 
Je suis malgré tout curieuse de voir quelle saison va vous inspirer (même si vous ne suivez pas la série) Non, je n'ai ABSOLUMENT pas penser à la fin de la 8ème et de la 9ème :dehors: 
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Cassandra Parker


« Cassandra Parker »



Des nouvelles du front ! - Page 4 Tumblr_m2ozgtBxSK1rnggk0
« Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l’art culinaire ; partout où il s’agit de percer l’opacité des choses pour en faire jaillir l’essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c’est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d’une fille si ça vous chante, mais qu’on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l’éternité. Tout m’est bon pour peu qu’il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d’immortalité. »

(Cercle des poètes disparus)

BALTHAZAR : « Cassie ... faut que t'arrête d'espérer
CASSIE : - Souris mec ... on dirais que t'as un balais coincé depuis des années
BALTHAZAR : - T'es direct toi
CASSIE : - Je sais ... et il faut bien quelqu'un qui croit encore en l'humanité non ?
BALTHAZAR : - C'est pas faux »
Des nouvelles du front ! - Page 4 Tumblr_lr48r6wcck1qh7o7vo6_250
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 129
⌿ IN MY HEART : L'espoir .... et lui ... encore et toujours ...

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 18:45

Meg jte suce jveux qu'on fasse des beybey Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
K. Judikaël Driesen


« K. Judikaël Driesen »



Des nouvelles du front ! - Page 4 Tumblr_mj3augiGCp1qdv8gho9_r1_250
I was alone, staring over the ledge, trying my best not to forget. All manner of joy. All manner of glee. And our one heroic pledge. How it mattered to us, how it mattered to me. And the consequences. I was confused, by the birds and the bees. Forgetting if I meant it. Baby did you forget to take your meds ?

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 86
⌿ IN MY HEART : petit à petit il s'attache

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 19:32

*va enfermer Cassandre*
Ne t'en fais pas, elle est assez inoffensive normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Meg


« Meg »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 9

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 19:57


*Se demande où elle est tombée*

E
uh...nan, désolée. Certes, le lesbianisme pourrait s'avérer être une expérience fort...divertissante mais je préférerais Castiel pour faire des bébés moi...OH OUI, CASTIEL, JE VEUX DES BÉBÉS !! *Sens qu'elle va le faire fuir d'emblée tiens* Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Castiel


« Castiel »




"Nous sommes les hommes cruels... Les hommes empaillés, appuyés les uns contre les autres, la caboche pleine de paille... Hélas. Les voix desséchées, les chuchotements que nous échangeons sont sourds et vides de sang comme le vent dans le chaume, comme le troti des rats sur des tessons dans notre cave sèche... Silhouette sans forme... Ombre décolorée... Force paralysée... Gestes sans mouvements... Ceux qui s’enfuient le regard droit." ◭

Des nouvelles du front ! - Page 4 Tumblr_static_tumblr_mdcz0bm6tv1qlnlzgo1_500
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 138
⌿ IN MY HEART : Le néant

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyMer 9 Oct - 17:56

*apparition furtive*

Oh oui meg, fais moi des bébés Des nouvelles du front ! - Page 4 2473281379 

*disparition*
Revenir en haut Aller en bas
Meg


« Meg »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 9

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 13:39


Avec plaisir angélot, même si c'est techniquement l'inverse Laughing 

Eh eh...J'aime ça:
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
K. Judikaël Driesen


« K. Judikaël Driesen »



Des nouvelles du front ! - Page 4 Tumblr_mj3augiGCp1qdv8gho9_r1_250
I was alone, staring over the ledge, trying my best not to forget. All manner of joy. All manner of glee. And our one heroic pledge. How it mattered to us, how it mattered to me. And the consequences. I was confused, by the birds and the bees. Forgetting if I meant it. Baby did you forget to take your meds ?

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 86
⌿ IN MY HEART : petit à petit il s'attache

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 18:34

On va vous laisser repeupler en paix, hein ! What a Face 
*regarde quand même par le trou de la serrure*
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



Des nouvelles du front ! - Page 4 Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptySam 12 Oct - 16:48

Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262 Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262 Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262 Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262 Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262
il se passe toujours des jolies choses par ici, dites moi Des nouvelles du front ! - Page 4 1881463262  Arrow  ça fait plaisir What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
K. Judikaël Driesen


« K. Judikaël Driesen »



Des nouvelles du front ! - Page 4 Tumblr_mj3augiGCp1qdv8gho9_r1_250
I was alone, staring over the ledge, trying my best not to forget. All manner of joy. All manner of glee. And our one heroic pledge. How it mattered to us, how it mattered to me. And the consequences. I was confused, by the birds and the bees. Forgetting if I meant it. Baby did you forget to take your meds ?

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 86
⌿ IN MY HEART : petit à petit il s'attache

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptySam 12 Oct - 18:22

Que crois-tu, on est au taqué ! Et on veut des nouvelles aussi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Meg


« Meg »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 9

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptySam 12 Oct - 20:33


Rah non hein, je veux copuler en paix non mais !

Et puis oui, des nouvelles seraient fort appréciées aussi !! :dehors: :gne: 
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Iezael


« Iezael »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 10

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 1:35

Ah d'ailleurs, Castiel, on se connait pas encore, mais on va bientôt se connaître Des nouvelles du front ! - Page 4 3839493590

Disons que j'aimerai pas mal que nos persos (je suis sûre que tu vas kiffer Iez', elle a la classe 8D) retrouvent le lien que j'avais avec celle qui jouait Cas' avant ( aka celle qui vous sert d'admin sur ce forum même ). Quelque chose d'assez atypique où tu verras qu'Iez a un parfait sens de la modestie. Pour dire, Judikaël, ci présente aussi, avait même donné un beau nom au lien qu'unissaient ces p'tits anges : Castiez. Non, non, rien de sexuel. C'est juste épique, j'ai envie de dire. Si tu veux en savoir plus, fais-le moi savoir, j'te MPotte pour te mettre au rapport 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Castiel


« Castiel »




"Nous sommes les hommes cruels... Les hommes empaillés, appuyés les uns contre les autres, la caboche pleine de paille... Hélas. Les voix desséchées, les chuchotements que nous échangeons sont sourds et vides de sang comme le vent dans le chaume, comme le troti des rats sur des tessons dans notre cave sèche... Silhouette sans forme... Ombre décolorée... Force paralysée... Gestes sans mouvements... Ceux qui s’enfuient le regard droit." ◭

Des nouvelles du front ! - Page 4 Tumblr_static_tumblr_mdcz0bm6tv1qlnlzgo1_500
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 138
⌿ IN MY HEART : Le néant

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 10:05

Meg : Moi aussi j'aime ça What a Face 

Iezael : Comme tu veux, ça peut toujours être intéressant à savoir Des nouvelles du front ! - Page 4 1233418 
Revenir en haut Aller en bas
Meg


« Meg »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 9

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 11:42


J'AI HÂTE !!J'AI HÂTE !!J'AI HÂÂÂÂÂÂTE !! fouet fouet Des nouvelles du front ! - Page 4 3693793700 Des nouvelles du front ! - Page 4 3693793700 
Sérieusement, c'est de la torture une telle attente owiiii owiiii 
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
K. Judikaël Driesen


« K. Judikaël Driesen »



Des nouvelles du front ! - Page 4 Tumblr_mj3augiGCp1qdv8gho9_r1_250
I was alone, staring over the ledge, trying my best not to forget. All manner of joy. All manner of glee. And our one heroic pledge. How it mattered to us, how it mattered to me. And the consequences. I was confused, by the birds and the bees. Forgetting if I meant it. Baby did you forget to take your meds ?

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 86
⌿ IN MY HEART : petit à petit il s'attache

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 16:37

Moi pour mieux faire passer l'attente je me suis amusée à faire des avatars de Natalie Portman...QUOI ?! On s'occupe comme on peut ! D'ailleurs Iez', si tu veux les voir, hésites pas à m'envoyer un mp avec plein de bisous et de câlins, je suis pas gratuit !!
Puis brrrr, je veux des news ! Ne pas pouvoir jouer mon perso c'est une véritable torture les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



Des nouvelles du front ! - Page 4 Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 17:56

De la torture ? Où ça de la torture ? Parce que vous ne torturez pas assez vos persos en temps normal, peut-être ?  What a Face 

Pour l'instant, et je pense que le peu de nouvelles en témoigne, la reconstruction est un peu en pause ces derniers temps, notamment à cause de mon emploi du temps monstrueux (si vous voulez jeter des pierres, merci de vous adresser à mon université - allez-y de ma part, ils le méritent What a Face  ). Néanmoins on n'abandonne pas le navire, et pour les plus en manque d'entre-vous et même les autres, je vous invite à passer joyeusement le temps ici, quitte à ce qu'on ouvre deux-trois topics de jeu/flood/rp-wtfesques histoire de **
Revenir en haut Aller en bas
Meg


« Meg »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 9

Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 19:19


Que nenni, nous ne torturons absolument pas nos persos, nous exprimons juste notre attachement à ces derniers...

RP wtfesque ??OH OUIIIIII !!Je VEEEEEEUUUUUUXXXXXX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles du front !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: En attendant le déluge :: Pour suivre l'avancée des travaux-