Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Des nouvelles du front !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragons
K. Judikaël Driesen


« K. Judikaël Driesen »



Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_mj3augiGCp1qdv8gho9_r1_250
I was alone, staring over the ledge, trying my best not to forget. All manner of joy. All manner of glee. And our one heroic pledge. How it mattered to us, how it mattered to me. And the consequences. I was confused, by the birds and the bees. Forgetting if I meant it. Baby did you forget to take your meds ?

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 86
⌿ IN MY HEART : petit à petit il s'attache

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:02

Un ange et un dragon. On peut dire que tu as tiré le jackpot ma petite Cassie owo Chanceuse va (a)
On est là ! On peut aider ! Pitié donnez des nouveeeeeeelles XD -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 16:34

quelqu'un vous a déjà dit que vous étiez graves, un peu ? What a Face

c'est super gentil de vous proposer pour donner un petit coup de pattes, on hésitera pas en cas de besoin I love you (et puis je compte sur vous pour faire un max de pub en temps voulu Des nouvelles du front ! - Page 2 3839493590  ). Sinon des nouvelles, pour le moment il y en a peu Des nouvelles du front ! - Page 2 1881463262  je vais partir en vacances pour presque deux semaines là, le rythme risque d'être un peu -beaucoup- ralenti, mais les choses sérieuses se mettront en place juste après, comptez sur nous Des nouvelles du front ! - Page 2 4209083858 
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Castiel


« Castiel »




"Nous sommes les hommes cruels... Les hommes empaillés, appuyés les uns contre les autres, la caboche pleine de paille... Hélas. Les voix desséchées, les chuchotements que nous échangeons sont sourds et vides de sang comme le vent dans le chaume, comme le troti des rats sur des tessons dans notre cave sèche... Silhouette sans forme... Ombre décolorée... Force paralysée... Gestes sans mouvements... Ceux qui s’enfuient le regard droit." ◭

Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_static_tumblr_mdcz0bm6tv1qlnlzgo1_500
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 138
⌿ IN MY HEART : Le néant

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:45

Coooooooochonou le vrai bon goût comme on l'aimeuuuh chez nous ! (ça faisait trop longtemps What a Face ) Bonne vacances ultimate choucroute et reviens en forme (et pas trop cramé, sinon, la pub te collera encore plus à la peau - out - ) :casserole: 
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:55

tellement longtemps que je ne sais même plus d'où c'est venu, ce truc Des nouvelles du front ! - Page 2 1881463262  Arrow  ils annoncent un temps mitigé plutôt que du soleil, donc ça devrait aller What a Face Merciii mon Castouche **  prenez soin du flood en mon absence, je continuerai à guetter dans l'ombre Des nouvelles du front ! - Page 2 3839493590 
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Cassandra Parker


« Cassandra Parker »



Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_m2ozgtBxSK1rnggk0
« Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l’art culinaire ; partout où il s’agit de percer l’opacité des choses pour en faire jaillir l’essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c’est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d’une fille si ça vous chante, mais qu’on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l’éternité. Tout m’est bon pour peu qu’il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d’immortalité. »

(Cercle des poètes disparus)

BALTHAZAR : « Cassie ... faut que t'arrête d'espérer
CASSIE : - Souris mec ... on dirais que t'as un balais coincé depuis des années
BALTHAZAR : - T'es direct toi
CASSIE : - Je sais ... et il faut bien quelqu'un qui croit encore en l'humanité non ?
BALTHAZAR : - C'est pas faux »
Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_lr48r6wcck1qh7o7vo6_250
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 129
⌿ IN MY HEART : L'espoir .... et lui ... encore et toujours ...

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 23:02

mdr on aime être taré xD sinon est ce que je peux changer de vava ? What a Face oui je veux déjà faire un kit de ouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Embrouilleur
Néo Marlowe


« Néo Marlowe »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 166
⌿ IN MY HEART : p'tête bien que oui, p'tête bien que non. P'tête bien elle, ou p'tête bien lui. (bien que j'pencherais plus pour le lui)

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 10:19

*ici Colin en direct du compte de Néo Des nouvelles du front ! - Page 2 3839493590  * alors changer d'avatar normalement ce sera possible sans trop de soucis ; tu pensais à qui donc ? niou 
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Castiel


« Castiel »




"Nous sommes les hommes cruels... Les hommes empaillés, appuyés les uns contre les autres, la caboche pleine de paille... Hélas. Les voix desséchées, les chuchotements que nous échangeons sont sourds et vides de sang comme le vent dans le chaume, comme le troti des rats sur des tessons dans notre cave sèche... Silhouette sans forme... Ombre décolorée... Force paralysée... Gestes sans mouvements... Ceux qui s’enfuient le regard droit." ◭

Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_static_tumblr_mdcz0bm6tv1qlnlzgo1_500
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 138
⌿ IN MY HEART : Le néant

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 11:08

*saute sur le flood et fait la fête*

Pétage de câble matinale ou plutôt de l'après-midi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
K. Judikaël Driesen


« K. Judikaël Driesen »



Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_mj3augiGCp1qdv8gho9_r1_250
I was alone, staring over the ledge, trying my best not to forget. All manner of joy. All manner of glee. And our one heroic pledge. How it mattered to us, how it mattered to me. And the consequences. I was confused, by the birds and the bees. Forgetting if I meant it. Baby did you forget to take your meds ?

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 86
⌿ IN MY HEART : petit à petit il s'attache

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 23:24

*arrive en moonwalk*
pétage de câble made in insomnie !
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Emilia L. Keegan


« Emilia L. Keegan »



« It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart »
There’s a reason I said I’d be happy alone. It wasn’t ‘cause I thought I’d be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It’s easier to be alone. Because what if you learn that you need love and then you don’t have it? What if you like it and lean on it? What if you shape your life around it and then it falls apart? Can you even survive that kind of pain? Losing love is like organ damage. It’s like dying. The only difference is death ends. This? It could go on forever.
Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_mndx9lBsxh1qlxnhco5_r1_250

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 326
⌿ IN MY HEART : Lentement, mais sûrement, il réapprend à battre pour quelqu'un.

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:10

Ben alors vous êtes pas sages l'emplumé et l'écailleux ? C'est pas bien 99 
*arrive mille ans après la guerre et l'assume totalement*
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Castiel


« Castiel »




"Nous sommes les hommes cruels... Les hommes empaillés, appuyés les uns contre les autres, la caboche pleine de paille... Hélas. Les voix desséchées, les chuchotements que nous échangeons sont sourds et vides de sang comme le vent dans le chaume, comme le troti des rats sur des tessons dans notre cave sèche... Silhouette sans forme... Ombre décolorée... Force paralysée... Gestes sans mouvements... Ceux qui s’enfuient le regard droit." ◭

Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_static_tumblr_mdcz0bm6tv1qlnlzgo1_500
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 138
⌿ IN MY HEART : Le néant

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 12:42

THRILLEEEEER THRILLEEEEEER Arrow

Je suis toujours gentil Emiliachoute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 12:57

toujours gentil, c'est vite dit What a Face
sinon c'est bien calme par ici... moi qui m'attendais à des débordements de fou en tout genre Des nouvelles du front ! - Page 2 1881463262  le soufflé est retombé ? Vous êtes en manque de news, c'est ça ? Des nouvelles du front ! - Page 2 3839493590 
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Prudence M. Addams


« Prudence M. Addams »



Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_mf71jhu6Vi1rllj3so1_250
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 21
⌿ IN MY HEART : Trop jeune pour cela.

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 13:04

* Nouveau passage furtif. Dépasse légèrement la tête du mur. *

News, vous avez dit news? Je pense qu'il s'agit davantage de la deuxième solution. La première n'est pas imaginable. :yeah: 

* Sort rapidement. *
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
K. Judikaël Driesen


« K. Judikaël Driesen »



Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_mj3augiGCp1qdv8gho9_r1_250
I was alone, staring over the ledge, trying my best not to forget. All manner of joy. All manner of glee. And our one heroic pledge. How it mattered to us, how it mattered to me. And the consequences. I was confused, by the birds and the bees. Forgetting if I meant it. Baby did you forget to take your meds ?

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 86
⌿ IN MY HEART : petit à petit il s'attache

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:19

ON EST JAMAIS MOUS ! C'est juste qu'on est trop impatient et que nos doigts tremblent trop sur le clavier. Donc on peut rien écrire. You see, it's quite logical (a)
NEWS ! NEWS ! NEWS
et au passage, débordement de vingt heure
What a Face Des nouvelles du front ! - Page 2 1159954462 Des nouvelles du front ! - Page 2 841265288 Des nouvelles du front ! - Page 2 1233418 Des nouvelles du front ! - Page 2 2568717232 Des nouvelles du front ! - Page 2 2889884971 Des nouvelles du front ! - Page 2 3693793700 Des nouvelles du front ! - Page 2 2225864208 Des nouvelles du front ! - Page 2 1662243607 Des nouvelles du front ! - Page 2 4196041389 Des nouvelles du front ! - Page 2 2473281379 Des nouvelles du front ! - Page 2 4088188550 Des nouvelles du front ! - Page 2 3832313845 Des nouvelles du front ! - Page 2 326707096 Des nouvelles du front ! - Page 2 336913281 Des nouvelles du front ! - Page 2 2322626082 Des nouvelles du front ! - Page 2 2367533627 Des nouvelles du front ! - Page 2 1997922972 13 77 55 99 
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Iezael


« Iezael »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 10

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:00

Surtout qu'Iezael fera genre, un EPIC coming back 8D


*j'dis ça, j'dis rien*:roi: 
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
K. Judikaël Driesen


« K. Judikaël Driesen »



Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_mj3augiGCp1qdv8gho9_r1_250
I was alone, staring over the ledge, trying my best not to forget. All manner of joy. All manner of glee. And our one heroic pledge. How it mattered to us, how it mattered to me. And the consequences. I was confused, by the birds and the bees. Forgetting if I meant it. Baby did you forget to take your meds ?

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 86
⌿ IN MY HEART : petit à petit il s'attache

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:25

WAIT A SECOND.
Are you...are you that angel that i loved so much with my Alex' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Iezael


« Iezael »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 10

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:50

Yep, I am. Exactly the same. Maybe a little worst than before.

Parce qu'au fond, tu sais, on aime tous Castiez :roi: ( parce qu'Iez en fait partie, c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
K. Judikaël Driesen


« K. Judikaël Driesen »



Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_mj3augiGCp1qdv8gho9_r1_250
I was alone, staring over the ledge, trying my best not to forget. All manner of joy. All manner of glee. And our one heroic pledge. How it mattered to us, how it mattered to me. And the consequences. I was confused, by the birds and the bees. Forgetting if I meant it. Baby did you forget to take your meds ?

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 86
⌿ IN MY HEART : petit à petit il s'attache

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 23:54

MA CHÉRIE ! AAAAAAH ZAOPJFENHEILHNFPOEJFDLO
Des nouvelles du front ! - Page 2 336913281 Des nouvelles du front ! - Page 2 326707096 Des nouvelles du front ! - Page 2 4252452532 Des nouvelles du front ! - Page 2 2322626082 Des nouvelles du front ! - Page 2 4196041389 Des nouvelles du front ! - Page 2 2225864208 Des nouvelles du front ! - Page 2 4088188550 Des nouvelles du front ! - Page 2 2473281379 Des nouvelles du front ! - Page 2 3832313845 Des nouvelles du front ! - Page 2 1159954462 Des nouvelles du front ! - Page 2 2568717232 Des nouvelles du front ! - Page 2 2889884971 Des nouvelles du front ! - Page 2 3994858278 Des nouvelles du front ! - Page 2 3916527423 Des nouvelles du front ! - Page 2 3063782546 Des nouvelles du front ! - Page 2 558843162 ** 11 66 12 owiiii saute aa owé 
TU M'AS MANQUEE ! *court partout*
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:19

Prudence, t'es trop choute **  niou 
*attrape une chandelle au passage et la tient le temps qu'il faut* Des nouvelles du front ! - Page 2 1881463262  ça c'est ce que j'appelle des retrouvailles 11 
sinon j'ai entendu dire qu'un contexte se profile à l'horizon.. ça vous intéresse ou on laisse passer ? Des nouvelles du front ! - Page 2 3839493590 
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
K. Judikaël Driesen


« K. Judikaël Driesen »



Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_mj3augiGCp1qdv8gho9_r1_250
I was alone, staring over the ledge, trying my best not to forget. All manner of joy. All manner of glee. And our one heroic pledge. How it mattered to us, how it mattered to me. And the consequences. I was confused, by the birds and the bees. Forgetting if I meant it. Baby did you forget to take your meds ?

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 86
⌿ IN MY HEART : petit à petit il s'attache

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:24

Contexte ? [...] GIVE IT TO ME !
Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_m6axgxYPry1robh3ho1_250

Changement de sujet (mais on s'en fout) je pensais changer d'avatar...un Hugh Dancy ça vous plairait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Embrouilleur
Néo Marlowe


« Néo Marlowe »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 166
⌿ IN MY HEART : p'tête bien que oui, p'tête bien que non. P'tête bien elle, ou p'tête bien lui. (bien que j'pencherais plus pour le lui)

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:27

Pfouaah Dancy, on voit sa tronche partout y commence à m'sortir par les trous d'nez, un truc de malade. Des nouvelles du front ! - Page 2 1881463262 Lee Pace est très bien pourtant, mieux même. Des nouvelles du front ! - Page 2 3839493590 
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Iezael


« Iezael »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 10

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:30

Judikaël : je pouvais pas vous laisser dans un calvaire pareil, du coup mon âme charitable épuré et pacifique a eu pitié de ToD et Iez s'est dit qu'il était temps de remettre quelques raclées par ici 8D ! IEZ IS BACK BITCHES !



(perso, j'ai lu le contexte, et ben il est top 8D !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
K. Judikaël Driesen


« K. Judikaël Driesen »



Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_mj3augiGCp1qdv8gho9_r1_250
I was alone, staring over the ledge, trying my best not to forget. All manner of joy. All manner of glee. And our one heroic pledge. How it mattered to us, how it mattered to me. And the consequences. I was confused, by the birds and the bees. Forgetting if I meant it. Baby did you forget to take your meds ?

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 86
⌿ IN MY HEART : petit à petit il s'attache

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:32

C'est parce que dans Hannibal il envoie du rêve, c'est surement pour ça Des nouvelles du front ! - Page 2 4209083858 Des nouvelles du front ! - Page 2 3839493590 
Bon, de toute façon, j'ai encore du temps pour réfléchir à quel tête arborer niou

BITCH, t'as lu le contexte. LET ME RAPE YOU ! Mais ça fait tellement plaisir de te revoir, j'ai tellement de souvenirs qui remontent à la surface. *essuie une petite larme* 
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Iezael


« Iezael »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 10

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:36

Judikaël : prends qui tu veux, tant que nos persos auront un lien 8D !!

C'est clair que ça fait du bien de revoir au moins une tête bien connue (quoi que c'est Colin qui m'a dit que t'étais Alex quoi xD) (bah oui, je suis partie d'ici y'a un bout de temps quand même!). Moi ça me rappelle surtout une secte que t'as instauré et qui restera gravé dans ma mémoire à jamais tellement c'est kiffant : Castiez !!:youyou: 
Revenir en haut Aller en bas
Dragons
K. Judikaël Driesen


« K. Judikaël Driesen »



Des nouvelles du front ! - Page 2 Tumblr_mj3augiGCp1qdv8gho9_r1_250
I was alone, staring over the ledge, trying my best not to forget. All manner of joy. All manner of glee. And our one heroic pledge. How it mattered to us, how it mattered to me. And the consequences. I was confused, by the birds and the bees. Forgetting if I meant it. Baby did you forget to take your meds ?

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 86
⌿ IN MY HEART : petit à petit il s'attache

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:44

Bien sur qu'on aura un lien. Le contraire serait une total ignominie ! Rien que pour notre culte du Castiez, il nous faut un lien. Sinon ça va pas aller. Puis ^pazojfenv je m'en remet pas ! Tu m'as tellement manqué ;_;

Au début je suis revenu en mode furtif, puis Colin m'a démasqué XDD Mais j'étais parti pas mal de temps aussi What a Face Mais ça fait tellement du bien de revenir !
Castiez, à jamais dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Iezael


« Iezael »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 10

Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:53

Et on fera un truc de ouf. Iez n'a pas changé d'un pouce (ou peut-être qu'elle est devenue pire et a un peu plus développé son vocabulaire au niveau des injures 8D). Mon perso m'avait trop trop trop manquée, elle incarne la perfection à l'état pur, la crème de la crème, l'arc-en-ciel à ton unicorn, quoi !!

C'est reparti pour de l'epicness, du vrai. J'suis trop heureuse ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front !   Des nouvelles du front ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles du front !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: En attendant le déluge :: Pour suivre l'avancée des travaux-