Partagez | 
 

 (M) Tom Hardy ▲ back to past. Do you remember me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: (M) Tom Hardy ▲ back to past. Do you remember me ?   Dim 26 Fév - 23:47


Redan "Kelen" Calloway

feat Tom Hardy
29 ans physique ★ célibataire ★ mécanicien ★ Sympathy for the Devil ★ niveau 1



x Kelen possède le corps de Redan depuis cinq mois. Il est remonté des Enfers pour s'amuser plutôt que aider son camp. Les histoires d'Apocalypse lui passent un peu au dessus de la tête : tout ce dont il a envie, c'est de ressentir de nouvelles choses, et de découvrir de nouveaux jeux chez les humains. Puisqu'il le possède, il a accès à tous les souvenirs de Redan, et a choisi de les garder en mémoire pour continuer à vivre comme le jeune homme le faisait, se fondant dans la masse comme s'il était un humain normal. Il travaille donc dans un garage de Détroit, et passe ses journées à réparer les différents moteurs des voitures, une tâche qui ne lui déplait pas.
x Kelen possède un Hellhound, un chien de l'Enfer, de la taille d'un labrador, appelé CherryCoke, nom qu'il a choisi un peu au hasard en arrivant sur Terre
x Il est du genre à agir avec ses poings [et ses pouvoirs] avant de réfléchir à la situation. Impulsif, il déteste qu'on lui tienne tête, qu'on essaye de lui marcher sur les pieds ou qu'on tente de lui dérober ce qui lui appartient.
x En Enfer, il présidait les orgies et la débauche, ce qui a fini par le lasser au fil de l'Eternité. C'est ce qui a contribué à sa venue sur Terre
x Depuis qu'il a découvert que Liam est un loup garou, son but est de l'approcher pour s'emparer de lui, et faire de la bête son nouvel animal domestique ; si possible en profitant de l'occasion pour ressasser de bons souvenirs charnels. [plus de précisions si dessous]
x Le reste de l'histoire est plutôt libre, tant que les points ci dessus sont plutôt respectés. A savoir que l'Université le destinait à être un grand sportif, mais qu'il a du mettre ses rêves de carrière de côté suite à un déchirement du talon d'Achille.
x pour résumer son caractère il est : impulsif • taquin • expansif • fort • lubrique • énergique • ferme • tête brûlée • joueur • fou de mécanique • adore parier, qu'il s'agisse de "paris d'ami" ou de casinos






Liam Caylean McCorny

«Je suis désolé Liam. M'en veut pas pour ça, okay ?» Liam appartient au passé de Redan. Ils sont sortis ensemble pendant leurs années de fac, à l'Université de Londres, restant pourtant discret sur leur relation qui pouvait déranger certaines personnes. Redan était en quelque sorte le premier amour de Liam, un amour illusoire qu'il pensait éprouver toute sa vie. Ses chimères se sont brisées avait deux ans de relation, deux ans que Redan à passer à fureter avec d'autres personnes dans le dos de l'Irlandais, allant jusqu'à le tromper dès que l'occasion se présentait. Il l'aimait, mais pas de la même manière que lui. La fidélité n'avait jamais été son fort, et Liam en a fait les frais.
Ils ne se sont jamais revus après leur séparation et ont perdu tout contact. Cependant, Kelen a eu l'occasion de croiser la route du loup-garou qui possède le corps de Liam, lors de la pleine lune de Janvier. La bête assoiffée de sang n'a pas manquée de l'attaquer, assaut qu'il a repoussé avec quelques difficultés. S'en sortant avec quelques entailles profondes et une haine redoutable, il s'est convaincu de retrouver cette bête et de lui faire la peau coûte que coûte, son odeur était gravée dans son esprit.
Il ne s'attendait pas à ce que sa chasse le mette sur la route de Liam. Pourtant, son odorat ne l'avait pas trompé : il s'agissait bel et bien de la même créature. Les souvenirs de Redan se sont réveillés dans son esprit lorsqu'il aperçut l'Irlandais de loin. Les deux hommes avaient partagé un lien fort, une proximité physique que son corps semblait ne pas avoir oublié. Il ne s'est pas encore aventuré à aller lui parler, mais ça ne devrait tarder. En le revoyant, ses intentions ont cependant évolué : plutôt que de s'abaisser à le tuer, pourquoi ne pas profiter de leur passé pour l'approcher, le dompter et mettre la bête redoutable à son service ? Nul doute qu'il ferait des émules avec un loup garou domestique. Et puis tant qu'à faire, autant essayer de prendre du bon temps dans la tâche, en souvenir du bon vieux temps...



Dernière édition par Liam C. McCorny le Dim 26 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: (M) Tom Hardy ▲ back to past. Do you remember me ?   Dim 26 Fév - 23:48


Redan "Kelen" Calloway

feat Tom Hardy

Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario !
J'ai essayé d'être claire sans trop l'être, pour laisser un peu de liberté si le personnage vous intéresse. Je suis ouverte à la négociation pour certains éléments, dans la limite du raisonnable évidemment. J'aimerais garder Tom Hardy comme avatar si possible, c'est mon chouchou du moment et je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage ; néanmoins s'il ne vous plaît pas, ça peut se négocier, sachant que j'avais également pensé à Ryan Gosling, ou à Chris Evans. Le tout étant bien sûr de m'en parler (:
Pour plus d'informations concernant Liam, mon personnage, je vous invite à lire ma fiche pourrie, ainsi que ma fiche de liens, où la description est plus remplie.
Si possible j'aimerais jouer avec une personne plutôt active [plus d'un post par mois quoi o/], ou qui du moins passe souvent sur le forum (: je suis d'ailleurs une grande amoureuse de la CB, où je passe beaucoup de mon temps libre.
Concernant mes post, je table facilement au dessus de 1000 mots [sachant que mes tartines s'étalent parfois jusque 2500 mots *sort*]. Je n'en demande pas forcément plus, je n'aime pas forcer les gens à écrire (: mais une bonne syntaxe et un rp construit sont grandement appréciés
Si vous avez des questions pour le reste, discutez-en avec moi par mp, je n'ai jamais mordu personne ♥ Que dire d'autre à part que si vous prenez mon scénario, je vous vouerai un culte jusqu'à ma mort ? o/ Temple de chocolat ou de meringue fabrication artisanale à la demande !


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tom Hardy ▲ back to past. Do you remember me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-