-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La jolie fée arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyMer 17 Oct - 10:49


Dame Flora

Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.

Ft.Amanda Seyfried


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Souriante Têtue Loyale Arrogante belle Méfiante Honnête



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Flora , Ω Nom : Dame , Ω AGE : des siècles , Ω LIEU DE NAISSANCE : Forêt de Valingen en Austoralie , Ω COTE COUR : célibataire , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle , Ω PARTICULARITÉS : je peux me rendre invisible et lorsque je chante les personnes vienne ta moi. , Ω SIGNES PARTICULIERS : Je porte toujours un collier elfique sur moi , Ω TICS & MANIES :
Quand je m'ennuie vraiment, mais vraiment je me touche les cheveux façon mannequin et lorsque je stress sois je mange du chocolat, sois je mord mon doigt
, Ω NATURE : Je suis une fée et donc je suis une créature , Ω CAMP REJOINT : Wood Camp , Ω PARTI PRIS : Mon parti et celui de ma colére,mais aussi faire rire les humains.


Caractère

Mon caractère est assez étrange, ce qui m'a mis dans plusieurs histoires et je me suis toujours trouvé dans des situations parieuses. Le mots qui colle le mieux a mon personnage est : la joueuse.En effet,je souris tout le temps et j'aime que les personnes soient heureux,on peut régulièrement observer que change souvent de personnalités et je suis aussi têtue qu'une mule et je déteste qu'on me donne d'ordre.Extrêmement,gourmande et bien je manges au moins dix peau de crème
fraiche,car j’adore ça et je ne peux pas résister à son appel.Le souci,c'est que la crème nous rends rond et cela,nous rends vulnérable face au danger..
Apocalypse now

Pour moi, Le chaos est tout simplement une chose horrible et même si je suis une fée est bien j'ai vu tellement de choses se produire que maintenant le reste ne me fait plus rien, du moins je suis toujours là pour aider les personnes qui en ont le plus besoin, surtout les enfants. Cependant, je suis soulagé que tout soit enfin terminée, car entre les démons et le reste des créatures qui ne pensent, cas détruire et à faire du mal aux gens, une chose que je n'accepte pas du tout. Je croyais qu'avec ce qui ce passé les fées ne seraient plus de ce monde est finalement nous sommes là et bien réel. Et finalement, j'ai choisi mon camp celle des Wood Camp pour une simple raison, c'est que j'ai décidé de changer d'air et de rejoindre ce groupe et comme il a eu du changement dans ce monde est bien j'ai voulu changer aussi et je suis très heureuse d’être avec mon camp, car ils m'ont accepté tel que je suis est ils m'adorent ce qui me rassure au plus au point. Ce qui m'a bouleversé, c'est d'avoir vu autant morts que ce soit humain ou autres et j’espère que le chaos, ne reviendras pas de si tôt.


Once upon a time

Je suis née il y a très longtemps dans une Forêt qui s’appelait Valingen situé en Australie. Ma mère avait eu deux enfants et donc il y avait moi, Dame Flora et Orlena noire, ma sœur avec qui je ne m'entends absolument pas et elle ressemble beaucoup à ma mère et elle est tellement méchante que je ne la comprends pas. Quant, à moi j'étais le portrait cracher de mon Père, car j'étais douce et honnête avec tout le monde et j'étais l'une des plus belles filles qu'on est pu voir au village. Cependant, ma mère ne m'aimait pas et elle me rogna et me jeta dehors et surtout elle me fessait manger dehors et même lorsqu'il neiger, mais au fond de moi, je voyais qu'un jour tout allait changer.Et le moment arriva et je décide enfin, de prendre mon envole et de quitter le pays d’où, je suis née et de partir vers d'autre horizon. Durant des semaines, j'ai parcouru de ville en ville pour découvrir la vie humaine et rencontrer de nouveaux visages, mais dans ce monde il faut toujours être sur ses gardes, car le mal est partout, c'est alors, que j' allais demander un renseignement dans un bistrot du coin et demandé où je pourrais trouver une chambre pour la nuit et c'est à cet instant que je fis la rencontre de Calvin et Daniel et de là ma vie changea et ses deux hommes me montrent l’hôtel où je pourrais avoir une chambre pour la nuit et il me demanda d’où je venais, alors je leur ai dit, qui j'étais et ce que je fessais ici et ils m'ont demandé de rejoindre le groupe de rebelle et depuis, je suis avec eux, nous partageons beaucoup de choses et je serais toujours là pour eux.Aujourd'hui,je suis toujours avec eux et je compte bien veillez sur la planète et aider les gens qui ont besoin de moi.


Derrière l'écran

Je m'appelle [Stéphanie] et j'ai [23 ans
]
. J'ai connu le forum grâce Top site et je dois dire que je le trouve Super de chez super]. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est Le design et ses membresEt il faut rien amélioré . Je serai présent 7j/7 et j'ai pris [Amanda seyfried comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que Je suis heureuse d’être avec vous et je vais tout déchirer..


Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]Amanda  seyfried[/b] est [size=10]Dame Flora[/size]


Dernière édition par Dame Flora le Mer 17 Oct - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyMer 17 Oct - 12:24

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche, fée clochette ! Je suis curieuse de lire

Mais Megan est prise x)
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyMer 17 Oct - 12:25

Bienvenue La jolie fée arrive  1159954462 Par contre Megan Fox est déjà prise donc il faudrait que tu choisisses une autre célébrité, tu as des idées ? La jolie fée arrive  2367533627 Sinon au niveau de ton personnage j'aime bien l'idée que ce soit une fée, mais il faudrait faire attention à ce qu'elle ne soit pas trop puissante non plus, que ça reste crédible quoi crap
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyMer 17 Oct - 15:30

Pas de soucis pour la célébrité je ne sais pas qui prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Joanna B. Harvelle


« Joanna B. Harvelle »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyMer 17 Oct - 15:33

Bienvenue à toi, en espérant que tu t'amuses avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyMer 17 Oct - 16:02

Hey bienvenue parmi nous ! Ton perso risque fort d'être d'un intérêt tout particulier ! Une fée quoi !! *o*

Pour l'avatar, sorry, je suis la fautive xD Du coup je vais t'aider à trouver un beau vava, histoire de me faire pardonner.
Tu souhaite quelle genre de tête ? Plutôt brune, blonde, rousse ? Minoi sévère ou au contraire, angélique ? Perso, dans un rôle pareil je verrais bien Amanda Seyfried par exemple. Mais dit moi ce que tu cherche et on te dégotera une p'tite liste =)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyMer 17 Oct - 16:09

Merci et ce n'est pas de ta faute et je voudrais une blonde Angélique Very Happy et Amanda Seyfried j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyMer 17 Oct - 16:17

Sinon en blondie angélique on a aussi Amber Heard, Teresa Palmer ♥, Marloes Horst, Emilie de Ravin, Dakota Fanning, Kristen Bell, Pixie Lott, Blake Lively, Chloe Moretz ♥♥, Ashley Benson...

Bref y'en a plein ! =)

Perso je vote pour Amanda ! *o* Elle est trop canon !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyMer 17 Oct - 16:26

J'avoue, elle est belle et merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyMer 17 Oct - 16:54

Amanda est parfaite pour ton personnage je trouve La jolie fée arrive  2225864208
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyMer 17 Oct - 17:35

Merci Dean
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyMer 17 Oct - 18:17

Bon, j'ai lu ta fiche et c'est plutôt bien ficelé dans l'ensemble, on peut dire que ça se tient mais ce qui me dérange c'est qu'il y a pas mal de fautes de syntaxe donc si tu pouvais relire ... Parce que c'est pas très agréable de devoir imaginer le mot que tu as pu oublier ou d'adapter la conjugaison comme elle aurait du l'être. Veuwala La jolie fée arrive  4196041389

PS : change le nom de ta célébrité dans ton profil aussi du coup : 3
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyMer 17 Oct - 18:19

ca marche spa de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Skylaàr-Hanna A. Dalton


« Skylaàr-Hanna A. Dalton »



La jolie fée arrive  Tumblr_lo7mbxYMrc1qilz9bo1_500
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 108
⌿ IN MY HEART : Luv' Sucks

La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyJeu 18 Oct - 0:42

Bienvenue sur le forum (:
xoxo
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyJeu 18 Oct - 6:59

On est arrivé presqu'en même temps, alors bienvenu sur TOD !
et bon courage pour la correction de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



La jolie fée arrive  Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyJeu 18 Oct - 19:06

Amanda Seyfried est un superbe choix La jolie fée arrive  4209083858 Bon courage pour la correction de ta fiche, et bienvenue parmi nous évidemment I love you j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyVen 26 Oct - 11:53

A-tu eu le temps de modifier ce qu'on t'a demandé ? Ça ne devait pas être long normalement La jolie fée arrive  2367533627
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  EmptyJeu 8 Nov - 18:18

Le temps imparti pour faire ta fiche est écoulé, suite à un manque de nouvelles de ta part, je déplace ta fiche ! Si tu veux la récupérer n'hésites pas à m'envoyer un MP : )
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




La jolie fée arrive  Empty
MessageSujet: Re: La jolie fée arrive    La jolie fée arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La jolie fée arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-