Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 + it's always darkest before the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




+ it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: + it's always darkest before the dawn   + it's always darkest before the dawn EmptyLun 15 Oct - 16:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
+ rhiannon o'dwyer
26 ans + veuve + nom de naissance : Rhiannon Dennehy + sorcière + i'm a legend + vengeresse + déteste les démons + surtout le salopard qui a tué son mari et sa fille + pas vraiment méchante au fond + allez savoir si elle est bénévolente ou pernicieuse + en construction.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




+ it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: + it's always darkest before the dawn   + it's always darkest before the dawn EmptyLun 15 Oct - 16:17

les mâles par ici
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




+ it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: + it's always darkest before the dawn   + it's always darkest before the dawn EmptyLun 15 Oct - 16:17

les femelles par là, et c'est à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




+ it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: + it's always darkest before the dawn   + it's always darkest before the dawn EmptyLun 15 Oct - 16:34

Je veux bien mais je n'ai pas vraiment d'idée :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




+ it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: + it's always darkest before the dawn   + it's always darkest before the dawn EmptyLun 15 Oct - 16:37

Ouuuh. Alors ma foi, résumemoi un peu la blondinette, j'devrais pouvoir faire fonctionner mes deux neurones si tout va bien + it's always darkest before the dawn 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




+ it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: + it's always darkest before the dawn   + it's always darkest before the dawn EmptyLun 15 Oct - 16:40

Avec mon demi neurone en décomposition, on devrait y arriver + it's always darkest before the dawn 1881463262

Alors, en bref, elle est veuve, elle fait partie du camp St Clair, elle a un don de psychométrie (voir les souvenirs liés aux objets) et jusqu'à récemment, elle était un peu angoissée par rapport à ça et passait pour folle. Mais une sorcière l'a aidée donc elle commence à retrouver un peu ses esprits

J'espère que ça t'inspire/aide
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




+ it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: + it's always darkest before the dawn   + it's always darkest before the dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ it's always darkest before the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-