Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JOSEPH MORGAN → Absolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




(M) JOSEPH MORGAN → Absolution Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN → Absolution   (M) JOSEPH MORGAN → Absolution EmptyDim 7 Oct - 10:35


Prénoms P² Devereaux


Ft. Joseph Morgan



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Qualité Défaut Qualité Défaut Qualité Défaut Qualité



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : J’ai mis Damian dans ma presentation, mais si ça ne vous plait pas, vous pouvez changer , Ω NOM(S) : Devereaux , Ω AGE : 28 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : écrire ici , Ω COTE COEUR : Marié , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel , Ω PARTICULARITÉS : écrire ici , Ω SIGNES PARTICULIERS : écrire ici , Ω TICS & MANIES : écrire ici , Ω NATURE : humain , Ω CAMP REJOINT : I am a legend , Ω PARTI PRIS : écrire ici


Brève histoire

L’histoire reste assez libre dans l’ensemble mais respectez ces quelques points non négociables :
- Il connait sa femme depuis qu’ils sont enfants et ils ont commencé à sortir ensemble quand elle avait 16 ans et lui, 20. Ils se sont mariés quand elle a eu 20 ans.
- Il vient d’une famille de chasseurs mais Marjorie n’en a jamais rien su. Il a compris bien avant elle qu’elle avait un don. Il a cherché en vain un moyen de l’aider sans lui révéler ce qu’il faisait les week end où il prétendait partir chasser, pêcher ou n’importe quoi d’autres avec ses ‘amis’, en réalité d’autres chasseurs.
- Il a été très gravement blessé lorsqu’un plafond s’est effondré sur lui lors d’un incendie. En effet, il n’a jamais été un chasseur itinérant et était pompier. Tous l’ont cru mort et réduit en miettes lors de cet incendie. Lui-même ne sait pas comment il est sorti du brasier. Il ne souvient pas des six mois qui sont écoulés juste après.
- Lorsque l’Apocalypse a eu lieu, il n’avait jamais revu Marjorie et l’a regretté, pensant qu’elle avait été tuée. Il ne s’est jamais pardonné de l’avoir laissée croire qu’il était mort et se sent responsable de ce qui est arrivé à la jeune femme.
Apocalypse now

Plus très bien. Il ne se laisse pas mourir parce qu'il sait que Marjorie n'aurait pas voulu cela. Mais elle n'est plus là, alors il se contente d'avancer en tuant ce qui se met en travers de son chemin et qui n'est pas humain.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lien avec Marjorie Devereaux

Sa femme. Sa moitié, l’autre partie de lui. Enfants, elle était pour lui la petite sœur intrépide qui n’avaient pas froid aux yeux et qu’il emmenait partout, surtout où il ne fallait pas. Elle avait tout de même quatre ans de moins. Mais il veillait jalousement sur elle. Puis Marjorie a grandi, devenant une ravissante jeune fille, et ça ne lui a pas échappé. Mais elle restait pour lui sa meilleure amie et ce n’est que le jour où elle lui annonça qu’ils ne pouvaient continuer à se voir qu’il comprit qu’il était tombé amoureux d’elle. Depuis, ils ne sont pas quittés. Jusqu’au jour où ce plafond s’est effondré sur lui et où six mois de sa vie ont disparu de sa mémoire. A présent, il la croit morte et il n’est plus qu’un chasseur sans cœur et rustre, lui qui était si souriant, gentil et plein d’humour.



Dernière édition par Marjorie Devereaux le Mer 24 Oct - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




(M) JOSEPH MORGAN → Absolution Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN → Absolution   (M) JOSEPH MORGAN → Absolution EmptyDim 7 Oct - 10:36

Je ne suis pas très exigeante, mais je demande un minimum si vous souhaitez tenter ce scénario, très important pour l'évolution de mon personnage :

• Je souhaite un bon niveau rp, j'entends par là que vous soyez capable d'écrire sans faute (une de temps à autre sera tolérée, nous ne sommes pas des machines) et de faire un rp d'une page word au moins (je ne fais pas plus, alors ne vous forcez pas non plus à faire un roman Wink ) environ une fois par semaine
• Je ne réserve pas mon scénario (je n'ai eu que trop de mauvaises surprises récemment, chat échaudé craint l'eau froide)
• Je souhaite aussi un minimum d'investissement dans le forum, n'hésitez pas à demander des liens et à rp avec d'autres, je ne suis pas exclusive


Et pour finir, merci d'avoir jeté un œil à mon scénario et encore plus merci si vous le tentez, je vous voue un culte éternel si vous le prenez calin
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN → Absolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-