Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Castiel ☦ It’s the end, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


« Invité »




Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 18:07

Si si je vois mais il se méfierais ... Mais j'aimerais qu'il puisse jouer le démon xD
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 15:21

Je l'ai dit !
Il nous faut un lien =D Un truc bien qui roxe
Parce que => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] CA ROXE !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptySam 11 Fév - 16:35

Moi???? :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptySam 11 Fév - 17:11

Ombe et Kara, ce sera avec plaisir toutes les deux (:
Vous avez déjà une idée, une envie ? Ou on y réfléchit ensemble ?

Ombe : j'avoue que la vidéo roxxe assez, et rien que pour ça, je veux bien un lien de fou
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptySam 11 Fév - 17:14

Bah spontanément, j'aurais dit "du positif"! Razz Mais on peut voir ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 12:53

Désolée du retard, je n'avais pas vu ta réponse !
Du positif ça pourrait être totalement faisable, d'autant plus que tu es une chasseuse ; est-ce que Kara est au courant de l'existence des anges, ou est-ce qu'elle connait juste les démons et les créatures ?
histoire de voir sur quelles bases on pourrait partir (:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 18:29

Je pense que Sam lui a tout dit! Les créatures, les démons, les anges, la lutte sans merci qu'ils se mènent, tout ca tout ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 22:41

Dis, tu voudrais d'une fille qui n'a pas d'idées mais qui tue les démons ? :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Cassandra Parker


« Cassandra Parker »



Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Tumblr_m2ozgtBxSK1rnggk0
« Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l’art culinaire ; partout où il s’agit de percer l’opacité des choses pour en faire jaillir l’essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c’est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d’une fille si ça vous chante, mais qu’on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l’éternité. Tout m’est bon pour peu qu’il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d’immortalité. »

(Cercle des poètes disparus)

BALTHAZAR : « Cassie ... faut que t'arrête d'espérer
CASSIE : - Souris mec ... on dirais que t'as un balais coincé depuis des années
BALTHAZAR : - T'es direct toi
CASSIE : - Je sais ... et il faut bien quelqu'un qui croit encore en l'humanité non ?
BALTHAZAR : - C'est pas faux »
Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Tumblr_lr48r6wcck1qh7o7vo6_250
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 129
⌿ IN MY HEART : L'espoir .... et lui ... encore et toujours ...

Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:25

je veux un lien de ouf. je sais pas si tu as lu ma fiche, mais un ange a sauvé Cassandra des enfers ... enfin juste avant qu'elle y aille. On peut dire qu'épris d'amitié et de compassion, il a décidé de la sauvé puisqu'elle a montré qu'elle ne voulait pas être une sorcière maléfique. Ils auraient été très amis et confidents. Cependant depuis les évènements récents, c'est au tour de Cassandra de prendre soin de Castiel, elle pourrait sentir les pouvoirs encore présents mais affaiblie par les amphet de Cas ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 14:13

Bon, vu que le contexte à changé, et que Amanda a 20 ans suite à quelques petits changements, je me permet de te demander un autre lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 15:27

Amanda : of course ce sera avec plaisir !
Est-ce que tu aurais une petite idée ou on y réfléchit ensemble comme des grands ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 18:21

Réfléchissons en ensemble, comme des grands! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptySam 16 Juin - 14:10

MOI MOI MOI :han:
Peut-être qu'ils pourraient se connaître d'avant l'Apocalypse? Genre, pour essayer de voir si elle pourrait pas être utile en cas d'Apocalypse, justement, Castiel aurait été la voir en psychiatrie (s'étant faite interné par son beau-père après l'incendie qui a tué son père pour faire court) pour essayer de lui parler du surnaturel, de ce qui allait se passer? Mais il aurait perdu ses pouvoirs et aurait perdu Elise de vue, peut-être bien même qu'il l'aurait totalement oubliée?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 13:09

Compagnons de loose, Cassou ? :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 18:20

Honte à moi, j'oublie toujours mes fiches de lien...

Elise, si tu repasses par ici : à combien de temps remonte sa période d'internement ? Parce que ça pourrait être plausible, suivant les dates Very Happy et ça serait d'autant plus plausible qu'il l'aurait en partie oubliée...

Chuck, compagnons de la loose aujourd'hui et à jamais, pour le meilleur et pour le pire power allons chasser le PQ et sauvons ce camp de la saleté !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 12:52

Bon, monsieur Castiel, je vous implore pour un lien ... J'suis prête à n'importe quoi pour ça *sort à reculons sous la menace de l'arme de son perso*

Pardon ! Je disais donc ... Par rapport à l'évolution de Castiel, j'aurais aimé savoir s'il était possible que Lullaby et lui se soient rencontrés (dans des circonstances indéterminées) avant l'Apocalypse. Celui qu'il était alors aurait très bien pu s'entendre avec la jeune femme, plutôt du genre posé, flegmatique et cultivée. Sauf qu'entre leurs deux rencontres, l'ange a changé du tout au tout, et Lulla serait positivement désespérée par le tournant qu'a pris Castiel et pourrait essayer de réveiller deux-trois souvenirs pour essayer de le ramener "comme avant" ?

Ceci est proprement une idée en l'air qui m'a traversé l'esprit, juste une ébauche, c'est modifiable et/ou rejetable ^^

*retourne creuser pour plus d'idées*
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Skylaàr-Hanna A. Dalton


« Skylaàr-Hanna A. Dalton »



Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Tumblr_lo7mbxYMrc1qilz9bo1_500
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 108
⌿ IN MY HEART : Luv' Sucks

Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 16:32

Moi :han:
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Emilia L. Keegan


« Emilia L. Keegan »



« It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart »
There’s a reason I said I’d be happy alone. It wasn’t ‘cause I thought I’d be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It’s easier to be alone. Because what if you learn that you need love and then you don’t have it? What if you like it and lean on it? What if you shape your life around it and then it falls apart? Can you even survive that kind of pain? Losing love is like organ damage. It’s like dying. The only difference is death ends. This? It could go on forever.
Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Tumblr_mndx9lBsxh1qlxnhco5_r1_250

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 326
⌿ IN MY HEART : Lentement, mais sûrement, il réapprend à battre pour quelqu'un.

Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:37

J'aimerais beaucoup un lien si c'est possible Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 2889884971
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castiel ☦ It’s the end, baby.   Castiel ☦ It’s the end, baby. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel ☦ It’s the end, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Castiel ☦ J'ai découvert la vie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-