| Sujet: Claire ஜ be careful it stings roses Mer 3 Oct - 12:23 | |
| Claire Hasting « citation en rapport avec votre personnage »Ft. Nina dobrev [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Gentille Curieuse Prudente Provocatrice Combative Fragile CourageuseInformations générales Ω PRÉNOM : Claire , Ω NOM : Hasting , Ω AGE : 25 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : Détroit , Ω COTE COEUR : Célibataire , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle , Ω PARTICULARITÉS : Forte en maniement des armes , Ω SIGNES PARTICULIERS : Porte toujours un pendentif , Ω TICS & MANIES : Se passer la main sur la nuque pour réfléchir , Ω NATURE : humain , Ω CAMP REJOINT : Camp Chitaqua , Ω PARTI PRIS : Bien Caractère
Mon caractère ? Et bien c'est simple... Je suis gentille tant que l'on ne me chercher pas. Je suis très combative et courageuse, on peut dire que j'ai peur de peu de chose, les gens ont tendance à me sous estimer le truc c'est que c'est bien avantageux dans certains moment, ils me sous estime alors je peux plus facilement les attaquer ! C'est également une de mes tactiques, se montrer faible pour pouvoir avoir un avantage sur l'autre. Mais je dois avouer que dans certain moment je suis faible, et oui nous ne sommes pas tous invincible et je le sais très bien, je l'avoue mais pas devant mes ennemies, se serais complètement imbécile. | Apocalypse now
J'ai perdu mon frère à cause de l'épidémie et je suis là à vouloir me venger et surtout à vouloir combattre pour les autres, pour ceux qui comprenne ce que j'ai vécu et également pour que personne d'autre connaisse un tel chagrin. J'ai du me débrouiller seule et sans aide jusqu'à ce que je trouve le camp chitaqua. J'y suis surtout pour ce que j'ai dit précédemment, pour aider les gens qui en ont besoin. Et pour combattre lucifer car l’apocalypse n'est pas quelque chose à prendre à la légère ... |
Once upon a time écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines. écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines. écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines. Derrière l'écran
Je m'appelle [Prénom] et j'ai [Âge]. J'ai connu le forum grâce [Moyen d'arrivée] et je dois dire que je le trouve [Bien, à améliorer...]. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est [Raison] et il faudrait améliorer [Telle ou telle chose]. Je serai présent [...j/7] et j'ai pris Nina dobrev comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que [Ajouter ce que vous voulez]. Si c'est un inventé → - Code:
-
[color=indianred]✖[/color] [b]Nina dobrev[/b] est [size=10]Claire Hasting[/size]
Dernière édition par Claire Hastings le Mer 3 Oct - 18:44, édité 1 fois |
|
« Colin Fletcher »
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu. ⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.
| Sujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses Mer 3 Oct - 14:01 | |
| Le premier personnage de rp que je crois avec mon prénom ça fait un petit choc Bienvenue ici en tout cas ! A la moindre question, le merveilleux staff du forum est à ta disposition ! Bon courage pour rédiger ta fiche |
|
| Sujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses Mer 3 Oct - 14:10 | |
| même pas fait exprès d'abord merci beaucoup x) |
|
« Mouzif »⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922
| Sujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses Mer 3 Oct - 14:50 | |
| Bienvenue Nina en chasseuse ça va changer l'image et ça fera pas de mal même si j'ai jamais rien eu contre elle, mais les chasseuse son toutes sexy *mode Dean ON* Bref, Cas l'a déjà dit, à la moindre question tu sais où nous trouver : 3 |
|
| Sujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses Mer 3 Oct - 14:53 | |
| oui effectivement ça change des nina du côté du mal ou celles qui sont plutôt ... comment dire x) faible ou un truc du genre |
|
« Alouqua »⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !
| Sujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses Mer 3 Oct - 16:34 | |
| Ah oui une Nina pas tête à claque et pas faible Welcome dude ! |
|
| Sujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses Mer 3 Oct - 16:39 | |
| Ninaaaaaaaaaaaaaaaa Bienvenuuuue ^^ |
|
| Sujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses Mer 3 Oct - 16:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses Jeu 4 Oct - 7:16 | |
| Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses Dim 7 Oct - 7:30 | |
| |
|
« Mouzif »⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922
| Sujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses Jeu 11 Oct - 10:09 | |
| Le délais pour faire ta fiche est dépassé : / Je la déplace donc dans les "fiches abandonnées" mais si tu souhaites la reprendre tu n'auras qu'à m'envoyer un MP et je la remettrait en place |
|
| Sujet: Re: Claire ஜ be careful it stings roses | |
| |
|