Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plùm - Save me from the nothing I've become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




Plùm - Save me from the nothing I've become Empty
MessageSujet: Plùm - Save me from the nothing I've become   Plùm - Save me from the nothing I've become EmptyLun 1 Oct - 17:08


Plùm Neïlina-Alexie O'Sean

« On the ground I lie, motionless in pain, I can see my life, flashing before my eyes. »

Ft. Olivia Wilde



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Protectrice Colérique combattante possessive intélligente rancunnière organisée



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Plùm Neïlina-Alexie, mais on l'appelle Plùm. , Ω NOM(S) : O'Sean, une ancienne famille de juristes plongés dans les affaires frauduleuses comme le proxénétisme et le blanchissement d'argent. Un "empire" que Plùm aurait dû reprendre. , Ω AGE : 23 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : La jeune femme est née en Alaska dans la ville d'Unalaska , Ω COTE COEUR : Elle ne sait pas quoi en dire, elle se dit ne pas avoir la tête à ça. En fait, elle est perdue. , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle , Ω PARTICULARITÉS : Plùm est une experte dans le domaine de la chasse et dans l'art de se cacher. Elle peut rester immobile deux heures et caler son souffle pour qu'il soit presque indescelable, cela l'aide beaucoup pour chasser et repérer les Crotaons. , Ω SIGNES PARTICULIERS : Elle a un tatouage sur son poignet qui signifie "devoir" en Russe. Elle n'attaque jamais la première, sauf si elle le sent nécessaire. Plùm a également une cicatrice sur l'épaule droite qui court tout le long de son bras. , Ω TICS & MANIES : Elle vérifie bien cinq fois que tout est sûr avant de se risquer sur le terrain. Plùm préfère dormir dans les arbres, c'est plus prudent. Son arme doit toujours être pleine, sinon elle ne se sent pas en sécurité et est trop tendue. , Ω NATURE : (humain, créature, ange, démon...) écrire ici , Ω CAMP REJOINT : écrire ici , Ω PARTI PRIS : écrire ici


Caractère

description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère.
Apocalypse now

La vie en 2014 n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était pour la plupart des gens. Comment votre personnage a-t-il vécu ses changements ? Parlez de ce qui l'a bouleversé, de la façon dont il vit aujourd'hui, et de la façon dont il envisage l'avenir à présent.


Once upon a time

écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines. écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines. écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines.


Derrière l'écran

Je m'appelle [Ice] et j'ai [16 ans]. J'ai connu le forum grâce [à PRD] et je dois dire que je le trouve [ super bien !]. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est [le contexte inédit ] et il faudrait améliorer [hum...rien que je sache]. Je serai présent [5j/7] et j'ai pris [Olivia Wilde] comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que [vous vendez bien du rêve mes amis].


Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]OLIVIA WILDE[/b] est [size=10]plùm n-a. o'sean[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

Plùm - Save me from the nothing I've become Empty
MessageSujet: Re: Plùm - Save me from the nothing I've become   Plùm - Save me from the nothing I've become EmptyLun 1 Oct - 17:14

Bienvenue ♥️ Avec la belle Olivia Wilde en plus *.* Et ton prénom est à tomber ** Je sens que je vais aimer ton personnage :02: Rien que le début j'aime beaucoup : 3 Si tu as la moindre question n'hésites pas, le staff est là pour y répondre :jongle:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Plùm - Save me from the nothing I've become Empty
MessageSujet: Re: Plùm - Save me from the nothing I've become   Plùm - Save me from the nothing I've become EmptyLun 1 Oct - 17:43

Bienvenue sur ToD ! :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Alouqua


« Alouqua »



Plùm - Save me from the nothing I've become Tumblr_m53ta1zVfL1qi059ho1_250

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !

Plùm - Save me from the nothing I've become Empty
MessageSujet: Re: Plùm - Save me from the nothing I've become   Plùm - Save me from the nothing I've become EmptyLun 1 Oct - 18:02

Wilkommen ! Plùm - Save me from the nothing I've become 3839493590
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Plùm - Save me from the nothing I've become Empty
MessageSujet: Re: Plùm - Save me from the nothing I've become   Plùm - Save me from the nothing I've become EmptyLun 1 Oct - 19:35

Merci à vous trois =D
Jeremy → OH MON DIEU JOSH BEECH ! Gardes moi un lien de côté mon chou :han:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Plùm - Save me from the nothing I've become Empty
MessageSujet: Re: Plùm - Save me from the nothing I've become   Plùm - Save me from the nothing I've become EmptyDim 7 Oct - 7:27

Très bon choix d'avatar, une citation pour ton titre de fiche que je chéris particulièrement ... Que du bon tout ça :gne: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

Plùm - Save me from the nothing I've become Empty
MessageSujet: Re: Plùm - Save me from the nothing I've become   Plùm - Save me from the nothing I've become EmptyJeu 11 Oct - 10:08

Le délais pour faire ta fiche est largement dépassé : / Je la déplace donc dans les "fiches abandonnées" mais si tu souhaites la reprendre tu n'auras qu'à m'envoyer un MP Plùm - Save me from the nothing I've become 3207319737
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Plùm - Save me from the nothing I've become Empty
MessageSujet: Re: Plùm - Save me from the nothing I've become   Plùm - Save me from the nothing I've become Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plùm - Save me from the nothing I've become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-