-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeremy Madness Returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 13:27


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
JEREMY "MADNESS" EVERDEEN

ÂGE : vingt-six ans
DATE DE NAISSANCE : 17.07.1988
LIEU DE NAISSANCE : Detroit, Michigan.
MÉTIER AV. APO. : mannequin.
RACE : humain lambda.
STATUT : célibataire.

CAMP : Wood Camp.
ASSIGNATION : gardien du camp.
ARME PRÉFÉRÉE : arbalète Barnett Panzer 5

QUALITÉS : débrouillard, créatif, vif, optimiste, obstiné, bavard.
DÉFAUTS : égocentré, lâche, manipulateur, opportuniste, vénal, infidèle.
SIGNES PARTICULIERS : des tatouages, piercings (oreilles et nez), de nombreuses cicatrices.
TICS, MANIES : passe sa main dans sa nuque lorsqu'il est stressé, grogne pour montrer son mécontentement.
TALON D'ACHILLE : peur du vide.

mes recherches :

    PETITE AMIE :
    MEILLEUR AMI :
    MEILLEURE AMIE :
    AMIS : Ayla (Sam) - Daniel
    CONNAISSANCES : Joanna - Elise
    INIMITIÉS : Quinn
    ENNEMIS : Crowley
    EX :




Dernière édition par Jeremy M. Everdeen le Ven 13 Juil - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 13:27


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HELL CAMP


©
blablablablablabla

©
blablablablablabla


Dernière édition par Jeremy M. Everdeen le Mer 11 Juil - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 13:28


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CAMP CHIQUATA



© rave_icons
Joanna Harvelle † i guess we could be friends
..............................................

Ils se sont rencontrés à l'occasion d'une patrouille que Jeremy effectuait aux alentours de Wood Camp. Sur la défensive, ils ont fait connaissance en se braquant l'un l'autre de leur arme respective. Depuis, ils se sont recroisés quelques fois pour comparer leurs informations et les choses se passent de mieux en mieux, mêmes s'ils continuent à s'apprivoiser plus qu'autre chose.
Dernièrement, Jo est venue en aide au jeune homme qui souffrait des premiers symptômes de la grippe. Il lui est à présent redevable et déteste cette idée...
RENCONTRES
>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
>> ...

..............................................

©
blablablablablabla


Dernière édition par Jeremy M. Everdeen le Mer 11 Juil - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 13:28


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
WOOD CAMP



© Axelle
Daniel † you're my guardian angel... wait, those that sounds gay ?
..............................................

Jeremy a fait la connaissance de l'ange au camp où il exerce la profession de médecin. Il ne sait pas comment il en est venu à sympathiser avec l'homme mais à présent, il le considère pratiquement comme la figure paternelle qu'il aurait voulu avoir... Ce qui n'est pas peu dire quand on connait le passé du jeune homme. Daniel le lui rend bien en lui accordant sa confiance et il lui a d'ailleurs récemment dévoilé sa véritable nature.
Dernièrement, le médecin s'est chargé de sauver l'ancien mannequin d'une mort certaine en soignant la mauvaise grippe qu'il avait attrapée.
RENCONTRES
>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
>> ...

..............................................

©
blablablablablabla


Dernière édition par Jeremy M. Everdeen le Mer 11 Juil - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 13:28


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CAMP ST. CLAIR



© cicino1
Sam/Ayla † we used to be friends... or something, i'm not even sure now
..............................................

Leur rencontre est loin d'être ordinaire pour la simple et bonne raison que, ce jour-là, Ayla était sous sa forme animale. Elle a surpris Jeremy qui, bien malgré lui, l'a blessé avec son arbalète. Mortifié d'avoir touché un animal, il s'est acharné à lui porter secours et s'est permis quelques confessions...
Confessions qu'il regrette aujourd'hui connait son véritable visage. Il a l'impression d'avoir été dupé et il lui faudra du temps pour pardonner ce qu'il considère comme une trahison.
RENCONTRES
>> [url=]""[/url]
>> ...

..............................................

©
blablablablablabla


Dernière édition par Jeremy M. Everdeen le Ven 24 Aoû - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Joanna B. Harvelle


« Joanna B. Harvelle »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 13:29

Moi d'abord moi d'abord (a)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 13:37

Avec grand plaisir !
Bon on est pas du même camp et Jeremy est pas franchement du genre à aller se balader pour explorer les territoires "ennemis", prenant ainsi des risques inutiles... Du coup il faudrait que ce soit elle qui se soit aventurer du côté de Wood Camp pour faire sa connaissance. Il est gardien donc il peut l'avoir repérée en train de fouiner et lui être tombé dessus. ou pas! Vu qu'elle ait plus expérimentée que lui, elle est surement parvenue à le prendre à revers et il se sont retrouvé en train de se braquer l'un l'autre avec leurs armes respectives... A partir de là, ils ont sûrement lancée une conversation (plutôt que de s'abattre l'un l'autre hein XD tant qu'à faire) et soit ça a bien tourné, soit...pas du tout.

Donc ma première question est : du positif ou du négatif ?

Et ma seconde est : tu as une autre idée à me soumettre ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 13:43

Vu qu'on est du même camp c'est obligé qu'on ait un lien :han:
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Joanna B. Harvelle


« Joanna B. Harvelle »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 13:44

J'aime bien l'idée, oui, je les imagine bien à se braquer un fusil dessus l'un et l'autre à attendre qu'y en ait un qui tire le premier x)
Je vois que tu as une arbalète, et Jo a un faible pour les armes en général donc la discussion aurait pu tourner là-dessus ? Elle aurait dit que ce n'était pas une arme ordinaire et ils auraient enchaîné. Moi je vois bien un lien positif du coup, ils pourraient se filer des infos de temps en temps, par exemple pour ce qui concerne l'intrigue actuelle, l'emplacement des médicaments dans Détroit pour soigner les malades et tout ça. Mais ils continuent à se méfier, parce que par les temps qui courent la confiance ne s'accorde pas comme ça !

Au passage, je joue aussi Crowley donc si tu veux un lien avec le démon par excellence, vu que vous êtes du même camp en plus (:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 13:57

DANIEL >> Works for me ! J'ai jeté un oeil à ta fiche de lien et aux recaps qui y apparaissent et je pense qu'ils peuvent s'entendre. En deux ans, Jeremy a bine dû être blessé une fois ou deux. Et je prévois qu'il chope la grippe (par rapport à l'intrigue), donc ça pourrait laisser place à un sujet prochainement !
Tu en dis quoi ?

JO >> Jeremy n'est pas du genre à faire confiance facilement effectivement lol et si elle veut des infos, il faudra qu'elle ait de quoi compenser, c'est clair et net. Du coup ils s'entraideraient plus ou moins mais sans tomber dans les confidences persos pour le moment.
Et comme je l'ai dis ci-dessus, j'ai prévu que Jeremy attrape la grippe, du coup elle pourrait vouloir l'aider et ça les rapprocheraient un peu.

Avec plaisir pour Crowley ! Tu as une idée ? Du négatif peut-être pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Joanna B. Harvelle


« Joanna B. Harvelle »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 14:02

D'accord ça marche Very Happy J'allais proposer une compensation nature contre des infos mais c'pas très classe donc je m'abstiens Razz
On attend l'intrigue pour se lancer dans un rp alors ? Ou on en fait un avant ? (:

Pour Crowley oui, quelque chose de négatif, par contre je ne sais pas pourquoi ils pourraient se détester -Crowley déteste tout le monde remarque-. Je vais lire ta fiche et je te redis !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 14:02

Oui ça me semble bien ! Il saurait donc qu'il est un ange, ils se connaîtraient plutôt bien du coup ? Ou ils seraient juste des connaissances ? Et parle moi de ce topic : P
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 14:22

JO >> lol il serait pas contre une partie de jambes en l'air mais ça lui suffirait pas je crois ! Cela dit, ils pourraient tout à fait en arriver là à un instant T.
On peut faire le sujet avant vu qu'au moment de l'intrigue en elle-même, Jeremy sera couché en mode agonie lol

Pour Crowley je pense qu'on peut partir d'un ressentiment inexpliqué. Y a des gens, leur tronche nous revient simplement pas XD


DANIEL >> comme tu le sens, ça me va qu'ils soient proches à ce point personnellement Wink


Pour le sujet, je suis en train de me rendre compte qu'on pourrait pratiquement se faire quelque chose à trois si vous êtes OK. Jo et Jeremy sont ensembles, quand elle repère ses symptômes, elle lui conseille d'aller trouver son médecin au plus vite parce qu'il y a eu des cas dans son propre camp. Craignant qu'il se sente trop mal en route, elle l'accompagne jusqu'au "cabinet" de Daniel en douce.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 14:24

Ouais c'est pas mal comme idée : ) J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Joanna B. Harvelle


« Joanna B. Harvelle »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 14:25

De même ! Je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 14:27

Je vous laisse le commencer power
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Joanna B. Harvelle


« Joanna B. Harvelle »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 14:29

Quelle galanterie Razz Jeremy, tu fais ou je fais ? (:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 14:45

Je peux le commencer mais ce ne sera pas avant la fin de mon épisode, donc dans une bonne quarantaine de minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Joanna B. Harvelle


« Joanna B. Harvelle »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMar 10 Juil - 14:47

Pas de soucis, j'ai quelques trucs à faire et j'suis prête à parier que Daniel aussi de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMer 11 Juil - 19:49

MOI JE VEUX ♥
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptyMer 11 Juil - 19:56

Jerelise c'est trop canon pour que je ne passe pas par là :copain:
Mais j'ai pas d'idées :peur:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptySam 21 Juil - 12:09

Un lien Cool
Positif, faut qu'on s'y mette. On va tout cramer.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptySam 21 Juil - 12:34

On fait comme on a dit alors : partenaires de débauches. Ils s'associent pour piquer quelques trucs de temps à autre. Jeremy fait comme si son frère l'agaçait prodigieusement alors qu'il lui refile toujours ses dessert XD (c'est un grand ours mal léché mignon en vérité hein)
Ils couchent parfois ensemble tous les deux ou pas ? Il est au courant qu'elle est un dragon ou pas ?

On pourrait commencer un RP lié à l'intrigue ou Jeremy est à l'infirmerie avec Nolan et Glimmer vient squatter malgré les risques de contamination. On pourra amorcer le fait qu'une expédition en ville va être organisée.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptySam 21 Juil - 13:21

ça c'est du lien qui envoie du boudin de calimero ! :3
Ouai, partenaire de vol et oui, il serait au courant qu'elle est un dragon (après tout les gens du camps qu'elle connait son au courant. Soit ils ont devinés, soit elle le leur a dit !).
Donc ouai on fait ça après oui ils pourraient de temps en temps se retrouver Wink

ça me va pour le Rp ! On le fait dès que tu veux
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  EmptySam 21 Juil - 13:50

Bah moi je suis au taquet mais j'ai besoin d'infos supplémentaire pour ma rédaction. Tu peux te connecter à la CB, please ? :gne:

EDOT* bon tant pis j'ai fait sans : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Essaye de donner le plus d'infos descriptives possibles sur Nolan ou de mettre une photo de l'acteur que t'as en tête en spoiler stp.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Jeremy Madness Returns  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Madness Returns    Jeremy Madness Returns  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy Madness Returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeremy "Madness" Everdeen
» MARJORIE ◮ Madness is my curse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-