Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ▬ Alexander
Auteur
Sujet: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ▬ Alexander Jeu 17 Mai - 11:13
❧ Alexander Cinna Crawd
feat Michael Fassbender
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
† PRENOM(S) :Alexander, prénom choisi par son incapable de mère et Cinna, prénom peu commun c'est ainsi que se prénommait le grand-père paternel. † NOM(S) :Crawd † SURNOM(S) :Le faucheur de rêve ou plus communément Alex † AGE :30 ans † LIEU DE NAISSANCE :Alexander est née à Londres en Angleterre † SITUATION AMOUREUSE:En couple bestial † ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuel † PARTICULARITÉ :Alexander a toujours eu un don avec les rêves. Petit, il subissait l'inconscient nocturne de son entourage. Puis le temps à passer et il a réussi à choisir lesquels voir ou non. Désormais Alexander s'entraine à développer au plus haut point son don. Pour ne plus être inutile, pour pouvoir protéger ceux qu'il aime. † SIGNES PARTICULIERS :Alexander possède un tatouage sur la nuque, il n'est pas très voyant mais quand on s'y attarde on reconnait aisément la silhouette agile d'un loup. † TICS, MANIES :L'homme possède toujours un paquet de cigarette dans la poche et à pris la mauvaise habitude de boire, parfois à outrance lui infligeant une attitude qu'on ne saurait trop décrire entre la mort et la violence. † SECRET :Alexander possède une cicatrice qui part de l'intérieur de son coude jusqu'à sa paume. Il a toujours tu sa provenance à quiconque même ses soeurs l'ignoraient. Si on lui demanderait avec insistance, il dirait que c'était lors d'une bagarre alors que la version réel serait tout simplement d'avouer qu'un jour il n'y a même pas un an il a été trop faible, trop à bout, que les cauchemars s'empilaient dans son esprit et qu'il a voulu en finir. Loupé. † NATURE : (humain, créature, ange, démon...) Créature, mais pas les fiers, non, lui, il en a honte mais il se rassure en se disant qu'un jour peut être que ça lui servirait. † CAMP REJOINT :Camp St Clair † PARTI PRIS : (bien, mal, neutre) Neutre, il n'a plus foi dans le bien, ni dans le mal. Il se contente d'essayer de vivre un peu plus longtemps.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle Neptune et j'ai 16 ans. J'ai connu le forum grâce à Bazzart ou PRD, je cherchais un scénario avec Fassy et je dois dire que je le trouve toujours aussi addictif. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est que vous êtes génials et il faudrait améliorer rien du tout. Je serai présent 6j/7] et j'ai pris Michael Fassbender comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que eoizhjgnezhgjubidefhvdjsvidebvjdbehiohfd.
« Invité »
Sujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ▬ Alexander Dim 20 Mai - 9:04
ALLELUIA ! J'AI ENFIN FINIIIIIIIIIIII *se lance des plantes*
« Colin Fletcher »
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.
Sujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ▬ Alexander Dim 20 Mai - 9:16
bon ça va être de la redite, du radotage mais... OHMYGOSH je te valide corps et âme ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] N'oublie pas de mettre ta fiche de liens à jour, pour faire bonne figure, et va faire tes premiers pas au camp St Clair, que je vois un peu ce nouvel Alex' en action !
« Mouzif »
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922
Sujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ▬ Alexander Dim 20 Mai - 9:31
Mon Alexounet
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ▬ Alexander
Tout les printemps que tu perds à gagner d'autres guerres ▬ Alexander