Partagez | 
 

 Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


« Invité »




Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues.   Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:18

Mise à jour effectuée !

Si d'autres sont intéressés, il me reste encore beaucoup de place ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Joanna B. Harvelle


« Joanna B. Harvelle »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues.   Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:15

Moi je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues.   Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:19

Ah ! Volontiers ! J'avais un lien négatif avec l'ancienne Joanna, mais comme je n'ai jamais rp avec elle, on peut très bien changer ça =)
Comme tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Joanna B. Harvelle


« Joanna B. Harvelle »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues.   Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:27

C'était quoi votre lien de base ? Comme je n'ai pas des masses d'idée on pourrait s'en servir (:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues.   Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:31

Ben justement, on avait juste décidé que ce serait un lien négatif, mais on n'a pas trouvé de raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Joanna B. Harvelle


« Joanna B. Harvelle »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues.   Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:47

Je viens de lire ta fiche, alors j'ai une petite idée mais ça ne tend pas vraiment vers le négatif ! Tu me diras si ça te convient !
Pour résumer, Jo est morte dans l'explosion d'une boutique, avec sa mère, pour permettre aux Winchester de s'enfuir et d'aller trouver Lucifer. Quelques temps plus tard, Castiel l'a ramenée, il voulait quelqu'un sur qui compter pendant que Dean avait décroché de la chasse. Pendant deux ans elle a chassé sur les routes avec son petit-ami qui a été tué dans une attaque de démons. Elle a alors choisi de rejoindre le camp, et elle vient donc seulement d'arriver. Du coup tout le monde est très méfiant avec elle et la plupart sont désagréables, mais j'ai lu que Will aimait bien rencontrer de nouveaux chasseurs donc il aurait pu aller à sa rencontre ! La sortir d'un mauvais pas quand personne n'acceptait de le faire vu que tout le monde se méfie d'elle ou quelque chose du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues.   Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexia Ҩ Un ennemi en commun, crée des amitiés inattendues.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-