Partagez | 
 

 (M) MICHAEL FASSBENDER • Today is just yesterday's tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER • Today is just yesterday's tomorrow   Mar 6 Nov - 17:30


Alexander Crawd


Ft. Michael Fassbender







robuste brisé fidèle violent franc impulsif protecteur



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Alexander, deuxième prénom au choix , Ω NOM(S) : Crawd , Ω AGE : 30 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : Angleterre, ville au choix , Ω COTE COEUR : en couple, envers et contre tout , Ω ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel , Ω PARTICULARITÉS : au choix , Ω SIGNES PARTICULIERS : au choix , Ω TICS & MANIES : ayant de plus en plus de mal à contrôler ses pouvoirs à cause de la déchéance ambiante, il noit son dépit dans l'alcool et le tabac, povant devenir très violent si on le dérange , Ω NATURE : humain à don, il peut voir et influer sur les rêves des autres (négociable) , Ω CAMP REJOINT : Camp St-Clair , Ω PARTI PRIS : sa propre pomme, et celle de Liam, c'est amplement suffisant. Le reste de l'humanité n'a qu'à se débrouiller seule. Après tout, personne ne l'a aidé, lui...


Brève histoire

• Plutôt aidé par sa carrure robuste, il était du genre à enchaîner les boulots de nuit ou assez physiques lorsqu'il travaillait à Londres. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a fait la connaissance de Liam, le jour où il l'a sorti de force de la boîte de nuit où il travaillait comme videur. Après quelques débuts difficiles mais sincères, ils se sont mis en couple, et ont fini par emménager ensemble.
• Quelques mois avant l'Apocalypse, son couple a commencé à battre de l'aile, notamment parce que Liam a disparu de sa vie du jour au lendemain, après une dispute monumentale. Il a passé six mois à le chercher, avant que le frère aîné de Liam ne consente enfin à lui dire où le trouver. Alexander a quitté Londres et la partie de sa famille qui y vivait pour rejoindre Liam a Détroit, et tenter d'enfin savoir ce qui l'avait pousser à fuir. Il l'a découvert quelques mois plus tard, lorsque la véritable nature de son amant lui est apparue clairement : Liam est un loup-garou, et cette révélation a eu le don de mettre en péril la façon dont il percevait le monde, et surtout dont il appréhendait son "don".
• d'ailleurs il n'a jamais considéré son "don" comme un cadeau du ciel, bien au contraire. Etant le seul de sa famille et de son environnement à posséder une aptitude du genre, il a cherché par tous les moyens de mettre cette caractéristique de côté, notamment parce qu'enfant, il ne supportait pas de subir les rêves de ses parents et de ses frères et soeurs.
Pendant un moment, il a cherché à maîtriser cette aptitude, et à se créer des barrières mentales pour échapper à ce pouvoir ; ce qui s'est avéré inutile lorsque l'Apocalypse a frappé à leur porte.
Apocalypse now

Dire que l'Apocalypse l'a détruit est un doux euphémisme. Il est au fond du gouffre, et il y a déjà plongé un pied. Exténué par la vie, il a trouvé refuge dans la boisson et dans le tabac. Il n'est plus que l'ombre de lui-même et, s'il se bat encore pour survivre, c'est pour ne pas laisser Liam sombrer seul. Fort de caractère, ils avaient tous cru qu'il serait le premier à se battre pour une vie meilleure, le dernier à lâcher l'affaire et celui qui saurait aider les autres à se relever avec lui... ils avaient tous eu tort.
Au fond, tout ce qu'il attend, c'est peut-être un électrochoc suffisant pour le faire réagir, pour réveiller la silhouette fantômatique qu'il affiche aux yeux des autres rescapés. Il se laisse ronger par les difficultés de la vie qui les touche tous, comme s'il estimait ne plus être capable de vivre dans ce monde d'horreur et de souffrance.



Lien avec Liam McCorny

Envers et contre tout, ils sont ensemble, encore aujourd'hui. Aussi brisés l'un que l'autre, ils se soutiennent suffisamment pour se détruire un peu plus mutuellement. La vie le leur a bien montré, ils sont incapables de vivre l'un sans l'autre, mais ils survivent à peine l'un avec l'autre. Pourtant, jamais ils ne briseraient le lien si fort qui les unit même si cela devait assurer leur propre survie. Ils se contentent de recevoir chaque jour un peu plus la misère à laquelle ils ne peuvent échapper, maudissant intérieurement ce quotidien dépravé tout en sombrant pas après pas vers un destin fatidique. Lui plongé dans l'alcool, Liam rongé par ses angoisses, ils font tous les deux peine à voir, et c'est à se demander s'ils sont encore capables d'aimer. La cabane qu'ils partagent est à leur image : faite de bric et de broc, précaire et instable, menaçant à chaque seconde de s'effondrer sans prévenir, mais c'est tout ce qu'il leur reste comme refuge. Peut-être qu'au final, c'est ce sentiment qu'on appelle l'amour ; cette incapacité à quitter l'être aimé alors que tout nous ordonne de faire le contraire pour notre propre survie, cette envie de sombrer avec lui alors qu'en le lâchant nous pouvons rejoindre la surface, ce besoin de rester à ses côtés alors que c'est signer sa propre perte.




Lien avec Conor Cinaed McCorny (scénario)

«Hate in disguise» Les deux hommes se connaissent à peu près depuis qu'Alexander fréquente Liam, ce qui remonte maintenant à 5 ans. Au premier coup d’œil, Conor a senti que quelque chose était différent chez lui (à raison, puisqu'Alexander possède le don de voir et d'interférer sur les rêves des autres). Il s'en est d'abord méfié, tachant de l'observer discrètement tout en passant du temps avec son frère. Conor attendit cependant d'avoir mis le doigt sur ce qui le dérangeait avant d'en parler face à face avec Alexander ; chose qui n'est (mal)heureusement pas encore arrivée.
L'Apocalypse a ôté pour un temps cette pensée de son esprit, le laissant se focaliser sur des problèmes plus urgents, comme sauver sa vie, et retrouver son frère. Atterrissant au camp Chitaqua, il perdit leur trace pendant plusieurs mois, avant de les retrouver au camp St-Clair, où il venait remplir une mission. Si Conor a été soulagé de revoir à nouveau son petit frère Liam, le bonheur fut de courte durée lorsqu'il aperçut Alexander à ses côtés. Voir cet homme devenu froid et violent aux côtés de son frère a ranimé de vieilles rancoeur, d'autant plus lorsqu'il remarqua les hématomes que Liam tente de dissimuler bien que mal. S'il advenait qu'Alexander le batte, Conor ne manquerait pas de lui remettre les pendules à l'heure, et de les faire rompre coûte que coûte.




Lien avec Ayla K. Valente

Ayla et Alexander étaient très liés avant l'apocalypse mais en se détruisant comme il le fait il la déçoit, elle espérait qu'il soit suffisamment fort pour garder la tête hors de l'eau et aussi pour aider Liam à ne pas déchanter mais ça ne s'est pas passé ainsi. Elle lui en veut pour avoir abandonné, pour ne même pas avoir essayé de se battre et la relation est plus que tendue entre eux ; si elle doit revenir au camp voir comment va Liam elle va essayer de l'éviter. De plus le fait qu'il devienne violent quand il boit ne la rassure pas vraiment, elle n'a pas peur pour elle mais pour Liam, elle ignore si il pourra encore supporter ça bien longtemps et ça l'inquiète. Pourtant elle a bien essayer de l'aider, de le tirer vers le haut mais rien n'y a fait.




Lien avec Daniel (pv)

Il fut un temps, Alexander et Daniel entretinrent une relation et, malgré le fait qu'ils se soient quittés en mauvais termes, ils sont parvenus à se réconcilier des années plus tard. Aujourd'hui, Daniel n'a plus de nouvelles de l'anglais, même s'il sait qu'il est toujours en vie. Il se sent toujours responsable d'Alexander, prenant un peu le rôle de son ange gardien, mais ne s'approche pas de lui pour autant. Le savoir en vie est l'essentiel à ses yeux, alors plutôt que de débarquer dans sa vie à l'improviste et mettre en péril le peu d'humanité qu'il lui reste, il attend patiemment son heure pour apparaître, comme il l'a toujours fait.

Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER • Today is just yesterday's tomorrow   Mar 6 Nov - 17:31

Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario !
J'ai essayé d'être claire sans trop l'être, pour laisser un peu de liberté si le personnage vous intéresse. Je suis ouverte à la négociation pour certains éléments, dans la limite du raisonnable, bien sûr.
Si Michael Fassbender ne vous plaît pas (est-ce possible ?), vous pouvez toujours me proposer un autre avatar ! Cela dit je me réserve le droit de véto. Les prénoms et le nom sont quant à eux pas négociables ; Alexander a déjà été joué en rp, et je m'étais déjà attachée à ce nom.

Au niveau du personnage et de ses liens, je pense avoir à peu près tout dit. Si néanmoins vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, j'éclairerais votre lanterne avec grand plaisir Pour ce qui est du futur, il peut y avoir plusieurs possibilités d'ailleurs ; sombrer dans une catatonie destructrice, se la jouer Romeo et Juliette et organiser un double suicide ou tenter de se relever envers et contre tout, bref vous saisissez l'idée !
Pour plus d'informations concernant Liam, mon personnage, je vous invite à lire ma fiche de personnage, un peu longue, mais où vous pourrez vous faire une petite idée. Alexander est indissociable de l'évolution de mon cher Liam, rien ne me ferait plus plaisir que de le voir à ses côtés.

Si possible j'aimerais une personne plutôt active [un post tous les 10-15 me paraît être jouable], ou qui du moins passe souvent sur le forum (: Concernant mes posts, je table facilement au dessus de 1000 mots, voir plus si je suivant le partenaire. Je n'en demande pas plus, je n'aime pas forcer les gens à écrire (: mais une bonne syntaxe et un rp construit sont grandement appréciés

Si vous avez des questions pour le reste, discutez-en avec moi par mp, je n'ai jamais mordu personne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL FASSBENDER • Today is just yesterday's tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER
» (m) michael fassbender ✈ libre
» Natalie Portman & Michael Fassbender Crackship
» (M) MICHAEL FASSBENDER ➸ Our love likes the light -pris-
» « Na héireann agus bródúil as é ! » || Kate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-