Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MACHA ☆ Awesome...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MACHA ☆ Awesome... Empty
MessageSujet: MACHA ☆ Awesome...   MACHA ☆ Awesome... EmptyLun 29 Oct - 20:53


Macha Dylan Eastwood

« citation en rapport avec votre personnage »

Ft. Mila Kunis



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Guerrière Solitaire Opiniâtre Courageuse Discrète Observatrice Battante



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : macha dylan , Ω NOM(S) : eastwood , Ω AGE : 29 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : dublin, irlande , Ω COTE COEUR : célibataire , Ω ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle , Ω PARTICULARITÉS : écrire ici , Ω SIGNES PARTICULIERS : écrire ici , Ω TICS & MANIES : elle porte toujours des lunettes de soleil, ses yeux se révulsants lorsqu'elle a un flash du futur , Ω NATURE : humaine à don (préscience) , Ω CAMP REJOINT : camp st clair , Ω PARTI PRIS : neutre


Caractère

description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère.
Apocalypse now

La vie en 2014 n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était pour la plupart des gens. Comment votre personnage a-t-il vécu ses changements ? Parlez de ce qui l'a bouleversé, de la façon dont il vit aujourd'hui, et de la façon dont il envisage l'avenir à présent.


Once upon a time

écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines. écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines. écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines.


Derrière l'écran

Je m'appelle [Ludivine] et j'ai [23 ans]. J'ai connu le forum grâce [à PRD] et je dois dire que je le trouve [Top]. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est [le contexte, je suis une grande fan de SPN ] et il faudrait améliorer [pour le moment je ne vois rien]. Je serai présente [5j/7] et j'ai pris [Mila Kunis] comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que [Ajouter ce que vous voulez].



Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]MILA KUNIS[/b] est [url=http://time-of-dying.forumgratuit.org/t891-camp-st-clair-postes-vacants]macha d. eastwood[/url]


Dernière édition par Macha D. Eastwood le Lun 29 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MACHA ☆ Awesome... Empty
MessageSujet: Re: MACHA ☆ Awesome...   MACHA ☆ Awesome... EmptyLun 29 Oct - 21:10

MACHA :02: C'est un PV qui rokse ça :gne: Bienvenue : 3 Si tu as la moindre question n'hésites pas à t'adresser au staff : )
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MACHA ☆ Awesome... Empty
MessageSujet: Re: MACHA ☆ Awesome...   MACHA ☆ Awesome... EmptyLun 29 Oct - 21:13

DEAAAAAAAN mon héros, mon Dieu MACHA ☆ Awesome... 4209083858 :gne:
Merci beaucoup pour l'accueil, je n'hésiterai pas à venir vous embêter 22
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MACHA ☆ Awesome... Empty
MessageSujet: Re: MACHA ☆ Awesome...   MACHA ☆ Awesome... EmptyLun 29 Oct - 21:20

Je veux bien être ton héros (aa) Et merci d'avoir choisi le camp St Clair ! ** 11
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MACHA ☆ Awesome... Empty
MessageSujet: Re: MACHA ☆ Awesome...   MACHA ☆ Awesome... EmptyLun 29 Oct - 21:27

Roh j'adore ce PV :youhou:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MACHA ☆ Awesome... Empty
MessageSujet: Re: MACHA ☆ Awesome...   MACHA ☆ Awesome... EmptyLun 29 Oct - 21:30

DEAN ; Oh avec un héros comme ça, je ne risque rien alors :gne:

JEREMY ; Merci beaucoup :han:
Ça fait plaisir d'avoir un tel accueil :02:
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Skylaàr-Hanna A. Dalton


« Skylaàr-Hanna A. Dalton »



MACHA ☆ Awesome... Tumblr_lo7mbxYMrc1qilz9bo1_500
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 108
⌿ IN MY HEART : Luv' Sucks

MACHA ☆ Awesome... Empty
MessageSujet: Re: MACHA ☆ Awesome...   MACHA ☆ Awesome... EmptyMar 30 Oct - 0:53

Bienvenue sur le forum
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Emilia L. Keegan


« Emilia L. Keegan »



« It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart »
There’s a reason I said I’d be happy alone. It wasn’t ‘cause I thought I’d be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It’s easier to be alone. Because what if you learn that you need love and then you don’t have it? What if you like it and lean on it? What if you shape your life around it and then it falls apart? Can you even survive that kind of pain? Losing love is like organ damage. It’s like dying. The only difference is death ends. This? It could go on forever.
MACHA ☆ Awesome... Tumblr_mndx9lBsxh1qlxnhco5_r1_250

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 326
⌿ IN MY HEART : Lentement, mais sûrement, il réapprend à battre pour quelqu'un.

MACHA ☆ Awesome... Empty
MessageSujet: Re: MACHA ☆ Awesome...   MACHA ☆ Awesome... EmptyMar 30 Oct - 9:44

BIENVENUE MACHA ☆ Awesome... 2889884971
Ton kit il déchire :han:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




MACHA ☆ Awesome... Empty
MessageSujet: Re: MACHA ☆ Awesome...   MACHA ☆ Awesome... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MACHA ☆ Awesome...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-