Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' Empty
MessageSujet: le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'   le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' EmptyMer 17 Oct - 8:31


Samuel Winchester

« l'enfer, c'est lorsque tu as cessé de croire en toi. »

Ft. JaredPadalecki



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

MALIN AMBITIEUX INTELLIGENT MANIPULATEUR PATIENT MEPRISANT REFLECHIT



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Il était Samuel, depuis, on l'appelle plus communément Lucifer , Ω NOM(S) : Winchester , Ω AGE : Sam' a 28 ans lorsque Lucifer décide d'en faire son vaisseau. Quant au Diable, il existe depuis toujours , Ω LIEU DE NAISSANCE : Sam' est né à Lawrence, au Kansas , Ω COTE COEUR : il est célibataire et ne cherche pas à se caser , Ω ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel , Ω PARTICULARITÉS : autrefois, Sam' était un chasseur émérite et volontaire, combattant et réfléchit. Aujourd'hui, il est avant toute chose le véhicule de Lucifer et ses qualités de chasseur sont en parties utilisées à des fins peu catholiques , Ω SIGNES PARTICULIERS : il s'est fait tatoué un pentagramme sur le corps, près du coeur tout comme Dean. Lucifer s'habille toujours en costume blanc, ce qui peut paraître plutôt ironique lorsqu'on sait que le blanc est une couleur que l'on rapporte surtout à la colombe, symbole internationale de la paix et de l'entente , Ω TICS & MANIES : lorsqu'il s'apprête à commettre l'irréparable, il se mordille la lèvre inférieure. Il ne laisse jamias de trace là où il passe sinon lorsqu'il souhaite qu'on le retrouve. Il est malin et sournois, il agit en toute connaissance de cause et n'éprouve plus la moindre compassion pour qui que ce soit. Sam a complètement disparu depuis que le Diable a pris possession de son corps , Ω NATURE : archange , Ω CAMP REJOINT : Hell Camp , Ω PARTI PRIS : le mal, évidemment


Caractère

A l'époque ou Samuel était encore vivant, il était un homme charmant, attentif et intelligent. Il aimait son prochain et avait pour seule ligne de conduite celle d'aider au mieux les victimes de forces surnaturelles. De son vivant, il était gentil, parfois impulsif et trop réactif, mais il était surtout réfléchit, posé et bien plus calme que son frère ainé, Dean. Sam était un homme qui savait parler aux autres et les mettre en confiance, dans les dernières années de sa vie, il a démontré de manière assez évidente son amour pour sa famille puisqu'il s'est battu corps et âmes dans le but de sauver Dean d'une terrible échéance. A l'époque, il était encore humain, parfois trop mais à l'écoute des autres. Ses pouvoirs l'effrayaient encore, bien qu'il s'en soit servi assez fréquemment. Il buvait du sang de démon dans le but de parfaire sa manière de chasser, oubliant bien souvent les préceptes sous lesquels il avait été élevé. Tout a changé ! De Sam, il ne subsiste que des vestiges. Si Lucifer a pris pleinement possession du corps de son hôte mais aussi de son caractère, il a gardé certaines capacités du jeune chasseur telles que sa reflexion, son impulsivité, sa tendance à l'autodestruction et surtout ses pouvoirs psychiques. Du Sam d'avant, il ne reste rien que les mauvais côtés car aujourd'hui, le Diable est malin, manipulateur, prêt à tout pour arriver à ses fins et foncièrement mauvais... Il ne ressent plus aucune compassion envers qui que ce soit et se laisse emporter par le mal qui le ronge et l'habite. Son but ? Détruire, car c'est dans la destruction que l'Enfer ouvrira ses portes sur la Terre !
Apocalypse now

Finalement, avec du recul, Lucifer est heureux de ce qu'il se trame actuellement dans l'ombre. Les forces lui reviennent gentiment et il n'hésite plus à mettre les bouchées doubles pour conquérir chaque jour un peu plus de terrain. Bientôt l'humanité sera éteinte et celà, grâce à lui, tout simplement. Il est satisfait et fier de l'hécatombe actuelle, pire encore, il en est profondément ravi. Les morts se succèdent de part et d'autre du pays, un peu plus de démon rejoint ses tranchées chaque jour que Dieu s'évertue encore à leur donner. Lucifer est en passe de régner sur le monde, comme ç'en aurait dû être le cas, il y a des milliers d'années de celà. Enfermé dans les décombres, caché de tous, il vit enfin sa gloire en laissant libre court à son inspiration la plus perverse et tordue que possible. C'est avec une fierté sans précédent qu'il se dirige aujourd'hui vers Détroit, l'une des dernières villes d'Amérique à compter des survivants, pour en faire son territoire. Et c'est toujours aussi sadique qu'il n'hésite pas une seule seconde à décimer et conquérir de plus en plus de terrain. Lucifer n'a pas de pitié, le monde tel qu'il est entrain de devenir, aujourd'hui, lui plaît énormément.


Derrière l'écran

Je m'appelle [Kenny/Sunshine.kiwi] et j'ai [22 ans et encore toutes mes dents]. J'ai connu le forum grâce [à la publicité sur Bazzart, évidemment] et je dois dire que je le trouve [magnifique, j'adore son design épuré et travaillé et surtout les couleurs choisies pour ce thème]. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est [que pour une fois (une grand première), Sam était encore libre lorsque j'ai eu vent du forum]. Je serai présent [3 à 4j/7] et j'ai pris [Jared Padalecki] comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que [je sens que je vais m'amuser par ici, que j'espère juste que vous serez indulgeant parce que ça fait un petit moment que j'ai pas remis les pieds dans l'univers chaotique de SPN mais que tout va me revenir très vite, j'en suis persuadé].




Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]JARED PADALECKI[/b] est [size=10][url=http://time-of-dying.forumgratuit.org/t894-hell-camp-postes-vacants]sam winchester[/url][/size]



Dernière édition par Sam Winchester le Mer 17 Oct - 13:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'   le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' EmptyMer 17 Oct - 8:32



il y a eu Sam Winchester

Les souvenirs s'effacent, doucement, mais sûrement. Il voit le visage de sa mère perdre de son ampleur, il reconnaît la silhouette de son père, la manière affreuse dont ses parents ont sacrifié leur vie pour leurs enfants. Dans le noir, il reconnaît Dean et tout ce que son frère lui a apporté ces dernières années. Les patrouilles, les chasses, les investigations mais aussi les mauvaises surprises, les déceptions, les coups durs. Tout s'efface lentement, son esprit semble même quitter son corps. Sam perd pied, tranquillement. Il voit le visage de Jessica, il retrouve le goût amer de la vengeance et tout ce qu'elle lui avait déjà fait perdre. Tout bascule, il sent son âme quitter son corps pour accueillir une source qui n'est pas celle qu'il connaissait. Pendant plus de cinq ans Samuel Winchester s'est abandonné corps et âme pour défendre la veuve et l'orphelin. Un garçon bien, voilà ce qu'il était, un homme intelligent, réfléchit, calme et posé. Quelqu'un de stable émotionnellement et de volontaire. Il était prêt à se battre pour défendre ses intérêts mais surtout les intérêts communs. Dans ses dernières missions, il n'avait jamais failli, jamais baissé les bras. Il se souvient de la mort de Dean, de la manière dont sa disparition l'avait terriblement affecté. Il se remémore les jours les plus sombres mais jamais, à son souvenir, il n'a eu l'impression de rendre les armes. Alors pourquoi ? Pourquoi maintenant, pourquoi de cette manière. Un simple oui prononcé sans forcément le penser, dans l'espoir d'arriver à capturer la pire entité maléfique que la terre n'ait jamais porté en son sein et voilà que l'avenir du Monde, tel que nous le connaissons, semble s'ébranler. Sam sent un frisson parcourir son corps, cette fois ça y'est, c'est la fin. Il tourne son visage vers celui de son frère et lui esquisse un dernier sourire. Sourire qui ne s'affiche pas car déjà son corps ne lui répond plus. Il sent la fin s'approcher et, comble du malheur, ne semble pas même capable de pouvoir la repousser. Il n'est déjà plus rien, rien d'autre qu'un véhicule, qu'une poche de chair destinée à accueillir le mal qui terrassera la planète toute entière. Samuel le sait, et pour la première fois de son existence, il baisse les bras. Tombant à genoux à même le sol, il attrape son visage entre les paumes de ses mains et se met à hurler. La douleur est insupportable, il sent son cœur s'arrêter de battre, son âme le quitter comme lorsqu'on enlève un pansement délicatement d'une plaie infectée. Il se sent arracher à son propre enveloppe charnelle. Hurle tant que tu le voudras, humain, tu n'échapperas pas à ton destin. Quelle ironie lorsqu'on sait que, toute sa vie durant, il a chassé le mal du mieux qu'il le pouvait. Sa mère morte à 3 ans, il était persuadé d'avoir choisi la bonne option en s'éloignant de cet univers glauque et sordide et en lui préférant les études. Faut-il remarquer que la vie a cette capacité à vous ramener à ce que vous êtes de milles et une façon… Il a cherché tant de fois à redevenir quelqu'un de normal sans jamais réaliser, jusqu'à présent, qu'il était l'un des pions les plus importants dans la guerre sans précédent qui se préparait dans l'ombre. La disparition de ses proches, la mort de Dean, tout était écrit depuis longtemps. Sam' aurait dû le sentir venir, malgré tout, il se laisse encore surprendre. A genoux sur le sol, il sent la mort le cueillir en toute injustice. Se croire suffisamment fort pour résister au Diable aura été sa plus belle erreur. Gourmand, ce dernier se délecte du spectacle tandis qu'il arrache au chasseur ses derniers instants. Toute une vie qui s'efface derrière lui, derrière un simple mot prononcé à mi-voix. Tout s'efface, lentement, mais sûrement… De ses souvenirs, il oublie jusqu'à son frère. La bataille qu'ils ont mené des années durant s'estompent sous la chaleur démoniaque d'une nouvelle entité, prenant possession de son corps, de chacun de ses pores jusqu'à son cœur. Il hurle une dernière fois, cri étouffé dans la gorge, avant de fermer les yeux. Il s'écrasera sur le sol et, lorsqu'il s'en relèvera, Sam ne sera plus… plus rien d'autre que Lucifer en personne. Foulant le sol humide de notre planète pour la première fois depuis des millénaires ! La bataille ne fait que commencer.


et puis, à présent, Lucifer !

Voilà des millénaires qu'il n'a pu répandre sur le monde sa colère et sa haine. Des millénaires qu'il reste spectateur du monde tel que son père l'a laissé, après sa défaite cuisante face à son grand frère, Saint-Michel. Voilà des millénaires qu'il n'a pas respiré l'odeur agréable de l'herbe et de la terre, des cimetières, des cadavres en décomposition ou encore l'odeur des cendres laissée par un brasier sans précédent. Lorsqu'il se redresse sur ses jambes, il se sent un autre Homme, il se sent invincible. Lucifer est de retour. Il ne reconnaît pas le paysage mais déjà se sent l'âme d'un tortionnaire. Il vient à peine de retrouver un corps qu'il ressent déjà le besoin de tuer, de vider, de détruire. Debout, sur ses jambes tendues, il observe ce corps dont il est désormais le maître. Au loin, il entend les derniers cris poussés par l'humain qu'il a tué au détriment de l'enveloppe qu'il habite et sourit. L'injustice n'existe pas lorsqu'on est le Diable, en personne ! Il fait quelque pas en avant, humant l'air autour de lui, respirant le doux parfum dévastateur de l'apocalypse. A présent qu'il existe pour de bon, la fin du monde peut enfin commencer.

Les jours qui suivirent le réveil de Lucifer plongèrent le monde dans un tourbillon sans fin. Le chaos régnait partout… Les démons, déjà, se rendaient compte qu'il était de leur devoir que de se rallier à la cause du Malin tandis que d'autres, en petit nombre, se rebellait contre cet individu qui clamait, à qui voulait bien l'entendre, qu'un jour il règnerait sur cette planète. Les sept jours qui suivirent le réveil de Lucifer correspondirent en tout point aux sept jours dont se servit le Créateur pour mettre notre monde sur pied.

Le premier jour Lucifer prit possession de son corps tout entier. Il s'observa complètement nu dans une glace pendant plusieurs heures, cherchant sur l'enveloppe qu'il habitait les moindres défauts qu'il pourrait réparer, qu'il pourrait effacer. Il se servit de cette première journée pour appréhender le monde extérieur et faire courir le bruit que bientôt, l'enfer soulèverait le Monde tout entier, avalant le bien qui pourrait essayer de se calfeutrer dans les moindres recoins de notre terre. Ce jour-là, il souriait en envisageant le futur tel qu'il le voyait : chaos et destruction en seraient les maîtres mots. Le deuxième jour, il utilisa les pouvoirs qu'il avait détecté chez l'humain qu'il habitait pour assouvir son besoin de vengeance et de torture. Il capture deux êtres humains qu'il blessa jusqu'à n'en plus pouvoir. Il s'amusa de la terreur qu'on pouvait lire dans leurs yeux, du son strident de leur voix lorsqu'il le suppliait de les épargner. Il profita de cette seconde journée pour boire le sang de deux nouvelles victimes, réalisant avec surprise que le sang des Hommes multipliait les pouvoirs de son hôte de manière inexpliquée. Le troisième jour, il mit à ses genoux plusieurs démons, de races et de caractéristiques différentes. Il leur somma de le servir comme l'on se dévoue à une vocation ; corps et âme. Il profita de cette nouvelle journée pour assouvir son besoin de contrôle, de maîtrise. Il fit courir le bruit de son réveil et ordonna à ses premiers serviteurs d'aller chercher, dans les quatre coins de l'Amérique, de quoi soulever, rapidement, une armée toute entière. Le quatrième jour fut le plus favorable à l'expansion du Diable, un plan sournoisement mis en place, il lâcha sur plusieurs populations le virus Kroatoan. Bien décidé à assouvir l'humanité et à répandre le Mal sur tous les sols qu'il foulait, il incomba à ses démons de déverser leur haine comme il l'entendait sans se préoccuper d'autres préceptes que celui qu'il leur inculquait. Le monde était désormais à ses pieds, il était prêt à tuer pour qu'on le comprenne. Le cinquième jour, les médias relatèrent les premiers dégâts causés grâce au virus répandu dans plusieurs villes. Lucifer en personne se délecta du spectacle qu'offrait le chaos régnant dans les bourgades touchées de plein fouet. Tel un tsunami, il préparait son engeance avec toujours plus de forces et de puissance. Sa rage fut telle que, lors de ce cinquième jour, il se surprit à tuer de mains nues plus d'une trentaines de personnalités différentes (tout âge confondu). Le sixième jour, il senti Sam' (son hôte) essayer de reprendre le contrôle de son corps et dû se battre toute la journée durant pour expédier toute trace d'humanité qui pouvait encore exister en lui. Lors de cette nouvelle journée, il comprit avec satisfaction que de plus en plus de démons se rajoutaient, chaque jour, à ses troupes et que l'armée qu'il construisait dans l'ombre était de plus en plus prédominante. Le monde était sur le point de changer, Lucifer le comprenait et s'en délectait. Le septième jour, il offrit au monde une pause, fit taire les démons et, à l'image du Créateur, fit une halte dans son plan démoniaque. Il se réunit avec les plus démons qu'il avait en confiance et leur détailla les prochaines marche à suivre. La bombe était sur le point d'exploser et Lucifer s'en léchait les babines d'avance. Lorsque la nuit tomba sur cette nouvelle journée, il sortit de la planque dans laquelle il se cachait depuis une semaine, respira un grand bol d'air frais et bénit le destin, aussi cruel soit-il, de lui avoir permis un retour aussi fracassant parmi les vivants. Les bras écartés, le visage planté dans les étoiles, il défia le Seigneur d'un sourire narquois sans pouvoir s'empêcher de hurler : « Voilà tout ce qu'il restera de ton monde, père. »

A l'image des sept jours dont se servit le Créateur pour créer notre Monde, Lucifer prit ce laps de temps pour mettre en place la destruction totale de l'espèce humaine. Le lundi qui suivit son réveil, il lâcha sur le monde entier le virus dont il s'était servi quelque jour plus tôt à titre d'essai et observa les Hommes se déchirer en savourant le spectacle. Il était prêt de toucher au but, l'Amérique était déjà à ses pieds, sauf cette petite ville qui semblait encore lui résister, tel les gaulois. Le mercredi qui suivit son réveil, il prit la décision de se rendre sur place et de tuer les rebelles à mains nues… Sa détermination viendrait à bout de l'espèce contre laquelle il venait de lever une armée toute entière !



Dernière édition par Sam Winchester le Mer 17 Oct - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'   le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' EmptyMer 17 Oct - 9:10

Bienvenue ! Bon choix de scénario :01:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'   le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' EmptyMer 17 Oct - 9:13

JARED I love you I love you j'adore !
merci en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Joanna B. Harvelle


« Joanna B. Harvelle »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'   le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' EmptyMer 17 Oct - 9:48

Saaaaaammy ♥️ Enfin te voilà parmi nous ! Amuse-toi bien ici, et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'   le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' EmptyMer 17 Oct - 9:52

Bienvenue :bed: :bave: :han: :gne:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'   le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' EmptyMer 17 Oct - 11:01

Joanna B. Harvelle a écrit:
Saaaaaammy ♥️ Enfin te voilà parmi nous ! Amuse-toi bien ici, et bon courage pour ta fiche Smile

merci, j'espère que je vais m'amuser !
j'espère déjà être à la hauteur du rôle pour lequel je me suis inscrit hein Wink Arrow

Marjorie Devereaux a écrit:
Bienvenue :bed: :bave: :han: :gne:

merci belle blonde Laughing
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'   le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' EmptyMer 17 Oct - 11:51

Tien ! Une bombe sexuelle ! 66
Bienvenue parmi nous et FIGHT pour ta fiche qui risque effectivement d'être longue et palpitante ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'   le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' EmptyMer 17 Oct - 12:29

BIENVENUE FRANGIN owé Je suis vraiment, très, très, très contente que tu ais pris Sammy et n'hésites surtout pas à poser des questions dès que tu en as une qui te trotte dans la tête, j'y répondrais au plus vite le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' 3207319737 Bonne continuation pour ta fiche frérot le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' 3063782546
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'   le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' EmptyMer 17 Oct - 12:33

Skagaan O'Dickens a écrit:
Tien ! Une bombe sexuelle ! 66
Bienvenue parmi nous et FIGHT pour ta fiche qui risque effectivement d'être longue et palpitante ! ♥️

Compliment que je te retourne, charmante créature I love you Very Happy
merci beaucoup !

Dean Winchester a écrit:
BIENVENUE FRANGIN owé Je suis vraiment, très, très, très contente que tu ais pris Sammy et n'hésites surtout pas à poser des questions dès que tu en as une qui te trotte dans la tête, j'y répondrais au plus vite le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' 3207319737 Bonne continuation pour ta fiche frérot le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' 3063782546

YEAAAH Dean owé et moi j'suis vraiment très très content que tu sois très très contente de mon choix #baaaf# promis, j'hésiterai pas à te harceler. Disons que j'm'en sors bien jusqu'à ce que Sam accepte de devenir Lucifer parce que j'ai tout suivi mais après, j'sèche un peu donc j'risque bien de te mpotter très rapidement, hein pig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'   le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' EmptyMer 17 Oct - 12:35

Pas de soucis, je répondrais à tes questions avec plaisir le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' 2225864208
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'   le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' EmptyMer 17 Oct - 13:04

Tu prends des risques, grand frère albino
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'   le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' EmptyMer 17 Oct - 17:45

Alors, contrairement au MP que je viens de t'envoyer et grâce à Open Office qui met un temps monstre à se télécharger, j'ai du coup eu le temps de lire ta fiche le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' 1662243607 JE tiens à dire que j'adore la façon dont tu écris, notamment tu ne nous a pas barbé avec l'histoire de Sam mais tu t'es concentré sur Lulu, ce que j'apprécie puisque aujourd'hui c'est le personnage "principal" ^^ Bref, je te valide ô grand méchant le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' 4088188550


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Fais toi des amis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande un logement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Tu peux demander une mission sur-mesure : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Si tu le peux et si tu le veux, tu peux soutenir TOD : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥️


Vu ta personnalité et tes compétences, au camp tu seras : le grand méchant chef évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'   le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' EmptyJeu 18 Oct - 19:03

Il a fallu que je disparaisse de la circulation pour qu'un nouveau Samifer apparaisse... Awesome. le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' 4209083858
Bienvenue ici, ô vil seigneur des démons le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' 3839493590 au plaisir de croiser un jour ta route en rp pour te faire la peau !
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'   le diable s'habille en Abercrombie × Sammy' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le diable s'habille en Abercrombie × Sammy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sam Lucifer Winchester || Je suis le diable en personne...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-