Partagez | 
 

 Sarcasm is my only defense ಎ Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   Sam 6 Oct - 23:17


Swann Seth Ludwic

« The secret side of me, I never let you see. I keep it cage but I can't control it. So stay away from me, the beast is ugly »

Ft. Daniel Sharman





Agile froid intelligent possessif investi désillusionné borné



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Swann et Seth, deux prénoms qui lui viennent tout droit de ses ancêtres du côté maternelle. Son père n'ayant jamais donné signe de vie, le jeune homme ne sait encore aujourd'hui, rien de lui. , Ω NOM(S) : Ludwic, le nom de jeune fille de sa mère aujourd'hui décédée , Ω AGE : Mordu à 22 ans, peu avant l'apocalypse, Swann a aujourd'hui 24 ans. , Ω LIEU DE NAISSANCE : L'anglais est né à Rye , Ω COTE COEUR : Gelé, glacé, brisé, son coeur qui ne bat plus se brise tout les jours un peu plus pour lui , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, voir bisexuel. , Ω PARTICULARITÉS : Il est le genre de type qui peut attendre longtemps avant de se venger. Le genre d'homme qui tait sa douleur jusqu'à ce qu'elle n'explose au visage de tous. , Ω SIGNES PARTICULIERS : Swann est très agile et est un très bon orateur, il sait convaincre avec les mots. , Ω TICS & MANIES : Il a le sommeil léger, il a toujours un calepin sur lui, lorsqu'il est énervé, il a un rictus sur ses lèvres presque invisible, sa commissure gauche se tend et il lui arrive de mordre le bout de peau. Il se crispe dès que quelqu'un lui touche la nuque, il panique et peut être violent. , Ω NATURE : Vampire , Ω CAMP REJOINT : I'm a legend, les camps c'est pas pour lui, il a ses perles avec lui et c'est tout ce qui compte , Ω PARTI PRIS : Le sien, que les démons règnent ou qu'ils se fassent botter le cul, cela lui importe peu.


Caractère

T'as jamais été le genre de mec à chercher les emmerdes. Non, toi, tant que tu avais ta dose, t'étais content, ça te suffisait hein ? T'as jamais vraiment cherché à te faire des amis non plus, tu te disais que t'en avais pas besoin. Pourtant, aujourd'hui, tu te dis que si tu t'étais donné la peine de t'attacher, t'en serais pas là. Ta peau serait pas glacé et t'aurais peut être encore une chance de faire des gosses. Mais nan, t'as étais con, lâche et t'avais trop peur de crever en ayant pas ta dose. Alors durant de longues années, t'as été le genre de type qu'on retrouve dans les petites ruelles en train d'échanger des billets contre de la poudre blanche. Tu vivais plus que pour ça. Telle mère, tel fils. On t'as jamais pris à elle et c'est sûrement à cause de cette loque qui t'as donné naissance que t'as fini aussi bas.
La plupart du temps tu planais, le reste tu divaguais et quand ce n'était ni l'un, ni l'autre, t'étais chez toi à pourrir dans un coin. T'étais le genre de type dépressif qui est déjà tellement au fond du trou que les asticots lui disent bonjour tout les matins. T'aimais pas ta vie, t'étais déprimé, tu servais à rien dans le schéma universel et tu le savais. Tu te laissais vivre et c'est tout. En fait, t'avais peur d'en finir par tes propres moyens. T'osais pas sauter, t'osais pas et cela ne faisait qu'accentuer ton mal-être. Tu savais pas qui t'étais, ton père tu l'as jamais connu, et ça t'as manqué.

En fait aujourd'hui, t'es plus vraiment le même qu'avant. D'abord parce que t'as été obligé de te sevrer, la drogue ça se trouve plus et ça t'aurait mis dans un état dès plus faible. Et t'aimes pas être faible, t'aimes plus ça, ça t'oppresse et tu mors comme un chien enragé enfermé dans une cage en métal brûlant. Depuis que t'es obligé d'être clean H24, tu te prend à rêver à quelque chose de possible. Mais t'es trop con pour oser faire le premier pas vers lui, ouai, tu te dis que c'est ta morsure qui te fais délirer et que tu peux pas aimer quelqu'un comme lui parce que de toute façon t'as plus de coeur. T'es un monstre et c'est tout. Mais tu veux pas disparaitre. Oui, parce que mourir tu l'as déjà fait, tu risques plus de le revivre. Disparaître en revanche...
Apocalypse now

Contrairement à la plupart des humains sur Terre, l'apocalypse a été ce qui t'a secoué les puces. C'est ça qui t'as réveillé et qui t'as faire renaître, sans elle tu serais mors sur un trottoir suite à une bagarre entre deux gangs du ghetto le plus proche. L'apocalypse elle t'as permis de te créer ta famille à toi, de te détacher de ta carcasse de mère et de te donner une chance. Le changement, tu t'y plais. Et tu sais que tant que toi et tes perles resteront unis, rien ne pourra vous arriver.


Derrière l'écran

Je m'appelle [Prénom] et j'ai [Âge]. J'ai connu le forum grâce [Moyen d'arrivée] et je dois dire que je le trouve [Bien, à améliorer...]. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est [Raison] et il faudrait améliorer [Telle ou telle chose]. Je serai présent [...j/7] et j'ai pris [Star] comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que [Ajouter ce que vous voulez].


Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]DANIEL SHARMAN[/b] est [size=10]swann s. ludwic[/size]



Dernière édition par Swann S. Ludwic le Sam 6 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   Sam 6 Oct - 23:17



Once upon a time


On the ground I lay, motionless in pain
I can see my life, flashing before my eyes


Le jouet en bois râpe entre tes mains. Un petit cris t'échappe, mais c'est plus un réflexe que du à la douleur. Tu lèves le regard, il n'y a presque plus d'enfant dans la pièce. Les murs sont couverts de symboles, de ronds, de dessins enfantins. Tu aimes bien quand maman te dépose ici. Il y a beaucoup d'enfants de ton âge et ça ne pue pas la fumée de cigarette. Tu aimes ta mère, c'est juste qu'elle n'est pas bien. Elle ne sent pas bon et elle est toujours en colère, ou bien dans un état second. Des fois tu lui demande où est papa et tu te prends une claque. Alors tu ne demandes plus. La maîtresse te pose souvent beaucoup de questions, des questions bizarres sur maman et papa. Tu ne sais pas comment répondre alors tu te mure dans un mutisme profond. A la maternelle et à l'école primaire, tu étais le genre de petit garçon renfermé, qui ne se fait pas beaucoup d'amis, a qui on vole toujours son quatre-heure, mais tu étais intelligent et plein de potentiel. C'est juste que les gens ne le voyaient pas. Des fois des copains de classe te suivaient après l'école au parc. Ils s'amusaient à te tirer la langue, imiter des cris d'animaux et te jeter des cailloux. Au début tu t'es renfermé sur toi-même, tu parlais encore moins, puis t'as grandis. Tu t'es mis à devenir violent, tu renvoyais les cailloux et plus d'une fois tu t'es retrouvé devant le directeur à cause des cheveux tirés ou des situations plus que dangereuses dans lesquels tu avais mis tes camarades.

Tu te lèves et tu entre dans le bureau du directeur, tu sais qu'elle ne sera pas là. Peut être qu'elle ne viendra même pas, ça ne t’étonnerait en rien. Elle oublie souvent de décrocher au téléphone, ou bien elle est trop péter pour se souvenir qu'elle à un fils. T'as neuf ans et tu sais déjà quel effet ça fait de se sentir pourrir sans pouvoir rien y faire. Tu ne sais même pas quand est-ce que ça a commencé. Ta mère a toujours fumé, t'as toujours habité dans un taudis, tu t'es toujours démerdé pour que les assistantes sociales n'est rien pour te retirer à sa garde. Tu sais déjà ce que c'est que de se réveiller alors que ça pue la came, la pisse et la mauvaise haleine. Des fois des hommes viennent, passent du temps avec ta mère et repartent en te regardant avec dégoût. Le dégoût, tu l'as toujours connue. De par ses hommes, de part ta mère et de par tes professeurs. Ils ne pouvaient nier tes capacités intellectuels, mais tu faisais tellement tout pour que personne n'est envie de s'attacher à toi que finalement t'en souffrais tout seul dans ton coin. Tu t'assieds dans le fauteuil et fais face au directeur, sa coupe au carré façon militaire a un effet de répulsion, il représente l'autorité à l'état pur. Le genre d’autorité masculine que t'as jamais eu et qui te manque par dessus tout. Parce qu'à cause de ça t'as pas de limite, qu'à cause de ce bâtard qui n'a jamais été là tu t'es retrouvé sans base, sans barrières et t'as fait ce que tu voulais. Et aujourd'hui tu te retrouve au fond, et c'est tout. La porte s'ouvre et tu prends même pas la peine de te retourner, l'odeur de l'alcool et des joins annoncent la venue de ta mère à la perfection. Tu baisses la tête alors qu'elle s'assied dans le siège d'à côté. Ses cheveux gras sont retenus dans un chignon rempli de noeuds et son sac est couvert de poussière. T'as honte. Ouai, c'est ça, t'as honte de pas avoir mieux que ça à proposer comme plaidoyer.


Your touch used to be so kind,
Your touch used to give me light

En construction


Don't leave me here like this,
Can you hear me scream from the abyss ?

En construction


Dernière édition par Swann S. Ludwic le Mer 10 Oct - 11:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar





⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   Sam 6 Oct - 23:19

Connaît pas ce jeune homme mais il est charmant !
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises parmi nous Wink bon courage pour ta fiche !

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

❝Are you giving me the Last Night on Earth speech? ❞[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Get out your guns, battles begun, are you a saint, or a sinner ? If loves a fight, than I shall die, with my heart on a trigger. They say before you start a war, you better know what you're fighting for. Well baby, you are all that I adore, if love is what you need, a soldier I will be. - the cab (code : pepperland)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   Sam 6 Oct - 23:37

Merci bien ! :han:
Daniel joue dans Teen Wolf (série que je conseille vivement XD) :3
Je m'attaque à l'histoire :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar






⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 108
⌿ IN MY HEART : Luv' Sucks

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   Dim 7 Oct - 1:59

T'es hoooot toi *-*
Bienvenue sur le forum =D

xoxo

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Skylaàr-Hanna A. Dalton
I can be selfish, be so impatient.. Sometimes I feel like Marilyn Monroe.. I'm insecure, yeah, I make mistakes.. Sometimes I feel like i'm at the end of the road..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   Dim 7 Oct - 7:24

Isaac en vampire, un sens de l'humour particulier que j'aime ^^
Bienvenue :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   Dim 7 Oct - 8:57

Bienvenuuuuuuuuuue saute Je connais pas le jeune homme mais c'est vrai qu'il est trognon ** J'adore le début de ta fiche et ta façon d'écrire *.* Au besoin, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   Dim 7 Oct - 10:22

Awe merci à vous trois, vous êtes tous trop chou, je vous aime déjà ! ♥
Lullaby → Spécial hein ? J'ai eu une illumination lorsque j'ai associé les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   Dim 7 Oct - 10:35

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mais je viens de capter que la citation que tu as mis pour ton histoire c'est Three Days Grace Je t'aime encore plus toi amoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   Dim 7 Oct - 10:52

Three Days grace c'est la vie ! C'est le bonheur à l'état pur ! Comment passer à côté quand le titre du forum est Time of dying ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   Dim 7 Oct - 11:03

Je l'avoue, je l'avoue ... Le nom du forum je l'ai trouvé en écoutant la chanson fuis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démons
avatar


« Alouqua »





⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   Dim 7 Oct - 11:14

Teen Wolf's cast !
Welcome dude !
Have fun !

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]❝It's always darkest before the dawn❞
« Regrets collect like old friends. Here to relieve your darkest moments. I can see no way. I can see no way. It's hard to dance with a devil in your back so shake it out. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   Mer 10 Oct - 11:09

Oh mon dieu, excusez moi de ce retard !
J'ai été pas mal pris par les cours ces derniers jours et je m'empresse d'aller continuer ma fiche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   Mer 10 Oct - 11:48

Pas de soucis mon petit : 3 Préviens nous quand tu auras finis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   Mer 10 Oct - 13:38

Ton choix d'avatar. :han: (Teen Wolf *-*) Umm... je me reprends... bienvenue ! :gne:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   Jeu 18 Oct - 7:17

TEENWOOOOOLF !
j'réclame un lien, et l'meilleur de tous tes liens hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   Ven 19 Oct - 9:37

Le délais pour faire ta fiche est écoulé, si tu souhaites la reprendre n'hésites pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Sarcasm is my only defense ಎ Swann   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarcasm is my only defense ಎ Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours]
» Holden • I’m 147 pounds of pale skin and fragile bones. Sarcasm is my only defense. (100%)
» Sarcasm is my only defense ~ Stiles
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Swann Stanislas [Téminé ♥] || Validée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-