-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty
MessageSujet: YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie   YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie EmptyJeu 4 Oct - 8:20


Ylva Loke

« Lies are wide and black and blue »

Ft. Kate Mara



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Intelligente Orgueilleuse Drôle Cruelle Indépendante Cynique Rusée



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Ylva. , Ω NOM(S) : Loke , Ω AGE : 24 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : Malgré une famille d’origine scandinave, Ylva est née dans la brumeuse cité de Londres , Ω COTE COEUR : Célibataire, la jeune femme n’est pas du genre à s’attacher. , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle , Ω PARTICULARITÉS : Elle laisse généralement ses victimes en vie. Généralement. Pas qu’elle fasse dans l’humanitaire, loin s’en faut. Mais en ce qui la concerne, l’humiliation et parfois la mutilation suffisent , Ω SIGNES PARTICULIERS : Ses pouvoir. Non seulement, elle est capable de générer des illusions mais elle a également la possibilité de se dupliquer et de changer de visage. , Ω TICS & MANIES : Comme tous les siens, la jeune femme a le bec sucré et elle se débrouille toujours pour manger quelque douceur , Ω NATURE : Créature, Ylva est une jeune embrouilleuse. , Ω CAMP REJOINT : Wood Camp , Ω PARTI PRIS : Neutre. Le sien avant tout. Elle a Lucifer et ses démons en horreur et il lui faut faire énormément d’efforts pour ne pas se laisser aller à leur jouer de biens mauvais tours.


Caractère

Ylva posait sur tout ce qui l’entourait un regard différent. Celui d’une créature qui avait reçu le monde en héritage. Une planète entière où jouer de bonnes blagues aux plus arrogants des lourdauds qu’elle côtoyait quotidiennement. Même maintenant que la Terre était toute prête de basculer en Enfer, l’embrouilleuse ne réussissait pas à se départir de ses vices. Elle savait que sous-estimer ses ennemis risquait de lui coûter cher. Mais lorsque cette pensée lui traversait l’esprit, elle se contentait de la repousser avec insouciance. Après tout, se disait-elle, elle pourrait toujours simuler sa propre mort, prendre un autre visage et recommencer une nouvelle vie sans que qui que ce soit se doute qu’elle les avait roulé dans la farine. Elle le faisait déjà avec tellement de talent…
Elle avait rejoint le Wood Camp quelques mois plus tôt poussée par la nécessité de trouver la sécurité du groupe, le cocon d’une société qui lui manquait et où elle pourrait trouver une place qui lui servirait de couverture. Elle avait également une certaine affection pour les valeurs défendues par cette bande arboricole qui prônait le libre-arbitre et ne prenait aucune part dans cette guerre qu’elle-même trouvait tout bonnement ridicule. Le libre-arbitre était définitivement une chose qui lui plaisait. Les gens ne se mêlaient guère de ses affaires, aussi s’était-elle parfaitement adaptée. Elle faisait partie de leur communauté, un membre comme les autres. Caméléon à visage humain, elle n’avait pas eu à feindre. Après tout, elle était bel et bien une personne drôle, sympathique et chaleureuse. Il lui suffisait de minorer son intelligence, de refréner sa cruauté et de ne pas infliger les punitions dont elle rêvait à ses voisins. En revanche, rien ne lui interdisait d’assouvir ses plus bas instincts sur les arrogants et aux orgueilleux des autres camps. Ce dont elle ne se priverait pas, elle le savait, lorsque la tentation deviendrait trop forte.
Apocalypse now

Jetez donc un œil par la fenêtre et vous verrez tout de suite ce qui a changé ? Ce qu’il y a devant ma cabane ? Une branche. Bien, brave petit... Ce n’est pas la première chose que vous auriez du noter mais j’imagine qu’on ne peut pas trop en attendre de vous. C’est la notion de cabane qui aurait du vous alerter… Personne de sain d’esprit n’habite dans un arbre. A moins d’y être forcé par un archange déchu complètement désaxé. Par des hordes de zombies enragés. Par un Apocalypse à tout hasard. C’est ainsi que j’ai atterri dans cette demeure des cimes où je ne vis pas trop mal… Et j’insiste bien sur la notion de pas trop mal. N’allez pas vous imaginer que parce que je suis relativement protégée des dangers qui rôdent là dehors je n’en veux pas moins aux responsables de ce fiasco. J’ai la chance d’être protégée d’à peu près insensible à tous les vecteurs traditionnels de décès. Autrement dit à moins que les infectés du virus Croatoan ne se trimballent armés de pieux trempés dans du sang de chèvre, je suis presque assurée de faire partie des survivants de cette triste histoire… Enfin jusqu’à ce que Lucifer se décide à faire sauter la planète.

Vous l’aurez compris je n’envisage pas le futur avec un optimisme débordant. Pour autant je n’ai pas l’intention d’abandonner, de m’asseoir au bord de la route et d’attendre la mort. Si les démons, les anges ou qui que ce soit a l’intention d’imposer sa loi, il devra d’abord passer par-dessus mon corps froid et raide. Et nous autres embrouilleurs, avons la réputation d’être increvables. Bien planquée dans mon arbre, je mène une existence qui n’a finalement que très peu à voir avec la vie de reine que j’avais autrefois et que j’aspire à retrouver. La crise d’adolescence de Lucifer contre son divin papounet ne me regarde en rien et me retrouver embarquée dans cette histoire malgré moi a fait naître dans les tréfonds de mon âme un véritable désir de meurtre…


Once upon a time

écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines. écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines. écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines.


Derrière l'écran

Je m'appelle Dragon (j’ai utilisé Présages parce que ces derniers temps forumactif semble avoir des problèmes avec mon pseudo officiel et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum grâce une recherche intensive sur PRD et je dois dire que je le trouve intéressant sinon je ne serais pas là. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est son point de vue original et il faudrait améliorer certaines fautes d’orthographe. Je serai présent [5j/7] et j'ai pris Kate Mara comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que j’espère ne pas trop faire tache c’est mon premier forum supernatural depuis des lustres.


Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]KATE MARA[/b] est [size=10]Ylva Loke[/size]


Dernière édition par Ylva Loke le Sam 6 Oct - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty
MessageSujet: Re: YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie   YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie EmptyJeu 4 Oct - 15:08

Dragon, comme Dragon sur EdP ? *.*

Quoiqu'il en soit bienvenue madame et bon courage pour ta fiche ! :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty
MessageSujet: Re: YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie   YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie EmptyJeu 4 Oct - 16:00

oooh la fameuse embrouilleuse I love you hâte de voir tout ça en action, et bienvenue officiellement parmi nous ! J'adore ton choix de nom, d'ailleurs
Au niveau des avatars, à brûle pour point, je peux te proposer Evan Rachel Wood, Scarlett Johansson, Hayley Atwell, Freida Pinto, Emmy Rossum, Emma Roberts, Ashley Greene, voire Kate Mara qui pourraient coller au personnage que tu as décrit.
Tu as peut-être de spréférences ? Brune, blonde, rousse, actrice ou mannequin... **
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty
MessageSujet: Re: YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie   YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie EmptyJeu 4 Oct - 16:33

Chuck → Merci de ton accueil. Celle-là même. Nous connaîtrions-nous? niou

Castiel → Merci pour l'accueil et pour les suggestions (j'ai une mémoire déplorable en ce qui concerne les actrices de séries hors du domaine médiéval). Je préfèrerai une actrice rousse ou brune mais avec les noms que tu m'as fourni je pense déjà être en mesure de faire mon shopping. Merci encore !

Edit : j'ai opté pour Kate du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty
MessageSujet: Re: YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie   YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie EmptyJeu 4 Oct - 17:32

Bienvenue ! Tu as choisis une célébrité très belle, même si je la connais pas YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie 1881463262 Bref, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous la poser : 3
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty
MessageSujet: Re: YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie   YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie EmptyJeu 4 Oct - 18:53

Ylva Loke a écrit:
Castiel → Merci pour l'accueil et pour les suggestions (j'ai une mémoire déplorable en ce qui concerne les actrices de séries hors du domaine médiéval). Je préfèrerai une actrice rousse ou brune mais avec les noms que tu m'as fourni je pense déjà être en mesure de faire mon shopping. Merci encore !

Edit : j'ai opté pour Kate du coup !
Ca tombe bien, je n'avais mis quasiment que des brunes et rousses YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie 1881463262
Kate Mara est tellement superbe, et on la voit si peu sur les forums ! Très très bon choix niou

Dean : regarde American Horror Story 11 elle est un peu détestable dedans, mais la série est monstrueusement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty
MessageSujet: Re: YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie   YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie EmptyJeu 4 Oct - 22:02

Oh je l'ai jamais vue jouée sur un forum mais je la vois dans pratiquement toutes les séries depuis Nip/Tuck lol Bon choix en tout cas ! Et bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty
MessageSujet: Re: YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie   YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie EmptyVen 5 Oct - 5:12

Merci de votre accueil.

Castiel → Oui quand j'ai vu que c'était la demoiselle d'American Horror Story je me suis dit qu'elle était parfaite pour Ylva.


Mon message a également pour but de vous prévenir que mon ordinateur vient de décéder. Mon copain me prête le sien pour que je vous prévienne mais je ne veux pas abuser de sa gentillesse en squattant éhontément. Si je réussis à le réparer, je devrais revenir vite mais dans le cas contraire je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour être à nouveau présente.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty
MessageSujet: Re: YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie   YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie EmptyVen 5 Oct - 20:54

C'est noté ! Bonne chance avec ça :superman:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty
MessageSujet: Re: YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie   YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie EmptyVen 5 Oct - 21:31

C'est réglé. Je suis tombée sur un réparateur fabuleux qui a tout réglé cet aprèm. :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty
MessageSujet: Re: YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie   YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie EmptyVen 5 Oct - 21:33

T'as eu trop de la chance 13 Contente d'apprendre la bonne nouvelle en tous cas : D
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty
MessageSujet: Re: YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie   YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie EmptyDim 7 Oct - 7:25

Tricksteeeeer *meurt d'amour*
Joli avatar, il faut vraiment que je me mette à cette série, c'est définitif !

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty
MessageSujet: Re: YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie   YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie EmptyDim 7 Oct - 8:18

Dean → Oui. Pour un peu, je lui aurais offert une boîte de chocolat à cet homme.

Lullaby → Merci beaucoup ! (Et oui il faut s'y mettre. Supernatural est une série géniale :gne: )
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty
MessageSujet: Re: YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie   YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie EmptyDim 7 Oct - 8:57

Ah non, mais je regarde Supernatural, je parlas d'American Horror Story ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty
MessageSujet: Re: YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie   YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie EmptyDim 7 Oct - 11:23

Oui j'aurais du m'en douter. Je suis bête. -_-; Dimanche, neurones en vacances. Tu verras celle-là aussi est très chouette. J'attends de pied ferme la saison 2
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty
MessageSujet: Re: YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie   YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie EmptyVen 12 Oct - 17:16

Pardonnez-moi pour le double post et pour ce message mais je viens vous annoncer que je ne finirai pas ma fiche et que vous pouvez supprimer mon compte. Je suis tombée malade cette semaine, ce qui m'a fait prendre un retard monstre dans mon travail. Il va falloir que je cravache pour rattraper celui-ci ce qui ne va me laisser guère de temps pour rp. Je suis désolée et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty
MessageSujet: Re: YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie   YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YLVA ░ La la lie, La la lie, La la lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-