Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LINCOLN - I'm stock in the ground...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




LINCOLN - I'm stock in the ground... Empty
MessageSujet: LINCOLN - I'm stock in the ground...   LINCOLN - I'm stock in the ground... EmptySam 29 Sep - 6:21


Lincoln Alexander Hadley

« nous marchons vers notre destructions depuis notre créations. »

Ft. Joshua Jackson



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Patient Grognon Protecteur Orgueilleux Fiable Têtu Simple



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Lincoln Alexander , Ω NOM(S) : Hadley , Ω AGE : 32 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : Waterford, Irlande , Ω COTE COEUR : À du mal à s'avouer amoureux , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro , Ω PARTICULARITÉS : Il a les yeux d'un gris-bleu très unique. , Ω SIGNES PARTICULIERS : Il a trop énorme lacérations dans le bas du dos sur le côté droit. , Ω TICS & MANIES : Il a tendance à grogner contre les gens quand il est de mauvais poil. , Ω NATURE : Loup-Garou , Ω CAMP REJOINT : I'm a legend , Ω PARTI PRIS : Neutre


Caractère

description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère. description du caractère.
Apocalypse now

La vie en 2014 n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était pour la plupart des gens. Comment votre personnage a-t-il vécu ses changements ? Parlez de ce qui l'a bouleversé, de la façon dont il vit aujourd'hui, et de la façon dont il envisage l'avenir à présent.


Once upon a time

écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines. écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines. écrire l'histoire en un minimum de 20 lignes pleines.


Derrière l'écran

Je m'appelle [Prénom] et j'ai [Âge]. J'ai connu le forum grâce [Moyen d'arrivée] et je dois dire que je le trouve [Bien, à améliorer...]. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est [Raison] et il faudrait améliorer [Telle ou telle chose]. Je serai présent [...j/7] et j'ai pris [Star] comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que [Ajouter ce que vous voulez].


Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]CÉLÉBRITÉ[/b] est [size=10]votre pseudo[/size]

Si c'est un scénario ou un PV →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]CÉLÉBRITÉ[/b] est [size=10][url=LIENDUSCENAOUPV]votre pseudo[/url][/size]
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




LINCOLN - I'm stock in the ground... Empty
MessageSujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground...   LINCOLN - I'm stock in the ground... EmptySam 29 Sep - 6:57

Josh :gne: Pacey forever ! Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




LINCOLN - I'm stock in the ground... Empty
MessageSujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground...   LINCOLN - I'm stock in the ground... EmptySam 29 Sep - 7:27

Hey ! Je te souhaites la bienvenue !
Bon courage pour ta fiche =)


(Très bon choix d'avatar, dans la catégorie "Homme adulte", Joshua Jackson est sans conteste mon préféré !)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




LINCOLN - I'm stock in the ground... Empty
MessageSujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground...   LINCOLN - I'm stock in the ground... EmptySam 29 Sep - 8:12

Ahah pourquoi je me doutais que tu aurais cet avatar après avoir vu celui de May ?

Bienvenue ici et si tu as la moindre question, n'hésite pas (Je suis le DC de Jeremy, donc admin ^^) Bonne chance pour ta fiche ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

LINCOLN - I'm stock in the ground... Empty
MessageSujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground...   LINCOLN - I'm stock in the ground... EmptySam 29 Sep - 10:11

On se fait envahir par Fringe LINCOLN - I'm stock in the ground... 639795459 Quoique c'est pas dérangeant tellement les avatars sont peu vus, en plus Joshua quoi 99 Breuf, je soutiens Ezio/Jerem et je ne vais pas me répéter x)
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Alouqua


« Alouqua »



LINCOLN - I'm stock in the ground... Tumblr_m53ta1zVfL1qi059ho1_250

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !

LINCOLN - I'm stock in the ground... Empty
MessageSujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground...   LINCOLN - I'm stock in the ground... EmptySam 29 Sep - 10:55

Welcome dude !
Have fun & good luck pour ta fiche !
Au plaisir de te recroiser dans le RP pour de bonnes ou mauvaises raisons :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



LINCOLN - I'm stock in the ground... Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

LINCOLN - I'm stock in the ground... Empty
MessageSujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground...   LINCOLN - I'm stock in the ground... EmptyDim 30 Sep - 18:31

Joshua Jackson... LINCOLN - I'm stock in the ground... 4209083858 et Fringe quoi...
Bref excellent choix, et puis un loup-garou quoi ! J'en connais un qui va être content de voir apparaître un de ses compatriotes poilus LINCOLN - I'm stock in the ground... 1881463262
Bon courage pour rédiger ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




LINCOLN - I'm stock in the ground... Empty
MessageSujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground...   LINCOLN - I'm stock in the ground... EmptyDim 7 Oct - 7:28

Bienvenue à toi ^^
Plaisir de voir un Joshua Jackson, c'est pas si répandu (j'ai abandonné le mien y a pas longtemps *se fouette*). Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




LINCOLN - I'm stock in the ground... Empty
MessageSujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground...   LINCOLN - I'm stock in the ground... EmptyDim 7 Oct - 17:22

Merci tout le monde!

Bon désolé de pas encore avoir fini ma fiche, mais c'est week-end famille du coup je suis pas chez moi, mais chez ma mère, mon père et mon frère un à le suite de l'autre. Dès que j'ai du temps, je fini le tout promis!
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

LINCOLN - I'm stock in the ground... Empty
MessageSujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground...   LINCOLN - I'm stock in the ground... EmptyDim 7 Oct - 17:26

Pas de soucis mon gros loup 16
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Biddy A-Lynn Hamsforth


« Biddy A-Lynn Hamsforth »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 15

LINCOLN - I'm stock in the ground... Empty
MessageSujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground...   LINCOLN - I'm stock in the ground... EmptyDim 7 Oct - 18:22

Oh yeah un Joshua Jackson !! j'adore :han:
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




LINCOLN - I'm stock in the ground... Empty
MessageSujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground...   LINCOLN - I'm stock in the ground... EmptyLun 15 Oct - 16:19

Merci!

Non je ne suis pas mort... un peu mais je vais finir ma fiche... même si j'avance méga lentement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

LINCOLN - I'm stock in the ground... Empty
MessageSujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground...   LINCOLN - I'm stock in the ground... EmptyLun 15 Oct - 16:21

Tant que tu nous préviens c'est bon, c'est surtout pour pas que ta fiche soit déplacée par mégarde :peur: Meurs pas trop quand même LINCOLN - I'm stock in the ground... 4196041389
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




LINCOLN - I'm stock in the ground... Empty
MessageSujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground...   LINCOLN - I'm stock in the ground... EmptyJeu 18 Oct - 7:00

Excellent choix d'avatar ! Very Happy
Bienvenue sur TOD et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

LINCOLN - I'm stock in the ground... Empty
MessageSujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground...   LINCOLN - I'm stock in the ground... EmptyVen 26 Oct - 11:51

Hey : ) Le délais pour faire ta fiche a expiré, elle est déplacée donc mais si tu souhaites la reprendre (et j'espère que tu le voudras *.*) n'hésites pas à me contacter LINCOLN - I'm stock in the ground... 2568717232
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




LINCOLN - I'm stock in the ground... Empty
MessageSujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground...   LINCOLN - I'm stock in the ground... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LINCOLN - I'm stock in the ground...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-