-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam Milligan ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




Adam Milligan ϟ Empty
MessageSujet: Adam Milligan ϟ   Adam Milligan ϟ EmptyJeu 6 Sep - 19:46


Adam Milligan


Ft. Jake Abel



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Courageux Sarcastique Déterminé Lunatique Patient Impulsif Calme



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Adam , Ω NOM(S) : Milligan , Ω AGE : 24 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : Windom, Minnesota , Ω COTE COEUR : Célibataire , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Il n'a jamais eu une petite amie mais il avait un faible pour Kristen McGee, une fille de son lycée. Mais il ne sait pas si il est véritablement hétéro. , Ω PARTICULARITÉS : Sa mère et lui ont été tués par des goules. Il a été ressuscité par les anges pour servir d'appât contre Dean mais cela n'a pas fonctionné et il a réussi à s'échapper d'eux grâce à Castiel , Ω SIGNES PARTICULIERS : N'en a pas vraiment , Ω TICS & MANIES : Il fronce souvent les sourcils et lorsqu'il est énervé, Adam a l'habitude de répondre avec un ton sarcastique. C'est une sorte de défense. , Ω NATURE : Humain , Ω CAMP REJOINT : Wood Camp , Ω PARTI PRIS : Le bien malgré qu'il ne le montre pas réellement, il préfère souvent suivre son propre parti.


Caractère

Adam aime avoir raison, il a confiance en lui et quand il est terrifié, il ne le montre pas. Sa mère était tout pour lui, il aurait été capable de faire n'importe quoi pour elle. Il a toujours espoir de pouvoir la ramener près de lui, parce qu'à ses yeux, sa mère est sa seule famille. Il lui a toujours manqué une autorité masculine, bien qu'il dise que ne pas avoir connu réellement John le laisse indifférent. C'est quelqu'un de réfléchis et calme, malgré que souvent il laisse les sentiments le dominer et agis avec impulsivité. Quand il veut quelque chose, il le veut pour de vrai et va se battre pour l'avoir. Adam est toutefois quelqu'un de très sensible, mais qui va le cacher aux autres, parce qu'il a l'impression que c'est une faiblesse.
Apocalypse now

Adam se bat puisqu'il sait que la seule manière de survivre, c'est de se battre. Néanmoins, il ne s'encombre pas de la présence des autres, préférant toujours être seul et n'a pas confiance envers les gens qui l'entourent. Malgré sa solitude, cela ne le met pas en danger pour autant, il se débrouille même très bien pour se défendre. Il redoute toutefois de tomber sur des anges ou des goules qui ceux-ci lui rappellent de mauvais souvenirs. Habituellement, il préfère se cacher et attendre que les monstres viennes à lui. Il est loin d'être le genre à foncer dans le tas, tête baissée. Adam sent qu'il a un rôle à jouer, mais ne sait pas encore lequel.


Once upon a time

« Maman ! Maman tient bon, je t'en prie ! »

Sa mère hurlait de douleur, alors que lui-même se retenait de crier. Mais il s'en fichait, il pouvait bien mourir, mais pas sa mère, pas elle. Il avait tenté de se lever pour aller aider sa mère, mais on l'avait mordu violemment à la cheville. Sous ses yeux, sa mère se faisait dévorer par ces créatures, il se sentait inutile, impuissant et il avait mal. Ses hurlements s'étaient finalement joints à ceux de Kate Milligan. Lui qui d'habitude n'abandonnait pas, son seul voeu maintenant était qu'ils accèdent tous les deux au paradis. Avec le peu de force qui lui restait, Adam avait tendu son bras vers celui de sa mère, attrapa sa main et entrelaça ses doigts avec les siens. Ils étaient glacés, couverts de sangs. Les larmes coulant le long de ses joues, signe de sa défaite, il avait alors lancée un dernier regard désespéré à sa mère.

« Je t'aime maman, je suis désolé. Nous nous retrouverons là-haut. »


Poussant un cri déchirant, Adam s'était réveillé complètement en sueur. Son coeur battant à la chamade, les larmes aux yeux et son corps tremblant de partout. Comme chaque nuit. Le même cauchemar et comme toujours, il n'était pas parvenu à sauver sa mère. Une larme avait finalement coulé le long de sa joue et il s'était mordit la lèvre inférieure pour ne pas éclater en sanglot. Il détestait pleurer, il se sentait si faible quand cela arrivait. Cette nuit le hantait et maintenant il savait ce qui les avait tués ce jour-là. Des goules. Dire ou seulement entendre ce mot enclenchait une série de tremblements en lui, ils étaient sa phobie. Comparé à ça, les démons et les anges n'étaient riens à ses yeux. Passant une main sur son visage et lâchant un soupir de résignation, il s'était relevé de son semblant de lit sur lequel il dormait. Il avait tenté de se faire un lit avec du bois puis des feuilles, mais tout cela était loin d'être un confort pour son dos. Mais au moins ici, il était discret et on ne le retrouverait pas avant très longtemps.

Un besoin d'air s'était fait ressentir et il était donc sorti de sa cabane et avait regardé le soleil qui n'allait pas tarder à se lever. Jamais de grasse matinée pour lui, il se réveillait bien avant. Avec un sourire rempli d'amertume, il avait fermé doucement les yeux. Depuis qu'il avait été ressuscité, il se cachait des anges. Heureusement l'ange qui suivait comme un toutou son frère lui avait mis une protection, ils ne pouvaient donc pas savoir où il était. Mais ils savaient être très malins, quand ils voulaient quelque chose, rien ne les arrêtait. Adam savait qu'il ne serait pas en sécurité pour toujours, qu'il allait devoir se battre pour sa liberté. Son grand-frère Dean l'avait prévenu, quand ils sont réellement désespérés, les anges utilisent la manipulation. C'est exactement ce qu'ils avaient fait et il avait été tenté d'accepter. Zacharias a dit qu'il lui rendrait sa mère et évidemment au début il l'a cru, pourquoi un ange mentirait ? Mais il a dû se rendre à l'évidence, les anges mentent pour leur propre but, ils ne sont pas mieux que les démons. Alors, il avait fuit lâchement en priant pour qu'on ne le retrouve pas. Malgré qu'il ne connaisse pas réellement Dean, il ne voulait pas que par sa faute, celui-ci soit en danger. Après tout, il était son frère, ils avaient le sang de John tous les deux.

Depuis, il restait au camp et vivait dans cette cabane construite dans un arbre. Les gens ici ne se parlaient pas réellement, ils étaient discrets et se battaient pour leurs propres convictions. Cela ne le dérangeait pas puisqu'il ne voulait pas de partenaire, la solitude lui convenait parfaitement. Souvent, Adam se demandait pourquoi il était en vie. Il ne se battait pas vraiment, ne sauvait pas la planète et avait refusé ce que les anges avaient prévus pour lui. Il n’avait aucun but ici, mais peut-être en trouverait-il un ? Sa vie ne se résumait pas à grand chose. Se réveiller en sueur après avoir revit la mort de sa mère et la sienne également, boire et manger. Parfois se battre, mais c’était assez rare puisqu'il n’y avaient pas beaucoup d’ennemis qui venaient ici. Il en avait tout simplement assez de cette vie pourrie et espérait au moins que l’Apocalypse s’arrêterait.

Les humains ne pouvaient pas compter sur Dieu non plus, il avait abandonné. Il les avait créés et maintenant il acceptait qu'ils meurent. À quel point était-il un enfoiré ? Mais Adam devait se rendre à l'évidence que c'était la fin, que personne ne pouvait faire quelque chose contre toute cette merde. Prier et supplier ne changerait absolument rien. Plus personne ne les entendait.


Derrière l'écran

Je m'appelle Patricia, mais appelez moi Paty et j'ai 16 ans. J'ai connu le forum grâce à Google et je dois dire que je le trouve magnifique et vraiment intéressant, bravo ! Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est ADAM, mais en même temps, le contexte m'attirait et il faudrait améliorer je n'ai rien vu à améliorer pour le moment. Je serai présente 6j/7 et j'ai pris Jake Abel comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que Dean et Adam sont super sexy :yeah: .


Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖️[/color] [b]Jake Abel[/b] est [size=10]Adam Milligan[/size]


Dernière édition par Adam Milligan le Ven 7 Sep - 6:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Alouqua


« Alouqua »



Adam Milligan ϟ Tumblr_m53ta1zVfL1qi059ho1_250

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !

Adam Milligan ϟ Empty
MessageSujet: Re: Adam Milligan ϟ   Adam Milligan ϟ EmptyVen 7 Sep - 2:54

Welcome demi-Winchester Razz
Réserves moi un petit lien ** je suis sure qu'on trouvera de quoi rendre ton séjour intéressant What a Face
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Adam Milligan ϟ Empty
MessageSujet: Re: Adam Milligan ϟ   Adam Milligan ϟ EmptyVen 7 Sep - 3:21

Merci beaucoup :3
Si je suis validée, je te réserve un lien saute
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Adam Milligan ϟ Empty
MessageSujet: Re: Adam Milligan ϟ   Adam Milligan ϟ EmptyVen 7 Sep - 11:00

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Adam Milligan ϟ Empty
MessageSujet: Re: Adam Milligan ϟ   Adam Milligan ϟ EmptyVen 7 Sep - 16:15

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

Adam Milligan ϟ Empty
MessageSujet: Re: Adam Milligan ϟ   Adam Milligan ϟ EmptyVen 7 Sep - 19:38

C'tout bon pour toi frangin owé


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Fais toi des amis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande un logement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande une assignation pour un boulot dans ton camp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Si tu le peux et si tu le veux, fais remonter la pub sur Bazzart : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Adam Milligan ϟ Empty
MessageSujet: Re: Adam Milligan ϟ   Adam Milligan ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Milligan ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam » I'm on the highway to hell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-