-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duncan + Broken I'm over you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




Duncan + Broken I'm over you Empty
MessageSujet: Duncan + Broken I'm over you   Duncan + Broken I'm over you EmptyLun 3 Sep - 13:59


Duncan Ycare Selwym

« Blinded to see the cruelty of the beast »

Ft. Tyler Hoechlin



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Protecteur Possessif Intense brisé Coopératif jaloux courageux



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Duncan - Ycare , Ω NOM(S) : Selwym, un prénom anciennement connu pour son parcours parfait dans le domaine de la chirurgie , Ω AGE : 24 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : Glasgow en Ecosse , Ω COTE COEUR : Célibataire , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel à tendance homosexuel , Ω PARTICULARITÉS : C'est un Banshee , Ω SIGNES PARTICULIERS : Il a une cicatrice sur la hanche droite et une marque sur le mollet laissé au fer rouge et qui représente les abréviations "A.D" (Arnaud Driesen) , Ω TICS & MANIES : Il se crispe à chaque fois que quelqu'un touche sa nuque. Il regarde toujours derrière une porte quand il entre dans une pièce. Il se réveille toujours tôt et ne supporte pas que son chargeur comporte un nombre impair de balle. Perfectionniste, il n'estime un travail bien fait que lorsqu'il en est satisfait. , Ω NATURE : Créature, Banshee , Ω CAMP REJOINT : Camp chitaqua , Ω PARTI PRIS : Le bien, ces enfoirés de démon n'auront pas notre cul.


Caractère

Volontaire - Vigilent - Attentif - Protecteur - Chaleureux - sûr de lui - tenace, parfois totalement borné - stratège - souple - ouvert d'esprit - coopératif - leadeur - maniaque - jaloux au possible - possessif - parfois violent - intenable - ne supporte pas l'autorité - sérieux - un peu trop sensible - réaliste - parfois impoli - cruel envers ses ennemis - hypocrite envers ceux qu'il n'aime pas - Franc pour les plus proches - impatient - doux - intense dans ses relations amoureuses - légèrement égoïste - indépendant - ne pardonne pas facilement - bonne mémoire - il suit son instinct - endurant - fidèle en amour - loyal a son camp et ses idées - a tendance à jouer solo - fais le boulot vite et bien.

Apocalypse now

Les changements qui sont arrivés très vites ont obligés Duncan à lâcher prise, il a été obligé de faire le deuil rapidement de sa soeur, car s'il ne le faisait pas, il se faisait happer par le flot de violence et de destruction qui règne aujourd'hui sur terre. Il n'a pas eu le choix, il regrette de ne pas s'être plus préparé à ça, il se croyait hors de danger, il se croyait invincible. Puis sa soeur est morte, son chant l'a accompagné et elle est partie. Aujourd'hui Duncan regrette de n'avoir pas pu rendre hommage à sa soeur, à cette femme si courageuse qu'elle l'avait mille fois sortie du pétrin qu'était les Driesen. Depuis que les camps ont étés formés, Duncan reprend force, l'envie de se battre, la rage de vivre, il ne compte pas finir ses jours à devoir lutter sans cesse pour sa survie. Non, sa mort, il l'a voit bien au chaud, dans un lit avec des tissus propres, un homme au creux de ses bras et l'âme tranquille. Ces démons n'auront pas sa planète, ces croaton périront tous, sans exception. Ce ne sont plus des humains, ce ne sont plus des âmes, ce ne sont plus que des cibles sur son viseur.


Once upon a time



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
No man chooses evil because it is evil; he only mistakes it for happiness, the good he seeks

Le jour où Duncan poussa son premier cri, ce fut un 21 janvier. L'air était encore frais et le givre persistait sur les vitres de la voiture. Il était déjà à moitié lorsqu'ils arrivèrent à l’hôpital. Cependant en cette matinée, ce ne fut pas un, mais deux actes de naissance qu'il fallut signer. En effet, deux êtres presque en tout point semblable excepté leur sexe furent donnés à la vie. Duncan Selwym, et Arya Selwym. Deux bambins aux cheveux d'un noir de geai, des yeux verts hypnotisant, une peau pâle et une présence forte et charismatique. Très tôt les deux jumeaux furent extrêmement complices, jouant, préparant des plans d'attaques et d'infiltrations pour réussir à attraper quelques cookies au sésame. Monsieur et Madame Selwym, brillants chirurgiens, surent comment séparer leur vie, comment gérer le professionnel et le familiale. De temps à autre ils firent appel à des nourrices, mais ceci restait rare. Madame Selwym n'aimait pas laisser "ses bébés". Les deux enfants furent envoyé à l'école primaire jusqu'au jour où un accident de voiture pris la vie de Madame et Monsieur Selwym, seuls survivants, Duncan et Arya. Le jeune garçon se souvient encore aujourd'hui de la douleur du macadam qui rafle son corps, du corps de ses parents s'engloutissant dans la voiture en face d'eux. Il n'oubliera jamais ces instants, le bruit des voitures qui s'entrechoquent et qui finalement donnent la mort à quatre personnes ce jour là. Les parents de Duncan et Arya ainsi que les deux jeunes femmes de la voiture adverse. Arya resta dans les vappes durant quelques jours alors que Duncan tentait de se remettre de la perte de leurs parents, ils avaient alors sept ans.

Puis quelques semaines plus tard ils furent mis dans une famille d'accueil qui gardait déjà une petite fille de huit ans qui avait été reprise par les services sociaux, sa mère était une junkie et son père ne s'était jamais manifesté. Alexie, c'était son prénom. Au début farouche, les trois enfants finirent par s'apprivoiser. Les premières semaines furent dur, s'adapter à la nouvelle famille, mais ce à quoi Duncan ne s'attendait pas, c'est que ça allait l'être encore plus. Vint un jour où le père de famille commença à venir l'observer quand il se lavait, lui donner d'étrange "bisous bonne nuit" et faire des choses qu'il n'avait jamais fait, que personne ne lui avait jamais fait. Mais il se tue, pensant que c'était normal, que même si ca le rendait mal à l'aise et que chaque jour était plus pire que le précédent, c'était le prix à payer pour que Arya est a manger midi et soir. Un jour Duncan appris que Arya était aussi victime des abus de monsieur Driesen. Alexie aussi, tout les enfants présents sous le toit des Driesen étaient soumis à ça. Alors peu à peu Duncan commença à se rebeller, jusqu'au jour où il entra dans une colère monstre alors qu'il découvrit Alexie en pleure, la joue marqué d'une trace de griffure. C'est ce fameux soir que Duncan se vit marqué. Alors qu'il entra dans une folie furieuse, âgée de treize ans il entra dans le garage, armé d'un marteau. Il voulut blesser Arnaud Driesen qui esquissa les gestes maladroits du jeune adolescent, cassant la jambe de ce dernier et le marquant grâce au vieux fer à boeuf où s'affichait les initiales "A.D". Depuis Duncan porte la marque, la marque de cet homme qui lui a pris des choses essentielles à sa vie.

Suite à cela, Arnaud Driesen fut envoyé en prison, les trois témoignages des enfants vivant sous son toit aidant la justice à le mettre au fer. Quelques mois plus tard, Duncan et Arya furent adoptés par une famille nommé Everleick. Les parents étant l'un postier et sa femme mère au foyer, ils purent panser leurs blessures durant à peine quelques années avant de se prendre un appartement dans une banlieue de Glasgow. Puis tout s'écroula. En effet, alors qu'ils entamaient leur 22éme année, une leucémie aiguë fut décelé chez Arya. Duncan en fut détruit et cru mourir lorsqu'il entendit que sa jumelle n'avait plus que six mois à vivre. Le temps passa, Duncan ne s'en remit pas. Arya sombrait, elle palissait jour après jour. Duncan sombrait aussi, il n'arrivait pas à trouver la force de rester debout et fier. Sa soeur, sa jumelle, une partie de lui était en train de crever. Comme si les Driesen ne leur avaient pas déjà assez pris.

Puis un jour alors qu'il était allongé à côté d'Arya, la gorge de Duncan brûla, comme si on lui arrachait des lambeaux de peau sans aucune précaution. Puis un cri, un cri qui ressortissait tellement apaisant alors qu'il le brûlait sans ménagement., un cri, un hurlement alors qu'il sentait le coeur de sa soeur s'arrêter. Les larmes vinrent lacérer ses joues alors qu'il la serrait contre lui en se balançant doucement d'avant en arrière. Ils avaient toujours appris à être deux. Prenez des jumeaux, enlevez en un, il ne reste plus personne.

L'homme quand il parle en son nom n'est jamais honnête. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité


Derrière l'écran

Je m'appelle Mushu et j'ai 16 ans. J'ai connu le forum grâce à PRD et je dois dire que je le trouve alléchant. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est le contexte et le design de malade et il faudrait améliorer ...pas grande chose, voir rien. Je serai présent 5/7 et j'ai pris Tyler Hoechlin comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que vous êtes tous fantagorismique.


Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]TYLER HOECHLIN[/b] est [size=10]duncan y. selwym[/size]


Dernière édition par Duncan Y. Selwym le Ven 14 Sep - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

Duncan + Broken I'm over you Empty
MessageSujet: Re: Duncan + Broken I'm over you   Duncan + Broken I'm over you EmptyLun 3 Sep - 17:16

T'ES BEAU owé niou amoi calin Bienvenue ♥️ Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff : 3 J'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras parmi nous saute
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Alouqua


« Alouqua »



Duncan + Broken I'm over you Tumblr_m53ta1zVfL1qi059ho1_250

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !

Duncan + Broken I'm over you Empty
MessageSujet: Re: Duncan + Broken I'm over you   Duncan + Broken I'm over you EmptyLun 3 Sep - 21:54

Welcome I love you
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Duncan + Broken I'm over you Empty
MessageSujet: Re: Duncan + Broken I'm over you   Duncan + Broken I'm over you EmptyLun 3 Sep - 22:41

Beauuuuuuuuu beau beau beau beauuuu ! :bave: Je SAVAIS que j'aurais dû faire un OC avec Dylan O'Brien... *sort chouiner des larmes amères de frustration intense*

Bon courage pour ta fiche ! :copain:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Duncan + Broken I'm over you Empty
MessageSujet: Re: Duncan + Broken I'm over you   Duncan + Broken I'm over you EmptyMar 4 Sep - 9:26

Merci vous trois !
La belle Phoebe ! :yeah:

Chuck => DAMN YOU ! Crying or Very sad :02: Dylan/Tyler c'est le bien :loove:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Duncan + Broken I'm over you Empty
MessageSujet: Re: Duncan + Broken I'm over you   Duncan + Broken I'm over you EmptyMar 4 Sep - 10:30

SterekSterekSterek*fond* DAMN TOI ET TA PRETTY FACE !

Sinon pour t'aider à te diriger vers un camp bien et efficace : Viendes à Chitaqua ! :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Cassandra Parker


« Cassandra Parker »



Duncan + Broken I'm over you Tumblr_m2ozgtBxSK1rnggk0
« Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l’art culinaire ; partout où il s’agit de percer l’opacité des choses pour en faire jaillir l’essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c’est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d’une fille si ça vous chante, mais qu’on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l’éternité. Tout m’est bon pour peu qu’il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d’immortalité. »

(Cercle des poètes disparus)

BALTHAZAR : « Cassie ... faut que t'arrête d'espérer
CASSIE : - Souris mec ... on dirais que t'as un balais coincé depuis des années
BALTHAZAR : - T'es direct toi
CASSIE : - Je sais ... et il faut bien quelqu'un qui croit encore en l'humanité non ?
BALTHAZAR : - C'est pas faux »
Duncan + Broken I'm over you Tumblr_lr48r6wcck1qh7o7vo6_250
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 129
⌿ IN MY HEART : L'espoir .... et lui ... encore et toujours ...

Duncan + Broken I'm over you Empty
MessageSujet: Re: Duncan + Broken I'm over you   Duncan + Broken I'm over you EmptyMar 4 Sep - 15:03

Bienvenue à toi homme de ma vie *bave* What a Face
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Duncan + Broken I'm over you Empty
MessageSujet: Re: Duncan + Broken I'm over you   Duncan + Broken I'm over you EmptyMar 4 Sep - 17:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Duncan + Broken I'm over you Empty
MessageSujet: Re: Duncan + Broken I'm over you   Duncan + Broken I'm over you EmptyMar 4 Sep - 17:34

Merci à vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Duncan + Broken I'm over you Empty
MessageSujet: Re: Duncan + Broken I'm over you   Duncan + Broken I'm over you EmptyMar 4 Sep - 18:39

RESERVE MOI UN LIEN :02: :02: owé niou amoi crap owiiii
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Duncan + Broken I'm over you Empty
MessageSujet: Re: Duncan + Broken I'm over you   Duncan + Broken I'm over you EmptyMer 5 Sep - 1:06

Bienvenu sur ToD Duncan !
Impatient de voir ta fiche terminée, et de jouer avec toi 8D ! Les idées vont fuser !

Puis, Tyler Hoechlin est bien plus qu'un bon choix =3 !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Duncan + Broken I'm over you Empty
MessageSujet: Re: Duncan + Broken I'm over you   Duncan + Broken I'm over you EmptyMer 5 Sep - 9:03

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Duncan + Broken I'm over you Empty
MessageSujet: Re: Duncan + Broken I'm over you   Duncan + Broken I'm over you EmptyMer 5 Sep - 16:42

Merci, merci ! =D ca fait vachement plaisir !
Sans soucis Thane ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Noah K. Caldin


« Noah K. Caldin »



« En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 121
⌿ IN MY HEART :

Duncan + Broken I'm over you Empty
MessageSujet: Re: Duncan + Broken I'm over you   Duncan + Broken I'm over you EmptyJeu 6 Sep - 15:24

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

Duncan + Broken I'm over you Empty
MessageSujet: Re: Duncan + Broken I'm over you   Duncan + Broken I'm over you EmptyJeu 13 Sep - 8:20

Le temps imparti pour faire ta fiche est dépassé, elle est donc déplacées dans les "fiches abandonnées" mais si tu veux la reprendre n'hésites pas à m'envoyer un MP niou
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

Duncan + Broken I'm over you Empty
MessageSujet: Re: Duncan + Broken I'm over you   Duncan + Broken I'm over you EmptyDim 16 Sep - 17:21

Déjà je tiens à m'excuser du retard dans la validation j'ai été assez prise ce week-end mais là c'est bon ! Donc je te valide, en plus j'adore ton personnage ♥


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Fais toi des amis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande un logement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande une assignation pour un boulot dans ton camp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Si tu le peux et si tu le veux, tu peux soutenir TOD : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Duncan + Broken I'm over you Empty
MessageSujet: Re: Duncan + Broken I'm over you   Duncan + Broken I'm over you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan + Broken I'm over you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-