Partagez | 
 

 ABADDON ••• Qui a dit que les anges étaient tous d'adorables bestioles ailées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: ABADDON ••• Qui a dit que les anges étaient tous d'adorables bestioles ailées ?   Lun 27 Aoû - 10:45

❧ ABADDON
ange de la destruction ❧ hell camp ❧ célibaire
histoire
→ Abaddon provient du mot hébreu אבדון, signifiant « destruction » ou « abîme ». Le nom grec correspondant est Apollyon (le destructeur). Il fut Mébaël, la Crainte de Dieu… Abaddon Mébaël, avant de n'être plus qu'Abaddon, le Destructeur, car son allégeance à "Dieu" n'existait plus, tandis que ses pas embrassaient ceux du Porteur de lumière.

→ Abaddon a plus ou moins été entravé - car jugé trop dangereux - du temps où c'était encore les anges et les démons qui faisaient la loi mais depuis que Lucifer est au pouvoir il a été libéré et ne se gêne pas pour semer le chaos un peu partout où il passe.

→ L'apocalypse fut le moment de libération que Abaddon attendait, entravé depuis bien trop longtemps de par son degré de dangerosité, c'est grâce à Lucifer qu'il fut libre de ses mouvements. Aussi, l'ange déchu le sert corps et âme depuis deux ans. Il ne rechigne jamais à la tâche, surtout quand celle-ci peut l'amuser mais surtout, il sème le chaos partout où on lui demande de le faire.

Pour vaisseau, Abaddon a choisi un corps qui s'appelait Damian Devereaux, alors marié. Il a pris le temps de lui expliquer ce qu'il se passait, lui affirmant qu'il était du bon côté... il obtint finalement son corps contre la promesse de prendre soin et de protéger l'épouse mortelle de ce dernier. Mais une fois le corps obtenu... quelle promesse mortelle avait réellement d'importance ?

Ainsi, l'ange se plaît à obéir à Lucifer, qui est à ses yeux le véritable Dieu du monde des humains. En effet, pour lui, de par leurs vices, les hommes sont plus proches du mal que du bien. Sa foi en Lucifer en est presque devenu une obsession et il n'hésiterait pas une seule seconde à obéir aux ordres de ce dernier quoi qu'il demande... il considère Lucifer comme le Père de toute chose et pense que seul ce dernier est apte à nettoyer le monde de la crasse produite par les anges et les hommes. L'hypocrisie poussant ces derniers à ignorer ce qu'ils sont, ce qui palpitent au fond de leur cœur, mesquinerie qui lui donne envie de vomir et de détruire, car après tout, les péchés sont à l'origine de l'humanité, il faut les embrasser et non les nier.
caractère
Intelligent ❧ Sadique ❧ Observateur ❧ Manipulateur ❧ Réfléchit ❧ Cynique ❧ Intransigeant

Ceux qui connaissaient Damian avant qu’il ne serve de vaisseau à Abaddon, seraient totalement choqués de voir à quel point les deux êtres sont diamétralement opposés. Quand le premier aurait donné sa vie pour l’humanité, le second n’hésiterait pas à la brimer, à l’oppresser, à se repaître de sa douleur. Quand l’un aurait fait preuve d’une compréhension et d’une compassion sans borne, l’autre ferait preuve d’intransigeance et de cynisme.

Mais dans toute cette histoire, Damian n’existe plus, il n’est qu’un spectateur inerte, et l’ange n’abandonnera jamais son hôte, témoin de trop de réalité ici bas, et ici… ailleurs. Aussi, aux yeux du monde et des ténèbres, il n’existe plus qu’Abaddon, un être d’une intelligence rare et venimeuse, qui semble vous déshabiller d’un simple regard, épluchant les moindres parcelles de votre âme pourtant bien au chaud au fin fond de votre tête. Il démontre d’ailleurs d’une réflexion redoutable, digne d’un excellent stratège… observant et analysant toute situation en l’embrassant du regard et de sa réflexion. Mais il aime mettre ses talents à exécution dans la douleur, la destruction, sous la caresse vaseuse de son sadisme qui ne vous donnerait pas l’envie de vous retrouver à sa merci. Car tel un empereur infâme et sans cœur, il n’en a pas. La pitié ne fait pas parti de son vocabulaire et de ses actions. Il était le fléau du ciel, la main dévastatrice, la Crainte de Dieu, avant de changer d’allégeance, ne restant plus que le Destructeur.

Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas un menteur… il a juste une façon toute personnelle de respecter ses promesses. Aussi faut-il se méfier lorsque l’on marchande avec lui, de peur que cela ne finisse par se retourner contre vous. Demandez donc à Damian s’il est satisfait de sa manière de respecter sa parole. Au fond, Abaddon est un véritable maître de la manipulation, vous amenant là où il le souhaite en vous promettant monts et merveilles tel un mauvais géni d’autrefois, comme la représentation faite dans Charmed. Un souhait réalisé, possédait forcément une facette néfaste, négative, qui ne le compensait vraiment pas, et qui vous faisait regretter de l’avoir un jour fait. Du moins si vous vous préoccupiez un peu des autres. L’ange ne connaît pas la série, mais Damian si… et la ressemblance lui est apparue à l’instant où il a compris qu’il organisait sa mort pour s’éloigner et préserver la petite mortelle qu’il venait d’embrasser quelques temps plus tôt.



❧ Rechercher


(m/f) titre du lien ; description.
(m/f) titre du lien ; description.
(m/f) titre du lien ; description.
(m/f) titre du lien ; description.




Dernière édition par Abaddon le Lun 27 Aoû - 12:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: ABADDON ••• Qui a dit que les anges étaient tous d'adorables bestioles ailées ?   Lun 27 Aoû - 10:45

❧ Pour les belles


«Marjorie Devereaux ❧
Marjorie était la femme de son vaisseau, Damian Devereaux à qui il avait fait la promesse de prendre soin d'elle et de la protéger. Promesse réalisée à la manière de l'ange, qui considéra que simuler sa mort et ne pas la garder dans ses pattes était la respecter.»


«Joanna B. Harvelle ❧
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


«Alouqua ❧
Alouqua est une démone, une créature de l'abysse, qui a étrangement quelques mêmes aspirations que l'ange de la destruction. C'est donc une attraction malsaine qui se glisse entre eux lorsqu'ils se croisent, les laissant être partenaire dans leurs "jeux". Ainsi, ils forment un duo de choc en mêlant l'utile, l'agréable et le malsain.»



Dernière édition par Abaddon le Mar 28 Aoû - 6:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: ABADDON ••• Qui a dit que les anges étaient tous d'adorables bestioles ailées ?   Lun 27 Aoû - 10:46

❧ Pour les bêtes


«Sam Winchester (Lucifer) ❧
Lucifer... ce nom n'est pas un simple nom mais un symbole de puissance et de domination sur les plus faibles. Pour lui, Lucifer est le véritable Dieu du monde des humains car les hommes de par leurs vices sont plus proches du mal que du bien en fin de compte. Sa foi en Lucifer en est presque devenu une obsession et il n'hésiterait pas une seule seconde à obéir aux ordres de ce dernier quoi qu'il demande... il considère Lucifer comme le Père de toute chose et pense que seul ce dernier est apte à nettoyer le monde de la crasse produite par les anges et les hommes, les péchés sont à l'origine de l'humanité alors pourquoi nier la noirceur de nos cœurs ?»


«Aymeric P² Nom ❧
Aymeric est son jouet, comme un chat joue avec une souris, Abaddon joue avec l'humain en lui faisant faire le sale boulot, le mettant constamment en danger et en le ramenant à la vie si il venait à mourir. Il se comporte de façon purement sadique avec lui et l'a comme enchaîné à lui de telle sorte qu'il est au courant de tout ce que fait Aymeric, ou presque.»



Dernière édition par Abaddon le Lun 27 Aoû - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: ABADDON ••• Qui a dit que les anges étaient tous d'adorables bestioles ailées ?   Lun 27 Aoû - 10:59

❧ Mes RPs


ft. Alouqua
blablablabla blablablablablablablablabla blabla blablablabla blablabla blablablablabla blablabla blablabla blablablabla blablabla blablabla blabla blablabla blablablablabla blabla blablablabla bla blablabla blablabla blablabla blabla blablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blablablablabla blablabla blablablablabla blablabla blablablabla blabla
Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné
ft. Marjorie Devereaux
blablablabla blablablablablablablablabla blabla blablablabla blablabla blablablablabla blablabla blablabla blablablabla blablabla blablabla blabla blablabla blablablablabla blabla blablablabla bla blablabla blablabla blablabla blabla blablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blablablablabla blablabla blablablablabla blablabla blablablabla blabla

(c) Trinis/Nekojune


Dernière édition par Abaddon le Dim 2 Sep - 9:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: ABADDON ••• Qui a dit que les anges étaient tous d'adorables bestioles ailées ?   Lun 27 Aoû - 11:02

Ne m'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar





⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

MessageSujet: Re: ABADDON ••• Qui a dit que les anges étaient tous d'adorables bestioles ailées ?   Lun 27 Aoû - 11:02

Moi je veux I love you Mais j'ai pas d'idée. Mais j'vais trouver Very Happy

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

❝Are you giving me the Last Night on Earth speech? ❞[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Get out your guns, battles begun, are you a saint, or a sinner ? If loves a fight, than I shall die, with my heart on a trigger. They say before you start a war, you better know what you're fighting for. Well baby, you are all that I adore, if love is what you need, a soldier I will be. - the cab (code : pepperland)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: ABADDON ••• Qui a dit que les anges étaient tous d'adorables bestioles ailées ?   Lun 27 Aoû - 12:37

Comment t'oublier, ô mon amour Twisted Evil

Je veux aussi, Jo quoi :superman:
Forcément du négatif je suppose XD... Après tu as des idées qui te sont venues depuis tout à l'heure (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Démons
avatar


« Alouqua »





⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !

MessageSujet: Re: ABADDON ••• Qui a dit que les anges étaient tous d'adorables bestioles ailées ?   Lun 27 Aoû - 16:28

I need a link with my devil angel (a)
Je verrai bien un lien de partenaire entre nous, vu que ma personnage est un démon aux yeux jaunes et que ton personnage est un fidèle de Lucifer, ils pourraient faire un duo de choc vu qu'ils sont attirés par les mêmes choses Razz et par la même occasion, je pense qu'entre eux pourrait régner une certaine attirance l'un pour l'autre assez malsaine Wink

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]❝It's always darkest before the dawn❞
« Regrets collect like old friends. Here to relieve your darkest moments. I can see no way. I can see no way. It's hard to dance with a devil in your back so shake it out. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: ABADDON ••• Qui a dit que les anges étaient tous d'adorables bestioles ailées ?   Lun 27 Aoû - 18:17

My devil beauty Twisted Evil

J'aimmme ! L'utile, l'agréable et le malsain fouet Le malsain ne serait bien sûr que sexuel (a) Mais des partenaires, qui aiment s'amuser ensemble lorsqu'ils ont une mission power

Tu vas vendre quoi à la femme du vaisseau d'Abaddon XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Démons
avatar


« Alouqua »





⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 104
⌿ IN MY HEART : Lucifer !

MessageSujet: Re: ABADDON ••• Qui a dit que les anges étaient tous d'adorables bestioles ailées ?   Lun 27 Aoû - 18:20

J'improviserai avec la Marjorie MOUHAHAHA !
Je suis prête pour un RP si tu veux Razz

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]❝It's always darkest before the dawn❞
« Regrets collect like old friends. Here to relieve your darkest moments. I can see no way. I can see no way. It's hard to dance with a devil in your back so shake it out. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: ABADDON ••• Qui a dit que les anges étaient tous d'adorables bestioles ailées ?   Mer 29 Aoû - 9:40

Bon, alors, il était question de convoiter des âmes et d'essayer de dealer dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: ABADDON ••• Qui a dit que les anges étaient tous d'adorables bestioles ailées ?   Lun 10 Sep - 6:05

Euuuuhhh je me souviens plus xD Tu peux me rafraichir la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: ABADDON ••• Qui a dit que les anges étaient tous d'adorables bestioles ailées ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

ABADDON ••• Qui a dit que les anges étaient tous d'adorables bestioles ailées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abaddon... le Démon.
» Abaddon Aaron Steffen / Let them burn. Burn to ashes ( Terminé )
» Ange gardien
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Tous sur Brown GP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-