Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lullaby ◎ We're misfits but we fit together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




Lullaby ◎ We're misfits but we fit together Empty
MessageSujet: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together EmptyVen 24 Aoû - 10:34







Lullaby Desmond



◊ 26 ans - Maîtrise de Philosophie - Ex-reporter photographe/tueuse à gages/trafiquante d'organes - Trafiquante errant de camp en camp

◊ Aquakinésiste, la demoiselle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Pourrait serait le terme le plus approprié. En effet, elle est terrorisée par cet élément depuis sa plus tendre enfance, aussi ignore-t-elle soigneusement cette capacité au grand dam de son aînée qui essaye de la faire réagir. Tout au plus la sauve-t-elle de la noyade quand Shane lui maintient trop longtemps la tête sous l'eau.

◊ Froide •• Cultivée •• Constante •• Enigmatique •• Réaliste •• Franche •• Réservée •• Disciplinée •• Insomniaque •• Calculatrice •• Obsessionnelle •• Mature •• Laconique •• Loyale •• Cynique •• Déstabilisante •• Rancunière •• Indépendante •• Philosophe •• Forte •• Clairvoyante •• Grande capacité d'adaptation •• Raisonnable •• Secrète

◊ Picole moins que Shane •• Accro à la caféine et à la nicotine •• Porte un éternel chapeau de type Borsalino •• Adepte de tours de passe-passe •• Peut citer l'oeuvre de n'importe quel philosophe sans se tromper •• Nourrit une véritable obsession pour le chiffre 6 •• Peut perdre les pédales à cause de ça •• En a un tatoué sur la nuque •• Visage d'ange, on lui donnerait le bon Dieu sans confession •• Ne baise qu'avec les hommes qui arrivent vraiment à l'intéresser •• A la manie de fredonner un air, toujours le même •• Pianote toujours sur les surfaces lisses •• Arrive à tenir plus de 48 heures éveillée, toujours en pleine possession de ses moyens •• Peut ne pas dormir pendant 72 heures, mais avec une diminution certaine de ses facultés •• Reste toujours impassible, même lorsqu'elle découpe un corps •• Est la plus mature du tandem •• Mais également la plus désabusée •• Se sent continuellement vide








Idées de lien



What don't you understand in "no" ? (m)  Quand les deux demi-soeurs sortent ensemble, celle qu'on remarque immédiatement, c'est Shane, verbe haut, qui aime bouger son corps et n'est absolument pas farouche. Mais il arrive parfois qu'on pose les yeux sur la petite blonde qui la regarde d'un air blasé, assise au bar. Ça a été le cas de cet homme, qui a tenté d'engager la conversation avec elle, avant d'essayer d'aller plus loin. Mauvaise pioche. Pour arriver à retenir l'attention de Lullaby, il faut se lever de bonne heure. Peut-être est-ce l'air trop sûr de lui de l'homme, ou son incompréhension de ses références philosophiques qui l'ont agacée, mais en tous cas, elle n'a pas voulu de lui. Le hic ? Ils se recroisent souvent. Trop souvent au goût de la jeune femme, qui ne lâchera pas. Mais lui ne semble pas se lasser, déterminé à la mettre dans son lit. Bon courage, chéri.
I got the music in me. (f/m)  C'est dans un bar que leurs chemins se sont croisés, une seule et unique fois. Occupée à réguler la consommation de Shane pour ne pas se faire mettre dehors, Lullaby a soudain été arrêtée par une musique, passant sur le jukebox. Ce même air, qu'elle peut fredonner des heures durant, sans savoir d'où il vient. Elle a écouté, attentive, perturbée, ce qu'a remarqué la personne ayant programmé la chanson, mais, quand il/elle a voulu l'approcher, elle avait disparu. Elle ne veut pas savoir d'où vient cet air. Sa hantise: tomber de nouveau sur cette personne.
Lien. (f/m) U.C.


Liens à ajouter

◊ Jeremy
◊ Thane
◊ Chuck
◊ Dean
◊ Ezio
◊ You ?



Dernière édition par Lullaby E. Desmond le Jeu 30 Aoû - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Lullaby ◎ We're misfits but we fit together Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together EmptyVen 24 Aoû - 10:35








Shane Marshall

« You & I »



Lien





Alouqua

« Evil Business »



Lien









Alyx O'Connor

« Coffee Nurse »



Lien





Ayla Valente

« Silent Puppy »



Lien









Alexia Branson

« The Other Girl »



Lien





Nom

« Lien »



Lien




Dernière édition par Lullaby E. Desmond le Jeu 30 Aoû - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Lullaby ◎ We're misfits but we fit together Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together EmptyVen 24 Aoû - 10:35

+2 Messieurs
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Lullaby ◎ We're misfits but we fit together Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together EmptyVen 24 Aoû - 10:36

Je suis à votre entière disposition pour tout lien convenable ou tordu au possible assaisonné aux épices douces, c'est comme ça que je les préfère ... ange

Modèle de lien :

Spoiler:


Dernière édition par Lullaby E. Desmond le Lun 27 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Lullaby ◎ We're misfits but we fit together Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together EmptyVen 24 Aoû - 11:38

JE VEUX !
J'aurai voulu qu'ils s'entendent parce que j'aime beaucoup ton personnage mais je crois pas que ça puisse vraiment coller entre eux lol Je pense qu'il va la trouver un peu trop haut perchée pour lui et il pourra pas s'empêcher de lui envoyer des piques. Et si elle se lance dans un discours sur la philo...il va l'assommer XD
Faudra voir si on arrive à trouver un truc à trois, avec Shane ! Ca pourrait être sympa de se créer une petit dynamique. A voir, à voir.

Ca t'irait déjà s'ils se cherchent un peu et se trouvent parfois ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




Lullaby ◎ We're misfits but we fit together Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together EmptyVen 24 Aoû - 12:34

Un truc à trois avec Shane ... Euuuuuuh (en plus j'ai vu que tu l'as proposé à côté) ... Mon Dieu, mais c'est sale, elles sont soeurs !! Demi, okay, mais ... *voit Lulla aller vomir plus loin*

En fait elle n'est pas du genre à sortir de longs discours sur la philo, sauf si elle trouve un amateur comme elle, c'est plus du genre à sortir une citation bien placée de temps à autres, donc à la limite ils peuvent peut-être oui, s'envoyer des piques à tour de rôle. S'il baise régulièrement avec Shane, dès que la parade nuptiale commence, Lulla se barrerait en levant les yeux au ciel ou sans faire de commentaire, selon l'humeur, et reviendrait quand c'est fini. Donc qu'ils se cherchent et qu'ils se trouvent, ça dépend ce que tu entends par là ? ^^

(T'as le même ava qu'un gars qui était proche des soeurs dans une vie antérieure, j'trouve ça excellent :gne: )
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




Lullaby ◎ We're misfits but we fit together Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◎ We're misfits but we fit together   Lullaby ◎ We're misfits but we fit together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby ◎ We're misfits but we fit together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-