Partagez | 
 

 ⊰ I'LL NOT DIE, I'LL WAIT HERE FOR YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: ⊰ I'LL NOT DIE, I'LL WAIT HERE FOR YOU   Mer 11 Juil - 20:51


Quinn Justice Rosendahl

« ce que j'aime, outre la salade de champignons, c'est l'inutilité du mot impossible »

Ft. Felicity Jones





Déterminée têtue Adroite Colérique Indépendante inconsciente travailleuse



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : QUINN, JUSTICE , Ω NOM(S) : ROSENDAHL , Ω AGE : VINGT-DEUX ANS , Ω LIEU DE NAISSANCE : VANCOUVER, CANADA , Ω COTE COEUR : 404 NOT FOUND , Ω ORIENTATION SEXUELLE : HETEROSEXUELLE , Ω PARTICULARITÉS : VRAI PETIT SINGE DANS LES ARBRES, MAITRESSE DU CAMOUFLAGE, PETITE TAILLE (1M54) , Ω SIGNES PARTICULIERS : UN TATOUAGE SUR LE POIGNET DROIT ET UN COLLIER TOUJOURS A SON COU , Ω TICS & MANIES : TORTILLE SES CHEVEUX QUAND ELLE REFLECHIT, JOUE CONSTAMMENT AVEC SON COLLIER , Ω NATURE : HUMAINEi , Ω CAMP REJOINT : WOODS CAMP , Ω PARTI PRIS : LE SIEN, RIEN QUE LE SIEN


Caractère

Visage d'ange et caractère à la con. Têtue, agressive, colérique, dure, Quinn est loin d'être la gentille jeune femme douce et obéissante dont elle a l'air au premier abord. Elle joue de son joli minois, ça oui, mais elle est en réalité une véritable furie qu'il vaut mieux ne pas chatouiller. C'est une véritable chieuse inconsciente qui passe son temps à mettre sa propre vie en danger par n'importe quel moyen possible, généralement par diverses acrobaties forestières. Mais malgré ce mauvais côté caractériel, Quinn reste quelqu'un de responsable, qui préférera sacrifier sa vie au profit de celle des autres. Travailleuse, aussi, elle se lance toujours à fond dans une tâche et elle peut se montrer d'une créativité pour le moins étonnante. Mais n'oubliez pas son côté grande gueule rentre-dedans, sinon vous risquez d'avoir une mauvaise surprise.
Apocalypse now

Quinn part du principe que depuis l'apocalypse, tout et n'importe quoi peut arriver. Elle vit donc au jour le jour sans chercher à penser à l'avenir, tout du moins à son propre avenir. Elle se contente de faire passer la survie du camp avant la sienne, tout en surveillant ce qui se passe du coin de l'oeil. On ne sait jamais, après tout, hm. Et puis tant qu'elle peut garder un semblant de liberté, après tout, le reste lui convient. Même la présence de créatures bizarres autour d'elle.


Once upon a time

2007. LA DÉCOUVERTE.
Assise devant l'écran de son ordinateur, Quinn poussa un soupir d'ennui profond en balançant ses jambes par dessus l'accoudoir de son fauteuil. Elle ne savait pas quoi faire maintenant qu'elle avait accès au seul PC de la maison. Petite dernière d'une famille de trois enfants, profondément ancrée dans la religion catholique, avec un père militaire, elle n'avait pas vraiment l'occasion de rire beaucoup, elle devait l'avouer. Ses parents s'attendaient toujours à ce qu'elle se comporte en gentille petite fille calme et obéissante, mais c'était sans compter sur son caractère de cochon. Qu'elle tenait de son père. Elle n'était pas une gentille petite fille calme et obéissante mais une adolescente casse cou passionnée de gymnastique et d'escalade. Son père avait seulement accepté qu'elle prenne des cours d'arts martiaux, peu importait lesquels, tant qu'elle savait se défendre et elle avait joyeusement opté pour la capoeira, mais c'était tout. Ses parents étaient d'une rigidité sans nom et ça la désolait. Avec un nouveau soupir, elle ouvrit une page YouTube et tapa machinalement le mot « acrobaties » dans la barre de recherche. Elle ne savait pas encore que ce simple mot la conduirait, de vidéo en vidéo, jusqu'à une démonstration de Parkour. Et que ce serait un véritable déclic.

2012. LA FIN DE LA FIN DU MONDE.
Des cris, de la poussière, des hurlements d'agonie. Le monde semblait devenir fou. Detroit n'était plus la ville qu'elle avait connu. Les gens s'entre-tuaient, le sang coulait. L'apocalypse. Une véritable scène d'apocalypse se déroulait sous les yeux verts de Quinn. Quinn qui courait le plus vite possible pour sauver sa vie. La pratique intensive de la capoeira et du Parkour lui avaient heureusement offert une vitalité étonnante, une agilité toujours plus grande et une souplesse qui renvoyait les figures des gymnastes professionnels au rang d'enfantillages. Mais c'était tout ce dont elle était capable. Elle n'aimait pas se battre, elle ne savait pas se servir d'une arme, elle répugnait à la violence et surtout, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle n'était pas plus forte ou plus intelligente qu'un autre, elle était juste très sportive. Heureusement que, pour le moment, ça lui suffisait pour sauver sa vie.
Elle aurait pu courir encore longtemps si elle n'avait pas percuté quelqu'un avec assez de violence pour les faire rouler au sol tous les deux. Elle n'eut pas le temps de se relever ; le canon d'un revolver se logea contre sa tempe et elle se figea aussitôt. « Qu'est-ce qui me dit que t'as pas pété les plombs comme eux ? » Une voix d'homme venait de retentir près de son oreille. La jeune femme retint un soupir agacé. « Si j'étais comme eux, j'aurais déjà essayé de t'arracher la gorge avec les dents. » Il y eut juste un rire et Quinn se sentit soulevée, puis déposée sur ses pieds. « Ca te dit de partir d'ici ? » « C'est pas une mauvaise idée... Je comptais faire un peu d'escalade forestière, tu me suis ? » L'homme se contenta de hocher la tête et ils repartirent dans cette course effrénée. Etrangement, malgré ses longues jambes, ce fut lui qui se vit rapidement distancé par la petite brune. « Au fait ! Comment tu t'appelles ? » « Quinn Rosendahl ! Et toi ? » « Jordan ! Jordan King ! » Ils échangèrent un léger sourire et, tout juste dix minutes plus tard, ils étaient en sécurité dans les branches des arbres.

2014. LES SURVIVANTS.
C'est l'aube. Le silence règne sur le campement. Au sommet du sapin, le regard perdu dans le vague, elle revoit encore et encore Jordan succomber aux victimes du virus croatoan. Son cri d'agonie, puis le silence. Terrible. Elle ferme les yeux et pousse un soupir. « Eh, Quinn... » La jeune femme ne répond pas. Elle se contente de se redresser et de s'étirer longuement, faisant craquer ses articulations joyeusement. « Ecoute, j'suis désolé pour Jordan... Vraiment... » « C'est bon, c'est rien. » « Non mais vraiment... » Quinn se retourne brutalement et plante son regard vert étincelant dans celui de l'homme qui lui fait face. « Ca suffit ! Jordan est mort, oui, ça m'a fait mal, oui, mais c'est pas la peine de ressasser le truc pendant deux mois ! Ce qui compte, c'est pas qu'il soit mort, mais qu'on soit encore tous vivants ! C'est pas la mort le plus important, c'est la vie ! » Elle grogne, secoue la tête et se relaisse tomber au sol, les bras croisés sous sa poitrine. « Il faut arrêter de ressasser le passé. Il faut juste faire en sorte de pas être les prochains sur la liste. »


Derrière l'écran

Je m'appelle Camille et j'ai presque 18 ans. J'ai connu le forum grâce bazzart et je dois dire que je le trouve excellent, l'idée de se baser sur cet épisode en particulier est juste brillante. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est le contexte avant tout, et un design somptueux aussi et il faudrait améliorer rien du tout. Je serai présent quotidiennement et j'ai pris Felicity Jones comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que c'est moche d'être malade en juillet, sisi.


Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]FELICITY JONES[/b] est [size=10]Quinn Rosendahl[/size]


Dernière édition par Quinn Rosendahl le Jeu 12 Juil - 13:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: ⊰ I'LL NOT DIE, I'LL WAIT HERE FOR YOU   Mer 11 Juil - 20:54

Bienvenue parmi nous :copain:
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: ⊰ I'LL NOT DIE, I'LL WAIT HERE FOR YOU   Mer 11 Juil - 20:55

Bienvenue ♥️ Je connaissais pas ton avatar mais elle est canon *.* En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous, surtout si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter un des membres du staff : ) :02:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: ⊰ I'LL NOT DIE, I'LL WAIT HERE FOR YOU   Mer 11 Juil - 20:57

Ben Barnes fait peur :02:
Héhé, merci ! Et Felicity est genre une des plusse belles de toutes :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
avatar






On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

MessageSujet: Re: ⊰ I'LL NOT DIE, I'LL WAIT HERE FOR YOU   Mer 11 Juil - 21:03

Etre malade en juillet, ça craint... En même temps vu le temps qu'on a en ce moment...
Cela dit bienvenue parmi nous ! Felicity Jones est tellement jolie Superbe choix !
Au moindre besoin, n'hésite pas à sonner notre merveilleux staff composé du chasseur alcoolique (soit Dean), de l'ancien ange junkie (ça c'est moi ), ou alors l'adminette au shootgun (notre superbe Jo' ) ! Bon courage pour ta fiche !

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coldfire.
When the joys of living just leave you cold, frozen from the failing mess you've made your own and if you want an ending to your screenplay life well here's the consolation that will change your heart and mind. IAMX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: ⊰ I'LL NOT DIE, I'LL WAIT HERE FOR YOU   Mer 11 Juil - 21:05

Castiel, ce que j'étais contente de le revoir dans la S7 :gne:
... quitte à choisir je préfère le déchu junkie, hein. Arrow mais, merci
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
avatar






On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

MessageSujet: Re: ⊰ I'LL NOT DIE, I'LL WAIT HERE FOR YOU   Mer 11 Juil - 21:08

Oh bah dans ce cas là n'hésite pas à venir me voir personnellement au moindre problème, je m'occuperai de toi avec plaisir...

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coldfire.
When the joys of living just leave you cold, frozen from the failing mess you've made your own and if you want an ending to your screenplay life well here's the consolation that will change your heart and mind. IAMX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: ⊰ I'LL NOT DIE, I'LL WAIT HERE FOR YOU   Mer 11 Juil - 21:13

Bienvenue belle plante ! Passe dans ma cabane quand tu veux pour qu'on s'amuse à grimper aux lianes et plus si affinités :bed: *out*
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: ⊰ I'LL NOT DIE, I'LL WAIT HERE FOR YOU   Mer 11 Juil - 21:18

OHMAGAD JOSH BEEEEEEEEECH :han:
c'est quand tu veux beau mâle
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar





⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 246
⌿ IN MY HEART : difficile à dire.

MessageSujet: Re: ⊰ I'LL NOT DIE, I'LL WAIT HERE FOR YOU   Mer 11 Juil - 21:19

Cas.. T'es pas croyable.. Arrête, Dean va encore faire la gueule !

Bon sinon, bienvenue ici ma jolie (: j'espère que tu te plairas mais y a pas de doute là-dessus ♥ J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter ! Et même si tu préfères le junkie nympho (oui oui), on est à ta disposition aussi !

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

❝Are you giving me the Last Night on Earth speech? ❞[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Get out your guns, battles begun, are you a saint, or a sinner ? If loves a fight, than I shall die, with my heart on a trigger. They say before you start a war, you better know what you're fighting for. Well baby, you are all that I adore, if love is what you need, a soldier I will be. - the cab (code : pepperland)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: ⊰ I'LL NOT DIE, I'LL WAIT HERE FOR YOU   Mer 11 Juil - 21:20

MAIS JE RÊVE ! JE viens de capter que t'a mis Three Days Grace en titre quoi :02: owé fuis crap owiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: ⊰ I'LL NOT DIE, I'LL WAIT HERE FOR YOU   Mer 11 Juil - 21:22

merci jolie blondinette
MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII DEAN THREE DAYS GRACE CEY LA VIIIIIIIIIE :han:
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: ⊰ I'LL NOT DIE, I'LL WAIT HERE FOR YOU   Mer 11 Juil - 21:23

AAAAAH JE T'AIME :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: ⊰ I'LL NOT DIE, I'LL WAIT HERE FOR YOU   Jeu 12 Juil - 13:45

Pour moi c'est tout bon, ce pauvre Jordan : (


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Fais toi des amis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande un logement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande une assignation pour un boulot dans ton camp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Si tu le peux et si tu le veux, fais remonter la pub sur Bazzart : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: ⊰ I'LL NOT DIE, I'LL WAIT HERE FOR YOU   

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ I'LL NOT DIE, I'LL WAIT HERE FOR YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» It's Gonna Be Legen..wait for it..Dairy ! (or not)
» Down there, you still wait for me ...
» ▪✻ i wait for light like water from the sky.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-