Partagez | 
 

 Abbadon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: Abbadon   Ven 6 Juil - 21:36




Abbadon P² Nom


« citation en rapport avec votre personnage »

Ft. Joseph Morgan





Intelligent

Sadique

Observateur

Manipulateur

Réfléchis

Cynique

Intransigeant




Informations générales



Ω PRÉNOM(S) : Abbadon ,
Ω NOM(S) : / ,
Ω AGE : Inconnue ,
Ω LIEU DE NAISSANCE : Paradis ,
Ω COTE COEUR : Célibataire ,
Ω ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue ,
Ω PARTICULARITÉS : Ange de la déstruction ,
Ω SIGNES PARTICULIERS : / ,
Ω TICS & MANIES : / ,
Ω NATURE : Ange ,
Ω CAMP REJOINT : Hell Camp ,
Ω PARTI PRIS : Mal



Caractère



Abbadon est cruel et méchant, il aime voir les personnes souffrir par sa faute, il reste hautain et sur de lui, c'est une personne machiavélique qui sème le chaos autour de lui, pour lui mais également pour Lucifer. Il est fidèle a lui même et a Lucifer, qu'il considère comme le père de toute espèce et qu'il veut voir régner sur l'univers. Il demande, ou plutôt il ordonne ce qu'il veut, et lorsqu'on lui refuse, il torture pour son plaisir, et car il déteste sa, prenant le prétexte de la trahison.

Apocalypse now



La vie en 2014 n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était pour la plupart des gens. Comment votre personnage a-t-il vécu ses changements ? Parlez de ce qui l'a bouleversé, de la façon dont il vit aujourd'hui, et de la façon dont il envisage l'avenir à présent.



Once upon a time



Abbadon est un ange qui fut entravé lorsque le monde était gouverner pas les anges et les démons, il a été juger dangereux et fus donc peu présent dans l'histoire de l'univers avant que Lucifer ne revienne et le libère de ses entraves, Abbadon laissait alors place a ses pleins pouvoir, pendant toutes les années ou il était seul, il tenait en se promettant de se venger de toutes les personnes qui l'avaient enfermé, c'est comme sa qu'il a tenue. Depuis le retour de Lucifer, Abbadon la rejoint et le sert mieux que n'importe qui pourrait le faire, faisant le chaos autour de lui, par plaisir. Pour Abbadon, le seul être supérieur a lui est Lucifer lui-même. Depuis qu'il est libre, il a prit un jeune humain, Aymeric, comme esclave et serviteur de sa propre personne, lui faisant prendre beaucoup de risque en lui donnant le sale boulot, appréciant voir l'homme souffrir, a chaque fois que celui-ci meurt, Abbadon le ramène a la vie quoi que cela coûte a Aymeric. Il est persuader de tout connaître de lui car il surveille ses fait et gestes, ne voulant prendre le risque que le garçon se retourne contre lui pour quelconque raison. Abbadon a très peu confiance en personne et il est assoiffé de sang qui coule et de violence, près a tout pour les assouvir. Abbadon n'a rien de gentil, sympathique, adorable et tendre, il est l'inverse et ne le cache pas, sa posture et son attitude laissait ressentir la froideur du personnage.



Derrière l'écran

Je m'appelle [Prénom] et j'ai [Âge]. J'ai connu le forum grâce [Moyen d'arrivée] et je dois dire que je le trouve [Bien, à améliorer...]. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est [Raison] et il faudrait améliorer [Telle ou telle chose]. Je serai présent [...j/7] et j'ai pris [Star] comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que [Ajouter ce que vous voulez].
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: Abbadon   Sam 7 Juil - 7:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Abbadon   Sam 7 Juil - 8:47

Bienvenue ! Désolé je vais faire ma chieuse mais plusieurs points me froissent ; l'avatar n'est pas en 200*320 comme il devrait l'être, j'ai du modifier ton profil pour que l'image que tu as voulu mettre apparaisse bien en tant qu'image, ensuite j'ignore pour qu'elle obscure raison la fiche de présentation est totalement décodée o.O Tu pourrais la reposter avec les bons codages s'il te plaît ? Sinon je suis contente que tu es choisis Abaddon, c'est un très bon choix de personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains à don
avatar






On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

MessageSujet: Re: Abbadon   Sam 7 Juil - 8:51

Je prends la responsabilité de la fiche décodée, on en a discuté par mp et je la remettrai en ordre quand tout aura été rempli (:

Sinon bienvenue parmi nous, et comme déjà dit, bon courage pour la fin de ta fiche !

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coldfire.
When the joys of living just leave you cold, frozen from the failing mess you've made your own and if you want an ending to your screenplay life well here's the consolation that will change your heart and mind. IAMX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Abbadon   Sam 7 Juil - 8:52

D'accord Cassou, j'avoue que j'ai eu un gros bug en ouvrant la page, j'ai pas compris xD En tout cas j'espère que tu t'éclateras avec ce personnage *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
avatar





« En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 121
⌿ IN MY HEART :

MessageSujet: Re: Abbadon   Sam 7 Juil - 9:54

Bienvenue à toi Very Happy

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Abbadon   Sam 7 Juil - 10:12

Oh Smile Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Abbadon   Dim 15 Juil - 17:22

Le délais pour faire ta fiche a expiré, si tu désires la reprendre, n'hésite pas à me contacter ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Abbadon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbadon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'am all of me ( Abbadon A. Steffen )
» Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-