Partagez | 
 

 Alyx ♡ I just wanna be with you on more time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: Alyx ♡ I just wanna be with you on more time...    Sam 23 Juin - 20:20


Alyx Piper O'Connor

« I don't love you for who you are, but for what I am when I am with you. »

Ft. Genevieve Padalecki





Pétillante Impulsive Courageuse Rancunière Généreuse Obstinée Empathique



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Alyx Piper , Ω NOM(S) : O'Connor , Ω AGE : 28 ans , Ω LIEU DE NAISSANCE : Miami. , Ω COTE COEUR : Veuve et célibataire , Ω ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle , Ω PARTICULARITÉS : Elle a deux étoiles tatouées sur l'intérieur de ses poignets, et une amulette autour du cou , Ω SIGNES PARTICULIERS : Elle est la soeur jumelle d'un des hôtes de ruby qu'a connu Sam et Dean , Ω TICS & MANIES : ♦ Alyx a pour habitude de boire 5 à 8 cafés par jour. Mais aussi à chanter sous la douche ou dans sa chambre, sa brosse à cheveux en guise de micro. ♦ Lorsqu'elle est gênée ou qu'un homme lui plait, elle se tortille toujours une mèche de cheveux ♦ L'intelligence et la malice dont la demoiselle fait preuve lui permettent de gérer les situations difficiles avec beaucoup de sang froid et de calme. ♦ Elle ne se balade jamais sans son flingue et un peu d'eau bénite dans son sac à main. ♦ Elle ne sait pas si faire confiance aux anges et autres chasseurs. ♦ Elle aime être une femme de pouvoir et tout avoir sous contrôle. ♦ Elle est sportive et n'a pas peur de se froisser un muscle. ♦ Elle est toute fine mais sait se battre comme un homme. , Ω NATURE : Humaine , Ω CAMP REJOINT : Camp St Clair , Ω PARTI PRIS : Le bien.


Caractère

♦ Rare sont les fois où elle montre son vrai visage de fille au coeur d'or, et préfère se montrer superficielle, hautaine et égocentrique, pour mettre de la distance entre elle et les autres, de peur qu'ils risquent leur vie en la connaissant. ♦ Ouverte et le sourire toujours aux lèvres, la demoiselle attire le regard des garçons et elle en profite pleinement, adorant être pour une fois au centre de l'attention. ♦ Malicieuse et un peu manipulatrice pour arriver à ses fins, lorsqu'elle a une idée en tête, elle est prête à tout pour l'obtenir. ♦ Rancunière et obstinée, elle pardonne difficilement quand on la trompe ou la trahit... Et c'est se battre pour ceux qu'elle aime. ♦ L'intelligence et la malice dont la demoiselle fait preuve lui permettent de gérer les situations difficiles avec beaucoup de sang froid et de calme. ♦ Courageuse, elle n'a pas froid aux yeux et a pour nouvel objectif de devenir chasseuse
Apocalypse now

Lorsque l'Apocalypse a pointée le bout de son nez sur Terre, la jolie brune fut plus qu’étonnée et la peur grandit en elle. Elle s’inquiétait pour ses proches et se doutaient que la situation allait empirer. Elle aurait pu fuir, mais tout comme ça jumelle qui était morte deux ans auparavant, elle était courageuse et garderait son sang froid le plus longtemps possible. Puis la maladie s’est répandue et en perdant son époux, elle décida de se battre. Se renseignant, elle apprit la vérité et décida de choisir le camp bénéfique. Non, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds et se battrait, se donnant corps et âme dans ce nouveau combat qu’elle affrontait dans sa vie. Elle espère tellement que les choses changent, elle ne peut plus perdre un être à qui elle tient. La vie et dure et quand elle se rendra compte de son déni de grossesse, si un jour elle s’en rend compte tout sera plus difficile à vivre. Croyez-moi ce n’est pas facile de se faire à cette nouvelle vie, elle doit avancer, apprendre l'art de la chasse et plein d'autres choses nécessaire à sa survie. Bref…elle a du courage !


Once upon a time

">


« Maman , t'aurais pas vu Jo et Alyx ? Elles ont dit qu'elles revenaient, mais je sens qu'elles vont me jouer un mauvais tour... » « Non je ne sais pas où elles sont chérie, désolée...Alana ? » Alana sourit et fit non de la tête, alors qu'arrivant à pas feutrés, Jo et Alyx sautèrent dans le dos de la toute petite brune qu'était Courtney la jumelle d'Alyx. « SUUURRRPPPRRRIIISSSSEEE » crièrent-elles en coeur. Alyx, Jo et Courtney étaient inséparables, âgés du même âge, ils partageaient les mêmes délires, fou rires et bien d'autres choses, comme leurs pères respectifs, tous deux chasseurs et frères. Cela faisait d'ailleurs quelques jours qu'ils étaient partis et sentant comme un besoin d'être en famille, Alana était venue leur rendre visite avec Joanna sa fille, et squattait la maison, au plus grand bonheur des jumelles qui adoraient leur cousine. La famille était déjà la chose la plus importante à leurs yeux, et cela ne changerait pas en grandissant. Alyx ne se voyait pas vivre sans sa grande soeur de quelques minutes qu'était Courtney, et il en était de même pour elle. Toujours à veiller sur elle, à la protéger et passer son temps à la rassurer quand elle s'inquiétait pour son papa. Elle aimait sa soeur plus que tout, et savait qu'elles étaient liées à jamais. C'était sa jumelle, sa perle rare, la prunelle de ses yeux, tout simplement sa vie. Quant à sa cousine Joanna , elle aussi était comme une soeur pour ces deux petiots. Alana était la marraine de Courtney et savait que sa mère Chiara voulait protéger ses filles et les éloigner du surnaturel un maximum, chose qu'elle voulait aussi pour Jo. C’est pour cette raison qu’à deux elles faisaient tout leur possible pour leur offrir une vie normale. Mais au fond, les enfants, malgré leur naïveté et leurs rires qui se mêlaient à ce moment même, n’avaient pas eu le choix et savaient qu’un jour la vie de leur père aurait un impact sur la leur. Alyx voyait son père comme un héros. Alors forcément, un jour cela aurait des conséquences sur leur manière de voir la vie et d’agir, car un chasseur n’a pas le droit à une vraie vie de famille normale.

˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙



Cela faisait un mois que Courtney et Alyx n’avaient pas de nouvelles de son père , et il faut avouer qu’elles commençaient vraiment à s’inquiéter. Ce n’était pas dans ses habitudes de ne pas revenir entre deux chasses et encore moins de ne pas prévenir sa femme et ses filles. Guidée par un mauvais pressentiment et l’inquiétude, Courtney quitta son domicile pour rejoindre le Harvelle's Roadhouse, un refuge pour chasseurs de créatures dont elle avait entendu parlé Alana avec sa mère au téléphone, abandonnant sa jumelle inquiète. Elle avait 19 ans et partait sur ses 20, et même si sa mère était contre son implication dans le surnaturel, elle s’en fichait. Elle devrait savoir ce qui se passait réellement avec son père. Après plus d’une journée de route, elle arriva. Accoudée au bar, elle discuta avec un barman au sujet de la « disparition » du père et de leurs inquiétudes. Un chasseur qui était non loin d’eux, et qui était un peu éméché leur apprit la nouvelle en révélant sans mâcher ses mots : « Votre père est mort les enfants, un sale vampire l’a crevé sous mes propres yeux…c’était mon ami et j’ai été incapable de faire quelque chose… » Le cœur de Courtney se serra, et elle fut paralysée un instant. Puis rapidement, la haine et la tristesse l’envahit et Alyx si loin le sentait, quelque chose se passait et elle fondit en larmes sans comprendre pourquoi elle avait si mal. Par la suite, les choses changèrent entre elles , elles devinrent distante. Courtney voulait protéger sa soeur et ne lui dit rien sur ce qu'elle savait de la mort de son père. Elle devint une chasseuse alors qu'Alyx continuait d'avoir une vie normale, comme ellele méritait selon sa jumelle. Pourtant une chose était sûre, jamais elles ne cesseraient de s'aimer, d'être liées.

˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙

The perfect proposal:
Alors que les fêtes approchaient à grand pas, le beau brun avec qui sortait Alyx depuis déjà deux ans , qui connaissait sa petite amie par coeur, et savait qu'elle n'allait pas tarder à se sentir mal, avait décidé de lui remonter le moral et de lui donner à nouveau goût en la beauté de Noël. Le jeune homme avait donc tout prévu pour cela. Le vendredi, il alla chercher sa future fiancée au travail, la pressa de faire sa valise une fois revenue à la maison et l'embarqua direction sa maison de vacances près du lac. Le chemin fut long, et pendant ces trois heures de voiture, la belle s'endormit. Une fois arrivés, ils passèrent le premier soir dans les bras l'un de l'autre, blottis devant un feu de cheminée, à parler de tout et de rien et boire du bon vin. Le lendemain matin, c'est le petit-déjeuner au lit qu'il lui emmena après avoir vérifié que leurs meilleurs amis avaient bien tout prévu et étaient arrivés à bon port, c'est-à-dire dans le chalet juste à côté du leur, de manière à ce que la surprise se passe comme prévue. Les amoureux déjeunèrent, et sortirent admirer la magnifique vue en sirotant leur jus de fruit. Ensuite, bien décidé à laisser le champ libre aux deux autres, Matthéo proposa à sa douce d'aller faire un tour en ville. Pendant toute l'après-midi Léo et Camillia préparèrent le chalet, dans lequel se ferait la future demande en mariage. Ils déposèrent sur tout le sol des pétales de roses, installèrent une magnifique table et se chargèrent de la cuisine, Léo étant un grand chef de la région.La ballade achevait, Matty et Alyx retournèrent au chalet, mais la belle avait les yeux bandés.Il l'amena alors dans la chambre principale où l'attendait sur le lit une magnifique robe de soirée qu'elle porterait ce soir-là. La belle se changea et fut alors émerveillée quand accompagnée de son amoureux , elle ouvrit la porte et vit le spectacle. La pièce était magnifique, elle en avait les larmes aux yeux, et voir ses amis ici, pour lui préparer une si belle surprise elle n'en revenait pas. Ils furent servis comme des rois par Léo et filmés, tandis que Camillia qui avait un vrai don pour le piano leur jouait tout le long du repas de sublimes ballades romantiques. A l'arrivée du dessert, quand leur chanson passa, Matty se leva et pria sa petite amie de faire de même. Elle s’exécuta pensant qu'ils allaient danser, mais tenant sa main droite dans la sienne, et une petite boîte qu'il venait de sortir dans l'autre, il s'agenouilla et plongeant son regard dans celui brillant de sa bien-aimée il lui dit:"Un jour tu m'as dit que l'important c'était que je sois heureux et épanoui, et je savais que tu avais raison. Tu es une femme sage, généreuse, attentionnée et j'ai toujours su que j'avais beaucoup de chance de t'avoir...Mais cela fait quelques semaines que je sais que je veux bien plus que faire un bout de chemin avec toi...Je te veux pour le restant de mes jours, car je t'aime et je n'imagine pas de vivre une seule seconde loin de toi...Alors aujourd'hui, je te fais la demande la plus importante de ma vie: Veux -tu m'épouser?". Il était sa vie, elle n'en doutait pas. Son coeur battait à tout rompre contre sa poitrine, sa gorge s'était serrée, tellement elle était submergée par les émotions. Alyxlaissait doucement des perles salées de joie s'échapper de ses magnifiques yeux noisettes, et s'agenouillant pour l'embrasser fougueusement et le serrer tout contre elle, elle cria haut et fort: "Ouiiiii... Je le veux plus que tout au monde...comment peux-tu en douter une seule seconde. Tu es ma vie, mon oxygène...je ne serai rien sans toi.". Jamais elle ne pourrait oublier ce magnifique jour, où elle avait de nouveau cru en la beauté de la vie, de noël, un moment où tout était possible. Par la suite, ils fêtèrent cela avec leurs amis et la famille.

Elle aimait cet homme comme jamais, et le perdut alors que l'Apocalypse était arrivée sur terre. La perte de son père, celle de sa soeur, puis celle de son petit-ami avaient été des supplices. Cherchant dans les légendes, elle comprit rapidement qu'il s'agissait de vampires et d’autres créatures surnaturelles, et que malheureusement, ils existaient bien et faisait régnait la terreur avec plaisir dans le coeur de certains habitants. Elle haissait le surnaturel. Sachant tout de lui après des milliers de recherches, elle avait décidé de se battre pour survivre, de lutter. Elle ne se laisserait pas faire, il en était hors de question. La belle passa son temps à s'entraîner, pour être plus souple, plus rapide et pris des cours de boxe et de taekwondo, pour savoir se battre et se défendre face à toutes les créatures surnaturelles.




Derrière l'écran

Je m'appelle Jessica et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce A une pub dans un groupe facebook et je dois dire que je le trouve Bien. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est le fait que j'adore SPN et ai longtemps chercher le bon lieu pour y rp et il faudrait améliorer je ne sais pas. Je serai présent 3j/7 minimum et j'ai pris Genevieve padalecki comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que j'espère pouvoir avancer sur le forum et bien m'amuser parmi vous.


Si c'est un inventé →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]GENEVIEVE PADALECKI[/b] est [size=10]alyx p. o'connor[/size]

Si c'est un scénario ou un PV →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]CÉLÉBRITÉ[/b] est [size=10][url=LIENDUSCENAOUPV]votre pseudo[/url][/size]


Dernière édition par Alyx P. O'Connor le Lun 2 Juil - 11:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: Alyx ♡ I just wanna be with you on more time...    Sam 23 Juin - 21:37

Bienvenue =) Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: Alyx ♡ I just wanna be with you on more time...    Sam 23 Juin - 21:39

Merci beau brun...N'oublie pas de me réserver un sublime lien
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: Alyx ♡ I just wanna be with you on more time...    Dim 24 Juin - 8:44

Bienvenue ^^
Ah Genevieve, très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
avatar





« En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 121
⌿ IN MY HEART :

MessageSujet: Re: Alyx ♡ I just wanna be with you on more time...    Dim 24 Juin - 9:48

Bienvenue Very Happy

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Alyx ♡ I just wanna be with you on more time...    Dim 24 Juin - 13:30

Bienvenue ♥️ Contente que tu nous ais rejoins *.* Ce perso promet d'envoyer du lourd :02: A la moindre question n'hésites pas à contacter le staff : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Alyx ♡ I just wanna be with you on more time...    Dim 24 Juin - 16:42

Merci beaucoup à vous tous.

J'ai un petit soucis, étant en vacances, mon "beau " frère est venu, nous allons pas mal bougé cette semaine, serait-il possible de mettre en pause ma fiche , car je pourrais pas la faire cette semaine normalement? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Alyx ♡ I just wanna be with you on more time...    Lun 25 Juin - 12:15

Oui c'est possible : ) On peut te donner un délais ; ) Tu penses la finir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Alyx ♡ I just wanna be with you on more time...    Lun 25 Juin - 12:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
avatar






On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

MessageSujet: Re: Alyx ♡ I just wanna be with you on more time...    Lun 25 Juin - 19:53

Ca c'est un personnage qui promet d'être intéressant et de pimenter un peu les choses ♥ j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ; et pour ce qui est du délai, une semaine de plus, est-ce que c'est suffisant ? (: au besoin n'hésite pas à demander plus.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coldfire.
When the joys of living just leave you cold, frozen from the failing mess you've made your own and if you want an ending to your screenplay life well here's the consolation that will change your heart and mind. IAMX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Alyx ♡ I just wanna be with you on more time...    Ven 29 Juin - 9:01

Je pense pouvoir normalement la faire le 2 et 3 si tout va bien Wink
Merci beaucoup en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
avatar






On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

MessageSujet: Re: Alyx ♡ I just wanna be with you on more time...    Ven 29 Juin - 10:00

C'est entendu (: n'hésite pas à nous prévenir si jamais tu as besoin d'un peu de temps supplémentaire ♥

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coldfire.
When the joys of living just leave you cold, frozen from the failing mess you've made your own and if you want an ending to your screenplay life well here's the consolation that will change your heart and mind. IAMX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »




MessageSujet: Re: Alyx ♡ I just wanna be with you on more time...    Lun 2 Juil - 11:24

Fiche terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Humains
avatar


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

MessageSujet: Re: Alyx ♡ I just wanna be with you on more time...    Lun 2 Juil - 12:08

C'est tout bon ♥


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Fais toi des amis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande un logement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande une assignation pour un boulot dans ton camp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Si tu le peux et si tu le veux, fais remonter la pub sur Bazzart : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Alyx ♡ I just wanna be with you on more time...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyx ♡ I just wanna be with you on more time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» [libre] I wanna be, the very best !!
» CBS wanna trade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-