Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land Empty
MessageSujet: crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land   crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land EmptySam 23 Juin - 10:05


Crowley

« this time next Thursday, we'll all be living in zombie land »

Ft. Mark Sheppard



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Charismatique Déloyal Rusé Orgueilleux Pragmatique Colérique Intelligent



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Fergus, Crowley , Ω NOM(S) : McLeod , Ω AGE : Huit cents et quelques années , Ω LIEU DE NAISSANCE : Enfer , Ω COTE COEUR : Célibataire , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Une préférence pour les demoiselles, mais pas franchement difficile , Ω PARTICULARITÉS : Roi de l’Enfer, souvent accompagné de son chien qui lui obéit au doigt et à l’oeil , Ω SIGNES PARTICULIERS : Toujours habillé d'un costume noir , Ω TICS & MANIES : A pris pour habitude d'affubler de surnoms ridicules ses ennemis, qu'il appelle souvent chéri, mon coeur et autres quolibets , Ω NATURE : Démon , Ω CAMP REJOINT : Wood Camp , Ω PARTI PRIS : Mal


Caractère

Démon de nature, il paraît évident que Crowley n’est pas quelqu’un qu’on pourrait qualifier de facile à vivre. Mais c’était déjà le cas bien avant son séjour en Enfer, qui n’aura fait qu’exacerber ses plus noirs défauts pour en faire de véritables traits de caractère. Bien que cela puisse sembler plutôt ironique et déplacé, on peut s’accorder à dire que le démon a souvent des réactions enfantines et a une forte tendance à s’énerver lorsqu’il n’obtient pas immédiatement ce qu’il veut. Au-delà de tout l’aspect violent et cruel inhérent à sa nature, il se démarque de ses pairs par un pragmatisme à toute épreuve, ainsi que par son incroyable instinct de survie. Bien loin d’être un grand sentimental, quand ses jours sont comptés, il n’hésite pas à changer de camp si cela peut lui être d’un quelconque intérêt. Opportuniste, il prend les décisions qui le serviront le mieux sans se soucier de la loyauté dont les démons devraient faire preuve envers leur créateur. A vrai dire, il n’hésite pas à supprimer certains de ses « frères », qu’il a toujours méprisés. Etouffé par un égo démesuré, il ne s’intéresse qu’à lui-même et n’a que faire de ce qui ne le concerne pas directement. En revanche, si cela met son petit confort en danger, il sera prêt à tout pour sauver sa peau.
Apocalypse now

Crowley est très nostalgique du temps où chasser l'humain n'était qu'une partie de plaisir. D'autant que son rôle consistait à conclure des pactes afin de récolter de nombreuses âmes et il avait un talent tout trouvé pour ce métier. Mais avec l'arrivée de Lucifer, il a dû mettre son business entre parenthèse pour se consacrer pleinement à sa survie. C'est pour cela que le démon a rejoint le Wood Camp, même s'il est plutôt pessimiste quant à leur victoire, aussi il n'hésite pas à passer quelques deals avec les camps alentours pour son propre confort. Son seul but étant d'échapper à l'extermination pure et simple, il se terre là-bas en envoyant les autres combattre à sa place, tout en sachant que la plupart n'en reviendront pas. Mais hé, il y a un prix à payer pour survivre, n'est-ce pas ?


Once upon a time

Je crois avoir à peu près tout vu. Quand on a mon âge, on a vu passer l'histoire de l'humanité sous les yeux et on n'y prête plus guère attention. Ces petites guerres bien puériles m'amusaient, fut un temps mais j'ai tout de suite trouvé un autre centre d'intérêt qui a tendance à occuper tout mon temps. Si je n'ai que très peu de souvenirs de ma vie de misérable humain un peu trop imbu de lui-même, je me rappelle très bien de ce que j'ai pu vivre une fois que la Mort m'eût emporté. On ne décrit pas l'Enfer, on le vit. On le supporte, et on perd peu à peu la raison sans même s'en rendre réellement compte. D'abord, on est torturé, mais ce genre de torture n'a rien à voir avec les quelques pratiques sadiques que l'on peut trouver sur Terre. Non, on vous apprend la définition même du mot "souffrance" là en bas. On se réjouit de vos larmes, de vos cris, on s'en sert contre vous, et on anéantit la moindre parcelle d'humanité qui puisse exister en vous. Là seulement, on accepte de mettre fin à votre calvaire. Cela peut vous paraître surprenant mais j'ai résisté une dizaine d'années à cette délicieuse tentation, quand à la fin de chaque journée, ce démon venait me voir et me tendait la main avec sa proposition des plus alléchantes. J'ai fini par céder, oui, naturellement, et j'ai enfin pris la place de mes bourreaux. J'ai brûlé, écorché, frappé de nombreux pêcheurs, et j'y ai pris tant de plaisir. Ca a été intense, beau, tous ces pauvres gens qui suppliaient qu'on les achevât tandis que nous répondions avec un sourire qu'il n'était pas encore temps. Je regrette cette bonne époque d'ailleurs.
J'ai fini par devenir un monstre, bien que je l'étais déjà plus ou moins avant. Pendant des années, des centaines d'années à vrai dire, j'étais le démon des carrefours le plus respecté qui soit, et craint de tous. Le business fonctionnait à merveille, et avec le capitalisme vint les âmes désespérées qui s'adressaient à moi pour faire de leur petite entreprise minable une grande multinationale. Ce fut la période la plus productive pour moi, et j'appréciais la simplicité des choses. Malheureusement, ça ne dura pas. Non. Peu après la naissance de ces deux abrutis, j'ai su qu'ils nous causeraient du tort à nous autres démons mais aussi à la planète entière. Mais je ne m'étais pas douté qu'ils en viendraient à libérer Lucifer et toute la clique qui l'a suivi. Pourtant ils ont suivi à la lettre le plan de certains d'entre nous et ont ouvert la cage. Bien qu'il soit à priori mon supérieur hiérarchique, je n'apprécie pas qu'il ait ainsi refait le monde à sa façon, asservi les démons qui désormais n'obéissent plus qu'à lui. J'ai choisi mon propre camp et je suis bien décidé à lui tenir tête, même si je suis parfaitement conscient que cela n'est sans doute pas la meilleure chose à faire pour ma propre sécurité. Mais j'ai déjà fourni le Colt au Winchester, en leur ordonnant de vider le chargeur sur Lucifer lui-même. Je suis déjà condamné, j'imagine que je devrai faire les choses correctement et aider à sa destruction.


Derrière l'écran

Je m'appelle [mel'] et j'ai [dix-neuf ans]. J'ai connu le forum grâce [à bazzart, prd, je sais plus !] et je dois dire que je le trouve [absolument parfait ]. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est [le design, le contexte original..] et il faudrait améliorer [rien du tout !]. Je serai présent [7j/7] et j'ai pris [mark sheppard] comme avatar. Voilà, pour finir j'aimerais ajouter que [vous allez en baver avec moi ahah].


Si c'est un scénario ou un PV →
Code:
[color=indianred]✖[/color] [b]MARK SHEPPARD[/b] est [size=10][url=http://time-of-dying.forumgratuit.org/t614-wood-camp-postes-vacants]crowley[/url][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Humains à don
Colin Fletcher


« Colin Fletcher »



crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land Tumblr_lvsnriBswZ1r2kbigo1_500_large
On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu.

⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 491
⌿ IN MY HEART : du sang, comme tout le monde, et puis... mais nan.

crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land Empty
MessageSujet: Re: crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land   crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land EmptySam 23 Juin - 10:43

Le fameux, l'attendu, le géniallissime Crowley ! owé
Ça promet du bon tout ça ! On va pouvoir dès à présent monter un fan-club en ton honneur !

Re-bienvenue ici donc ♥️ tu connais la maison, au besoin tu sonnes le staff, comme toujours (:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land Empty
MessageSujet: Re: crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land   crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land EmptySam 23 Juin - 10:47

Héhé, merci bien de ton accueil ! Mais sache que le fan club monté en mon honneur ne m'empêchera pas de m'amuser avec vous, misérables que vous êtes :roi:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land Empty
MessageSujet: Re: crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land   crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land EmptySam 23 Juin - 11:15

MARRY MEEEEEEEEEEEEEE ♥️ (aa)

Crowley :01: ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ !!!

Bienvenue parmi nous, depuis le temps qu'on attend qu'il soit pris (aaaa)

amoi
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land Empty
MessageSujet: Re: crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land   crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land EmptySam 23 Juin - 11:29

CROWLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY owiiii owé Je serais présidente de ce fanclub saute Si tu as besoin de la moindre chose n'hésites pas à nous contacter, tu connais la maison *.*
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Noah K. Caldin


« Noah K. Caldin »



« En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 121
⌿ IN MY HEART :

crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land Empty
MessageSujet: Re: crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land   crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land EmptySam 23 Juin - 11:41

Bienvenue à toi :copain:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land Empty
MessageSujet: Re: crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land   crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land EmptySam 23 Juin - 15:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land Empty
MessageSujet: Re: crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land   crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land EmptyVen 29 Juin - 12:05

Merci à tous (: je termine ma présentation lundi prochain si tout va bien, ce week-end je suis encore à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Cassandra Parker


« Cassandra Parker »



crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land Tumblr_m2ozgtBxSK1rnggk0
« Et ne restreignez pas la poésie au seul langage. La poésie est présente dans la musique, dans la photographie, voire dans l’art culinaire ; partout où il s’agit de percer l’opacité des choses pour en faire jaillir l’essence à nos yeux. Partout où ce qui est en jeu c’est la révélation du monde. La poésie est présente dans les objets ou les actions les plus quotidiens mais elle ne doit jamais, jamais, être ordinaire. Écrivez un poème sur la couleur du ciel, sur le sourire d’une fille si ça vous chante, mais qu’on sente dans vos vers le jour de la Création, du Jugement dernier et de l’éternité. Tout m’est bon pour peu qu’il lève un coin de voile sur le ciel et nous procure un frisson d’immortalité. »

(Cercle des poètes disparus)

BALTHAZAR : « Cassie ... faut que t'arrête d'espérer
CASSIE : - Souris mec ... on dirais que t'as un balais coincé depuis des années
BALTHAZAR : - T'es direct toi
CASSIE : - Je sais ... et il faut bien quelqu'un qui croit encore en l'humanité non ?
BALTHAZAR : - C'est pas faux »
crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land Tumblr_lr48r6wcck1qh7o7vo6_250
⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 129
⌿ IN MY HEART : L'espoir .... et lui ... encore et toujours ...

crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land Empty
MessageSujet: Re: crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land   crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land EmptyVen 29 Juin - 12:46

re hellcome xD bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land Empty
MessageSujet: Re: crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land   crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land EmptyLun 9 Juil - 12:04

Je pense que j'ai terminé, pour l'histoire j'suis restée très vague parce qu'on sait assez peu de choses à son sujet au final et je ne voulais pas trop inventer. S'il y a besoin je rajoute tout ce qu'il faut (:
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Mouzif


« Mouzif »



⌿ RÉPLIQUES ENVOYÉES : 922

crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land Empty
MessageSujet: Re: crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land   crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land EmptyLun 9 Juil - 12:14

C'tout bon ♥


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue sur TOD !
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »


Te voilà maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir faire deux ou trois trucs afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions, en voici donc la liste :

► Prends connaissance de l'intrigue en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Fais toi des amis : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande un logement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Demande une assignation pour un boulot dans ton camp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Si tu le peux et si tu le veux, fais remonter la pub sur Bazzart : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
► Et surtout n'oublie pas de venir délirer avec nous sur la ChatBox ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »




crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land Empty
MessageSujet: Re: crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land   crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crowley Ҩ this time next Thursday, we'll all be living in zombie land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-