Partagez | 
 

 (M) JASON BEHR Ω Roméo & Juliette à notre façon mon amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »




MessageSujet: (M) JASON BEHR Ω Roméo & Juliette à notre façon mon amour...   Ven 22 Juin - 10:14


Vidal "Baal" Guardio


Ft. Jason Behr





Discret Dépourvue d'humanité Mystérieux Entêté Calme Sadique Intéligent



Informations générales

Ω PRÉNOM(S) : Vidal "Baal" , Ω NOM(S) : Guardio , Ω AGE : Assez vieux pour connaitre Elixir , Ω LIEU DE NAISSANCE : En enfer , Ω COTE COEUR : Obsédé par une Ange Déchue , Ω ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro , Ω PARTICULARITÉS : Chef des Férai , Ω SIGNES PARTICULIERS : Sa force légendaire , Ω TICS & MANIES : Au choix , Ω NATURE : Démon , Ω CAMP REJOINT : Hell Camp , Ω PARTI PRIS : Lucifer


Brève histoire

Dans les temps les plus reculés de l'histoire des mortels, il y eut de nombreuses guerres, car les descendants du Premier Couple avaient chacun en eux l'ardent désir de tout dominer. Nombre d'entre eux ont brillé un temps, pour finalement être éclipsés par d'autres. Mais il en un qui les surpassa tous, et dont les textes de la Révélation ne parlent pas tant il a fait honte à la Création.

Ce sombre guerrier, dont l'excellence d'esprit n'avait pour seule égale que la barbarie avec laquelle il s'imposait aux peuples, fut le plus cruel, le plus injuste, le plus hautain, mais aussi le plus grand maître d'armes de tous les temps. Assoiffé de sang et de pouvoir, il ne sombra pourtant jamais dans la folie promise à quiconque agirait comme lui, si tant est qu'il ne fût pas fou dès sa venue au monde. Peignant du sang des monarques décapités les cartes du monde à mesure qu'il possédait les terres, il paraissait n'avoir aucune limite, et l'humanité toute entière l'a cru absolument invincible, tant l'âge paraissait glisser sur lui sans le marquer de ses affres.

Mais alors que sa longévité incroyable le portait vers la domination du monde entier, Dieu se décida enfin à éradiquer celui qu'il nommait déjà le Chien Infernal, et qui menaçait l'équilibre, la survie-même de cette Terre. Il descendit lui-même sur le plan des mortels pour combattre le Seigneur Sanglant, qui montra une résistance particulièrement inattendue, avant de tomber. Mais sa fierté légendaire le suivrait partout, même dans la mort : il resta le plus droit et digne possible et cracha sur les pieds de Dieu qui lui demandait de se mettre complètement à terre devant lui, et Dieu dans sa fureur le précipita dans le Styx pour l'y noyer.

Mais le Bien n'a nullement sa place dans l'empire du Mal, et il fut contraint d'abandonner le mortel aux abords des Terres Obscures, lequel se baigna dans le Styx pour y trouver la renaissance. Il oublia son nom, et devint Baal. Satan créa pour lui une nouvelle race de démons, à l'image de sa force et de sa brutalité, mais aussi de sa grande finesse au combat. Couronné sur le champ roi de ce nouveau peuple, Baal prit place sur son trône au pied de celui de son unique seigneur, et fit l'ultime serment de le servir à jamais.
Apocalypse now

Au libre choix du joueur bien que Baal est un grand guerrier donc il aime les batailles que l'apocalypse à engendré.



Lien avec Elixir

L'histoire commence en Enfer, là où, Lucifer lui à confier la tâche de tuer une jeune Ange déchue. Mais le soucis est que dès qu'il a posé les yeux sur la jeune fille, Baal a senti quelque chose se briser en lui. Un coeur enchaîné trop longtemps ne devrait plus battre, et pourtant, son esprit bouillonne si fort lorsqu'il l vois inconsciente dans les bois, qu'il en jurerai avoir retrouvé son sang et sa vie. Mais on ne change pas une brute du tout au tout, et le mépris qu'il a pour toutes les femmes se change pour elle en véritable haine, inextinguible comme son désir et dangereusement grondante. Il la déteste. Mais pas que. Il la veut. Lui, le conquérant désire posséder cette perle rare, ultime victoire sur son tableau de chasse. Connaissant Baal, cette bataille ne se livrera pas sans tumultes et sans manifestations de force.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »




MessageSujet: Re: (M) JASON BEHR Ω Roméo & Juliette à notre façon mon amour...   Ven 22 Juin - 12:20



✤ Petites Information ✤

Hey salut vous bon je m'excuse d'avance du manque d'information au niveau de l'Apocalypse de mon scenario mais je suis là pour plus d'information bref je vous remercie déjà d'être arrivée jusqu'ici. Bon alors quelques précision pour ce qui est du prénom il est bien sur non négociable comme le deuxième prénom et le nom de famille qui est absolument impossible à changé. L'avatar est Jason Behr et non négociable (sauf si vous arriver à me convaincre) après que dire bien entendu le lien n'est absolument pas négociable et puis que dire de plus ah oui, pour information je veux que ce lien avance donc je veux quelqu'un de motivé bon après je pense avoir tout dit alors.. HAVE FUN LES COUPAIN !

PS : si vous prenez mon scenarii je vous construirais un temple de chocolat avec des marshmallow et plein de bisous et de calinou ^^ (a) ET DES NUITS DE FOLIES !
!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JASON BEHR Ω Roméo & Juliette à notre façon mon amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roméo et Juliette
» La légende de Roméo et Juliette
» H ■ (Jack Falahee) Pire que Roméo et Juliette c'est possible?
» [Mission] Roméo et Juliette (Rachel Ravenstone & Elena Frost)
» [Manoir - Balcon] Roméo et Juliette, le remake version Esquisse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Dying :: ils nous ont quitté-